AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Avr 2016 - 14:47

Oui, je le fais régulièrement. Pour les vêtements, tu as des caissons à certains endroits. Je sais qu'Emmaus, en 2-Sèvres, les répertorie sur son site. Le Secours Pop' en a aussi.

Pr les objets, il faut aller dans les dépôts par contre. Emmaüs ne se déplace plus, sauf pour vider les maisons.

Sinon, j'utilise pas mal le site donnons.org. Tu mets en ligne les objets que tu ne veux plus et les gens te contactent pour venir les prendre. Tout est gratuit. Table/évier/etc sont enfin partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasacactus.canalblog.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Avr 2016 - 14:49

on a fait un carton de vêtement pour emmaüs qu'on a déposé il y a 1 mois et demi je crois. Il ne l'ont même pas ouvert pour verifier si c'était en bonne état.
Mais tu peux donner de tout à Emmaüs oui, tant que c'est encore utilisable et en bonne état Smile.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Avr 2016 - 15:07

super merci pour vos réponses si rapide, si cela peut faire des heureux en plus de me débarasser c'est super !
je vais regarder donnons.org je ne connais pas.

d'ailleurs tu es d'où des deux sèvres la casa cactus? je crois que tu l'avais déjà dis mais me souviens plus...

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Avr 2016 - 15:09

@liloo86 a écrit:
d'ailleurs tu es d'où des deux sèvres la casa cactus? je crois que tu l'avais déjà dis mais me souviens plus...
à 1h10 de Poitiers par les petites routes!
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Avr 2016 - 0:40

J'ai aussi utilisé donnons.org pour me débarasser d'un vieux lit Ikéa de 30 ans.
En moins d'une journée, j'avais 4 demandes pour venir le chercher !

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Avr 2016 - 9:40

@SweetPeps a écrit:
J'ai aussi utilisé donnons.org pour me débarasser d'un vieux lit Ikéa de 30 ans.
En moins d'une journée, j'avais 4 demandes pour venir le chercher !

C'est tout à fait çà: à peine mis en ligne que j'avais des demandes!
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Avr 2016 - 11:41

Hier soir en allant chercher Emilie a la crèche les auxiliaires été toutes contente de m'annoncé qu'Emilie avait fait pipi au pot. Elle lui ont proposé plusieurs fois (plusieurs enfants sont en pleins dans la propreté ils l'on inclue dans le lot) et une fois sa a payé Smile du coup on va s'y remettre a la maison. Peut être qu'elle sera propre pour la rentrée du coup.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Avr 2016 - 11:52

Waouh super!!!! Bravo Emilie!!! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Avr 2016 - 12:20

Oh, Nel, c super! Un pas de plus ds la bonne direction!
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 10 Avr 2016 - 22:34

On tente les nuits sans couche en ce moment...jeudi soir Louise était chez mon père et elle lui a fait une crise pour ne pas mettre de couche du coup il en a pas mis..et pas de pipi.... du coup la nuit de vendredi à samedi on en a pas mis, mais quand elle est arrivée dans notre chambre à 7h15 je lui ai demandé si elle avait fait pipi elle m'a dit que non mais quand j'ai touché son pyjama était humide (et sa culotte trempée)...du coup j'ai vite été voir dans son lit mais c'était pas mouillé....Ludo pense qu'elle a fait pipi en se levant mais je me dis que si c'était ça elle s'en serais rendu compte vu que lors des rares accidents elle se mets à hurler direct.... bref j'ai quand même lavé le drap... hier soir pas de couche et ce matin rien de mouillé..... On verra demain!!! Ce serait chouette si elle était propre pour WDW, ça ferait ça en moins à prendre!!

Bon sinon cet aprem avec Ludo on a vite fait parlé du prochain voyage après la Floride... bon dejà Monsieur veut changer de voiture (et pour une bien grosse), faudrait aussi qu'on se marie ^^, et on lancera sûrement bébé2 après la Floride... bref...moi j'aimerai la Californie mais je pense qu'il faut que bébé2 ait au moins 8 ans (comme Manon sur le TR de Lewis) en esperant que ce bébé2 aime marcher comme Louise! lol! Mon homme Louise aimerait Australie, Chine, Japon (mais pour ces 2 derniers avec un jeune enfant j'ai pas trop confiance...) et surtout une croisière.... bon suivant le type de croisière et le lieu ça peut passer de 3000€ à 8000€ ! lol!  Ou alors faut que je negocie pour qu'on retourne en Floride avec une Cruise Line mais ça n'a pas l'air de trop l’intéresser et je trouve ça quand même vachement cher pour peu de nuits....
Mais autant pour WDW j'ai assez vite vu le budget avec les différents TR et cie mais pour le reste je n'en ai absolument aucune idée, même pour la Californie...

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 9:55

Pour nous, impossible de faire une autre croisère que la DCL, on a regarder toutes les autres compagnies, rien à faire, on accroche pas. Maintenant oui, les DCL coutent leur prix, et si tu couplent a WDW, tu exploses le budget. Et si ton homme n'est pas fan ultra de Disney et que vous envisagez de partir sans les enfants (ce qui est faisble sans etre de mauvais oarents pour autant), y ade tres jolis croisières qui plairont très certainement a ton homme.

Personnellement nous avons choisi pour legèrement plus que le prix d'un sejour WDW+DCL, de faire Maldive/japon/DCL 8 nuits, et tout ça devrait nous revenir à moins cher que notre sejour de novembre dernier.

Mais bon, mariage+voiture+Bébé tout ça, ça commence à vite casquer et va falloir étaler je pense.

Liloo, on est au jour J. J'espère que ta puce va (ou a deja) pointé le bout de son nez.

Spoiler:

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 13:42

@sosso a écrit:
On tente les nuits sans couche en ce moment...jeudi soir Louise était chez mon père et elle lui a fait une crise pour ne pas mettre de couche du coup il en a pas mis..et pas de pipi.... du coup la nuit de vendredi à samedi on en a pas mis, mais quand elle est arrivée dans notre chambre à 7h15 je lui ai demandé si elle avait fait pipi elle m'a dit que non mais quand j'ai touché son pyjama était humide (et sa culotte trempée)...du coup j'ai vite été voir dans son lit mais c'était pas mouillé....Ludo pense qu'elle a fait pipi en se levant mais je me dis que si c'était ça elle s'en serais rendu compte vu que lors des rares accidents elle se mets à hurler direct.... bref j'ai quand même lavé le drap... hier soir pas de couche et ce matin rien de mouillé..... On verra demain!!! Ce serait chouette si elle était propre pour WDW, ça ferait ça en moins à prendre!!

C'est super sa, mais même si c'est sec plusieurs jours de suite t'es pas a l'abris d'un accident, quand on est partis en 2013 Mathias été propre la nuit mais il lui arrivait quand même de temps en temps d'avoir un accident, a WDW on a tellement flippé que sa arrive (c'est pas notre lit donc bon sa craint encore plus) que par précaution on lui a mis une couche culotte (comme sa il pouvait aller au toilette sans soucis si besoin) toutes les nuits en lui expliquant pourquoi on le faisait, il l'a accepté sans problème. Je sais pas comment tu peux expliquer après a l'hôtel que ton enfant a fait pipi au lit. Après ils font pas tous des accidents mais au moins sa m'a évité de stresser toutes les nuits.

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 13:48

T'as encore 5 mois no stress. D'ici là il est très probable qu'elle soit propre. Par ça j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Aucun pipi au lit. Faut juste bien insister pour qu'ils y aillent avant le dodo.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 13:51

Oui mais des fois ils y vont avant le dodo, ils font pipi et dans la nuit il peut quand même y avoir l'accident. Mais effectivement t'a pas mal de mois devant toi.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 14:19

Différence de culture une fois de plus, mais je trouve quand même qu'ici on met vachement la pression aux petits pour qu'ils soient "propres".
J'ai fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 7-8ans, et pourtant je ne me souviens pas d'avoir eu la moindre pression du genre "tu vas rentrer à l'école faut plus que tu mouille ton lit".
Ce qui est paradoxal, puisque justement, on enlève les couches dès les premiers pas de l'enfant (donc entre 10 et 12 mois) pour qu'il aille au pot (donc les bébés à 2 ans sont déjà "propres" depuis longtemps).
En tout cas chez moi le pipi avant d'aller se coucher, ça a jamais fonctionné 🙈. Même maintenant, je continue a me lever au moins 2 fois par nuit pour aller au toilette donc c'était perdu d'avance. Tant que j'avais pas eu le déclic, j'était condamné à mouiller mon lit.

Spoiler:

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 14:25

C'est surtout les écoles qui mettent la pression vu que l'enfant doit être propre qu'il ai 3 ans ou pas encore 3 ans comme ceux qui sont né en fin d'année Rolling Eyes ici la miss a eu 3 ans en janvier et la propreté de jour c'est loin d'être sa. Mais je pense qu'elle a pas encore compris, elle va d'elle même sur le pot plusieurs fois mais ne fait rien et a l'air de prendre sa comme un jeu. Après pour elle c'est particulier.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 14:54

C'est surement ça. Chez nous la question se pose pas puisqu'a l'entrée en maternelle, les enfants sont tous propres de jour depuis longtemps en fait.
Mais les conditions de vie sont pas pareils non plus. En afrique, les couches jetables c'est un luxe, donc très peu en utilise longtemps.

Spoiler:

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:07

Petite question, il a que moi qui est un décalage de 2h au niveau des heures qui sont marqué quand on poste un message?

La sa me met que j'ai publier a 13h07 alors qu'en fait il est 15h07 scratch

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:09

Non, ça le fait depuis un moment déjà. Ça doit etre un bug de forumactif depuis le passage a l'heire d'ete.

Spoiler:

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:13

Ah d'accord, je l'ai remarqué que tout a l'heure lol. Merci Kirari Wink

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:32

@Nel a écrit:
Petite question, il a que moi qui est un décalage de 2h au niveau des heures qui sont marqué quand on poste un message?

La sa me met que j'ai publier a 13h07 alors qu'en fait il est 15h07  scratch

ca n'est pas un bug du forum, c'est juste que vos profils ne sont pas correctement reglés.

comme je le disais dans un preTR tres recent, allez dans votre profil, puis parametres, et en bas reglez le fuseau horaire sur Paris (ou la ou vous etes si vous n'etes pas dans le fuseau de Paris)
http://www.disneycentralplaza.com/t53589-cette-fois-c-est-la-bonne-pre-tr-floride-universal-orlando-wdw-juillet-2017#2915882

@Nel a écrit:
Les maitres et maitresses de vos enfants vous font des poissons d'avril dans le cahier du soir?  

misere, faut que je lise le lounge plus souvent Langue

pour nous, le 1er avril etait aussi le dernier jour d'ecole avant les vacances

toutes les maitresses de CP, CE1 et CE2 ont fait une blague groupée.

ils ont pretexté que les enfants etaient trop dissipés avant les vacances, et que le vendredi (le 1er avril donc) ils allaient faire une sieste collective le matin pour se calmer.
Elles ont demandé aux enfants de rammener un oreiller et un doudou à l'ecole.

Les enfants se sont presque tous fait avoir, mais le plus gros poisson d'avril a été pour la directrice qui n'avait pas été mis au courant, et qui a decouvert des centaines de doudous dans les classes de primaire Langue

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:44

Ah merci Tarf, bizarre sa c'est déréglé tout seul.

Ah pas mal la blague du 1er avril sa devait être rigolo a voir.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 15:53

Oui enfin bon, si ils se sont dereglé tout seul c'est a cause d'un bug au depart. Après oui, suffit de faire la manip et c'est bon.

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 16:03

@kirari a écrit:
Pour nous, impossible de faire une autre croisère que la DCL, on a regarder toutes les autres compagnies, rien à faire, on accroche pas. Maintenant oui, les DCL coutent leur prix, et si tu couplent a WDW, tu exploses le budget. Et si ton homme n'est pas fan ultra de Disney et que vous envisagez de partir sans les enfants (ce qui est faisble sans etre de mauvais oarents pour autant), y ade tres jolis croisières qui plairont très certainement a ton homme.

Personnellement nous avons choisi pour legèrement plus que le prix d'un sejour WDW+DCL, de faire Maldive/japon/DCL 8 nuits, et tout ça devrait nous revenir à moins cher que notre sejour de novembre dernier.

Mais bon, mariage+voiture+Bébé tout ça, ça commence à vite casquer et va falloir étaler je pense.

Liloo, on est au jour J. J'espère que ta puce va (ou a déjà) pointé le bout de son nez.
Oui c'est clair que de toute façon on va étaler, de toute façon tous les mois la moitié/ 3 quarts de mon salaire de côté...le jour où mon homme passera directeur et sera muté il demande l’équivalent de mon salaire en augmentation  et en plus ses primes tous les 3 mois vont doubler et en plus de ça je toucherais les assedics (vu que je devrais démissionner mais pour mutation de conjoint) donc ça va aider ^^ (bon les impots vont pas aider mais bon normal!lol).... de toute façon c'est à son tour de choisir et après moi je choisis la Californie mais là aussi c'est un gros budget (mais comme de toute façon faudra attendre que les enfants grandissent je table pour dans 10ans! lol)

@Nel a écrit:

C'est super sa, mais même si c'est sec plusieurs jours de suite t'es pas a l'abris d'un accident, quand on est partis en 2013 Mathias été propre la nuit mais il lui arrivait quand même de temps en temps d'avoir un accident, a WDW on a tellement flippé que sa arrive (c'est pas notre lit donc bon sa craint encore plus) que par précaution on lui a mis une couche culotte (comme sa il pouvait aller au toilette sans soucis si besoin) toutes les nuits en lui expliquant pourquoi on le faisait, il l'a accepté sans problème. Je sais pas comment tu peux expliquer après a l'hôtel que ton enfant a fait pipi au lit. Après ils font pas tous des accidents mais au moins sa m'a évité de stresser toutes les nuits.
C'est ce que je me disais aussi...ce week end on part en week end du coup on va prendre drap+alèse mais bon pour aller à WDW c'est plus compliqué donc je me demandais si on pouvait demander d'avoir un drap de rechange "au cas où"...cette nuit elle a eu un accident à 2h et il a fallu tout changer (même la couette....) mais bon comme dit Arwen, on a encore 5 mois mais un accident peut toujours arriver donc bon...

@kirari a écrit:
Différence de culture une fois de plus, mais je trouve quand même qu'ici on met vachement la pression aux petits pour qu'ils soient "propres".
J'ai fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 7-8ans, et pourtant je ne me souviens pas d'avoir eu la moindre pression du genre "tu vas rentrer à l'école faut plus que tu mouille ton lit".
Ce qui est paradoxal, puisque justement, on enlève les couches dès les premiers pas de l'enfant (donc entre 10 et 12 mois) pour qu'il aille au pot (donc les bébés à 2 ans sont déjà "propres" depuis longtemps).
En tout cas chez moi le pipi avant d'aller se coucher, ça a jamais fonctionné 🙈. Même maintenant, je continue a me lever au moins 2 fois par nuit pour aller au toilette donc c'était perdu d'avance. Tant que j'avais pas eu le déclic, j'était condamné à mouiller mon lit.
En fait là on ne lui a pas du tout mis de pression...(c'est vrai que par contre pour la journée on avait un peu la pression à cause de l'école...) là c'est vraiment elle qui ne veut plus, ça faisait déjà quelques jours qu'elle nous disait "je veux pas mettre de couche" donc on lui disait que si la couche était sèche le matin elle n'en aurait plus mais c'était toujours mouillé et là elle a fait une crise à mon père donc il ne lui a pas mis...du coup bah on va continuer...bon cette nuit accident à 2h mais elle a fait un cauchemar donc c'est ptet ça... de toute façon on va bien voir si elle a des accidents toutes les nuits on remettra la couche, sinon bah on va continuer (enfin là pendant 4 jours elle est chez ma mère donc dejà on va voir...) .
Elle fait pipi tous les soirs avant de se coucher mais le problème c'est qu'après, une fois dans son lit elle boit de l'eau! lol

Pas de problème d'heure pour moi donc je dois être bien réglée! lol
Sinon excellent le poisson d'Avril à l'école de Taylor!!! Nous on a rien eu

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 11 Avr 2016 - 16:13

Je parlais en general sosso, j'espere que tu l'a pas pris comme une critique.
Quand ça vient de l'enfant meme comme c'est le cas de louise, c'est genial, maintenant comme tu dis, faut que ça se mette en place 😊.

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant