AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 10:32

@valerie057 a écrit:
Félicitations Liloo86  

Sinon, petit coup de gueule :  mon mari est allé récupérer sa maman à l'aéroport d'Orly lundi et à notre grande surprise aucun contrôle sur les entrées dans l'aéroport, ni de la voiture, ni de lui.  Il me semblait pourtant qu'ils devaient renforcer les contrôles, visiblement ce n'est pas le cas

Ca m'etonne pas... mon frère habite Bruxelles, lors des attentats de Novembre il était en France, il devait repartir 2 (ou 3?) jours après... il est parti un peu plus tôt que prévu (genre le matin au lieu de l'aprem) en pensant qu'il serait contrôlé à la frontière (on était en pleine recherche des terroristes entre la France et la Belgique)..bah rien, que dalle...il aurait pu avoir n'importe qui dans son coffre, il serait passé tranquillement et ça en pleine "crise"...

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 10:37

Félicitation Liloo tu m'étonnes que tu es pressée de rentrer chez toi (je vois encore le gyneco tenter de me convaincre de rester 1 ou 2j de plus pour me reposer après la naissance de ma dernière alors que j'avais qu'une hâte être tranquille chez moi)

sosso : mes collègues français passe la frontière tout les jours et y'a que "l'arabe de service" qui a eu droit a un simple contrôle de ses papiers pendant tout le temps des contrôles au frontière sinon aucun n'a eu a ouvrir son coffre ou quoi
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 11:28

Où est-ce qu'il a vu qu'on se repose à la maternité ? Toute la journée il y a le défilé de la famille/des amis/des connaissances qui viennent s'extasier sur ton bébé en omettant pour la plupart de faire une remarque sur ta tête de déterrée

Récit de voyage à WDW 2014

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 11:37

@Meril06 a écrit:
Où est-ce qu'il a vu qu'on se repose à la maternité ? Toute la journée il y a le défilé de la famille/des amis/des connaissances qui viennent s'extasier sur ton bébé en omettant pour la plupart de faire une remarque sur ta tête de déterrée

Puis je sais pas si c'est partout pareil mais t'a aussi la joie d'entendre les autres bébé qui pleure histoire de te crevé encore plus alors que le tiens il dort

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 13:57

@someone a écrit:

sosso : mes collègues français passe la frontière tout les jours et y'a que "l'arabe de service" qui a eu droit a un simple contrôle de ses papiers pendant tout le temps des contrôles au frontière sinon aucun n'a eu a ouvrir son coffre ou quoi

Je confirme. Je passe la frontière TOUS LES JOURS pour aller travailler/à l'université en Belgique. Après Paris, j'ai été contrôlé 1 seule fois (on a demandé ma carte d'identité et... voilà... pas de fouille). C'est tout.

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 13 Avr 2016 - 19:18

@Nel a écrit:
@Meril06 a écrit:

Puis je sais pas si c'est partout pareil mais t'a aussi la joie d'entendre les autres bébé qui pleure histoire de te crevé encore plus alors que le tiens il dort

aucune idée lol
en plus ma fille ne dormais pas ou presque de la nuit et dormais comme un loir la journée sauf que la journée entre les soins la femme de ménage les repas etc etc on te fou jamais la paix et donc si par hasard tu t'endors ca dure jamais longtemps (niveau visite en accouchant a 150/200km de la famille j'ai eu pas mal la paix)
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 14 Avr 2016 - 8:42

Forcément, accoucher loin réduit les visites. J'ai accouché dans l'hosto où je bosse, alors les collègues venaient me voir même en dehors des heures de visites. Et j'étais en face de la nurserie. Je gardais ma fille avec moi mais j'entendais les bébés de toutes les mamans qui ne les avaient pas gardés. J'étais ravie de rentrer chez moi poru avoir un peu de calme :looool

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 14 Avr 2016 - 17:39

merci à tous pour vos félicitations , cela me touche bcp!

Nous sommes donc rentrées mardi après-midi à la maison, ils m'ont proposé de rester une nuit de plus si je le souhaitais car il y avait de la place mais non j'ai préféré rentrer avec la visite de la sage femme à domicile le lendemain, je n'en pouvais plus de ne pas dormir à l'hôpital, j'ai bien évidement eu la chambre en face de la nurserie et un matelas pourri qui faisait un mal au dos pas possible!  
les deux premiers jours à la maternité ont été un peu difficile quand même avec le défilés des visiteurs ( ne pas accoucher un vendredi car tout le monde se pointe le wkend!!), et une petite Agathe qui avait besoin pendant 48h de dormir uniquement dans les bras de quelqu'un, impossible de la mettre dans son lit, cela devait lui manquer le cocoon du ventre de maman.
tout va bien, on se fait à notre nouvelle vie, elle est adorable, mange bien, dors bien et me laisse dormir 3/4h d'affilé la nuit! c'est que du bonheur!

mon accouchement en spoiler si cela interesse qq'un :

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 14 Avr 2016 - 20:23

y a une chose à laquelle on ne s'attend absolument pas c'est la "délivrance" Shocked

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 14 Avr 2016 - 21:13

et ben liloo, effectivement, ça a été rapide comme accouchement, elle avait hâte de retrouver les bras de papa et maman apparemment ☺️.

C'est tellement beau les naissances! d'ailleurs je me rejouis de revoir babyboom sur TF1, surtout que c'est dans la maternité de lyon où j'aimerais avoir une place quand ce sera notre tour 😍.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 16 Avr 2016 - 20:40

Ça fait 8h de travail un peu près. C'est juste bien pas trop long et t'as le temps d'avoir la péri.

Dans 2 mois c'est direction dlp. Je me réjouis! !! J'ai réservé mes restaurants. Ce sera le blue lagoon et les inventions. Je voulais le walt's que j'adore mais il va changer de catégorie. . Ce sera un gastro comme le California grill.

Sinon mère complètement indigne que je suis. .. Lara avait un anniversaire d'un copain de classe. . On était en chemin quand je relis convenablement l'invitation. .c'est dans une ferme! !! Oui mais! Lara était en jupe avec un legging blanc, ses nouvelles chaussures et juste un gilet. .. complètement habillée en circonstances lol. Du coup le legging trempe dans la javel lol.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 16 Avr 2016 - 22:14

@arwen2407 a écrit:

Sinon mère complètement indigne que je suis. .. Lara avait un anniversaire d'un copain de classe. . On était en chemin quand je relis convenablement l'invitation. .c'est dans une ferme! !! Oui mais!  Lara était en jupe avec un legging blanc, ses nouvelles chaussures et juste un gilet. .. complètement habillée en circonstances lol.  Du coup le legging trempe dans la javel lol.

Je crois que j'aurais fais demi tour pour la changer!! mdr!

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 17 Avr 2016 - 8:25

Allez, l'important c'est qu'elle se soit amusée Wink

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 17 Avr 2016 - 20:19

De retour de notre week end près de Cabourg! Louise s'est beaucoup amusé entre la piscine, grande aire de jeux, balade en poney... pas d'accident de pipi! Par contre il a fallu que je dorme avec elle car sa chambre (2 petits lits) était à l'etage et nous en bas et elle avait peur de dormir toute seule..... mais du coup là le coucher est difficile...

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 17 Avr 2016 - 20:26

Bon courage!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 17 Avr 2016 - 21:13

C'est bon elle dort ^^ 30min pour la coucher mais elle a finit pas s'endormir!

Au fait Nel j'ai pensé à toi...vendredi soir on prends l'apero, on avait sorti des pistaches... Louise en mange une, deux, trois, quatre...et au bout d'un moment elle nous dit "ça pique la langue"...le problème c'est qu'en ce moment elle nous dit qu'elle a mal ici et là tout le temps pour nous faire des blagues ou pour qu'on lui fasse des bisous, ou parce qu'elle ne veut pas se coucher.... du coup on ne savait pas si c'était vrai...et tout d'un coup elle a commencé à avoir des petites plaques rouges sur le visage avec quelques petits boutons.... évidemment parents indiques que nous sommes on avait pas pris ses medicaments pour les allergies vu que pour les oeufs on fait gaffe.... et sur le coup on s'est dit "c'est bizarre, elle a déjà mangé des cacahouètes sans soucis" ... puis j'ai pensé à Mathias et aux "fruits à coques".... du coup je pense que Louise serait aussi allergique à ça.... arf....

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 18 Avr 2016 - 10:30

Ah oui c'est possible que ce soit une allergie, faudra que t'en parle a son allergologue. Mais fait gaffe avec les pistache et cacahuète normalement c'est déconseillé avant l'âge de 6 ans pour évité qu'il y ai de fausse route. Les notres en ont encore jamais mangé.

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 18 Avr 2016 - 12:02

@Nel a écrit:
Ah oui c'est possible que ce soit une allergie, faudra que t'en parle a son allergologue. Mais fait gaffe avec les pistache et cacahuète normalement c'est déconseillé avant l'âge de 6 ans pour évité qu'il y ai de fausse route. Les notres en ont encore jamais mangé.

Ooops...je croyais que c'était 3 ans ^^ (mère indigne bis! lol)

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 18 Avr 2016 - 12:14

@sosso a écrit:
@Nel a écrit:

Mais nan parles en juste a l'allergologue la prochaine fois, en attendant évite les fruits a coques par précaution Wink

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 18 Avr 2016 - 12:29

@Nel a écrit:
@sosso a écrit:

Mais nan  parles en juste a l'allergologue la prochaine fois, en attendant évite les fruits a coques par précaution Wink  

Oui c'est prévu du coup ;-) ! De toute façon il faut que je l'appelle pour savoir si elle a fait le courrier pour le CHU pour la réintroduction de l'oeuf donc je vais reprendre rdv en même temps pour fin aout (histoire aussi d'avoir une ordonnance pour emmener les medicaments en Floride ^^)

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 18 Avr 2016 - 15:45

kirari j'adore aussi babyboom , hâte de voir la nouvelle saison mais pas sous le même angle du coup Wink

arwen chouette les restos ! mes deux favoris, j'ai hâte d'avoir ton retour miam!!

sosso pas cool les allergies, c'est fou de plus en plus d'enfants développent des allergies je crois.

aujourd'hui ma princesse à 10 jours I love you mais heuu comment j'ai pu vivre sans elle toutes ces années?! j'ai l'impression qu'elle a tjs été là !

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 20 Avr 2016 - 17:29

Ah liloo, comme ça doit trop te changer la vie I love you . Et c'est fou comme le temps passe vite. Ça fait deja 12jours du coup.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 21 Avr 2016 - 19:20

Liloo, comment va ta poupette ?

Sosso je n'avais pas vu, j'espère que Louise n'est pas allergique aux pistaches (encore qu'on en trouve moins partout que d'autres fruits à coque).

Je rigole parce que si j'ai commencé la journée calmement en faisant mes simulations pour notre futur voyage en 2017, l'effervescence qui règne sur la topic de la promo 2017 m'a un peu gagnée (d'ailleurs je suis venue plusieurs fois sur le forum dans la journée, ce que je ne fais jamais d'habitude )

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 21 Avr 2016 - 20:20

C'est clair que cette effervescence et tous les messages disant " ça y est j'ai réservé " me mettent la pression moi aussi !
C'est fou , ça en arrive même à me faire douter sur quel hôtel choisir ! voilà que je me mets à regarder du côté du CSR alors que je devais juste me décider en le CBR et le Beach club ( même si , en fait , l'hôtel qui me fait carrément rêver c'est le Poly ! )
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 21 Avr 2016 - 21:37

Bonsoir à tous,

C'est vrai que l'effervescence bounce m'a aussi touchée mais comme nous ne sommes pas du tout décidé pour l'hôtel on va prendre le temps de réfléchir calmement ce we Laughing

Pré-Tr Halloween 2017 : POR
http://www.disneycentralplaza.com/t53750-pre-tr-halloween-2017-en-famille-wdw-nous-revoila
Halloween 2013 : AoA
TR octobre 2013 en famille

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant