AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:39

Je viens de découvrir ça. Je suis morte de rire.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:41

@La Ptite Sirene a écrit:
Je ne vois pas du touuuuuut pourquoi tu pense que c est moi ton cher et tendre lapin Zen Langue

Un baume a lèvres goût pop corn en indice??? Non non ca ne me concerne absolumeeeent paaaaas Very Happy

En tout cas j ai ete super contente d etre tomber sur la célèbre Doudou Very Happy et comme je t ai dis, j aurais aimé m investir plus et ne pas finir mon colis à la va vite Embarassed  

Pour l œuf doré en faite c est un truc pour le bain , tu mets ca dans l eau pendant que ta baignoire se rempli et hooop ! C est parti pour un bain pailleté !

La célèbre Doudou, nan tu plaisante j'espère.  Embarassed

Alors merci pour l'explication de l'œuf Pailleté et Ker mary, promis dés que le teste, je mettrais une photo à la sortie du bain 

Je trouve au contraire que tu t'es super bien investi franchement j'ai tout adoré et le coussin tu as fais une folie, il est magnifique. 
J'ai adoré discuter avec toi à travers Lapin Zen et pour ce qui du à la va vite, tu métrites plutôt bien le à la va vite.

L'exfoliant à lèvres j'ai rigolé en lisant "baiser soufflé" j'ai pensé doublement a toi....

Tu disais dans ta lettre que tu aurais voulu mettre plus de chocolat, mais il y en a pas mal, le lapin, les œufs et les Kinder aussi plus les minions.

Encore merci merci merci, vivement nos retrouvailles (fais gaffe je sais où tu travailles Wink ) pour que je te remercie en direct live 

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:45

Oui mais j avais encore un peu d espaces dans le colis pour mettre du chocolat en plus mais j ai pas eu le temps de retourner faire des courses xD

Promis j arrete de faire gonflé tes chevilles Wink

Oooh oui une photo Laughing deja rien qu en le touchant ... Les paillettes tiennent bien alors j imagine dans le bain , j ai hésiter a m en prendre un maintenant que moi aussi j ai une baignoire Langue

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:48

Doudou la prochaine fois qu'elle se pointe à disney elle sent le pop corn et elle a pris un bain dans de la poussière de fée. Je paierai cher pour voir ça.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Mes TR:

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:51

T as oublier le savonnage au chocolat Wink

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:52

Tu peux en prendre un et on fera un concours de qui garde le plus longtemps les paillettes sur le corps. lol!

Pour les chocolats' j'en déduis que c'est du polystyrène ce qui reste dans le carton et pas des chips de chocolats blancs. 

Oui j'ai vu que tu étais over booké, avec le boulot et le déménagement. Mais ne t'inquiète pas je suis super Mega Giga contente de tout tes présents et tu plaisantais pas pour la taille du colis et je comprends mieux que tu aies dû changer de carton.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 21:54

@ker mary a écrit:
Doudou la prochaine fois qu'elle se pointe à disney elle sent le pop corn et elle a pris un bain dans de la poussière de fée. Je paierai cher pour voir ça.

Ben ouais je ferais un super Bounding. La fée clochette qui est tombée dans une marmite de pop corn

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 22:01

mouais j'espère que c'est bien marqué dessus qu'il ne faut pas le boire

Mes TR:

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 22:07

Coucou avant le dodo

J adore ce colis.
et l oeuf poussière de fée.
Petite sirène tu as cartonné

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 30 Mar 2016 - 23:23

@doudou25 a écrit:
@ker mary a écrit:

Ben ouais je ferais un super Bounding. La fée clochette qui est tombée dans une marmite de pop corn

Moi aussi je veux voir ça doudou !!

Ma lapinette La Ptite Sirene, tu as assuré ! Ce colis est vraiment top !! Le coussin est magnifique et j'adore le porte clé aussi Very Happy

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 0:01

ker mary le jeu sur tablettes smartphone ou sur ordi que tu as pu le charger ?

super colis doudou bravo la petite sirène

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 9:20

oui c'est ça le jeu sur tablette et smart phone tu peux aussi le charger sur ton ordi.

Mes TR:

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 10:58

Y a personne ce matin? Bon moi je me tate à poser mon aprem pour être rentrer à la maison pour recevoir mon colis scratch

Mes TR:

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:09

Coucou les pinous, coucou ker mary Very Happy

Moi je sous-marine, y'a pas de papotage en cours... Razz

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:11

ca va mieux?

Mes TR:

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:19

Un peu mieux oui, j'ai les idées plus claires. J'essaie de sortir un peu tous les jours pour m'aérer, ça m'aide à me reposer à fond la nuit Smile

Mais bon, ça me crève assez vite encore...

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:29

Bonjour.

Ker Mary : merci, mes maux de tête sont passés. Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus mal.

J'ai vu un colis avec de beaux produits Lush.
L'oeuf doré n'est pas le produit qui laisse le plus de paillette XD La baignoire est bien dorée quand même après le bain.

Pour un effet Clochette assurée, la barre de massage shimy shimy est fabuleuse. Je laisse des paillettes partout derrière moi pendant 2 jours après utilisation

http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:36

Laughing je t'imagines bien tel clochette avec une trainée de paillette derrière ton passage Laughing

Didi: cool si y a du mieux. Tes vacances sont quand?

Allez c'est décidé je rentre chez moi...

Mes TR:

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 11:48

Un petit coucou les lapinous Smile vous allez bien ???

Merci pour vos messages ça me fait chaud au Coeur 💜

Très beau colis doudou Very Happy

Je repasserai se soir j'ai pas mal de boulot !!!

Je viens de me casser un bout de dent en mangeant du chocolat et je le sens dès que ma langue bouge. Ya qu'à moi que ça arrive :/
Bisous bisous

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 12:46

Oh mince Aya il devait être sacrément dur ton chocolat.

cheers cheers cheers J'ai mon colis. cheers cheers

J'ai cru que je ne l'aurai pas. Quand je suis rentrée à la maison, 20 minutes avant l'horaire habituel du facteur, j'ai regardé par acquis de conscience et elle était déjà passée Sad

J'ai tenté le tout pour le tout, comme ma rue est très longue, j'ai repris la voiture et je l'ai retrouvé un peu plus loin cheers

Mon colis est génial, l'un des cadeaux m'a particulièrement laissé sur les fesses.

Je charge et je vous montre.

Mes TR:

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 12:53

Ker mary il était pas dur :/

Hâte de voir ce que ton lapin ta concocté Smile

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 13:12

Les photos ! cheers les photos ! cheers

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 13:45

Me voici donc avec mon colis. Il ne serait pas passé dans la boite aux lettres. Tu as eu raison de le mettre avec signature mon cher Lapin Blanc. albino

(désolée mais je n'arrive pas à remettre les photos droites)

J'ouvre et découvre une gentille lettre.

Écrite avec l'écriture Disney. J'adore cheers

J'attaque par le carton. Le message m'intrigue. J'aime beaucoup cet humour.

Je me suis dit: "Non quand même pas, il a pas fait graver un truc à mon nom sur le parc?" Shocked

J'ouvre et là franchement je reste sur les fesses. affraid  C'est encore plus magique qu'un truc gravé.
Je ne sais pas comment tu as fait ton coup mais alors chapeau cheers . J'adore, je suis complètement fan.    

En plus avec Clochette  

Bref je suis sur un petit nuage.  

Je prend ensuite le premier paquet sur la pile.
Oh des kinders surprises. Mes petits gourmands vont se régaler.

Deuxième paquet, il est pour moi.

Alors là il me fait craquer, c'est trop mignon   et parfaitement dans le thème. Ni vu ni connu hop j'en goute hein. Ils sont super bon en plus.

Paquet suivant

J'en déduit que c'est pour mon fils

Alors là il va être fou. Tu viens de faire un heureux, je lui donnerais dès qu'il rentrera de l'école.

Cadeau suivant. Le libellé pique ma curiosité.
J'en déduit que c'est pour ma fille.

Ouh la la tu fais aussi une heureuse. C'est vrai que je sature un peu beaucoup de la reine des neiges. Mais je trouve la tasse très jolie avec Swen et Olaf (ça change d'Anna et d'Elsa).

Colis suivant, il me fait penser à l'une de mes attractions préférées IASW.

Bingo. Je ne l'avais jamais vu avant. Un pins en édition limité. Du coup maintenant ça me fait deux pins Disney. Ca devient le début d'une collection Wink

En tout cas je le trouve très beau. Les couleurs sont magnifiques, tout à fait dans mes tons, et l'effet relief est top.

Cadeau suivant:

Oh des lapins, je ne vais pas hésiter à leur tordre le cou.  Twisted Evil

Reste au fond du colis un dernier paquet bien protégé.

Désolée pour la chanson dans la tête Laughing

Oh Cendrillon!!!  Elle a un peu souffert mais rien qu'un petit peu de colle ne saurait réparé.

J'aime beaucoup cette boule de neige. Ma MNS Pocariel me l'avait offert pendant l'édition du PNS 2015. Mais ne t'inquiètes pas pour ce doublon. Ma fille lorgne sur ma boule de neige depuis Noël, et avait prévu de se l'acheter avec ses sous lors de notre prochain séjour à Disney. Du coup tu vas faire une super méga heureuse qui aura sa boule de neige comme maman. Là je peux t'assurer que c'est l'hyper méga kif cheers  

Il me reste une enveloppe.
J'ouvre les indices. Je sais déjà qui tu es mon cher Tigroufan. Tu n'as pas eu de veine de tomber sur l'organisatrice, vu que je savais qui avait envoyé les 3 derniers colis et pour qui, j'ai procédé par élimination. Je savais donc qui tu étais avant d'ouvrir le colis. Mais ce n'est pas grave. J'ai découvert les indices quand même.

Je crois que je t'aurai trouvé en matchant l'indice "Parfois je suis mouillée" avec "J'ai participé au meeting du PNS 2015". Bon j'aurai eu confirmation avec "Mon pseudo fait bondir".

En tout cas tu nous a vraiment super gâté. Ton colis est fantastique . Tu as pris le temps de me faire un colis vraiment aux petit oignons. J'ai adoré .Et je suis vraiment bluffé par la  tasse à mon nom.  Je suis ravie que tu ai été mon lapin mystère pour cette édition et j'espère que je ne t'ai pas trop compliqué la tache.

Un gros, gros, gros MERCI
Merci beaucoup d'avoir pensé à mes loulous c'est super adorable.

Mes TR:

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 14:33

ker mary je n'aurai de vraies vacances qu'en Juin Là j'ai plein de taf et je vais entamer mon stage donc exit les vacances de Pâques...

Magnifique ce colis !!! Evidemment je ne peux qu'être fan du pin's, je l'ai et je suis bien d'accord il est trop-trop beau !! Ce petit snow est à tomber également... c'est ta puce qui va être contente ! J'adore l'idée de l'écriture Disney, comment on fait pour écrire comme ça ??

Bravo tigroufan !!
J'ai adoré l'indice : "Parfois mouillé"

aya c'est trop nul ça affraid
La poisse...

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 31 Mar 2016 - 14:35

super colis ker mary, bravo tigroufan

mon ordi m'a laché ce matin grrrrrrrr là je suis sur celui de monsieur mais c'est un tout etit écran et je vois pas bien grrrrrr

je dois attendre décembre pour m'en racheter un quand je toucherai maprime accident du travail

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant