AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Didi81



Féminin
Age : 21
Messages : 5261
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 14 Avr 2016 - 21:09

Il est mignon tout plein ce dessin I love you

Très belle attention, ker mary !

T'as raison tigroufan, viens t'accrocher avec nous sur le rocher des VM Razz


"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 32
Messages : 1591
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 14 Avr 2016 - 22:03

@Didi81 a écrit:
viens t'accrocher avec nous sur le rocher des VM Razz

Perso, j'ai glissé et je me suis faite emportée par une vague très loin du rocher ... Embarassed Le topic grandi trop vite Laughing


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Revenir en haut Aller en bas
lnpulga



Féminin
Age : 34
Messages : 4166
Localisation : maine et loire
Inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 14 Avr 2016 - 22:28

Bah non maman lapin je résiste à la vague en esperant qu elle s apaise m'abandonne pas


Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 14 Avr 2016 - 23:03

non je pense qu'il faut que tu reviennes nous voir quand ceux que tu connais plus seront installé. Genre vers l'ouverture au mois de mai, l'ambiance aura changé tu te sentiras un peu moins coulé sous le flots.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai



Féminin
Messages : 3294
Inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 0:42

ooooh tigroufan c'est vraiment sympa ce que tu as reçu ^^ j'aime beaucoup l'idée "où est Charlie?" version Chewy

comment ça va les lapinous? Hier je suis allée à Beauval donc et voilà une sélection de photos (ba oui j'en ai fais plus de 500 donc je ne vais pas tout mettre). d'ailleurs petite dédicace d'intro pour tous les lapins  

Spoiler:
 

mon amie qui a l'habitude de Beauval me dit de commencer par le fond du parc, déjà car comme ça on se dirige au fur et à mesure de la sortie (sauf avec moi car je lui ai fais faire un sacré retour en arrière vers la fin) et aussi car il y aura moins de monde.

donc direction la partie chine/asie avec les pandas.

sur le chemin, côté Australie, je vois des petits singes que je ne connaissais pas et dont je suis tombée amoureuse. ils ont une bouille (désolée pour le grillage mais je ne pouvais pas faire autrement Sad )

Spoiler:
 

ce sont des langurs de java. ils étaient tous regroupés et je pense qu'ils avaient froids car ils étaient à l'ombre et à 9h il ne faisait vraiment pas chaud. il y avait trois petits trop mignons. dans l'après-midi on est repassée devant et ils étaient beaucoup plus dynamique avec le soleil et la chaleur (car on a eu vraiment un très beau temps qui m'a valu un beau coup de soleil ^^)

à côté il y avait des panthères longibandes mais elles restaient au chaud (on les a vu plus tard dans la journée)

on passe par la plaine asiatique avec de magnifiques Tapirs, un énorme rhinocéros et des daims.

Spoiler:
 

donc direction les pandas qui étaient déjà dehors entrain de casser la croûte (si vous allez à Beauval et que vous ne voulez pas les voir pioncez mais plus actif faut y aller de suite)

mais juste avant les adorables pandas roux qui font totalement fondre avec leur petite frimousse toute mignonne (n'allez pas croire que j'aime les pandas roux ^^)

Spoiler:
 

donc nos deux pandas cassaient la croûte. alors je ne sais pas qui est qui. le premier avait tout son tas de bambou devant lui en mode pacha. on se dit "oh c'est trop mignon on dirait une peluche" et là il prend une grande tige de bambou, la pète en deux avec ces pattes et encore en deux avec les dents, ba c'est moins mignon, on n'a pas vraiment envie qu'il nous mette un coup de patte le bestio (m'enfin ça reste une grosse peluche). le second était encore plus en mode pacha car il s'appuyait sur un rocher pour manger (ba oui autant manger confortablement Wink )

Spoiler:
 

à côté on avait des takins et des grues du japon (les premiers n'arrêtaient pas de bouger donc impossible de prendre une photo correcte et les seconds n'étaient pas de sorties apparemment). et en face des panthères de neiges.
alors avec mon amie on est pas d'accord sur le nombre. le matin, cachées dans les arbres, on a cru voir une maman et deux petiots. mais l'après midi quand on y est retournée espérant mieux les voir, on a vu deux adultes et un petiot caché au fond. mais mon amie pense qu'il y avait deux petits (je confirmerai ça en juin)

Spoiler:
 

on visite la serre australienne avec des koalas très actifs car c'était le matin donc ils attendaient que le soigneur nettoie et donne à manger

Spoiler:
 

j'ai l'impression que les animaux qui sont champions du monde de sieste il faut aller les voir dès l'ouverture car ils sont plus actifs

petit coucou aux kangourous et wallabies (dont des bébés). alors y'a un kangourou en mode vacancier j'étais pliée  

Spoiler:
 

ensuite direction les éléphants en passant par les inévitables biquettes (y'avait pleins de petits, on est sûr de ces animaux là ne sont pas en voie d'extinction au moins)

le mâle éléphant, super imposant, est à l'écart.

Spoiler:
 

on avait les femelles et le "petit" éléphant à part. alors l'éléphanteau c'est un mâle, pas de doute il n'a eu aucun complexe pour nous dévoiler son anatomie  Shocked . il essayait de faire comme maman, c'est à dire casser des blocs de boue pour son corps mais ça n'était pas évident. ensuite il a essayé de sortir pour aller vers l'herbe, heureusement que maman était là car ça glisse la boue ^^

des petits suricates pas encore totalement réveiller surveillent. mais c'est dans la partie savane africaine que j'ai craqué car il y avait des bébés. alors déjà que c'est trop mais alors bébé

Spoiler:
 

dans l'espace extérieur des gorilles point de gorilles, mais d'autres singes dont je n'ai pas le nom.

Spoiler:
 


il est 11h. on s'arrête pour casser la croûte pour éviter de se taper le monde (j'ai mangé un savane youhou ^^). on voit qu'à 12h il y a le spectacle des rapaces donc on n'y fonce (enfin tranquillement quand même). pas de photo car déjà un oiseau c'est pas évident à prendre en photo (sauf pour les spécialistes), le soleil tapait...et je voulais en profiter (quand il y a eu les vautours c'était trop bien)

on retourne vers l'espace des gorilles. il y a deux espaces extérieurs pour les gorilles et là ils étaient à l'intérieur. donc on va voir les gorilles dans la serre tropicale. quand on rentre, on a le couloir qui va vers l'extérieur juste au dessus de nos têtes. y'avait trois jeunes gorilles qui couraient dedans, je ne vous explique pas le bruit affraid . toute la petite famille mange ou joue, suivant les âges. et dans l'autre partie je vois un gorille (en l’occurrence une) qui mange à part dans son petit coin. je trouve ça triste...jusqu'à ce que je vois à côté d'elle un truc qui bouge, un bébé gorille de 3 mois . olala mais qu'est ce que c'est chou, j'en veux un . la photo n'est pas terrible mais au cas où. il est sur le dos la tête contre la vitre et regarde les gens qui passent (je rassure personne ne tape sur la vitre, un monsieur a juste bougé sa main pour qu'il regarde vers lui ^^).

Spoiler:
 

on sort et ensuite les orangs outans. alors là on s'est payé un fou rire mais quelque chose de bien. déjà une photo du matin où tout le monde profite du soleil.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

ensuite l'après-midi, en haut maman donne la tété à bébé. certains disaient qu'elle se trifouillait le sein jusqu'à ce qu'une soigneuse explique qu'elle masse soit parce que ça lui fait mal, soit pour faire arriver le lait pour le petit. franchement les gens ont vraiment l'esprit mal tourné. et j'ai cru aussi que je l'avais. je prends en photo de deux petits qui jouaient. sauf que sur la photo (que je mets en hide et spoiler, et que je signale comme pour public averti) ça ne donne pas vraiment l'impression de jouer



et finalement je n'ai pas l'esprit mal tourné car en fait on est tombée pile au moment des préliminaires. le mâle avait une sacré forme et savait exactement ce qu'il voulait. on n'en pouvait plus surtout que les parents montraient aux enfants et disaient "oh regardes les petits ils jouent ensemble", hum hum oui en effet certains jouent comme ça. ah la jeunesse. ensuite on est allée dans la serre tropicale des grands singes et un orang outan était resté à l'intérieur pour la sieste. je prends deux photos, et là il me regarde à l'air de dire "et moi je viens te prendre en photo quand tu dors?" et là il se lève, se couche, prend de la paille et se cache en dessous. si je n'ai pas compris le message   .

Spoiler:
 

un soigneur surveillait les gens car c'est là qu'ont été volé les singes l'année dernière.

les chimpanzés circulaient entre l'intérieur et l'extérieur (position très classe de l'un d'entre eux spécialement pour moi car il l'a prise quand j'ai voulu le prendre en photo   )

Spoiler:
 

franchement je ne peux m'empêcher de penser qu'on dirait des humains au vu de leurs expressions (mais c'est leurs faire insulte)

second espace des gorilles. on voit que le printemps est là, et la saison des amours avec

Spoiler:
 

ensuite on continue les petits singes avec les macaques de barbarie et encore des bébés

Spoiler:
 

ça jouait ou se poupouillait pendant que l'un s'offre une petite sieste au soleil (et m'offre une photo trop craquante )

Spoiler:
 

à côté les loutres étaient de sorties. elles étaient toutes petites comparées à celles de Pairi Daiza

Spoiler:
 

au niveau de la vitre en bas il y avait une ouverture et une loutre passait la patte. un gamin a voulu toucher la patte, malgré les parents qui n'ont cessé de lui dire non et de lui retirer la main. mais voilà c'est tétu, ça met le doigt et la loutre retire la patte très très rapidement et mord (ba oui tu n'as pas vu zootopie). là le petit qui pleure et le père "et bien maintenant peut-être que tu nous écouteras"

direction les hippopotames où il y avait du monde. le plus petit des deux c'est le mâle car un mâle grossit jusqu'à la fin de sa vie alors que la femelle s'arrête de grossir à 25 ans. le mâle ici est plus jeune donc CQFD ^^

Spoiler:
 

ensuite les fauves (alors là y'a le grillage qui floute un peu les photos Sad )

deux belles panthères en pleine activité. les plus gros animaux et surtout les prédateurs qu'on s'imagine toujours entrain de courir, sont en fait ceux qui sont le plus fainéant sauf quand l'heure du repas approche  

Spoiler:
 

ensuite les tigres blancs. impossible de savoir qui est le mâle et qui est la femelle. jusqu'à ce que celui couché se lève et on comprend qu'il est le mâle vu la carrure  Shocked

Spoiler:
 

ensuite des lions blancs. alors là un enfant et les parents ont eu une réflexion  Suspect . on ne voyait pas le lion, sûrement en bas entrain de dormir (étonnant ^^). donc madame seule veillait. un enfant dit à ses parents "oh le lion, ils lui ont coupé la crinière"  affraid (euh non c'est une femelle). bon c'est un enfant, ok je veux bien, mais quand le père et la mère disent "ah oui c'est bizarre, ils ont du lui côté car c'était trop long"  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Spoiler:
 

madame lion a du avoir un soucis car ça queue était coupée pale . ça fait bizarre une lionne avec une petite queue (c'était ma yoyo en plus gros et en blanc )

ensuite on passe par la savane d'afrique. zèbres, gnous, autruches, rhinocéros (avec bébé qui s'est caché) sont sortis. en revanche les girafes sont restées dans leur enclos extérieur.

Spoiler:
 

on se dirige vers les hyènes et là, un gnome de 5 ans pas plus me fonce dessus et me donne un coup de poing dans la main droite (qui était sur l'appareil photo car quand le marche je ne peux m'empêcher de le tenir ^^). alors est ce qu'il visait l'appareil ou non, en tout cas moi j'ai lâché un bon "aïe p*****, le gamin qui s'arrête un peu plus loin mort de rire. et là les parents lancent un petit ooh surprit (quoi votre chère tête blonde n'oserait jamais faire ça?). dans la foulée je lance un "quel c**" (ah oui là les gros mots sortent vraiment tous seuls) et les parents étaient plus choqués de ma réaction que de l'attitude de leur gosse. ça m'a gonflé mais quelque chose de bien  Mad (et la main aussi était gonflée j'ai vraiment très mal). ça été le point noir de la journée.

j'essaye de me calmer en allant vers mes chères hyènes (que j'aurai bien nourri avec un petit monstre de mon cru  Twisted Evil mais quand je suis passée la première fois elles dormaient (et ensuite elles avaient faim car c'étaient la fin de la journée donc elles n'arrêtaient pas de bouger ^^)

Spoiler:
 

on continue les fauves et on arrive aux lions. alors évidemment monsieur dormait la première fois qu'on est passé et madame veillait avec un air très philosophe je trouve ^^. mais en bas que vois-je? des bébés  affraid  cheers

Spoiler:
 

il y en a trois au total

ensuite j'ai dis bonjour au cousin à Baloo, qui m'a fait comprendre ça façon de penser et son copain qui voulait dormir

Spoiler:
 

ensuite on se met en hauteur pour voir les tigres et là en voyant les bébés (et oui encore ^^), plus de batterie affraid mais cette fois j'avais prévu la batterie de secours cheers cheers cheers

Spoiler:
 

olala c'est beau un tigre drunken (et un tigrou encore plus ^^)

petit tour pour dire bonjour aux manchots (et non des pingouins comme j'ai pu l'entendre "oh regarde les pingouins de Madagascar" Suspect )

et on attaque les oiseaux pour aller vers la volière. bon entre le grillage et les oiseaux qui n'arrêtent pas de bouger pas facile de prendre des photos.

on va dans la volière avec des Calaos rhinocéros en forme. moi qui avait un mal de crâne depuis le réveil, avec ceux-là ça ne s'est pas arrangé
mais j'aime la volière car y'a un animal que j'adore, le paresseux. j'ai vu deux Flash en action (attention à l'activité de l'animal )

Spoiler:
 

après on est repassé devant les hyènes donc qui attendaient leurs casse dalle. et on a refait tous les fauves qui étaient réveillés car il était 17h30 et les animaux rentrent à 18h pour la nuit (et donc avec repas). et comme je n'avais pas de photos potables des ratons laveurs (car oui j'ai omis les ratons laveurs mais lors du premier passage ils dormaient et lors du second ça hésite à sortir de leur petite maison), des pandas roux et des panthères de neiges. donc j'ai fais souffrir mon amie mais on est retourné côté pandas (et en fin de journée c'est dur). bon les pandas eux dormaient mais les pandas roux et les panthères étaient actives cheers

Spoiler:
 

et voilà (2h30 pour tout rédiger piouh Sleep ), c'est sur cette bonne journée que je finis les lapins mystères qui a vu le jour grâce à ker mary. merci beaucoup à tous pour cette merveilleuse édition et particulièrement à mon lapinou Bad Wolf (j'ai pensé à toi quand j'étais aux pandas roux ^^) et ma superbe cloche Dark nana que j'espère revoir toutes les deux lors des prochaines éditions. je nage (comme une enclume) vers les vacanciers mystères. gros bisous les lapins et j'espère que ce pavé vous aura donné le sourire (voir vous faire rigoler)



Suivez le lien avec mignon Clawhauser pour voir mes ventes

http://www.disneycentralplaza.com/t55782-vente-pin-s-tsum-tsum-funko-et-vinylmation

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3572
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 2:10

super les photos yokai

j'aurais réagi comme toi et peut être même plus face à ce gosse mal élevé et je pense qu'il m'aurait entendue et ses parents aussi


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 9:33

Waouh tu as fait des supers photos et tu as le don de le rendre vivante en racontant.

Je suis morte de rire sur la spéciale dédicace à Didi et Stefy. Laughing

J'ai entendu de tout sur ce parc, du" il est formidable" à "Oui mais les animaux stars ont de la place dans leur enclos par contre certains ça fait peine à voir", tu en penses quoi toi?


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf



Féminin
Messages : 2835
Localisation : dans la Vallée des Moumines
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 12:18

Panda Loutre Hyène

J'aurais donné le gamin à bouffer aux lions moi !!!!
Une fois, dans ce même zoo, une mère et sa fille ont balancé des cailloux à un tigre pour le réveiller. Mon Homme leur a arraché les cailloux des mains et on les a engueulées. Elles parlaient pas notre langue malheureusement, et il n'y avait aucun employé du parc dans le coin donc on a pas pu les signaler.
Les gens sont d'une bêtise et d'un égoïste honteux.

Ker Mary : je n'ai pas eu l’impression que certains animaux étaient moins bien installés que d'autrs personnellement .


Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Minnie&co



Féminin
Messages : 5718
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 12:30

Yokai superbe récit du zoo  j'adore ta façon de raconter et magnifique photo
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai



Féminin
Messages : 3294
Inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 13:42

merci pour vos petits mots, contente que ça vous plaise ^^

bad wolf j'en ai vu aussi qui balançaient des cailloux, mais pas mal de soigneurs circulaient dans le parc donc ils surveillaient.
ça me fait penser aux gens qui sifflaient les animaux comme si c'était des chiens, non mais sérieux. certains tapent sur les vitres ou gueulent. mais pour moi le pire est ceux qui viennent et se foutent de la gueule des animaux. par exemple les femelles singes étaient ouvertes à la reproduction, on le voit à leur popotin. et bien les gens se permettent des réflexions d'un niveau...si c'est pour venir faire ce genre de réflexions pas la peine de venir.
une chose m'a choqué, mon amie d'habitude emmène ses chiens. comme je lui ai dit je ne vois pas l'intérêt car on ne peut pas tout faire, et quand on est au niveau des fauves ils s'énervent contre les chiens. ba oui de la chair fraiche. ce sur quoi mon amie m'a répondu "ba oui c'est ça qui est génial c'est qu'ils bougent du coup". personnellement j'étais choquée.

alors ker mary oui et non, ta question n'est pas évidente. les langur de java me faisaient vraiment mal au coeur car ils étaient tous blottis les uns contre les autres avec un regard perdu, attristé. leur cage (ça fait mal de dire ce mot) n'était pas super grande et vu le nombre, quand ça joue ça n'a pas non plus beaucoup de place. à l'inverse, les macaques de barbarie (qui ne font pas partie des stars) on un superbe espace. les lions, tigres ont certes pas mal d'espace mais vu leur taille je trouve que c'est bien peu. je mettais fais la réflexion à Pairi Daiza pour les guépards, ils n'avaient pas de quoi, en terme de grandeur de terrain, de quoi courir à fond. pour moi le pire ce sont pour les oiseaux qui n'ont pas franchement d'espace (maintenant c'est pareil pour ma perruche et mon inséparable, leur cage n'est pas franchement grande).
les gorilles ont certes beaucoup d'espace mais faut voir combien ils sont. pour les pandas je pense qu'on se fait avoir car ils sont à l'extérieur, sans cage et qu'on a l'impression que c'est grand. les hyènes ont pas mal d'espace mais divisé en trois.
franchement Pairi Daiza ou beauval, les espaces sont les mêmes je pense. les singes sont traitres car très expressifs et on a l'impression qu'ils sont malheureux (ce qui est peut-être le cas) alors que les pandas, les félins (lions comme chat sauvage, ces derniers n'ayant pas non plus un grand espace) sont je m'enfoutisme à souhait. ils vivent leur vie ^^. maintenant il ne faut pas oublier que ces animaux ont grandi dans les zoos, ils ne viennent pas de la nature pour être enfermés, donc je pense qu'ils sont habitués à cet espace. mais c'est sûr que pour moi un animal doit être dans son habitat mais l'espèce humaine est trop cruelle pour les laisser tranquille.

après quand on voit le complexe mis en place pour les hippopotames affraid . j'avoue qu'à chaque animal on a un sentiment différent, les ratons laveurs avaient l'air tout tristounets alors que les loutres étaient toutes joyeuses. mais en terme d'espace consacré à chaque espèce, Pairi Daiza et Beauval c'est pareil. je pense que tout est étudié pour le bien être de l'animal. après c'est plus facile je pense d'aménager un superbe complexe pour une nouvelle espèce, que de réaménager tout l'intérieur vu le nombre des animaux. mais ils aménagent sans cesse car certaines espèces ont été déplacées et ont plus d'espaces, ils ont même aménagé un terrain pour un couple de vautour pour la couvée (l'espace est en pleine air).

mais je pense très sincèrement que si les animaux étaient malheureux il n'y aurait pas de naissance, le nombre de bébés dans le zoo prouve que les animaux sont quand même à l'aise


Suivez le lien avec mignon Clawhauser pour voir mes ventes

http://www.disneycentralplaza.com/t55782-vente-pin-s-tsum-tsum-funko-et-vinylmation

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5718
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 16:25

yokai tu pourrais écrire le guide Michelin des parcs animaliers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81



Féminin
Age : 21
Messages : 5261
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 19:41

Magnifique compte rendu Yôkai !! J'ai une nouvelle fois adoré te lire et découvrir tes photos. Et tout ces bébés, c'est chou I love you

Le gamin, je l'aurais bouffé... et le pire c'est les parents "Oh ?" et les autres avec la crinière là
J'ai fais une petite formation sur les animaux l'été dernier et depuis je réalise que ma patience envers les humains diminue dangereusement. Et c'est pas fini ! Les animaux sont largement au dessus de nous sur bien des points. Mais juste parce qu'on parle et qu'on a la technologie ça y est, on se sent plus. Et avec tout ça il nous manque l'essentiel : le respect No

Enfin bref je pourrais débattre pendant des heures là-dessus !

Et à la question des tailles d'enclos, sont-ils malheureux, le sont-ils pas ? C'est pas évident à dire, mais je pense un peu comme toi Yôkai, le nombre de naissances est bon, et les soigneurs ont l'air d'être très proches de leurs pensionnaires. Super point.
Après oui certains doivent s'ennuyer et être triste, c'est sûr... ils ont chacun leur personnalité. Certains doivent mieux le supporter que d'autre, comme certains d'entre nous supportent mieux les bureaux ou de bosser dehors.

Bref je vais m'arrêter là... j'ai pas fini de débattre sinon Razz

Merci Yôkai pour tes TR de balades

Et j'ai adoré ta dédicace !


"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 20:27

Du coup depuis le temps que vous me parlez de Krokmou, je me suis enfin décidé à regarder Dragons. Il m'a plus plut que je ne l'aurai pensé.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 32
Messages : 1591
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 21:11

@lnpulga a écrit:
Bah non maman lapin je résiste  à  la vague en esperant qu elle s apaise m'abandonne pas

Jessayerai de m'inscrire Smile Mais à mon avis cela sera chooooo Very Happy


J'ai envie daller à DLP avant la fin du show à frontierland que je n'ai pas vu :/

Des LPS seraient ils intéressés par une petite journée avant la fin du show pour le voir où le revoir ?




♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf



Féminin
Messages : 2835
Localisation : dans la Vallée des Moumines
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 21:13

Yeah Ker Mary, tu as bien fait !


Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 21:17

@Hakihea a écrit:
@lnpulga a écrit:
Bah non maman lapin je résiste  à  la vague en esperant qu elle s apaise m'abandonne pas

Jessayerai de m'inscrire Smile Mais à mon avis cela sera chooooo Very Happy


J'ai envie daller à DLP avant la fin du show à frontierland que je n'ai pas vu :/

Des LPS seraient ils intéressés par une petite journée avant la fin du show pour le voir où le revoir  ?



J'y suis le 8 dernier jour du show. j'essaierai de le faire mais bon sans être sure (j'arrive pas avant midi et je brunch aristochat) mais bon j'espère être sortie à 15h30 pour voir l'un des derniers shows.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 21:48

eh Didi c'est l'anniversaire d'Ema Watson. J'ai pensé à toi. Je suis traumatisé Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81



Féminin
Age : 21
Messages : 5261
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 15 Avr 2016 - 22:10

Roooh... à ce point !

Vous ne la verrez plus de la même façon maintenant je crois bien x)


"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 9:37

Carrément Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
lnpulga



Féminin
Age : 34
Messages : 4166
Localisation : maine et loire
Inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 9:46

hakihea j'y serais le 5 et 6 mai juste avant la fin,

les enfants ne l'auront pas vu puisqu'on part à 2


Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 32
Messages : 1591
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 10:01

@lnpulga a écrit:
hakihea j'y serais le 5 et 6 mai juste avant la fin,

les enfants ne l'auront pas vu puisqu'on part à 2



Y a plus de places à cette date Neutral dommage pour moi ça aurait été pas mal pouvoir partir sans prendre congé geek


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)


Dernière édition par Hakihea le Sam 16 Avr 2016 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206



Féminin
Age : 28
Messages : 2957
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 10:04

Oh vraiment sympa Ker Mary Smile

Bisoux à mon lapinou/ma lapinette et à tous!!

J'ai aussi envie d'y allé à DLP sniffffff si je trouves du covoiturage j'y serais surement le 7 mai ou le 8 mai !!!



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches


Dernière édition par aya2206 le Sam 16 Avr 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5480
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 10:07

Hakihea et Aya: Si vous y êtes le 8, il faut ABSOLUMENT qu'on se rencontre.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
lnpulga



Féminin
Age : 34
Messages : 4166
Localisation : maine et loire
Inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 10:12

@Hakihea a écrit:
@lnpulga a écrit:
hakihea j'y serais le 5 et 6 mai juste avant la fin,

les enfants ne l'auront pas vu puisqu'on part à 2



Y a plus de places à cette date  Neutral dommage pour moi ça aurait été pas mal pouvoir partir sans prendre congé geek

comment ça y'a plus de places?


Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea



Féminin
Age : 32
Messages : 1591
Localisation : Sur 🎢 ds le B.W. - be
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 16 Avr 2016 - 10:17

@lnpulga a écrit:
@Hakihea a écrit:




Y a plus de places à cette date  Neutral dommage pour moi ça aurait été pas mal pouvoir partir sans prendre congé geek

comment ça y'a plus de places?


Dans les hôtels de DLP, mais il en reste encore au Vienna international


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:
 


runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Jeux et Concours-