AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Help, Besoin d'un traducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Help, Besoin d'un traducteur Dim 20 Mar 2016 - 18:16

Bonjour,
je sais que mon message n'a pas trop sa place sur le forum mais je me permet tout de même de poster en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

J'ai un dossier à présenter sur le métier de traduction littéraire et il ne me manque plus qu'une interview d'une personne exerçant le métier afin qu'il réponde à quelques unes de mes questions sur le métier.

Après de vaines tentatives pendant des semaines je désespère d'autant plus que cette interview vaut 1/3 de la note.

Si vous êtes traducteurs ou en connaissez dans votre entourage et qui répondraient à mon appel à l'aide j'en serais entièrement reconnaissante.

Merci d'avance.

Ma collection Disney ♡
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Help, Besoin d'un traducteur Dim 20 Mar 2016 - 19:33

Essaie de voir avec Pocariel. Smile
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Help, Besoin d'un traducteur Mar 22 Mar 2016 - 18:10

Sinon, si tu ne l'as déjà fait, tu peux contacter @letradapteur qui n'a posté que dans ce sujet: http://www.disneycentralplaza.com/t53275-liberee-delivree-et-les-chansons-disney-les-tutos-du-tradapteur
Même si sa spécialité ne semble pas être la traduction littéraire, il pourra peut-être t'orienter vers des "collègues"
Bon courage

personne ne lit ma signature, mais tout le monde fait comme si !
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Help, Besoin d'un traducteur Mer 23 Mar 2016 - 15:49

J'ai eu tellement d'espoir en lisant le titre de ce sujet étant une "jeune diplômée à la recherche d'un premier boulot en traduction". Pour chercher depuis déjà plus d'un an les postes de traducteurs se font rares et je pense que les traducteurs professionnels aussi malheureusement.

As-tu déjà essayé de contacter les différentes maisons d'éditions ou bien les société de doublage pour leur demander? Il faut toujours essayer, on sait jamais Wink

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor

Help, Besoin d'un traducteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1