AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielcat

Féminin

MessageSujet: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 1:26

Bonsoir Smile

Alors je voudrais remercier Crabouillou qui m'a aidée à trouver une figurine que je pensais honnêtement ne jamais dénicher. Merci beaucoup c'était très gentil

Et je recherche actuellement une boîte vide de Raiponce LE, et éventuellement un socle car je pense que la mienne n'en aura pas comme j'ai acheté la poupée seule.
Si vous en vendez ou voyez une annonce, je suis preneuse Smile

Merci du m'avoir lue

EDIT : Quelqu'un serait-il intéressé pour effectuer une commande groupée du set Alice / Reine de coeur ?
Je m'explique, je l'ai fait l'an dernier pour le duo Raiponce / Gothel car je ne souhaitais garder que Raiponce. J'ai donc passé commande, puis Sally's m'a acheté Gothel et Nikkie avait pris la boîte. Ca s'était très bien passé et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un pour ce nouveau duo, à tout hasard.
Je souhaiterais garder seulement Alice, donc la boîte et la Reine de coeur seraient à prendre.
N'hésitez-pas à me contacter Wink

Trust in your heart and your sun shines forever

Dernière édition par Arielcat le Mer 7 Sep 2016 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 16:08

alors j'ai trouvé ça , je ne sais pas si c'est de celui la dont tu parles

20 ans chateau mickey et cie
mais je ne l'ai pas trouvé en vente.
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 16:15

celui ci aussi photo sur le forum
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 16:55

Oh merci pour ton aide Crabouillou Oui c'est le deuxième que je recherche, celui qui n'est pas un snowglobe.
Je ne sais pas si c'est qu'il est introuvable ou que personne ne le vend en ce moment, ou bien moi qui ne tape pas les bons termes pour le chercher. J'avais craqué dessus à se sortie mais n'ai pas pu l'acheter et ça me plairait bien de le trouver un jour Smile

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 17:06

Elle est magnifique cette figurine!!

Courage dans tes recherches!

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 18:22

Oui c'est une belle représentation du château dommage qu'il n'y en ait plus au parc Razz Merci Kindlyknight c'est gentil Very Happy

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 18:50

c'est vrai que le 2eme est très joli je me demande quelle taille il fait.en tout cas si je le vois en vente je te previens Wink
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 18:51

C'est vraiment sympa de ta part merci beaucoup ! Je pense qu'il fait une vingtaine de cm, d'après les photos que j'avais pu en voir à l'époque c'est ce que je dirais

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 20:33

Ce château du 20éme anniversaire fut soldé, il y a 2 ans, c'est à ce moment que je l'ai acheté pour 30 euros, au lieu de 99 euros. Certains l'ont acheté en quantité pour le revendre au prix d'origine, donc il devrait se trouver facilement mais pas forcément à un prix raisonnable.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Sam 19 Mar 2016 - 21:27

Merci beaucoup pour ta réponse Fauna, je suis étonnée de n'avoir trouvé aucune annonce pour le moment, d'autant plus vu ton info que certains avaient acheté en masse. Alors que pour d'autres produits que je pensais plus rares comme certaines vieilles Jim Shore ou certains produits EL ça n'a pas été si dur. C'est bizarre ^^

MickeyMonster30

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mar 12 Avr 2016 - 19:40

Cette figurine est vraiment très belle ! J'aimerais beaucoup l'avoir.
Ils en feront peut être une autre pour les 25 ans du parc ! Je croise les doigts. Smile

Ma Collection
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mar 12 Avr 2016 - 20:18

Oui c'est une belle représentation du château I love you j'avais l'espoir aussi pour les 25 ans qu'ils ressortent une figurine du même type, ça se pourrait même si ce ne sera pas exactement la même Smile

MickeyMonster30

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mer 13 Avr 2016 - 12:48

Oui, j'ai hâte de voir le merchandising du 25 ème anniversaire !

Ma Collection
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mar 30 Aoû 2016 - 19:11

Château trouvé, merci Crabouillou pour ton aide

Je cherche maintenant une boîte de LE Raiponce mauve sunny

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Dim 4 Sep 2016 - 13:19

MAJ

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mar 6 Sep 2016 - 7:10

c'est cool que tu ais réussi à l'avoir je suis contente pour toi!cheers il est très joli et lumineux en plus, mais j'ai tjrs du mal à me rendre compte de sa taille. scratch
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Mar 6 Sep 2016 - 9:12

Oui j'avoue que moi aussi j'ai toujours eu beaucoup de mal à imaginer sa taille. Il n'est pas immense, je prendrai une photo comparative avec une animators' (comme c'est une taille qu'on connait à peu près tous) Wink

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Ven 9 Sep 2016 - 21:06

Salut !

A combien reviendrait la boîte pour la CG Alice Designer ?

Merci d'avance pour ta réponse Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale Ven 9 Sep 2016 - 22:56

Coucou Smile je la vendrais 20 euros, c'est le prix que je l'ai vendue l'an dernier.

Par contre là j'ai trouvé quelqu'un pour la boîte et la poupée reine de coeur pour le moment. Je préviendrai si j'ai un désistement au cas où

[Recherche] Boîte de Raiponce LE mauve , Alice Fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1