AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 9:26

Bonjour à toutes et à tous !!

J'imagine que vous êtes au courant de la sortie du nouveau jeu de "gestion" Disney : Magic Kingdom !

J'ai pas vu de sujet sur l'application donc je me suis permis d'en créer un afin que tout ceux qui y joue puisse ce retrouver ici !!

Pour ma part je suis niveau 8 ! Il y a t-il d'autre personne qui joue ????
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 9:29

Moi j'y joue ! Depuis hier ! Et je suis niveau 6 Smile

Caillou0507

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 9:40

Bonjour,

J'y joue aussi et je suis aussi au niveau 8 Smile
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 9:46

j'y joue aussi... c'est sympa même si il faut pas mal attendre

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Rumple_

Masculin

MessageSujet: {APPLI}Disney Magic Kingdoms, Crée ton propre Disneyland !!! Ven 18 Mar 2016 - 13:48

Une toute nouvelle appli vient de voir le jour sur AppleStore , GoogleStore et Android par Gameloft!!

Disney Magic Kingdoms ! les joueurs vont pouvoir construire le parc de leur rêve et vivre une expérience magique  :

Voici le lien youtube! rassurez vous c'est en français !

Qui y joue?

A telécharger d'urgence !!!

Welcome Foolish Mortals :

Dernière édition par Rumple_ le Ven 18 Mar 2016 - 19:37, édité 1 fois
https://instagram.com/disneylandparisandme/
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 18:50

Sur la vidéo il y a le logo google play mais il est introuvable sur le google store.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 18:51

Je l'ai trouvé hier sans problème pour un Samsung galaxy a3

précedents séjours:

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 19:43

Oui c'est vrai que tres tot dans le jeu il faut attendre 2-3h pour certaines actions... mais j'aime bien le principe du jeu, et je trouve que l'univers disney est tout de même bien reproduit dans le jeu !
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 20:31

@nounette76 a écrit:
Je l'ai trouvé hier sans problème pour un Samsung galaxy a3

Ah d'accord, il est dispo sur toutes les plateformes alors ^^ Tant Mieux pour nous Smile

Pan's bird

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 21:41

J'ai commencé a y jouer tout à l'heure.. L'interface est facile d'utilisation et il me plait déjà.. J'espère qu'il n'est pas trop court !

Talent pool
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 21:43

les mots clefs "disney magic kingdom" ne me renvoient que les appli des différents parcs Disney du monde.

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 22:36

Je l'ai téléchargé hier et je suis déjà accro, pourtant d'habitude ce genre de jeu c'est pas mon truc Smile

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 23:23

Kingdoms avec un s

précedents séjours:

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 23:26

@dara223 a écrit:
Je l'ai téléchargé hier et je suis déjà accro, pourtant d'habitude ce genre de jeu c'est pas mon truc Smile

Attends creer un vrai parc disneyland sur son telephone bien sur qu'on est accro =D

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 23:31

Déja au niveau 8 Smile

Elyn

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Mar 2016 - 23:48

Je l'ai téléchargé sur mon pc, je suis au niveau 8. Par contre, je ne comprends pas comment déplacer Mickey pour qu'il rencontre les guests qui souhaitent le voir.

De retour pour halloween du 29 octobre au 1er novembre. Mes amis peuvent parrainer de 7 à 9 personnes
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mar 2016 - 0:00

@Elyn a écrit:
Je l'ai téléchargé sur mon pc, je suis au niveau 8. Par contre, je ne comprends pas comment déplacer Mickey pour qu'il rencontre les guests qui souhaitent le voir.

Il faut attendre qu'il n'ait plus rien a faire et toucher un guest qui veut le voir

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mar 2016 - 0:24

Niveau 9 presque 10 c'est genial... par contre je trouve que plus le jeu avance, plus le besoin de payer ce fait ressentir, rien a qu'a voir le peu de choix d'attraction que l'on peux faire de la magie il faut a tout pris avoir des gemmes... et pas seulement 10... c'est dommage...
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mar 2016 - 7:59

@Axel-Pan a écrit:
Niveau 9 presque 10 c'est genial... par contre je trouve que plus le jeu avance, plus le besoin de payer ce fait ressentir, rien a qu'a voir le peu de choix d'attraction que l'on peux faire de la magie il faut a tout pris avoir des gemmes... et pas seulement 10... c'est dommage...

J'espere que avec les mises à jour ils vont régler le problème pour avoir un jeu plus fluide

LilaSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mar 2016 - 14:22

J'ai aussi ce jeu depuis hier ! J'adore ! Mais c'est vrai qu'il faut pas mal de magie pour avancer et c'est un peu embêtant et on est vite bloqué à attendre mais bon... C'est comme dans beaucoup de jeux malheureusement... Money is money, ils nous rendent accroc pour qu'on se sente obligé d'acheter de la magie et des gems en plus pour pouvoir avancer plus ^^'
Sinon je trouve que ça serait sympa aussi de pouvoir le parc en entier en dézoomant j'espère qu'ils feront quelque chose du genre dans les mises à jour !

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 19 Mar 2016 - 15:19

En même temps, si nous avions tout tout de suite ça n'aurait pas grand intérêt ^^
Ils faut que les personnages se laissent désirer et on apprécie plus un personnage lors qu'on a rassemblé toutes les pièces pour le débloquer

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Mar 2016 - 12:14

Je ne sais pas si je fais quelque chose de travers ou quoi, mais à chaque fois que je quitte le jeu et que je retourne dessus, ça recommence du début... Je risque de pas garder l'appli très longtemps à ce rythme là ^^'

* Ma collection * - * Mes ventes*
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Mar 2016 - 12:19

Je l'ai téléchargée sur mon ordi parce que mon téléphone n'a pas la bonne version d'ios --
Donc je l'ai téléchargée sur mon ordi mais est-ce que c'est normal que ça mette autant de temps pour débuter le téléchargement du contenu ?

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Mar 2016 - 15:07

Je l'ai installé sur mon téléphone, ça rame dur, mon téléphone doit être trop vieux (samsung galaxy s4).

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Mar 2016 - 16:49

J'ai vu ca ce matin, je vais tester Smile

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant