AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voudriez-vous le retour de Hurricane
Oui
60%
 60% [ 110 ]
Non
40%
 40% [ 72 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 0:18

De toute façon cette "boite" n'était fréquentée en majorité que par des CM.
Elle n'a pas fermé pour rien. si elle avait été rentable, elle serait resté ouverte.
Donc à quoi bon la rouvrir ? De plus la remplacer par un Restaurant pour Guest semble improbable pour simple et bonne raison d'un pb d’accessibilité. En effet, il y a des marches. Alors à moins de construire une ascenseur, ce lieu ne pourra plus devenir un lieu pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 0:32

Pour, beaucoup de bon souvenirs. Je ne comprends pas tant de voix contre. L'endroit à autant sa place à DV que le Billy Bobs qui fait office de "Boite" depuis la fermeture.
De plus, encore un avantage disparu du PA Dream, avant l'entrée à l'Hurricane était inclus.

https://www.facebook.com/esodya.community/
zelko

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 1:24

@Gyldas65 a écrit:
Elle n'a pas fermé pour rien. si elle avait été rentable, elle serait resté ouverte.
Donc à quoi bon la rouvrir ? De plus la remplacer par un Restaurant pour Guest semble improbable pour simple et bonne raison d'un pb d’accessibilité. En effet, il y a des marches. Alors à moins de construire une ascenseur, ce lieu ne pourra plus devenir un lieu pour les visiteurs.

Pour info, l'ascenseur pour accèder a l'huricane existe bien ,il se trouve a coté de l'escalier .Après pour le reste ,c'est vrai ,il n'y avait pas grand monde dans cette boite .
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 1:30

Je suis pour pour le simple et bonne raison que cela apporterait un peu de diversité au DV.
C'est vrai qu'un club détonnerait avec l'image qu'on se fait du DV mais si le lieux est bien décoré et s'intègre au reste du village, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place, il en faut pour tout les goûts.
Quant au concept du sans alcool, je pense pas que ça fonctionnerait. On associe souvent une sortie en boite, karaoké, bar dansant,... avec de l'alcool et puis certaines personnes aiment bien boire un bon cocktail ou gouter des bières sans pour autant être torché par terre.

Après, je suis quasi-sur que le concept de discothèque a été abandonné par tout les DV, DS,... dans le monde. Il n'y a qu'à voir la reconversion actuelle de feu Pleasure Island à WDW.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 1:52

@zelko a écrit:
@Gyldas65 a écrit:

Pour info, l'ascenseur pour accèder a l'huricane existe bien ,il se trouve a coté de l'escalier .Après pour le reste ,c'est vrai ,il n'y avait pas grand monde dans cette boite  .

Ah autant pour moi !
Je ne connaissais pas son existence. Désolé.
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 9:58

Je suis totalement pour le retour d'une discothèque sur le DV, voir même le retour de l'authentique Hurricane's Club ! Very Happy

J'y suis allé deux fois quand c'était encore ouvert, et ces deux fois là c'était blindé ! D'ailleurs y'avait même une très bonne ambiance !
Et puis il suffit de voir le Billy Bob's pour se rendre compte que la clientèle de Disney n'est définitivement pas la même que dans certaines boîtes de nuit externes... Les débordements peuvent facilement êtres évités !

En tout cas l'ambiance "Floride" me manque énormément... Sad
JvansPan

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 15:14

En tant que CM saisonnière, j'aurai bien aimé qu'elle soit encore ouverte pendant mes contrats parce que les bars au DV ferment à 2h au plus tard et que pour trouver une boîte il faut facilement pousser jusqu'à Paris (c'est pas toujours possible). C'est dommage que l'on ait pas/plus ça.

I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."

🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️& 28 Mai au 31 Août 🌸 - Buzz Lightyear Laser Blast

Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
http://justineaparis.wordpress.com
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 15:57

J'ai vôté Non. Honnêtement, je pense que ce genre de lieu peut avoir sa place dans un centre de divertissement mais malheureusement n'est pas accessible à toute la famille. Un lieu de concert aurait je pense beaucoup plus d'attrait qu'une discothèque.
Klyn

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 18 Mar 2016 - 16:26

Le problème d'un lieu de concert est quasiment identique à une discothèque.. faire venir un groupe qui plait aux parents mais également aux enfants... tu n'auras plus de cheveux à force de te gratter le crâne pour trouver.

Moi je pense qu'il faut élargir l'offre de spectacle sur Disney Village.. Des spectacles gratuits, la simple condition serait de consommer un Apéro ( Alcool, dans la limite du raisonnable ou bien du soft ).
Les spectacles termineraient vers Minuit.
Ensuite des bars thématisés avec musique d'ambiance en fond offrirait cette fois des tables ou chacun peut discuter de ce qu'ils souhaitent avec ses amis/famille , ou bien jouer à des jeux comme Billard, Flechette ect.. mais qui reste dans le thème du Bar. Allier l'amusement à l'ambiance plutôt calme des vacances.. loin du stress de la vie de tous les jours.
Puis vers une certaine heure, chacun rejoint son hôtel.
Moi c'est comme ça que je vois davantage l'offre de divertissement au DisneyVillage.

" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 10:16

Avec l'alcool la fête est plus folle donc je vote oui Smile

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010
3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé  
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 11:02

Pour moi c'est non, alcool et disney ne sont pas compatibles pour moi, mais je comprends que les cast aient besoin de faire la fête !
Mais je n'ai pas envie de voir le cast qui s'éclate et qui profite de la vie... alors que je le croise régulièrement dans le parc pour son boulot
Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:01

@maf a écrit:
Pour moi c'est non, alcool et disney ne sont pas compatibles pour moi

On ferme donc tous les bars des hotels, les bars du DV, le Billy Bobs et on ne sert plus de bières dans les parcs?
L'hurricane n'avait rien de vraiment different avec les établissements cités ci dessus, il y avait juste une piste de dance, et bien sur de l'alcool comme partout au disney village aujourd'hui encore.
JvansPan

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:16

@maf a écrit:
Mais je n'ai pas envie de voir le cast qui s'éclate et qui profite de la vie... alors que je le croise régulièrement dans le parc pour son boulot

Donc nous sommes bon qu'à travailler et à rester chez nous quand nous travaillons pas.

"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."

🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️& 28 Mai au 31 Août 🌸 - Buzz Lightyear Laser Blast

Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:21

@rainbow a écrit:
J'ai connu l'époque du Hurricane. C'était pas mal , une émission de télé y était même tournée
(je me souviens présentée a l'époque par Ophélie Winter)

Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:29

@JvansPan a écrit:
@maf a écrit:

Donc nous sommes bon qu'à travailler et à rester chez nous quand nous travaillons pas.

Non, non, vous pouvez vous amusez... mais ailleurs apparement...

Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a une vraie vie sur le val d'Europe et ses environs.

Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:30

Même si l'Hurricanes est ,pour ainsi dire, enterré. Je serais pour son retour . Effectivement le Festival Disney ( Disney village) avait pour vocation d'être un lieu de vie Nocturne pour que les guests poursuivent leur soirée après la fermeture des parcs . Ce qui n'est plus le cas ;c'est juste devenu un lieu pour diner et pour faire du shopping de dernière minute . je ne suis pas un adepte des discothèques et autres lieux de vie nocturne ( papi dors la nuit lol! ) mais je comprend l'envie , pour les adultes et ados qui visitent le resort et ceux qui habitent dans le secteur ,d'avoir des lieux de vies comme le hurricanes . Je regrette aussi la disparition du rock'n roll america et ses concerts live ainsi que la scène centrale remplacé par un minuscule podium au milieu du village .
En plus , avec vigipirate, la sécurité est reforcée alors quoi craindre ?

Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:33

@Thierry le Disneyen a écrit:
Même si l'Hurricanes est ,pour ainsi dire, enterré. Je serais pour son retour . Effectivement le Festival Disney ( Disney village) avait pour vocation d'être un lieu de vie Nocturne pour que les guests poursuivent leur soirée après la fermeture des parcs . Ce qui n'est plus le cas ;c'est juste devenu un lieu pour diner et pour faire du shopping de dernière minute . je ne suis pas un adepte des discothèques et autres lieux de vie nocturne ( papi dors la nuit lol! ) mais je comprend l'envie , pour les adultes et ados qui visitent le resort et ceux qui habitent dans le secteur ,d'avoir des lieux de vies comme le hurricanes . Je regrette aussi la disparition du rock'n roll america et ses concerts live ainsi que la scène centrale remplacé par un minuscule podium au milieu du village .
En plus , avec vigipirate, la sécurité est reforcée  alors quoi craindre ?

JvansPan

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 12:33

Tristement... Ce n'est pas parce que nous sommes Cast Member que c'est le pays des bisounours dans nos têtes. Il faut bien vivre à côté Laughing

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 16:55

Alors déjà faut arreter de dire oui mais moi je préfère que les cast ne s'amusent pas sur le parc car le travail c'est le travail. Je suis d'accord pour dire qu'ils faut qu'ils travaillent en tant que visiteur mais d'un autre cotés c'est un parc d'attraction, pas un bureau.
Par contre, il faut que tu saches que dans les dortoirs enfin là où les cast ont leurs vie des qu'il y a un anniversaire ou un évent, sa se transforme en n'importe quoi. Donc hurricane ou pas sa leurs change pas leurs vie en tant que cast member.

Ensuite certains disent que le Disney Village représente la nuit et la fête va avec. C'était vrai au 20eme siècle. En 1990 ont avait des bases de la fête car c'est ce qui restait des années 1980. Il n'y avait qu'à voir l'entrée et les décorations du Disney Village. Mais aujourd'hui on est loin de ses années de fête. On vie dans un monde comptemporain ou tout doit parraitre sobre donc oui c'est bien la fin d'une époque, d'une belle époque d'ailleurs. C'est bien triste mais bon EuroDisney ne fait que suivre le monde actuel.

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:06

N'importe quoi ... Ce qu'il faut pas entendre.

Le DV était tout simplement meilleur et bien plus animé et vivant dans les années 90 voilà tout. On sait quel tournant compliqué le resort a pris dans les années 2000 ce qui a contraint a enlevé et se débarasser de beaucoup de choses surtout dans le DV.

Et encore une fois et franchement, Non le DV ce n'est pas les parcs. C'est dans la continuité c'est tout, ici il  n'y a pas de contes de fée, pas d'histoire a raconter, pas de CMs accueillant en temps de travail, d'ailleurs allez deviner que les touristes que vous y croisez sont des CMs, sincèrement, pour les lambdas c'est n'importe qui ... ça a toujours été voulu comme un lieu de fete et d'evenement avec son coté impérialisme américain qui s'intègre parfaitement a DLP mais sinon c'est pas un lieu de magie.
Il faut juste se rendre compte qu'au fil du temps on a enlevé tout ça petit à petit pour en faire un lieu vide et simplement commercial par lequel on vous force meme a passer quand vous sortez des parcs ce qui n'a pas toujours été le cas ( c'est vous dire la vision des choses aujourd'hui )

Je pense que le c'était mieux avant est justifié, et qu'aujourd'hui le DV n'est plus que l'ombre de lui meme et qu'il n'y a aucun mérite à cela ni meme a vouloir y trouver des excuses.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:22

Ah mais tout à fait d'accord, tu as du mal interpréter mes dires.
J'ai dis comme quoi c'était mieux avant et que avant on avait l'image de la fête et de la nuit aussi au DV grâce au années 80 car c'est sur les années 80 qu'on a continué de construire les années 90. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. On vie dans un monde comptemporain

JvansPan

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:23

@EvoEO a écrit:
Alors déjà faut arreter de dire oui mais moi je préfère que les cast ne s'amusent pas sur le parc car le travail c'est le travail. Je suis d'accord pour dire qu'ils faut qu'ils travaillent en tant que visiteur mais d'un autre cotés c'est un parc d'attraction, pas un bureau.
Par contre, il faut que tu saches que dans les dortoirs enfin là où les cast ont leurs vie des qu'il y a un anniversaire ou un évent, sa se transforme en n'importe quoi. Donc hurricane ou pas sa leurs change pas leurs vie en tant que cast member.

Y a un truc que je ne comprends pas... Donc, on a pas le droit d'aller sur le parc après notre travail ou pendant nos jours OFF pour aller voir nos collègues travailler et profiter du cadre très agréable dans lequel nous travaillons ?? Et donc se taquiner entre collègues pendant les heures de travail est impensable aussi ?

Et OUI, OUI, OUI ne faisons la fête dans nos appartements, après tout, on est dans une résidence, on a nos appartements comme des personnes lambdas, on travaille juste au même endroit. Alors oui on décompresse, on profite de nos contrats parce que c'est un peu une famille et nous ne verrons plus certains membres de cette famille car ils sont étranger. Alors on se fait des souvenirs au travail et en dehors.

Désolée pour le coup de gueule mais ça m'ulcère un peu.

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:26

Mdr excuse moi pas, tu as aussi mal interprété. Vous êtes dans un parc d'attraction, c'est normal que vous pouvez vous amuser mais je répondais à notre ami sur ce point là qui disais que c'était uniquement sur le travail que vous deviez vous concentrer.

Raf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:40

@Epic-say a écrit:

Je pense que le c'était mieux avant est justifié, et qu'aujourd'hui le DV n'est plus que l'ombre de lui meme et qu'il n'y a aucun mérite à cela ni meme a vouloir y trouver des excuses.

Ne pensez vous pas que "Dream" a exacerber les choses?
Sans même remonter jusqu'au 90s, j'avais l'impression que dans les 00s le DV était bien plus animé. Depuis "Dream" c'est encore plus calme, sans parler des restaurants fermés (Beaver Creek Tavern... ) dans les hotels directement en répercussion de "Dream"
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 20 Mar 2016 - 17:41

En gros Dream à tout niquer ?

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant