AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klyn

Masculin

MessageSujet: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 16:40

Salut à tous cheers

J'ai bien vérifié que le sujet n'existait pas et également le programme des rehabs !
Lors de ma visite hier, j'ai constaté pas mal de petites choses qui nécessiterais une rehab dont trois qui me paraissent quand même importantes, selon moi bien évidemment

Premièrement, le charmant Buzz qui nous accueille à l'entrée du bâtiment, suis-je le seul avoir remarqué son triste état ! Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photo mais j'imagine que certains d'entre vous on put remarquer son état ! Au niveau des bras principalement ou qu'on on s’attarde bien, on voit les stigmates  de l'épuisement de Buzz à force d'expliquer sans cesse les règles du jeu aux prochains qui se mesureront à l'infâme empereur Zurg !! alien,

Deuxièmement, la file d'attente, qu'elle est triste... du goudron et des barrières pendant 45 à 60 minutes en forte affluence. De mon avis personnel, une nouvelle fois, elle me parait être la pire file d'attente.. il n'y a aucune immersion. Pour moi l'immersion ne débute qu'une fois qu'on rentre dans le bâtiment. En comparaison avec Indiana Jones, c'est le jour et la nuit.

Enfin, le jeu par lui-même.. hier j'ai pu avoir la mauvaise surprise de tirer sur pas mal de cibles qui ne fonctionnait pas ( ce n'est pas la première fois d'ailleurs ).. j'ai remarqué également que notre chariotte du diable n'était pas non plus en pleine forme, pistolet, manette pour tourner le vaisseau, ce qui est tout de même dommage et vraiment décevant.

Peut être que pour certains, cela ne justifie pas du tout une rehab, mais j'aimerai savoir tout de même ce que vous en pensez !
Et désoler si mon premier post sur DCP depuis mon retour un Post assez péjoratif vis à vis d'une attraction qui est toutefois superbe !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 17:32

Pour info Buzz vient de sortir de réhab dans un état douteux .A quand la reparation des cibles Hs ,A quand la réparation des pistolasers Hs ?

Dernière édition par zelko le Lun 14 Mar 2016 - 17:34, édité 1 fois
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 17:34

C'est dommage de le retrouver dans cet état car justement l'attraction a réouvert avant-hier après une mini réhab d'entretien du ride. Pour la main de l'animatronic de Buzz oui elle fatigue régulièrement elle a déjà été changée plusieurs fois et ça coute assez cher. Il faudrait une vraie réhab d'au moins trois semaines pour remettre tout en bon état mais il faudra attendre un peu car avec les grandes réhabs déjà de prévu je ne pense pas que le resort puisse se permettre de fermer l'attraction aussi longtemps pour le moment.

Par contre les cibles c'est abusé car c'est juste de l'entretien qui aurait pu largement être fait cette semaine ou pendant la nuit sans fermer l'attraction.

EDIT:
Bon avec le message de Zelko je ne sais plus.... Réouverture en bon ou mauvais état ?
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 19:58

Par contre pour la file il n'y aura rien à faire. Vu le succès du ride, la file extérieur se devait d'etre longue et étroite car il n'y a pas la place. Ils ont tout de meme réussi à ne pas trop déborder sur l'espace de Disco et à garder à peu près le meme périmètre que le visionarium en y mettant un ride à l'intérieur, ce qui n'est pas rien ... Et on a quand meme un AA dans la file. C'est loin d'etre la pire file d'attente je pense.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
zelko

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 22:19

@DynastyGo a écrit:
C'est dommage de le retrouver dans cet état car justement l'attraction a réouvert avant-hier après une mini réhab d'entretien du ride. Pour la main de l'animatronic de Buzz oui elle fatigue régulièrement elle a déjà été changée plusieurs fois et ça coute assez cher. Il faudrait une vraie réhab d'au moins trois semaines pour remettre tout en bon état mais il faudra attendre un peu car avec les grandes réhabs déjà de prévu je ne pense pas que le resort puisse se permettre de fermer l'attraction aussi longtemps pour le moment.

Par contre les cibles c'est abusé car c'est juste de l'entretien qui aurait pu largement être fait cette semaine ou pendant la nuit sans fermer l'attraction.

EDIT:
Bon avec le message de Zelko je ne sais plus.... Réouverture en bon ou mauvais état ?

DynastyGo : Klyn qui a fait l'attraction sortant de réhab ,nous indique que certaines cibles sont toujours Hs ,L'aa de Buzz pas top (son visage n'est plus éclairé). Bref une énième réhab technique mais qui ne concerne pas le show ride ,hélas .
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 22:28

Effectivement ça fait plusieurs mois que le ride aurait besoin d'une bonne réhab avec beaucoup d'effets et de cibles HS. Quant à l'animatronic de la file d'attente, ça se compte en années, il est vraiment en sale état, une fois sur deux il est même derrière un rideau cache-misère

Malheureusement la réhab de la semaine dernière ne semble pas avoir concerné ces défauts, j'ai fait un tour hier et c'était toujours bien triste. Je ne sais pas s'il faut une grosse réhab pour redonner un coup de neuf à tout ça ou si ça peut se faire la nuit (comme PM récemment), mais en tout cas avec tout ce qui est déjà fermé il est évident que Buzz n'aura pas de réhab prolongé prochainement.

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 22:48

Et un certain Jeff nous parle à longueur de journée du retour de la qualité sur un autre site... Rolling Eyes
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Lun 14 Mar 2016 - 22:54

@Mr.Freddy a écrit:
Et un certain Jeff nous parle à longueur de journée du retour de la qualité sur un autre site... Rolling Eyes

Et si tu arrêtais de le nommer à chaque fois?

Pour l'attraction, impossible de la fermer elle-aussi pour le moment. Il va falloir patienter... Neutral

Le trombinoscope de DCP
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 15:07

Buzz fonctionnait très bien Dimanche, il y a des cibles HS mais le ride fonctionne très bien ...

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 15:56

Je trouve que d'autres rides nécessitent plus une réhabilitation.

Apres c'est sur que de par sa nature, Buzz s'abîme plus facilement.

Ma chaîne youtube sur les parcs Disney.
-10% sur votre passeport annuel => MP
Klyn

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 16:07

Indiana jones, je pointe du doigts l'état de Buzz, bien sur qu'il fonctionne encore heureux !
Le voir sous une sorte de bache c'est pas sa place. Ce que je reproche sur Buzz c'est son état qui empire. Au premier coup d’œil, vu de face ce n'est pas choquant, mais sur une vue latérale, moi ça ma choqué, et je pense que je ne suis pas le seul.

Quant au ride oui il fonctionne, dire le contraire serai de mauvaise foi, mais je pense que le nombre de cibles HS est non négligeable, pareil pour les pistolets lasers.
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 16:13

C'est les cibles ou les pistolets qui sont HS?

J'opterai plutôt pour les pistolet qui ont tendance à se détériorer avec l'utilisation massive.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 16:39

Buzz a eu effectivement un problème Samedi qui a été réglé au niveau de son visage, il fonctionnait parfaitement dimanche.

Il y a des cibles HS, mais cela a pas empêcher ma copine de faire un score de quasiment 600 00 points à deux reprises Sad

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 16:42

Le visage de buzz en panne: un classique!

zelko

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Mar 15 Mar 2016 - 17:14

@onsenvole a écrit:
C'est les cibles ou les pistolets qui sont HS?

J'opterai plutôt pour les pistolet qui ont tendance à se détériorer avec l'utilisation massive.

Les deux . Pour les pistolasers le son et le vibreur Hs (quand vous atteignez une cible ça doit vibrer) ainsi que la lumière sur certains .
Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Sam 20 Aoû 2016 - 21:05

Il faut savoir que notre pauvre buzz subit les assauts de nos cher guests chaque jour.
Les principales cause de mise hors service (ou 101 du pré-show) c'est avant tout les intrusion tapis qui le font buguer et qui le rend impossible a reseter. Apres je valide le mauvais entretien car c'est aussi causé principalement par une pile faisant parti du décors qui se fait la malle quand quelqu'un la touche.. 50/50
A quand date la dernière réhab ?

Spoiler:

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Sam 20 Aoû 2016 - 21:25

Il y a pas longtemps des Imageeners ont étés vus observés la façade de Buzz prenante des notes. Ça n'a peut être aucun rapport ou alors c'est pour une future rehab Wink

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Sam 20 Aoû 2016 - 21:32

Ah peut être ... Après je vois pas ce que la façade a comme problème comparé a certain détails a l'intérieur comme cités précédemment ! Et comme la dit DynastiGo avec l'anniversaire du parc a venir et les rehabs prévu pour, cela m'étonnerais que Buzz en face parti sachant que d'autre sont bien plus dans le besoin mais ça reste un avis.

Spoiler:

DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Sam 20 Aoû 2016 - 22:18

@picsoufan a écrit:
Il y a pas longtemps des Imageeners ont étés vus observés la façade de Buzz prenante des notes. Ça n'a peut être aucun rapport ou alors c'est pour une future rehab Wink

Je pense surtout que Tracy Eck faisait une visite de tous les projets en cours à Tom Fitzgerald qui venait de Floride. Toute l'entrée de Disco est en train d'être refait, avec la suppression des rochers et le dôme de Space esten train d'être repeint.

La dernière réhab date de mars dernier, il y'aura peut être une petite réhab de deux semaines en basse saison mais ça sera surtout technique je pense. Le reste devrait fonctionné tout le temps si c'était correctement entretenu (rien de très complexe sur Buzz), les intrusions visiteurs ce n'est pas nouveau même s'il y'a certains crétins qui sont sortis pour attraper des pokémon dernièrement... (attention je ne critique pas Pokémon Go auquel je joue aussi mais les idiots qui oublient qu'ils sont dans le monde réel et les conséquences de leurs actions).
Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Sam 20 Aoû 2016 - 23:14

Ah oui ça me semble plus plausible en effet.
Pour les intrusions il y en avait deja bien avant l'apparition de l'application donc je juge pas mais faut dire que ça impacte quand même pas mal le show

Spoiler:

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Dim 21 Aoû 2016 - 9:41

Certaines cibles HS, peinture de l'AA de Buzz qui s’effrite (on peut souvent voir des morceaux de peinture tombés sur le socle du AA). Cette attraction doit entrer en réhab d'urgence.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Dim 21 Aoû 2016 - 13:44

@velocerator a écrit:
Certaines cibles HS, peinture de l'AA de Buzz qui s’effrite (on peut souvent voir des morceaux de peinture tombés sur le socle du AA). Cette attraction doit entrer en réhab d'urgence.

Mouais y'a bien pire quand même, je préfèrerais que PM passe avant ou même BN et Pinocchio, histoire de les moderniser un peu...
Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Dim 21 Aoû 2016 - 13:51

@Salvalia a écrit:
@velocerator a écrit:

Mouais y'a bien pire quand même, je préfèrerais que PM passe avant ou même BN et Pinocchio, histoire de les moderniser un peu...

Oui d'accord avec toi et puis ils sont en train de repeindre le Labyrinthe+ les travaux au niveau de Fantasia garden enfin sa s'active de tout les côtés déjà. Je passe à de nombreuses reprises devant Buzz chaque jour et je n'ai jamais vu de peinture sur le socle tu confonds probablement avec les problèmes hydrauliques (huile).

Spoiler:

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Dim 21 Aoû 2016 - 23:20

@Listherya a écrit:
@Salvalia a écrit:

Oui d'accord avec toi et puis ils sont en train de repeindre le Labyrinthe+ les travaux au niveau de Fantasia garden enfin sa s'active de tout les côtés déjà. Je passe à de nombreuses reprises devant Buzz chaque jour et je n'ai jamais vu de peinture sur le socle tu confonds probablement avec les problèmes hydrauliques (huile).
Je peux t'assurer que si. Ils n'ettoyent peut-être maintenant mais je l'ai souvent vu. D'ailleurs on peut voir que cela vient au niveau des articulations des bras, il doit y avoir des frottements et voilà le résultat. Ils peuvent changer les bras, refaire la peinture etc... Mais tant qu'il y aura ces frottements cela ne servira à rien. C'est bien dommage car ce trouve que c'est le AA le plus poussé et le plus réaliste du parc, des mouvements fluides et réalistes et je trouve qu'ils le délaissent beaucoup.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ? Jeu 1 Sep 2016 - 18:38

Alors peut être !
En tout cas, en information qui mettra tout le monde d'accord, une petite réhab est prévue pour ça au mois de Novembre ! Very Happy

Spoiler:

Buzz Lightyear Laser Blast : une réhabilitation nécessaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant