AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire ! Mar 8 Mar 2016 - 15:39

Bonjour à tous et toutes !  Very Happy

Je suis actuellement étudiante en master de sociologie à Paris, et dans le cadre de mon mémoire, j’ai décidé de travailler sur les lectures qui marquent les personnes. Pourquoi certaines lectures vous marquent et sortent du lot ? Qu’est ce qui fait que vous vous en souvenez ? Pourquoi ces livres en particuliers? A quel moment de votre vie ont-ils été lu? Etc…

Pour ce faire, je réalise des sortes d’interviews où je rencontre les personnes et leur demande de me parler de ces fameuses lectures qui les ont marqué, touché. Et c’est là que je vous demande votre attention ! Si vous habitez à Paris (oui c’est plus pratique pour une rencontre vu que je vis là), que vous avez minimum 25 ans, et que cela vous tente de me parler de vos livres lors d’une rencontre et que vous êtes bavards (et bien oui je vais vous faire parler haha !) n’hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (repairelivres@gmail.com) pour me le faire savoir et avoir plus d’informations sur cet échange Wink

Une précision, ces rencontres et conversations me serviront pour rédiger mon mémoire mais bien évidemment le final sera complètement anonyme !

Je vous remercie d’avance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/

J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1