AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

*Je construis la Tour Eiffel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cookie7

Féminin

MessageSujet: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 17:55

Bonjour!!!!! Very Happy  Vous êtes sûrement nombreux à avoir vu cette pub à la télé :

Perso j'adore!!!!! Je vous propose de poster ici vos avancées dans votre construction, moi voici où j'en suis : cheers

J'en suis au numéro 3, et j'ai reçu en cadeau un livre que je n'ai pas encore lu. Laughing
Les détails sont géniaux et super réalistes, ainsi que le métal utilisé.

Par contre petit bémol, mon Papa a dû agrandir certains trous à la perceuse car les vis ne passaient pas...et la superposition des pièces n'est pas parfaite...on retrouve cette configuration 4 fois, et une seule coïncide parfaitement...sur la photo on voit bien le décalage : Sad

Voilou j'espère que vous serez nombreux à poster vos photos!!!! cheers cheers cheers cheers

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 19:30

J'ai cru voir au début "Je construis la Tour de la Terreur" mais la Tour Eiffel reste toujours surprenante !!!
La maquette a l'air d'être difficile (je suis trop nul avec ce genre de création) mais j'ai trop hâte de voir ton résultat final !

À table ! @vegattitude
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 19:31

@Cajoulet a écrit:
J'ai cru voir au début "Je construis la Tour de la Terreur" mais la Tour Eiffel reste toujours surprenante !!!
La maquette a l'air d'être difficile (je suis trop nul avec ce genre de création) mais j'ai trop hâte de voir ton résultat final !

J'ai pensé exactement la même chose ^^
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 19:36

LOL!!!
Alors non, ce n'est pas très compliqué, les explications sont assez claires!!! cheers

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 21:07

C'est magnifique, mais diapres ce que j'ai compris tu le fais avec des pièces dans un magazine mensuel comme on voit parfois à la télé c'est ca ? Ou vous faites vous même les pièces ?

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 21:36

Merci! Oui oui c'est une collection comme celles qui passent à la télé! :-D

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:24

Le souci avec ce genre de collection, cest le prix total de tous les numéros... ca fait peur !

Je suis sûre qu'il existe en magasin des maquettes revenant beaucoup moins cher...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:30

Oui c'est bien vrai! Mais celle-ci mesure 1,20 mètres, ce qui est super, et il y a tout un système électrique à l'intérieur pour les illuminations, donc je pense que c'est un bon investissement, et puis elle est plus originale que les autres!;-)

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:32

100 numéros à 12€ chaque, ca fait quand même 1200€.

Je trouve ça énorme pour une maquette, même si elle fait 1m20 😄

précedents séjours:

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:36

Oui ça reste une grosse somme, mais avec l'abonnement par Internet ça revient un peu moins cher, de toutes façons je ne sais pas si je pourrai le faire en entier, et en plus, si il n'y a pas assez de ventes d'ici juin, la collection s' arrête! :-(

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:40

C'est un peu l'arnaque si ils arrêtent la collection avant la fin... genre tu as paye deja 100 ou 200€ et tu as une tour eiffel pas finie ?

Je trouve que c'est franchement pas un bon plan ce genre de collection. Jai failli me faire avoir une fois et quand j'ai vu le nombre de numéro au total, je ne me suis pas abonné.

Par internet c'est pas moins cher, il y a les fdp en plus... 😄

précedents séjours:

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Dim 28 Fév 2016 - 22:43

Les frais de port c'est environ 50 centimes, ça ne casse pas trois pattes à un canard! XD
Après je comprends ton point de vue, il faut bien admettre que c'est du commerce pur et dur!

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 29 Fév 2016 - 0:55

Ma grand-mère avait voulu faire une maison de poupée avec ce système et elle était de très mauvaise qualité, j'espère que ta Tour Eiffel sera mieux... Mais bon l'important c'est que ca t'amuses (:
Moi je te conseille pour la prochaine de carrément construire ta propre œuvre, si tu aimes les travaux manuels. C'est vraiment pas si difficile que ca et on sait dans quoi on met les pieds (: tiens nous au courant pour ta construction Wink

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 29 Fév 2016 - 10:27

@nounette76 a écrit:
Le souci avec ce genre de collection,  cest le prix total de tous les numéros... ca fait peur !

Je suis sûre qu'il existe en magasin des maquettes revenant beaucoup moins cher...

Il y a quelques années j'ai fait avec une collection par fascicules une voiture radio-commandée à moteur thermique ; c'était très intéressant et didactique, mais à la fin j'ai constaté que j'avais payé ma voiture trois fois le prix boutique... ça fait cher le mode d'emploi (sans compter tout les problèmes de livraison, colis perdus...).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 29 Fév 2016 - 11:06

Ah j'espère que je n'aurai pas de soucis alors!
Oui moi aussi j'avais commencé deux maisons de poupées, mais aucune n'est finie car la qualité était pas terrible...
En fait j'adore ce monument, j'ai déjà toutes sortes de maquettes, mais j'ai craqué sur celle-ci pour son réalisme (le métal) et surtout pour les lumières!!!! cheers
En tout cas j'espère que d'autres gens vont poster leurs photos, je ne peux pas être la seule du forum à la faire cette Tour Eiffel quand même!

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 29 Fév 2016 - 11:40

vu le tarif, j'ai peur que tu ne reste seule... ;-)

précedents séjours:

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 29 Fév 2016 - 11:52

Hihi oui peut-être!

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Sam 4 Juin 2016 - 20:12

Bonsoir bonsoir!!!!! Je m'excuse pour cette longue absence, mais j'ai une bonne raison : j'ai mis très longtemps à faire l'étape longue, ennuyeuse, fastidieuse et j'en passe, de la connexion des filaments de fibre optique dans les 48 petites ampoules....

Après ça, j'ai commencé l'assemblage du second socle.

J'en suis maintenant au numéro 11, et je vais bientôt recevoir la suite!!! Bonne soirée!!!!

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Sam 4 Juin 2016 - 20:34

Houla en effet ça doit être long à faire ! Heureusement que c'est pas aussi compliqué d'inclure des guirlandes de LED dans mes dessins en relief ! ^^

Bravo en tous cas et bon courage pour la suite ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Sam 4 Juin 2016 - 20:45

Merci beaucoup!!!^^

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Sam 4 Juin 2016 - 21:52

De rien ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Lun 13 Juin 2016 - 16:17

Bonzour!! Ça y est le 2ème pilier est terminé!!!!
Avec l'arche, ça donne ça!!

Essais de lumières :

J'adore, la combinaison des couleurs entre les projecteurs et la fibre optique est magnifique!!!
Et au fait, si vous me dîtes que je suis la seule membre du forum à faire cette collection, je n'y crois pas une seconde!!! J'attends vos photos!!! En plus comme j'ai commencé l'abonnement beaucoup après la sortie du premier numéro, j'ai énormément de retard!!!! Il paraît que la sortie en marchands de journaux en est au 3ème pilier!!Very Happy Very Happy

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Mar 14 Juin 2016 - 10:07

C'est super jolie dis donc!!! J'espère que tu vas la terminer entière !

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna et d'une LE Esméralda

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: *Je construis la Tour Eiffel* Mar 14 Juin 2016 - 11:57

Merci beaucoup Nimsounette!!! Moi aussi je l'espère, mais c'est loooong.......Je dois attendre un mois pour continuer, alors que je mets seulement quelques jours à monter mon colis!!

mario13

Masculin

MessageSujet: tour eiffel Ven 16 Sep 2016 - 12:26

bonjour je m'appelle Mario et j'ai vu cette page sur google qui parlait de la maquette de la Tour Eiffel alors je me suis inscrit car je fais moi aussi cette collection depuis début décembre 2015, j'en suis au numéro 38, et je tiens à répondre à toutes personnes qui disent que ces collections sont de l'arnaque !
Étant maquettiste je n'ai jamais réussi à trouver une maquette aussi fidèle à l'originale, après plusieurs recherches vous pouvez trouver des maquettes Tour Eiffel en allumette, en lego, en plastique en puzzle mais jamais comme celle-ci entièrement en métal ascenseur motorisé, LED, éclairage ... N'oubliez pas aussi que ce genre de production qui vous propose des maquettes en marchand de journaux sont uniques et que vous ne les trouverez jamais dans le commerce ... pour les bateaux par exemple sortis en marchand de journaux ils n'existent pas dans les boutiques de maquette, certes la Tour Eiffel coute 1200 euros au final et c'est pourquoi les buralistes vous proposent d'acheter des numéros toutes les semaines, puis on n'a rien sans rien ! vous fumer . 1 paquet par jour ce n'est pas chère mais si vous deviez acheter 350 parquets pour l'année en une seule fois cela vous ferez très chère ... n'oubliez jamais que les collections maquettes chez un marchand de journaux cela pourrait penser à être dégradant et pourtant pensez-y le contraire car ce sont des maquettes uniques au final, autre exemple en février 2017 sortira une autre maquette c'est la célèbre voiture delorean de retour vers le futur, elle existe bien en maquette ou en miniature mais jamais avec autant de réalisme que celle qui sortira en kiosque : véhicule 53 cm éclairage interne et externe une vraie reproduction fidèle a l'original
autre chose vous dite que les maquettes ( de la tour Eiffel) au final coute très chère ... je vous invite donc à aller sur des sites de maquette professionnel ( avions bateaux, sou marin, voilier, paquebot) et vous verrez les tarifs, désolé de ce petit coup de gueule mais je n'aime pas que l'ont dégrade les maquettes car oui si vous prenez une maquette de voiture a la grande récré vous payerez 20 euros pour de la merde, un vrai maquette couté très chez ... pour moi j'ai acheté la maquette du titanic tout en bois, lumière, et motorisé au prix de 1120 euros ...
également la locomotive pacifique 231G585 au prix de 550 euros
un numéro par semaine a 11.99 euros c'est trop élevé ? combien vous coute vos cigarette ? combien vous coute vos loyer , impôts ? alors oui je ne vis pas sur l'or mais 11.99 par semaine je peux me le payer .... et arrêter de compter toujours sur 2 ans .... oui 1200 euros sur deux ans c'est beaucoup mais avez vous déjà calculer tout ce que vous avez dépensé en 1 an ?

cookie7 je te soutiens , en espérant que tu n'a pas abandonné cette magnifique maquette , je mettrais quelque photos dans quelque jours

*Je construis la Tour Eiffel*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant