AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Appels aux éventuels comédiens qui sommeillent en vous... et du côté de Nantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eaël

Masculin

MessageSujet: Appels aux éventuels comédiens qui sommeillent en vous... et du côté de Nantes ! Ven 26 Fév 2016 - 23:56

Bonjour à tous les DCPistes, et tout particulièrement à deux de l'Ouest auxquels s'adresse tout particulièrement ce post ! Smile

Je n'ai pas pour habitude de créer des topics à sujet aussi "fermé", tenant davantage de la petite annonce que de la véritable conversation stimulante et constructive, mais les circonstances m'y poussent alors j'y vais !

Ayant lancé récemment ma chaine YouTube avec une émission de vulgarisation littéraire nommée "To The Happy Few", je prépare déjà les épisodes suivants.

Or, j'ai besoin de participants bénévoles supplémentaires pour jouer à mes côtés, me donner la réplique, faire de la figuration, voire même, m'assister un peu à la réalisation (rien de bien technique, juste une assistance)

Bien malheureusement, j'ai conscience que cette annonce trouve sa portée forcément très limitée par le fait qu'elle s'adresse à deux qui vivent du côté de Nantes ou pas très loin.

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Wink

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas

Appels aux éventuels comédiens qui sommeillent en vous... et du côté de Nantes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1