AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mar 15 Mar 2016 - 14:22

Post mis à jour avec de nouvelles recherches !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 16 Mar 2016 - 15:51

Up ! Envie de ces beaux Tsum tsum, quelqu'un pour m'aider ? Wink

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Jeu 17 Mar 2016 - 17:02

Up ! J'espère toujours trouver le Graal Winnie abeille et finir la collection Roi Lion ^^
J'attends Mickey et Minnie chat, Berlioz et Toulouse si tout va bien, mais si vous avez d'autres choses à proposer, je suis open Wink.

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mar 20 Sep 2016 - 10:47

Post mis à jour !

Je recherche donc Belle LE et le couple Fairytale Belle et gaston.

Je sais qu'il y a peu d'espoir mais on ne sait jamais !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mar 20 Sep 2016 - 12:33

Pour info je serais à Disney du 9 octobre au 14 si quelqu'un veut faire une remise en mains propres pour une des deux poupées.

Merci beaucoup !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 21 Sep 2016 - 19:49

Petit up ! Les 6 heures de cliquage intensifs commencent à avoir raison de moi, donc on ne sait jamais, je garde un petit espoir grâce à vous membres du forum !

nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 21 Sep 2016 - 20:57

Tu les recherches à quel prix ?

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 21 Sep 2016 - 21:13

@nanou3004 a écrit:
Tu les recherches à quel prix ?

Coucou nanou3004 !

Pour le couple, vraiment le prix d'achat ou très proche car je pense qu'il y a encore une chance.
Et pour Belle LE, à voir, j'étudie les propositions. Par contre clairement, ceux qui attendent les prix EBay et profitent des collectionneurs dès le deuxième jour, ce sera non. Perso j'espérais réussir à avoir un doublon à l'adresse de mes parents.
M'étant engagée dans le topic de Newpupuce pour l'entraide, c'était prix d'achat avec remise en mains propres à Disney pour ma part si je réussissais.

Malheureusement je n'ai pas réussi et je ne peux prouver que je l'aurais fait.
Je n'attends bien entendu pas ce genre de geste, mais pas d'offre surévaluée.
Je n'ai ni les moyens ni l'envie de nourrir les personnes profitant grassement du malheur des autres

nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 21 Sep 2016 - 21:27

Je comprends , c'est vrai qu'à se budget je n'ai pas
Vu d'annonce sur les sites de reventes
Mais si jamais je trouve je te previendrai 😉

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
niny

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Mer 21 Sep 2016 - 23:59

Bonsoir, j'ai le fairytale Belle et Gaston, mais je souhaite l'échanger contre le fairytale Belle et la Bête, si j'avais vous l'avez c'est faisable Smile
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale ! Jeu 22 Sep 2016 - 0:05

@niny a écrit:
Bonsoir, j'ai le fairytale Belle et Gaston, mais je souhaite l'échanger contre le fairytale Belle et la Bête, si j'avais vous l'avez c'est faisable Smile

Bonjour, merci de votre message.

J'ai bien le couple mais je ne souhaite pas l'échanger, je ne recherche qu'une vente.
D'ailleurs si je puis me permettre, malheureusement, cet échange sera vraiment très compliqué à trouver car pas équitable à cause l'ancienneté.

Cependant je vous souhaite bonne chance dans votre recherche du premier couple Wink

[Recherche] Poupée Belle limitée et couple Belle et Gaston Fairytale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2