AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Besoin d'aide pour une tombola scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess85

Féminin

MessageSujet: Besoin d'aide pour une tombola scolaire Mar 23 Fév 2016 - 15:27

Bonjour à tous,

Cela fait tellement longtemps que je ne suis plus passée sur le forum que je doute retrouver des gens avec qui je parlais :/ Mais si aujourd'hui je viens vers vous c'est pour avoir votre aide.
Je suis enseignante (pour ceux me connaissant, oui j'ai laissé la neuropsychologie) et voulant emmener les loustic pour un séjour sur le thème des contes, nous (avec mes collègues) devons récupérer un max d'argent pour que les loulous puissent partir.

Pour se faire, on organise une tombola! on a contacté des entreprises, on a reçu divers petits lots, et même des entrées pour certains parcs. Seulement on en a pas assez...

Avez-vous des idées sur la façon dont on pourrait récupérer des lots? des idées d'enseignes auxquelles nous n'aurions pas pensées?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une tombola scolaire Mar 23 Fév 2016 - 16:10

As-tu essayé les restaurants ? Ils peuvent faire des remises sur l'addition, des plats offerts etc. Mes parents qui ont une pizzeria, avait offert un bon pour une pizza gratuite à une tombola scolaire.

jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une tombola scolaire Mar 23 Fév 2016 - 16:12

Ah une réponse ^^ merci ^^

Oui nous sommes allés voir les commerçants de proximité qui nous ont en effet offert des petits bons etc.
Mais à présent nous nous heurtons à un mur!
ker mary

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une tombola scolaire Mar 23 Fév 2016 - 16:46

n'hésitez pas les supermarchés, nous le super u nous donne des lots. demandez aux parent artisans de l'école des fois ils ont des cadeaux qu'ils donnent à la fin de l'année à leur client et il leur en reste.