AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Avr 2016 - 12:28

Tous les visuels publiés jusqu'à maintenant sur internet sont là pour illustrer les fiches produits. Le steelbook final ne ressemblera ni à la version zavvi, ni à la version fnac ou amazon.
Ce dernier d'ailleurs n'et qu'une reprise des 3 autres visuels promotionnels (DVD et blu-ray)...

Et personnellement je pense qu'il y aura qu'un seul steelbook pour tout le monde, sans titre, comme c'est le cas depuis pas mal de temps chez Disney (La reine des neiges, Vice-versa, Monstres academy ou The good dinosaur -non sorti en France). Le titre sera uniquement sur le fourreau cartonné.

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Avr 2016 - 21:57

Si c'est un steelbook au rabais pour toute l'Europe (pourquoi pas un pour le monde entier tant qu'on y est !) avec un misérable morceau de carton pour que ça soit dans la langue du pays, ça sera de nouveau sans moi. Je n'ai que celui de Rebelle (Fnac) et à mes yeux c'est le seul qui vaut le coup.
D'autant plus qu'on sait que les prix ont augmenté depuis c'est vraiment du pompage de fric !
Je suis contre cette façon de procéder. A la base un steelbook n'a d'intérêt par que pour la matière (coffret métallique) si c'est pour mettre un bout de carton PAR OBLIGATION pour afficher la langue du pays c'est pitoyable, car c'est pour faire des économies mais vous faire payer un prix exorbitant.
Spoiler:

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 6 Avr 2016 - 12:23

Warren a écrit:
Spoiler:

Tu as bien fait de mettre ta dernière phrase en "spoiler"  car traiter les gens d'idiots n'est pas une réflexion bienvenue ici !
Que dire des personnes qui veulent absolument les éditions avec numérotation par exemple ? ces personnes là sont encore plus "idiotes" de racheter exprès les éditions avec numéro ?

Pour information je suis un idiot car j'aime et j'achète les steelbook Disney (avec ou sans titres) car je trouve ça beau, harmonieux (plutôt qu'une collection plastique mélangée à des steelbook, digibook, etc.) et cela apporte une plu value dans ma collection. Alors oui c'est plus cher, oui c'est aberrant de faire qu'un seul steelbook pour toute la planète avec juste un bout de carton pour le titre (que je ne garde même pas d'ailleurs), mais l'idiot que je suis, aime ça (et beaucoup se reconnaitrons également).

Et Disney France s'en contrefiche royalement qu'on les achète ou pas. Au contraire, à défaut de proposer quelques chose d'unique, d'original, uniquement pour son pays d'exploitation, et bien la maison préfère proposer aux fans un steelbook, peut être pas unique mais avec les disques en VF (car le contenu est différents d'un pays à l'autre, contrairement au contenant ) et parfois un petit "plus" comme le faisait fnac.com
Alors on peut toujours râler pour telle ou telle chose (de toute façon, ça ne cessera jamais) mais on oblige personne à acheter les produits à la vente donc ceux qui n’adhèrent pas, peuvent passer leur chemin et acheter une version plastique pour 5€ de moins...

Dernière édition par Aladdin54 le Mer 6 Avr 2016 - 12:45, édité 1 fois
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 6 Avr 2016 - 12:36

Faute avouée à moitié pardonnée
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 6 Avr 2016 - 13:12

Perso quand j'étais plus jeune je voulais absolument avoir une collection harmonieuse. Je voulais donc à tout prix que mes DVD ait le numéro en haut de La tranche et le boîtier Amaray simple. Je ne pense pas que j'étais idiot pour autant, surtout que des milliers d'autres ont sûrement fait de même ! ^^

Mais lorsque j'ai eu accès à Internet et que j'ai commencé à acheter des DVD et Blu-ray étrangers, j'ai dû renoncer à avoir une collection homogène et harmonieuse, pour laisser place à une collection plus riche contenant un peu de tout.
Du coup aujourd'hui j'achète sans discernement des DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, français ou étrangers, des steelbook, digibook, etc...
Et je mélange tout ça dans ma collection (je ne sépare par les steelbook de mes Blu-ray lambdas, notamment parce que je préfère avoir tous les Blu-ray d'un même films regroupés. Si mes films étaient séparés en groupe DVD/Blu-ray/steelbook/Digibook, je ne m'y retrouverais plus ! geek
Après la collection de chacun est différente, chacun fait comme il veut (et heureusement !) Si certains n'achète que des steelbook c'est très bien, si certains se contentent uniquement des Blu-ray simples, c'est très bien, et si certains préfèrent encore conserver leurs vieilles VHS plutôt que racheter de nouvelles éditions, c'est très bien aussi !
Personne n'est plus idiot qu'un autre !

(voilà c'était ma plaidoirie de la journée ! Razz)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 7 Avr 2016 - 11:27

Je suis pas fan non plus du visuel de la Fnac pour le moment, même si j'ai toujours aimé les steelbook de la fnac. J'aurai pris celui de zaavi si il annonçait une version française mais cela ne semble pas être le cas à voir donc pour moi pour l'instant je ne sais pas encore

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 7 Avr 2016 - 12:03

celinevanilla a écrit:
Je suis pas fan non plus du visuel de la Fnac pour le moment, même si j'ai toujours aimé les steelbook de la fnac. J'aurai pris celui de zaavi si il annonçait une version française mais cela ne semble pas être le cas à voir donc pour moi pour l'instant je ne sais pas encore

No stress ce sont encore des visuels provisoires Smile
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 7 Avr 2016 - 20:56

oui bien sur
c'est pour cela que je dis à voir, quand la date sera plus proche je pense que l'on sera fixé sur les détails

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 20 Avr 2016 - 20:33

Date de sortie repoussée au 30/06 selon la FNAC...(pour le steelbook)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 20 Avr 2016 - 20:47

Cette date me parait plus correcte.. le film étant sortie le 17/02, le 06/06 initialement prévu signifierait une sortie vidéo à moins de 4 mois apres la sortie cinéma...

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 19:53

Mais pourquoi le steelbook sortirait 24 jours après le Blu-ray et le DVD? confused
A moins que leur sortie soit aussi reportée au 30 juin?

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 20:26

Le DVD et Blu-Ray va surement changer de date aussi, ça n'est jamais arrivé en ma connaissance qu'un coffret sorte en différé. Avant la sortie de chaque film il y a souvent des changement de date ><

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 21 Avr 2016 - 22:09

DisneyWorld a écrit:
Mais pourquoi le steelbook sortirait 24 jours après le Blu-ray et le DVD? confused
A moins que leur sortie soit aussi reportée au 30 juin?

Bien entendu, tous les supports sortiront au même moment ! Wink

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Ven 22 Avr 2016 - 16:14

A suivre...
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Sam 30 Avr 2016 - 6:13

Les infos sur la sortie vidéo sont enfin arrivés. Voici le dossier de presse:

http://club.disneymagie.fr/actus/886

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Sam 30 Avr 2016 - 9:41

merci pour ces infos
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Sam 30 Avr 2016 - 10:26

On a des infos concernant le short Scoretopia? Il est dérivé du film?
Reste à voir les durées des bonus mais c'est assez fourni quand on compare aux derniers films WDAS.
En esperant que les bonus exclusifs de target soient disponibles chez nous aussi...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Sam 30 Avr 2016 - 14:49

Voici plus d'infos sur les bonus :

• Zoology: The Roundtables – Animation (6:50), Characters (5:45), Environments (5:40) – Ginnifer Goodwin hosts an in-depth look at the movie’s characters, animation, environments and more. The artists at Disney Animation give a rare and in-depth look at the complexities of bringing an all-animal world to life from the ground-breaking technology behind the characters’ fur and clothing to the varied and vast environments of Tundratown, Sahara Square and the Rainforest District as well as the deep thought and research given to bringing 64 unique animal species to life through animation.

• The Origin Of An Animal (9:10) – Follow the story’s development from its origins to a big story shift that turned the film upside down. In this feature-length documentary, filmmakers give a candid look into the difficulties of creating the story of Zootopia and the bold decision to switch the main character late in the production process, putting one resolute rabbit center stage.

• Research: A True-Life Adventure (9:55) – The filmmakers traveled the globe to find inspiration for the diverse characters and amazing city of Zootopia. They reflect on the importance of research and how a deep dive into animal behavior at Disney Animal Kingdom theme park and a deep immersion into animal society on the African savanna shaped and inspired the characters of Zootopia and changed the filmmakers’ lives forever.

• Z.P.D. Forensic Files (3:20) – Find the movie’s hidden Easter Eggs. Every city has its hidden gems, especially when it has been created by the filmmakers of Disney Animation who love nothing more than sprinkling hidden references to some of Disney’s greatest animated features throughout the story.

• Scoretopia (5:00) – Academy Award®-winning composer, Michael Giacchino spotlights five of cinema’s greatest percussionists and how they brought an organic, animalistic sound to his powerful and emotional music score.

• Deleted Characters (3:10) – Directors Byron Howard and Rich Moore introduce citizens of Zootopia who did not make the final cut.

• Deleted Scenes (28:10)
- Alternate Opening – Young Judy Hopps rescues a fellow classmate and realizes she can reach beyond a life in carrot farming to a future in law enforcement.
- Wild Times! Pitch – Nick desperately pitches the bankers of Zootopia on funding Wild Times!, an amusement park made exclusively for the predators of Zootopia and a sure-fire, money-making scheme for Nick and his friends.
- Alternate Homesick Hopps – After a frustrating first day on the force, Judy has a conversation with her parents. See how this scene changed from a heartfelt conversation with her parents to tough love when her parents discover their daughter is only a meter maid and not a ‘real cop.’
- Detective Work – Judy borrows a fellow police officer’s computer to conduct research, which turns out to be no small task.
- Alternate Jumbo Pop – In this early version of the story where Nick was the main character, the filmmakers and Jason Bateman were able to take hustling to a new level.
- Hopps’ Apartment – When Judy’s entire family pays her a surprise visit they are shocked to discover the company she’s keeping.
- The Taming Party – In this emotional clip from an early version of Zootopia, Judy attends her first ‘taming party’ and gains a deeper understanding of the plight of the predator.

• ‘Try Everything’ Music Video by Shakira

DIGITAL HD EXCLUSIVE

• International Character Reel – See the variances in news reporters in Zootopia around the world!

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 5:00

Et le visuel des Blu-Ray US Smile

Edition Standard :

Edition Collector :

Edition Exclusive Target :

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 11:27

Je suis vraiment fan du visuel de l'édition standard, si on avait le même en France, ça m'irait très bien!
Par contre, je trouve la jaquette de l’édition Target trop chargée.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 11:38

Pareil que toi, DisneyWorld!
Espérons qu'on soit gâtés en France! Je suis déjà ravie par la quantité de bonus, j'espère que les jaquettes suivront.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 11:47

J'adore ces visuels ! *o* Je pense perso que je prendrais le 3D lambda (l'édition Target semble compliquée à obtenir... :/) mais ils me font tous envie ! ^^
Si seulement Disney France pouvait en prendre de la graine...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 11:51

Princess Meg a écrit:
J'adore ces visuels ! *o* Je pense perso que je prendrais le 3D lambda (l'édition Target semble compliquée à obtenir... :/) mais ils me font tous envie ! ^^

Prions pour qu'en Europe, on ai droit nous aussi à ces bonus... Vu le prix que va coûter le steelbook, ils pourraient faire un effort et nous offrir l'édition la plus complète qui soit.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Dim 1 Mai 2016 - 13:22

Pour le disque bonus, il ne faut pas trop y compter... On n'a jamais les bonus exclusifs target dans nos éditions. Le disque bonus de Vice Versa était présent dans les éditions standards.
Même si j'adorerais qu'ils profitent des steelbook pour les rendre accessibles chez nous aussi...

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 3 Mai 2016 - 18:20

Vu que l'info n'a pas encore été relayée (encore merci à Radio Disney Club! Very Happy):

http://radiodisneyclub.fr/zootopie-9-juin-dvd-blu-ray-france/

Le film sortirait chez nous le 17 juin en en avant-première digitale et le 29 juin en Blu-ray, Bluray 3D et DVD.

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant