AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 28 Juin 2016 - 21:41

Non aucun livret car il ne s'agit pas d'une édition spéciale Fnac, Amazon le vend aussi par exemple (comme d'autres enseignes )

Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 28 Juin 2016 - 21:59

Amazon ne m'a toujours rien expédié et je suis censé le recevoir demain... :/

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 28 Juin 2016 - 22:44

Je l'ai acheté aujourd'hui (en Blu-Ray 2D) et je suis trop content mais déçu qu'un film avec autant de succès sorte sans fourreau.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 28 Juin 2016 - 23:46

@Lady Sackielle a écrit:
@Mandy38 a écrit:
Pas de SB à ma fnac, ils sont même pas sûrs de le recevoir.

Il faut attendre demain, ce serait étonnant qu'ils ne le reçoit pas.

Je suis passée à la Fnac et il y avait tout un présentoir avec les DVD, BrD mais pas de Steelbook.J'ai demandé à un vendeur et ils ne les avaient pas reçu. De son avis, ca serait étonnant qu'il les reçoivent.

@Aladdin54 a écrit:
@DisneyWorld a écrit:
Cette réduction sera-t-elle aussi effective pour la fnac comme ils le font presque toujours à la sortie d'un film? Smile
Non il n'y a pluis systématiquement des réduction avec les éditions fnac, steelnooks ou autres depuis quelques temps. Les derniers Pixar étaient au prix forts...

@Mandy38 a écrit:
Oui réduction de 5€ pour les adhérents à partir de demain.
Quelles est ta source stp ? car pour ceux qui, comme moi, ont pré commandés leur steelbook on doit avoir cette réduction aussi en tant qu'adhérents Wink

Ma source ? La fnac elle même ^^. Des affichettes indiquent la promo sur les différents supports (DVD, BrD).

En projet  :

Season of the Force à DLP en mars Like a Star @ heaven
Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 28 Juin 2016 - 23:54

Steelbook recu egalement aujourd'hui.
Pour le succès du film, je trouve le steelbook tres moyen, et la finition me paraît vraiment fade :/

Ils auraient pu nous faire un livret au moins avec

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 0:04

Mais du coup, si on a précommandé le Blu-ray sur le site de la Fnac et que l'on est adhérent, on n'a pas droit à la remise de 5€ en magasin ? La moindre des choses serait de pouvoir la réclamer j'espère :/ Pourquoi est-ce qu'ils ne proposent pas cela directement sur le site ?

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 9:22

Recu un mail ce matin de amazon me disans qu'il ne savais pas quand il m'enverrai mon steelbook. Je suis vert 😡
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 10:13

@DoctorJo a écrit:
Recu un mail ce matin de amazon me disans qu'il ne savais pas quand il m'enverrai mon steelbook. Je suis vert 😡

Idem, après une conversation téléphonique soit disant que ce serait dispo à partir de la semaine prochaine.

Visiblement gros soucis avec ces steelbook.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 10:24

A la Fnac, il y a bien 5€ de réductions adhérent sur toutes les éditions SAUF sur le steelbook, qui est à 32.99€ au prix fort..... Ils savent que les collectionneurs vont l'acheter quoiqu'il arrive....

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 10:32

D'ailleurs, je viens de voir que Zootopie était déjà sorti en DVD / Blu-Ray il y a 3 semaines (!!!) dans d'autres autres pays d'Europe (Espagne, Italie) mais pas au Royaume-Uni ni en Allemagne.

Qu'est ce que c'est que cette gestion ? Neutral

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 10:38

@Phephelive a écrit:

Idem, après une conversation téléphonique soit disant que ce serait dispo à partir de la semaine prochaine.

Visiblement gros soucis avec ces steelbook.

J'espere que ca sera semaine pro. Mais j'hesite a aller voir a ma Fnac voir si il en ont encore - car j'ai peur de me faire avoir. Que faire?
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 10:50

Perso je n'ai jamais fais attention à cette réduction alors que je suis adhérente
Reçu également hier petite ouverture de celui-ci en vidéo

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 11:44

Culture, Leclerc culture, Fnac. ..
Aucun ne propose de steelbook...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 12:02

Le stock initial était surement faible et est parti lors des précommandes sur internet, peut être. Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas "limité" normalement. Donc le stock devrait être assez gros au départ...

Apres il est toujours disponible sur Amazon à 33€, foncez !!
https://www.amazon.fr/Zootopie-Steelbook-2D-3D-Blu-ray/dp/B01C9P34RY/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1467194518&sr=1-4&keywords=zootopie

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 12:12

@Aladdin54 a écrit:
Le stock initial était surement faible et est parti lors des précommandes sur internet, peut être. Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas "limité" normalement. Donc le stock devrait être assez gros au départ...

Apres il est toujours disponible sur Amazon à 33€, foncez !!
https://www.amazon.fr/Zootopie-Steelbook-2D-3D-Blu-ray/dp/B01C9P34RY/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1467194518&sr=1-4&keywords=zootopie

Enfin méfiez-vous, y'a en encore quelques heures il était censé n'être dispo qu'à partir du 4 Juillet. A mon avis ils cherchent simplement à faire le plus de préco possible sans vraiment savoir où ils vont avec les stock.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 12:45

Non, si le steelbook peut être commandé (ou pré-commandé), il sera livré à l'acheteur Wink C'est juste que le flux de stock n'est pas régulier. Mauvaise gestion.
Reçu le mien ce midi. Déçu qu'il n'y ai aucun effet de relief sur le visuel. Mais joli steelbook !

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 13:00

C'est pas comme ça que Disney nous fera des beaux steelbooks et vu que ça se vend, mêmes moches et chère, ils vont continuer sur leur lancée Rolling Eyes

homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 13:21

Colis Amazon envoyé! !
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 13:38

@Figaro210 a écrit:
C'est pas comme ça que Disney nous fera des beaux steelbooks et vu que ça se vend, mêmes moches et chère, ils vont continuer sur leur lancée Rolling Eyes

Moches, c'est ton point de vue.
Par contre, ce que je trouve le plus gênant, c'est effectivement le prix mais aussi le manque de bonus exclusifs.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 14:45

Effectivement "MOCHE" est ton avis. Personnellement j'aime beaucoup le steelbook. Juste le manque de relief est décevant, le reste est très beau !

Apres se plaindre des jaquettes, maintenant on se plaint des steelboks. Ce n'est pas comme ça, effectivement, que Disney va continuer a nous sortir des choses différentes que des boîtiers plastiques avec des jaquettes internationales...

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 15:49

Non mais de toute façon oui y'a très peu d'effort de recherche sur le steelbook, rien que le recto / verso qui ne sont même pas uniforme du tout, ou la tranche hyper chargée. Sans parler de l’intérieur avec une image " basique " de Judy & Nick à la DMV.

Donc oui je peux comprendre les déçus, j'en fait partie, j'attendais un minimum d'effort pour un film qui a quand même cartonné aussi bien en critique qu'au Box Office.

Pas foutu d'avoir un effort sur la Jaquette, pas de fourreau, un steelbook fainéant et qui plus est mal gérer dans son stock...

On peut pas dire que de côté là on soit gâté...

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 17:19

Ma Fnac n'avait aucun steelbook en rayon alors qu'ils proposaient toutes les autres éditions.
Je suis étonnée et déçue par la gestion de cette sortie.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 17:22

Si ça intéresse quelqu'un, la Fnac de Strasbourg avait beaucoup d'exemplaires du steelbook quand j'y suis allée cet aprem Smile

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 19:11

@homervox a écrit:
Culture, Leclerc culture, Fnac. ..
Aucun ne propose de steelbook...

Je viens de faire tous les hypermarchés de ma ville: ni Carrefour, Leclerc ou Super U ne le proposent... C'est décevant!

Et il est actuellement indisponible sur amazon. Cette sortie de steelbook à l'échelon national est un fiasco.
Je vais devoir appeler la fnac de Lille pour savoir s'ils en ont.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 20:47

Mon copain est allé chercher à la Fnac le Blu-ray simple qu'il avait précommandé pour moi Very Happy La jaquette est vraiment belle, et les bonus nombreux, cela fait vraiment plaisir ! Je suis ravie de pouvoir revoir le film ce soir Very Happy

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant