AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

renouvellement périmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaIsa

Féminin

MessageSujet: renouvellement périmé Jeu 18 Fév 2016 - 17:33

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un PA Fantasy qui périme le 23/02/16. Je ne peux malheureusement pas me rendre sur le parc avant le 08/03, soit 15 jours après la date de validité de mon passeport. Pensez-vous que je pourrais tout de même bénéficier des 6 mois? je sais bien qu'il est indiqué qu'il faut absolument venir au bureau AVANT la date, mais j'ai déjà entendu qu'apparemment certaines personnes avaient eu tout de meme les 6 mois offerts en venant pourtant quelques jours après la date de validité.
Quelqu'un aurai déjà été dans le cas, ou saurai m'aider?
p.s : inutile d'essayer d'appeller Disney, j'ai déjà passé 1h30 au téléphone : soit répondeur avec questions-reponses automatiques, soit des personnes qui ne savent pas répondre à la question
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement périmé Jeu 18 Fév 2016 - 17:50

Je ne suis pas dans ce cas là, mais en effet, certaines personnes ont déjà bénéficié des 6 mois offerts même après l’expiration de leur passeport donc je pense, tant que tu te trouves encore dans leur base de données, qu'il est toujours possible de bénéficier des 6 mois Very Happy

Ceci dit, au pire des cas, tu peux renouveler ton passeport par correspondance non ? (le formulaire se trouve ici : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bon-de-commande-renewal-rack-fr.pdf ) ça fonctionne bien cette méthode  Very Happy Il suffit de remplir le formulaire, d'y mettre le mode de paiement, l'adresse, le nom du payeur, le code de carte bancaire, nos nom, prénom, le numéro d'adhérent, une photo pour pouvoir faire ton passeport annuel. Et quelque temps après, tu le reçois par courrier Very Happy (ça peut d'ailleurs, mettre entre 3 semaines - 1 mois , voir un peu plus voir même un peu moins selon leur rapidité )

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: renouvellement périmé Ven 19 Fév 2016 - 6:12

Le renouvellement du PA après expiration ne peut se faire que par courrier, et dans les 30 jours suivants pour bénéficier des 6 mois offerts.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

renouvellement périmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1