AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 7 Mar 2016 - 0:10

Oh oui je veux la suite 😻

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 7 Mar 2016 - 8:32

J'adore ton tr ! Il fait rêver ! C'est une histoire tout droit sortie d'un conte de fée
Hâte de lire la suite !

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
jess30300

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 7 Mar 2016 - 9:12

super tr
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 7 Mar 2016 - 15:49

Un rêve éveillé, quel merveilleux TR !
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 8 Mar 2016 - 10:14

Quel Tr. !
J'ai tout lu d'un coup.
Un rêve éveillé. Que d'émotions.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
zab73

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 8 Mar 2016 - 18:34

TR magique !!!
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mer 9 Mar 2016 - 18:24

jo1301 et camille25, ahhhhhhhh suspense suspense ! Vous aurez la réponse ce we hihi ! Laughing

Merci à tous pour vos gentils commentaires les DCpistes, ça me fait vraiment plaisir, je ne pensais pas que ce récit vous plairait à ce point et j'ai d'autant plus hâte de vous écrire la suite ce we ! En cette saison très morose, (j'ai toujours dit qu'il faudrait que j'hiberne, je n'ai aucune énergie et j'ai tendance à déprimer entre Noël et le printemps ! Sleep lol ! ), revivre cette belle journée et la partager avec vous et votre enthousiasme me fait beaucoup de bien !
pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mer 9 Mar 2016 - 18:35

je m'installe pour une lecture en image Smile

Félicitations cheers

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC et EXPLORERS
Chihir0w

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Jeu 10 Mar 2016 - 22:43

Oh, je dois bien avouer que ton TR m'a mis les larmes aux yeux !
Je rêve d'une telle demande, un jour... C'est magique !
Ton chéri n'a pas fait les choses à moitié, s'il est timide j'imagine à quel point il a dû stresser et prendre sur lui. C'est dommage je n'arrive pas à voir les photos mais rien qu'avec les mots, j'ai ressenti l'émotion et eue les frissons.

Je vous souhaite une longue et belle vie remplie d'amour et de magie !

Live your dreams ~
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Dim 13 Mar 2016 - 21:12

@Chihir0w a écrit:
Oh, je dois bien avouer que ton TR m'a mis les larmes aux yeux !
Je rêve d'une telle demande, un jour... C'est magique !
Ton chéri n'a pas fait les choses à moitié, s'il est timide j'imagine à quel point il a dû stresser et prendre sur lui. C'est dommage je n'arrive pas à voir les photos mais rien qu'avec les mots, j'ai ressenti l'émotion et eue les frissons.

Je vous souhaite une longue et belle vie remplie d'amour et de magie !

Coucou Chihir0w et bienvenue sur ce TR ! Very Happy Maintenant que tu as commenté je pense que tu peux voir les photos Wink car ce récit est en HIDE... Je te remercie beaucoup pour ce très gentil message, j'essaie de retranscrire au mieux cette journée et mon émotion mais ce n'est pas forcément évident....

Amis DCPistes nous sommes dimanche et il n'y a pas de suite... Eh bien je suis désolée mais notre week-end a été plus que chargé !!! Donc on va faire un gros dodo, et je vous écris le chapitre suivant le week end prochain ! C'est pas grave, on fait durer le plaisir comme ça Razz à très vite !!!
Meliminie mouse

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Dim 13 Mar 2016 - 21:40

Je m'installe pour lire ton TR Smile

Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

Chihir0w

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 14 Mar 2016 - 0:22

Ah super, maintenant je peux voir les photos, c'est encore mieux !
Et vous faites un super joli couple, vous respirez le bonheur ça fait plaisir à regarder !

Bon ben hâte d'être au week-end prochain Very Happy

Live your dreams ~
mimette

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 14 Mar 2016 - 11:43

je commente pour voir tes photos! je file lire ton TR!! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
mimette

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 14 Mar 2016 - 12:04

J'ai tout lu! Et j'ai versé ma larmichette! Quelle belle demande!
C'est super que ce soit en plus immortalisé par le photographe, ton chéri a bien réfléchi à tout ça!
Je vous dis donc: Félicitations!!! Et tu vas voir la préparation d'un mariage, c'est top! (j'avais adoré préparer le mien et aider ma soeur à préparer le sien!)
sinon j'ai hâte de lire la suite de votre beeeelle journée, de savoir le thème du brunch et le spersos rencontrés! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Lun 14 Mar 2016 - 20:55

@La P'tite Sirène a écrit:

Amis DCPistes nous sommes dimanche et il n'y a pas de suite... Eh bien je suis désolée mais notre week-end a été plus que chargé !!! Donc on va faire un gros dodo, et je vous écris le chapitre suivant le week end prochain ! C'est pas grave, on fait durer le plaisir comme ça Razz à très vite !!!

Rhoooo !! Sad Wink
Bonne semaine !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 14:23

hiiiiiiiiiiiii la suite est toujours aussi top! j'ai bien ressenti l'euphorie de l'après-surprise-demande-de-ouf! et sur la photos avec Marie, on voit bien vos yeux pleins d'émotions, qui brillent. C'est trop mignon tout ça

Séjour à venir: du 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille!

Précédent séjour: 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches       , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Elyn

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 15:01

Je m'installe pour lire ce TR qui promet de grandes émotions
Minniechacha

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 15:05

Je viens de lire ton TR.... Quelle magnifique demande ca fait rever!!! Beaucoup de bonheur a vous!!!
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 15:10

Je viens juste de tomber sur ton TR j'avais beaucoup aimé ton TR "3 Nanas .." alors je m’attelle avec plaisir à la lecture de celui ci Langue

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 16:03

Je viens voir les photos !

Edit : bon bah c'est malin de faire pleurer les gens devant leur pc ! Félicitations Smile Ton TR est, en plus, vraiment très agréables à lire !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Sparklingdream

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 16:23

Je faisais le "sous marin" jusqu'à présent mais je me manifeste pour te dire : Quel plaisir de te retrouver ! J'ai adoré ton TR précédent.

Mes séjours
Spoiler:

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 16:58

Allez je file lire ce TR !! Voisine Nordistes Smile

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mar 15 Mar 2016 - 17:10

J'adore j'adore j'adore !!

La photo de ta maman Laughing
Prise sur le faites Laughing

Alala ca y est ! J'ai une poussière dans l'oeil !!
Trop magique ce moment !
Jolie bague !

Félicitations les amoureux !!

Tes photos sont sublime !

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
Sparklingdream

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mer 16 Mar 2016 - 10:51

Merci pour ce joli TR et félicitations !
Ton chéri a assuré, j'en ai eu le cœur qui battait en découvrant les photos de sa demande. En fait, ta façon de raconter fait monter l'émotion jusqu'au grand moment.
Alors encore bravo et tous mes vœux pour votre futur mariage.

Mes séjours
Spoiler:

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Mer 16 Mar 2016 - 11:21

Je viens de tout lire d'une traite!!! je laisse un ptit comm pour découvrir les photos!
Mais c'est déjà un magnifique Tr plein d'émotions!
Votre histoire est trop belle, quel bel amour
Cette demande en mariage est juste incroyable, un souvenir inoubliable et magique! bravo à Mr Grincheux!!!

allez je fonce voir les photos! et encore félicitations!!

EDIT: ooooh mais vous etes trop beaux! c'est encore mieux avec les photos!!! quels merveilleux souvenirs ce meet mickey! les photos sont superbes! félicitations!!!

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)

TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant