AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 10:22

Belle Noël avec Zip, Clochette Hiver et la série Art Déco sont en ligne chez Cadeaucity !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 10:30

Heureusement que j'accroche pas avec cette collection, c'est pas le moment cheers
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 11:37

Enfin, en même temps, ce n'est pas une collection limitée, il n'y a aucune urgence ^^"

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 13:20

Qu'est-ce que j'aime Clochette et Belle Noël !!!
Malheureusement je ne peux pas les acheter tout de suite, j'espère qu'il en restera dans un moment

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 13:38

@Anna d'Arendelle a écrit:
Qu'est-ce que j'aime Clochette et Belle Noël !!!
Malheureusement je ne peux pas les acheter tout de suite, j'espère qu'il en restera dans un moment

Je n'aime pas trop Clochette dans cette version mais Belle par contre...

Donald Fauntleroy Duck
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 17:37

Belle et Zip avec Clochette je demande à voir en vrai, quand j'avais vu les photos promo j'avais de suite était emballer, et au final pas plus que sa ...
Quand à la collection Art Déco, je n'aime pas du tout, on s'éloigne trop du milieu de nos chères Princesses, alors oui certains penseront que des revisites de ce genre c'est bien, mais je n'adhère pas du tout.

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 17:39

@MissLilieDolly a écrit:
Belle et Zip avec Clochette je demande à voir en vrai, quand j'avais vu les photos promo j'avais de suite était emballer, et au final pas plus que sa ...
Quand à la collection Art Déco, je n'aime pas du tout, on s'éloigne trop du milieu de nos chères Princesses, alors oui certains penseront que des revisites de ce genre c'est bien, mais je n'adhère pas du tout.

Je suis exactement comme toi dans tout ça Wink pareil, voir les princesses Disney version manga ou trop éloigné de leur univers ne m'intéresserait pas du tout.

Trust in your heart and your sun shines forever
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 16:37

Personne a commandé Raiponce Art déco pour des photos live ? Plus je la vois, plus elle me donne envie.
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 11 Sep 2016 - 18:40

Voici des photos live trouvées sur eBay en Allemagne (Lien HD en dessous de chaque image)
Même si comme beaucoup je les préfère dans leur univers, j'aime beaucoup Cendrillon et Blanche Neige. Belle Noël avec Zip est magnifique, mais il y a aussi Belle dans sa robe bleue de prévue dans les prochaines sorties US, pas évident de faire un choix... ce serait bien qu'ils pensent à faire enfin une Bête haute couture aussi pour les accompagner I love you

Lien HD

Lien HD

Lien HD

Lien HD

Lien HD

Lien HD
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 11 Sep 2016 - 19:06

Ces versions de Clochette et de Belle sont vraiment magnifiques, quel dommage qu'elles soient si chères ...
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 11 Sep 2016 - 19:11

@Clochette24 a écrit:
Ces versions de Clochette et de Belle sont vraiment magnifiques, quel dommage qu'elles soient si chères ...

Oui dans l'idéal j'attend quand même un code promo pour passer ma commande de Belle et Zip, j'espère qu'il y en aura bientôt
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 11 Sep 2016 - 19:47

@Mousie a écrit:
@Clochette24 a écrit:

Oui dans l'idéal j'attend quand même un code promo pour passer ma commande de Belle et Zip, j'espère qu'il y en aura bientôt

Moi aussi j'espère un code promo très bientôt Wink

castalie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 11 Sep 2016 - 21:42

Hello bonjour tout le monde ! Petite nouvelle sur le forum mais pas pour les figurines ^^

J'ai déjà huit de ces jolies poupettes mais j'avoue qu'une petite promo me tenterai bien !
Pas de craquages pour les dernières sorties mais une très forte envie de Cendrillon Mariée et Belle 1ère version ( surtout quand j'apprend que certaines 1ères versions passent sold out !)

Alala je sais pas si c'est à cause du blues de la rentrée mais j'ai envie de tout acheter en ce moment ^^

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 12 Sep 2016 - 19:30

J'aime beaucoup Ariel comme ça. Le violet lui va si bien!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 12 Sep 2016 - 19:49

Raiponce est jolie mais je n'aime pas la tiare... La collection Art Deco n'est pas ma favorite.

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile

Mon magasin Society6: LINK
Raiponce: LINK
Elsa: LINK
Anna: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 13 Sep 2016 - 16:48

Bon, au final je ne suis pas convaincue par la collection Art Déco... Je n'ai pas de réel coup de coeur. Peut-être en les voyant en vrai...
Mais pour l'instant je compte n'en prendre aucune (tant mieux pour la place Razz )
J'espère qu'ils referont bientôt des modèles originaux et des tenues emblématiques comme les annonces Aurore paysanne, Belle en bleu et Esméralda Smile

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 16 Sep 2016 - 20:19

Il est bien dommage que le plus joli visage d'Ariel en HC soit pour cette collection Art déco, à laquelle je n'adhère pas.

Voici ma Belle Noël avec Zip :

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 16 Sep 2016 - 20:29

Olala cette Belle est vraiment superbe, Zip m'avait convaincu mais Belle pas encore jusqu'à présent, mais ces photos viennent de me convaincre, je trouve son visage superbement bien réalisé, ainsi que ces cheveux, et sa robe est vraiment très belle aussi, c'est officiel elle atterrie sur ma Wishlist maintenant.

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 16 Sep 2016 - 21:46

@fauna a écrit:
Il est bien dommage que le plus joli visage d'Ariel en HC soit pour cette collection Art déco, à laquelle je n'adhère pas.

Voici ma Belle Noël avec Zip :

Oh la la quelle est belle ! et les paillettes sont utilisés a bon escient ici ^^ tres soirée de noel. zip est super!

merci pour les photos fauna cheers

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 17 Sep 2016 - 10:55

tres jolie fauna

Recherche Jasmine Designer
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 17 Sep 2016 - 12:22

Cette Belle est vraiment splendide !!! Merci pour les photos ! Vivement que je puis l'acheter

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 17 Sep 2016 - 21:54

Cette figurine de Belle est magnifique et si délicate ! Je pourrais fortement craquer x)
Merci pour ces photos !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 25 Sep 2016 - 17:18

Bonjour tout le monde Smile
Arrêtant la collection de Haute couture j'aimerais vendre ma dernière, la magnifique Raiponce Smile
Si jamais elle intéresse quelqu'un vous pouvez voir plus d'infos dans mon topic de vente (le lien est dans ma signature Smile ) N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Smile

sunnyMa collectionsunny
 Mes ventes 

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27