AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Juil 2016 - 18:17

@Anacoluthe a écrit:
Ah mais ce n'est pas de ta faute, Eorah67 ! Smile Ce n'est pas toi qui as décidé de faire cette figurine ! Razz Et on aurait bien fini par le voir de toute façon, donc tu ne devrais pas retourner faire du sous-marin ! Smile

Exacte !

Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Juil 2016 - 18:49

Oh non si c'etait moi qui l'avait faite elle serait autrement et sexy Langue
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 22 Juil 2016 - 1:02

Je me suis aperçue cet après midi que la fiche produit de la haute couture Evil Queen classique avait disparue sur Cadeaucity, voici leur réponse apparament elle est sold out : "Bonjour, le fabricant a arrêté la production de cette figurine. Cordialement"
Sur le site Cherriz je crois qu'il en reste encore une pour ceux que ça intéressent
Voilà pour l'info ^^
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 22 Juil 2016 - 1:33

On a donc enfin une estimation de l' arrêt de production des figurines de la toute première vague. Pour ceux qui les veulent, il v a falloir songer à les acquérir avant le sold out. Elles auront donc été produites pendant près de trou ans, c'est pas mal et ça donne un ordre d' idées pour les vagues suivantes.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 29 Juil 2016 - 17:46

Suite aux rumeurs de Haute Couture première vague "sold out", je m'intéresse de plus en plus à l'acquisition de certains modèles qui me plaisent beaucoup, à savoir Cendrillon et Jasmine ...

Y aurait-il du coup, un ou une volontaire pour me poster des photos détaillées de Cendrillon, pour m'aider à confirmer mon choix ?

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 29 Juil 2016 - 21:11

Voici mes photos pour Cendrillon Smile J'espère qu'elles te conviendront !
Jasmine est absolument parfaite  I love you Cendrillon, j'étais moins convaincue, mais en vrai elle est beaucoup plus jolie Wink

" />

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 31 Juil 2016 - 12:24

Olalaaaa Merciiiii Naudirasley !!!!

Elle est splendide, merci beaucoup pour ces photos, c'est définitif je la veux !!!

Du coup tu aurais le même montage pour Jasmine ?

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 31 Juil 2016 - 16:26

moi aussi j’existais pour cendrillon , mais elle est vraiment superbe sur tes photos Naudirasley
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 31 Juil 2016 - 18:58

De rien Smile

Non je n'ai qu'une photo de Jasmine, désolée Embarassed
[img][/img]

" />
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 8 Aoû 2016 - 19:34

Craquer sur les deux modèles??? Bon ben sa c'est fait !!!

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 8 Aoû 2016 - 20:53

Alors, es-tu satisfaite ? Smile

" />
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 8 Aoû 2016 - 21:21

J'arrive pas à me faire au visage et à la coiffure de cette cendrillon. ça me bloque. Je trouve la tête de cendrillon mariée mieux faites.
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 20:00

@Naudirasley a écrit:
Alors, es-tu satisfaite ? Smile

Complètement !!!!!!

Jasmine est parfaite il n'y a rien à redire ...

Cendrillon je peux comprendre la réticence quant au visage, c'est ce qui me bloquait à la base, mais en définitive je le trouves très doux ... J'aime beaucoup aussi la version mariée, mais c'est justement la coiffure qui me plait moins ... Sur cette première version ce que j'aime c'est qu'elle correspond plus au design original de Cendrillon version classique et non version new look ...

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 21:06

Cette Cendrillon est très classe et proche de l'originale oui Smile Moi aussi j'ai été encore plus conquise en vrai ça m'avait frappée la différence quand on l'a sous les yeux. Je l'avais prise pour sa robe mais j'avais une toute petite appréhension pour le visage, et en fait, whao !
Tu as bien fait de la prendre avant le sold out des 1ères versions de Couture de force Wink

Trust in your heart and your sun shines forever
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 21:50

Ah tant mieux alors BriarRose Smile

" />
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 23:16

Avant leur disparition je me suis aussi un peu lâchée sur le site avec la promo 3 pour 4 et j'ai pris Aurore, Cendrillon et Raiponce.

Gros coup de coeur pour Aurore. J'adore son expression. Raiponce est splendide également, la tenue et le travail sur ses cheveux sont remarquables.
Concernant Cendrillon, je suis sous le charme de sa tenue et je ne sais pas encore si je me ferai à son visage. J'ai exactement la même réaction que lorsque j'avais reçu Aurore Grand Jester et j'ai fini par la revendre. Donc à voir au fil du temps.

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, C'EST PAR ICI passage éclair vendredi !!!    
flower  Mes Ventes Disney flower
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 16:21

Perso je n'aime pas du tout Cendrillon, je trouve vraiment que le visage gâche tout Sad
En revanche j'aime bien Aurore, j'espère pouvoir l'acheter tant qu'elle est encore dispo

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 17:55

Cendrillon, on dirait Lady Tremaine Very Happy

~ www.grandjestercollection.com ~
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 20:26

Ces figurines sont superbes Smile elles ont quelque chose de vraiment délicat, elles ont un peu une allure de poupée de porcelaine, surtout les princesses de la première vague Very Happy

Trust in your heart and your sun shines forever
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 18:34

Aurore rien à redire ce fût ma première Haute Couture et l'originalité de sa robe est indéniable ... Cendrillon ben j'adore son visage je trouves qu'en vrai sa ne rend pas pareil, pour moi il reprend vraiment la douceur du personnage du DA donc je suis comblée ...

Raiponce c'est ma grosse tentation du moment avec Blanche Neige ... Vous me faites vraiment flipper avec ces histoires de sold out !!!

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:33

Aurore est une pure merveille, elle me fait complètement fondre avec ce sublime dégradé de couleurs et ces roses dans le dos I love you

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 0:05

Raiponce est une merveille. Elle semble danser dans ma vitrine... lol

Concernant Cendrillon, quelque fois je la trouve très belle et quelque fois son visage me chagrine. Il faudrait peu de chose pour qu'elle soit parfaite, mais c'est tout à fait vrai que c'est moins flagrant qu'en photo.

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, C'EST PAR ICI passage éclair vendredi !!!    
flower  Mes Ventes Disney flower
Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 16 Aoû 2016 - 19:06

J'ai une question. Quelqu'un a déjà une figurine sur amazon us ?
Si oui, les frais de douane étaient-elles très élevées ?

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 17 Aoû 2016 - 11:31

A mon tour j'ai craqué sur Aurore avant qu'elle ne disparaisse et je ne regrette absolument pas... elle est sublime! Ce dégradé de couleurs et ces paillettes rendent vraiment bien. Une magnifique pièce à avoir dans sa collection Wink

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 17 Aoû 2016 - 12:07

Il faut absolument que je la prenne prochainement !!! Elle est trop belle !

Vous croyez qu'elle va disparaitre très prochainement ? :/

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant