AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 20 Fév 2016 - 18:11

Vos photos sont toutes superbes, bravo pour vos belles acquisitions Very Happy

Je n'ai pas une très grande collection Disney, mais j'hésite beaucoup à prendre Adam et la première Belle HC sur Cadeaucity, la première Elsa HC me tente aussi beaucoup Rolling Eyes surtout qu'elles sont toutes les trois en promo en ce moment.

Je sais que les Jim Shore peuvent être sold-out un moment donné, est-ce que c'est pareil pour les HC ? Je me pose la question car j'en ai pas encore vu sold-out (dans le catalogue Enesco de janvier elles sont toutes disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 20 Fév 2016 - 22:13

Peut-être qu'à un moment donné ils arrêteront de produire les premières, pour qu'il y ai un roulement et des nouveautés.
Si je peux te donner mon avis, commence par Belle classique HC. Elle fait partie de la toute première vague et si certaines doivent s'arrêter ils commenceront par là. Et en plus, pour une première elle est juste à tomber. C'est pour moi l'une des plus belles Wink

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 1:23

@Didi81 a écrit:
Peut-être qu'à un moment donné ils arrêteront de produire les premières, pour qu'il y ai un roulement et des nouveautés.
Si je peux te donner mon avis, commence par Belle classique HC. Elle fait partie de la toute première vague et si certaines doivent s'arrêter ils commenceront par là. Et en plus, pour une première elle est juste à tomber. C'est pour moi l'une des plus belles Wink

Je vote pour ton avis lol!

Trust in your heart and your sun shines forever
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 10:59

Je crois qu'evil Queen première version est sold out
En tout cas sa fiche n'est plus du tout sur cadeaux city.
Donc peut-être qu'ils vont commencer à arrêter les premières versions.

Sweetitemimi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 12:15

j'ai demander à Cadeaucity si ils allait remettre Evil Queen première version et ils m'ont dit qu'elle était sold-out ... donc petit a petit les premières vont disparaîtres ... par contre il vont recevoir de nouveau des maléfique et cruella.

@Didi81 a écrit:

Tout a fait d'accord Belle est magnifique, Blanche neige est assez souvent en rupture de stock aussi, et même moi qui ne suis pas fan de cette Princesse je suis subjugué par la beauté de la figurine, il y a aussi clochette qui est une merveille pour les détail pour moi c'est les 3 plus belle après je l'es adore toute quand même

Ps: j'ai reçu Blanche neige et Jasmine donc je prend des photo dès que je peu et je vous les postes ( se sont des pures merveilles )

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 12:29

Il y a aussi un énorme travail sur la Aurore classique. Il faut voir cette traîne de roses !!

En bref les premières sont vraiment les plus belles, on perd un peu ce travail sur les dernières sorties... c'est dommage je trouve.

Oh vivement tes photos alors ! Wink

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 13:58

@Didi81 a écrit:
Il y a aussi un énorme travail sur la Aurore classique. Il faut voir cette traîne de roses !!

En bref les premières sont vraiment les plus belles, on perd un peu ce travail sur les dernières sorties... c'est dommage je trouve.

Oh vivement tes photos alors ! Wink

Je suis d'accord, j’étais enragé quand lors de mes 1ers achats Aurore m'avait échappé elle était en rupture de stock et je voyais ces roses sur la robe... elle est superbe! c'est ma préférée avec Belle, et le Fée Clochettre, et la reine, et Jasmine... et la belle Raiponce!!! en fait c'est dur de choisir sur la 1ere série, dire qu'il me manque Maléfique Crying or Very sad

Ma collection de Jim Shore (en cours de construction)

Dernière édition par chris1613 le Dim 21 Fév 2016 - 18:20, édité 1 fois
chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 13:59

@Sweetitemimi a écrit:
j'ai demander à Cadeaucity si ils allait remettre Evil Queen première version et ils m'ont dit qu'elle était sold-out ... donc petit a petit les premières vont disparaîtres ... par contre il vont recevoir de nouveau des maléfique et cruella.

@Didi81 a écrit:

Tout a fait d'accord Belle est magnifique, Blanche neige est assez souvent en rupture de stock aussi, et même moi qui ne suis pas fan de cette Princesse je suis subjugué par la beauté de la figurine, il y a aussi clochette qui est une merveille pour les détail pour moi c'est les 3 plus belle après je l'es adore toute quand même

Ps: j'ai reçu Blanche neige et Jasmine donc je prend des photo dès que je peu et je vous les postes ( se sont des pures merveilles )

Super nouvelle!!! j'avais pas lu, ils vont recevoir Maléfique hummmmmmmm

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév 2016 - 16:29

Tu vois chris, tu vas certainement réussir à l'avoir également cette Maléfique ! Tu verras, elle vaut carrément le détour elle aussi !! Si tu as aimé Evil Queen, je trouve qu'elle est un cran au dessus encore Wink

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév 2016 - 0:49

Merci pour ces infos Sweetitemimi
Sweetitemimi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév 2016 - 10:58

Moi je me tâte a acheter Maléfique et Cruella vu que Evil Queen est sold-out ... et je n'ai pas envie de la payer plus de 40€ non plus ... (ouais chiante la fille en plus ^^) donc je sais pas ... mais je les trouves tellement jolie ^^

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév 2016 - 14:44

Je suis d'accord avec vous, les premières hautes coutures classiques sont vraiment des merveilles.
Il faut que je me procure Cendrillon car il me manque que celle-la en princesse.

Ma première était Belle et je dois dire que quand je l'ai reçu j'ai été sous le charme, après je m'étais dis que je ne prendrai que celles que je préfère, et enfin de compte bah j'ai craqué même pour des princesses dont j'étais moins attirée comme Blanche neige, Aurore, Cendrillon. Elles sont tellement bien faites.
La seul en princesse qui me déçoit et que je ne prendrai surement pas c'est Anna malheureusement.

Cherche Raiponce mauve cheveux long LE déboxée
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév 2016 - 16:34

Anna est très jolie mais beaucoup trop simple. Ne serait-ce que comparée à Elsa, c'est dingue qu'ils ne retravaillent pas les Frozen...

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév 2016 - 16:37

On peux encore trouver la Evil queen sur Ebay a des prix raisonnable, mais jamais à moins de 50€.
Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 23 Fév 2016 - 14:24

Merci Didi81 et Arielcat pour vos réponses !
J'hésite toujours mais effectivement si je dois craquer je commencerais par la première Belle HC ^^
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév 2016 - 0:14

La Haute couture Alice et Tiana sont arrivées sur le store uk. (Une précommande apparament)

http://www.disneystore.co.uk/disney-showcase-haute-couture-alice-figurine/mp/93582/1000272/

http://www.disneystore.co.uk/disney-showcase-haute-couture-tiana-figurine/mp/93580/1000272/
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév 2016 - 13:23

J'ai trop hâte qu'elles arrivent en France. bounce

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév 2016 - 19:05

Voilà ma collection de haute couture. La photo n'est pas bonne, j'en referai d'autres car on ne voit pas Cruella, et on voit mal Blanche Neige Crying or Very sad En plus de ces figurines j'ai Adam que j'ai posté plus haut

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév 2016 - 19:41

Superbe collection chris1613

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév 2016 - 19:56

Elles sont toutes magnifiques.

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Fév 2016 - 10:05

J'ai eu l'occasion de voir Belle Masquerade hier sur le parc et franchement... je crois que j'ai changé d'avis sur elle ! Ce qui n'est pas bon pour mon compte Laughing Je reste toujours mitigée pour Aurore, j'ai plus de mal.

Très belle collection chris Smile

newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Fév 2016 - 11:34

j'adore tiana et alice ^^

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Fév 2016 - 19:46

J'ai fait une petite retouche sur ma Ariel Mariée.
J'ai essayé d'atténuer son maquillage trop marqué en mettant un peu de peinture beige au dessus des yeux
(peinture diluable à l'eau ne vous inquiétez pas! Wink)

Bon je pense pas garder ça comme ça, mais bon c'était pour vous montrer ce que ca donne:

chris1613

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Fév 2016 - 19:58

Aïe, moi qui croyais qu'elle avait un beau visage d'origine, c'est dommage si ça flash trop...

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Fév 2016 - 21:19

J'ai eu l'occasion de la voir sur le parc, c'est vrai que c'est un peu forcé comme maquillage. Ils auraient pu l'atténuer un peu ça ne m'aurait pas dérangée... Mais sinon elle est très belle. La peinture beige ça aurait pu être top mais je suis pas trop fan en fait

Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant