AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 14 Mai 2017 - 6:47

Je vais un upgrade de mon P.A en juin , comme ça mon P.A sera un Infinity lors du parrainage .

Revenir en haut Aller en bas
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 14 Mai 2017 - 8:01

Payer 176 € (399 € de l'Infinity - 223 € du Dream) à un mois de la fin juste pour avoir 6 mois offerts avec le parrainage, je ne suis pas certain que ce soit une bonne affaire.
Mais après c'est toi qui voit.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 14 Mai 2017 - 8:06

Non,mon P.A fini fin octobre , je le upgrade le 11 juin et j'ai 15 % de reduction dessus ( carte du club des acctionnaire ) donc j'ai payé mon P.A 189 € , l'Infinity avec reduction 339 cela ferais 150 € .

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 14 Mai 2017 - 8:39

Bon après de nombreux calcul

Si je les parraines :

( 139 € x 3 ) - 10 %  = 375 € 30 pour avoir 6 mois gratuit

Avec ma carte du club des actionnaire

( 139 x 3 ) - 15 % = 354 € 45

En plus le parrainage de mon Dream sera converti en Magic Plus et cela ne me convient pas et si je veux que le parrainage soit sur l'Infinty ,il faudra que je upgrade mon Dream ( soit 150 € ) .

Donc après mure réflexion , je ne vais pas les parrainer . Je vais acheter les P.A avec la réduction du club car se sera la solution la plus économique .

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 19 Mai 2017 - 11:42

bonjour à tous,
j' ai commandé il ya quelques jours mon PA infinity par correspondance. ce matin j' ai reçu un texto m' indiquant que mon dossier était régularisé et que je pouvais désormais profiter des avantages associés à mon passeport sauf que je n' ai pas reçu mon passeport! pensez-vous que cela signifie qu'il va arriver sous peu??? Si c' est le cas je suis extrèmement surprise par la rapidité de traitement!!!!

prochain séjour du 5 au 7 juin à l' hôtel Cheyenne
avec mes 2 garçons!  

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 19 Mai 2017 - 14:59

Oui il va arriver sous peu. Il me semble l'avoir reçu trois jours après le sms

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Prochain séjour du 2 au 4 juillet en hôtel première classe. ATTENTION MICKEY NOUS REVOILA

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 19 Mai 2017 - 15:43

Super merci pour la réponse Jessduvar !

avec mes 2 garçons!  

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 19 Mai 2017 - 18:23

derien

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Prochain séjour du 2 au 4 juillet en hôtel première classe. ATTENTION MICKEY NOUS REVOILA

marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 27 Mai 2017 - 11:53

Bonjour,
Je voudrai une petite confirmation avant de renouveler les pass de mon mari et de mon fils. Les jours de restrictions contractuelles "sautent" toujours bien si nous logeons dans un hôtel Disney ?
Merci pour votre aide.
TinkerStitch

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 27 Mai 2017 - 11:56

oui les jours de restrictions sautent qd on loge dans un hotels disney SAUF les 2 jours suivant le debut de validité d'un pass Discovery (qui sont contractuels et qui ne sautent dans aucun cas)
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 27 Mai 2017 - 12:11

Un tout grand merci ! je vois que des habitués du forum achètent les pass sur CEMutiavantages. C'est un site sérieux et cela marche pour la Belgique ?
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 30 Mai 2017 - 12:02

Koukou
Jusque comme ça pour info
J'avais un pa dream. Et 3 parrainage valides en novembre 2016.
Mon dream se finit en juin 2017. J'ai reçu un nouveau dream jusqu'en juin 2018 et non un magic plus
littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 30 Mai 2017 - 12:08

@marymickey a écrit:
Un tout grand merci ! je vois que des habitués du forum achètent les pass sur CEMutiavantages. C'est un site sérieux et cela marche pour la Belgique ?

Oui c'est un site sérieux: j'ai acheté mes 5 pass temporaires un lundi vers midi et je les ai reçu le mardi!
En revanche, je ne sais pas si ça marche pour la Belgique...je sais juste que les offres Pass Annuels sont réservées aux CE, il faut leur fournir une attestation que tu es membre d'un comité d'entreprise.
As-tu essayé de les appeler pour leur demander?

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours (Santa Fe, Sequoia Lodge et NewPort Bay Club) à l'âge adulte
Dernier séjour plein de surprises du 10 au 12 mars au NY pour mes 40ans, je vous raconte?
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 30 Mai 2017 - 12:46

Non, je pense le faire demain car je serai en congé. Merci pour l'aide.
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Renouvellement gratuit par correspondance Mer 31 Mai 2017 - 7:37

Bonjour, j'ai envoyer par courrier le 12 avril les documents nécessaires au renouvellement du passeport de mon conjoint qui a eu 3 filleuls et donc a droit à un pass gratuit mais toujours rien au courrier ça commence à faire long j'ai vu 3 semaines comme délai la presque 7 semaines...
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 1 Juin 2017 - 9:29

@Ariel101112 a écrit:
Bonjour, j'ai envoyer par courrier le 12 avril les documents nécessaires au renouvellement du passeport de mon conjoint qui a eu 3 filleuls et donc a droit à un pass gratuit mais toujours rien au courrier ça commence à faire long j'ai vu 3 semaines comme délai la presque 7 semaines...

En effet ça me parait long. Les avez-vous appeler?

marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 1 Juin 2017 - 20:53

Bonsoir, j'ai encore besoin de votre aide. Je dois reprendre des pass pour mon époux et mon fils. Je ne souhaite plus reprendre ceux à 189 euros mais ceux à 139 euros. Je suppose que si je "rétrograde" les pass, je n'ai plus droit aux 4 mois pour le renouvellement ?
Merci de me dire si mon raisonnement est bon.
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Juin 2017 - 6:04

@marymickey a écrit:
Bonsoir, j'ai encore besoin de votre aide. Je dois reprendre des pass pour mon époux et mon fils. Je ne souhaite plus reprendre ceux à 189 euros mais ceux à 139 euros. Je suppose que si je "rétrograde" les pass, je n'ai plus droit aux 4 mois pour le renouvellement ?
Merci de me dire si mon raisonnement est bon.
Bonjour,
Ceux à 139 € sont les PA Discovery. L'offre de renouvellement est valable pour tous les renouvellements, même en cas de descente ou de montée de gamme, donc tu auras droit aux 4 mois supplémentaires.
Par contre regarde bien les jours de restriction : le PA Discovery est vraiment restreint

marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Juin 2017 - 7:50

Oui, je sais que le PA Discovery est vraiment réduit. Malheureusement, je ne peux plus partir comme je le veux, vu que mon fils (15 ans) ne peut et ne veut manquer l'école. Nous réservons toujours dans un hôtel du parc, ce qui fait tomber les restrictions ...
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Black_Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Juin 2017 - 16:10

Bonjour, on m'a offert une place 1 jour/1 parc (63€), je compte me rendre au parc demain. Si j'ai bien compris je pourrais transformer cette place en pass annuel dans les 31 jours suivant ma visite ? En l’occurrence j'aimerai prendre le pass Magic Flex. Pourrais-je me rendre directement au bureau du pass annuel pour effectuer mon achat un autre jour que celui de ma visite?
Merci d'avance !
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Juin 2017 - 18:19

@Black_Tinkerbell a écrit:
Bonjour, on m'a offert une place 1 jour/1 parc (63€), je compte me rendre au parc demain. Si j'ai bien compris je pourrais transformer cette place en pass annuel dans les 31 jours suivant ma visite ? En l’occurrence j'aimerai prendre le pass Magic Flex. Pourrais-je me rendre directement au bureau du pass annuel pour effectuer mon achat un autre jour que celui de ma visite?
Merci d'avance !
Bonjour,
La transformation d'un billet en PA se fait :
. au bureau uniquement le jour même
. uniquement par correspondance dans les 31 jours suivants la visite

Si tu n'as jamais eu de PA avant, il est possible de se faire parrainer (uniquement le jour de la visite) et ainsi bénéficier de 10% de réduction sur le PA choisi.

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Juin 2017 - 18:20

Non, soit tu transforme ton billet le jour même au bureau des passeports , soit tu le fais a partir du lendemain par correspondance .

Black_Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Juin 2017 - 18:58

Merci pour vos réponses !
misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 5 Juin 2017 - 7:16

Hello dans le ouigo pour aller au pays des rêves testé mon nouveau PA infinity... j'ai fait un renouvellement par internet et suis passée d'un pa dream à infinity sauf que je viens de m'apercevoir que mon infinity ne démarre qu'au 23 juin????? Cela est il possible?????

avec mes 2 garçons!  

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 5 Juin 2017 - 7:30

Oui , si ton ancien P.A fini le 22 juin .

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant