AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Jeu 10 Mar 2016 - 22:36

Mon mari est aussi fan que moi Smile. On adore aller à Disneyland ensemble, on fait au moins un sejours par mois + les journées sur un coup de tête. Il m'a offert une magnifique semaine au Castle Club pour notre voyage de noces Smile.

www.backtothegeek.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Sam 12 Mar 2016 - 11:59

Mon chéri aime beaucoup les films Disney, mais il n'a jamais été à Disneyland Paris, j'espère l'y emmener un jour pour lui faire découvrir. Ses parents ont un petit appartement à Salou, donc sa spécialité c'est PortAventura, où nous sommes allés il y a deux ans Smile

...cela dit, il était "amoureux" de Minnie quand il était petit donc j'ai bon espoir de l'embarquer avec moi au Parc !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Mes Trip Reports : TR 4 et 5 avril - Objectif PA !
TR 15 avril - Une fin de vacances magique
Pré TR et TR 6 et 8 mai - Pour le pont (pas d'Avignon) !
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Jeu 17 Mar 2016 - 15:18

Moi j'ai de la chance, chéri est un peu moins fan je dirais mais il a vu énormément de Disney et perso il prend encore du plaisir à les regarder que ça soit les nouveaux il les regardent toujours avec moi on passe un bon moment ou certains ancien notamment: Aladdin, Basil, bernard et bianca etc;...

Après sur le parc depuis que je le connais il ne m'a jamais dit non, il sait à quelle point j'aime y aller, je suis vraiment bien tombée, ici il a même accepté que je prenne un passe annuel c'est dire! Ici il avait un peu refusé pour ce printemps car la petite est encore petite mais bon pour ses 1 an il est d'accord du coup séjour réservé Smile

Une journée à halloween!
Journée à disneyland paris le 21 décembre
Une journée à Disney Noel 2013
Séjour octobre 2014 Hôtel Sequoia Lodge en chambre Montana
Bientôt Charente-Martime
DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Jeu 17 Mar 2016 - 17:52

Personnellement je suis toujours sorti avec des petites amies qui aimaient (au minimum) ou étaient aussi fan de Disney (voir même y travaillaient !) et je ne m'imagine pas du tout faire sans (quoi de mieux que d'aller sur le parc en amoureux ? :3)

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Jeu 17 Mar 2016 - 21:30

@Lonk a écrit:
Personnellement je suis toujours sorti avec des petites amies qui aimaient (au minimum) ou étaient aussi fan de Disney (voir même y travaillaient !) et je ne m'imagine pas du tout faire sans (quoi de mieux que d'aller sur le parc en amoureux ? :3)

Je suis d'accord avec toi ^_^ mes sortie sur le parc en amoureux sont les meilleurs ! Quand tu es avec un fan c'est tellement bien ces sortie en plus, c'est plein de partage. On a beau connaître le parc par coeur, on y va toujours avec le même plaisir.
http://www.backtothegeek.com
moka77

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Sam 19 Mar 2016 - 10:27

Mon mari n' est pas du tout fan, donc je vais souvent seule au park , faire les boutiques admirer les
shows et parades. J' aurais tellement aimé que cela existe quand j' étais en âge d' y travailler. Mon
amour de Disney date de ma prime enfance, grâce à mon papa. difficile à faire partager à qui n' a pas regardé un vieux Mickey projeté sur le mur de sa chambre. Mad
Elsa2a

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Mar 22 Mar 2016 - 18:32

J'ai également la chance d'avoir un chéri qui est un grand fan de Disney ^^ (je ne sais pas comment je ferais si ce n'était pas le cas )
Ce week-end nous nous rendons au parc et j'ai hâte de lui faire découvrir ce monde magique I love you

♫ The cold never bothered me anyway.. ♫
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Mer 10 Aoû 2016 - 19:28

Mon chéri n'aime pas Disney, enfin il s'en moque un peu. Il a prit un PA pour me séduire mais maintenant, il n'en peut plus ! XD
Néanmoins il respect ma passion et mes envies d'y aller. Puis à la maison j'évite de lui imposer Disney..
http://peterestunefille.com/
marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Sam 13 Aoû 2016 - 19:46

Vous n'allez pas me croire mais j'ai rencontré mon chéri , Thierry le disneyen, sur le forum et plus exactement sur meeting central plaza en mai 2011. Nous nous sommes rencontrés "en vrai" (il habitait dans le nord et moi dans le sud: 1000 Km) le 12 juin 2011 à Disneyland bien sur! Nous avons fait des allers-retours jusqu'au jour où il est venu s'installer dans le sud. Il m'a demandée en mariage à disneyworld au Cinderella's restaurant dans le chateau avec un soulier de Cendrillon en verre sur lequel était gravé: veux tu m'épouser. Nous nous sommes mariés en juin 2014, notre faire part représentait Carl et Ellie devant leur maison quand ils dessinent leurs mains sur la boite aux lettres: nous avions mis nos prénoms à la place. Notre voyage de noces a eu lieux à disneyland au disneyland hotel.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que mon mari partage ma passion!!! Razz
En réalité il est LE PASSIONNE de la maison, un incollable sur Walt Disney et son empire. Nous partageons cela et nos collections mutuelles et aller à Disneyland ensemble est à chaque fois un vrai moment de bonheur.

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Mar 16 Aoû 2016 - 9:54

marrainefée c'est trop mignon ! C'est génial de partager sa passion Very Happy

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450
yohanink

Masculin

MessageSujet: Re: Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ? Ven 23 Sep 2016 - 14:05

Moi et ma copine, ça fait 1 ans et demie que nous sommes ensemble. Elle n'est pas aussi passionnée que moi, mais elle aime cette univers car elle aimerais rester une petite fille malgré tout. Fin, je pense qu'en partageant cette passion Disney avec elle, j'ai en quelque sorte réveiller cette part de Disney en elle, pour la peine je lui offre un PA Fantasy pour son anniv (ainsi qu'à moi du coup) et je pense sincèrement que ça va nous faire beaucoup de bieeeeen. Smile

Partagez-vous votre passion pour Disney avec votre chéri(e) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2