AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DVD Docteur La Peluche : soucis d'ordre des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflaet

Masculin

MessageSujet: DVD Docteur La Peluche : soucis d'ordre des épisodes Mer 3 Fév 2016 - 11:45

Bonjour,

J'ai les 5 DVD de Docteur La Peluche achetés au DS.
Les épisodes des DVD semblent en inadéquation avec les épisodes des saisons.

Exemple du DVD 1 :
5 double-épisodes :
1. Lenny le camion a des soucis / Toufy, le Grand Aventurier
2. Le mystère des boutons bleus / Le canard qui ne faisait plus coin-coin
3. Les singes câlins / Hermie perd une patte
4. Câline se fait recoudre / Où est passée Gracie ?
5. Le chevalier noir / Hallie n'entend plus rien

Exemple du DVD 2 :
5 double-épisodes :
1. Les crocos ont les crocs ! / Les décibels de la coccinelle
2. Susie est de mauvaise humeur / Décollage immédiat !
3. Sauvetage de girafe / La nuit des étoiles
4. Bronty, le maladroit / Bronty a mauvaise haleine
5. La fièvre de Doc / Coup de chaud

Exemple des Saisons :
Saison 1 (2012-2013)

Au bain, Sire Kirby ! / Gare aux épines ! (Knight Time / A Bad Case of the Pricklethorns)
   La Boîte à surprises / La Panne (Out of the Box / Run Down Race Car)
   Susie est de mauvaise humeur / Décollage immédiat ! (Tea Party Tantrum / Blast Off !)
   Lenny le camion a des soucis / Toufy, le grand aventurier (Engine Nine, Feelin' Fine ! / The Right Stuff)
   Les crocos ont les crocs ! / Les décibels de la coccinelle (Gulpy, Gulpy Gators ! / One Note Wonder)
   Sauvetage de girafe / La nuit des étoiles (Arcade Escapade / Starry, Starry Night)
   Les singes Calins / Hermie perd une patte (Ben/Anna Split / That's Just Claw-ful)
   Le hoquet de Millie / La pelle de Riggo (A Good Case of the Hiccups / Stuck Up)
   Ronda, hélicoptère de sauvetage / Court-Circuit (Rescue Ronda, Ready for Take-off / All Washed Up)
   Kiko la reine du Karaté / Niles a peur du docteur (The New Girl / Wrap It Up)
   Ronda ne tourne pas rond / Beau comme un camion ! (Rest Your Rotors, Ronda ! / Keep on Truckin)
   Meuh-Meuh a du chagrin / Boumeur manque d’air (Blame It on the Rain / Busted Boomer)
   Le chevalier noir / Hallie n'entend plus rien (Dark Knight / Hallie Gets an Earful)
   Bella la ballerine / Bidou Bulles (Break Dancer / Bubble Monkey)
   Camping / Une baleine en devenir (Out in the Wild / A Whale of a Time)
   Câline se fait recoudre / Où est passée Gracie ? (The Rip Heard Round the World / Walkie Talkie Time)
   Les graines s'accrochent / Le Sauveur Fantastique (Un-Bur-Able / Righty-On-Lefty)
   L'anniversaire de Hallie / Monsieur Croque chez le dentiste (Hallie's Happy Birthday / Shark-Style Toothache)
   Les bébés opossums / La complainte du lapin (Awesome Possums / The Bunny Blues)
   Mélinda apprend à nager / Baisse d'un ton, Louis ! (Get Set to Get Wet / Loud Louie)
   Le mystère des boutons bleus / Le canard qui ne faisait plus coin-coin (Caught Blue-Handed / To Squeak, or Not to Squeak)
   La fièvre de Doc / Coup de chaud (Doctoring the Doc / Hot Pursuit)
   Doc fête Halloween / Glo-bo n'est plus phosphorescent ! (Boo-Hoo to You! / It's Glow Time)
   Chocotte tremblote / Le Professeur Lulu Berlue (Chilly Gets Chilly / Through the Reading Glasses)
   Câline et Valentine / Teddy a des soucis (My Huggy Valentine / Dusty Bear)
   Bronty, le maladroit / Bronty a mauvaise haleine (Bronto Boo-Boos / Brontosaurus Breath)

Je pense que le détail de la Saison 1 est plus en adéquation ?
Comme je vais copier ces épisodes sur mon NAS pour les visionner sur mes tablettes ou à distance je pense donc mettre les épisodes selon les saisons.

Dommage que les épisodes des DVD ne sont pas dans l'ordre . . .
Je pense que je vais les remettre dans l'ordre.

Merci.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com

DVD Docteur La Peluche : soucis d'ordre des épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1