AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stage maquilleuse à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bayshulaf

Féminin

MessageSujet: Stage maquilleuse à disney Sam 30 Jan 2016 - 15:33

Bonjour à touuuuuuus !

Je vous explique rapidement ma situation :

Je suis une jeune fille de 16ans actuellement en deuxième et dernière année de mon CAP esthétique/cosmétique/parfumerie, je le passe au mois de juin. Et je cherche un stage ou un job pour les vacances d'été. Je suis particulièrement passionnée par le maquillage et par Disney, ce sont deux univers qui me font rêver. Et hier ma mère m'a dit que pour les deux mois de vacances, Disney recrutait des jeunes titulaires du CAP ecp pour un stage de deux mois, pour les former etc. Je voulais savoir si c'était accessible pour moi ? Sachant que je suis mineur etc.
Je pense que ça pourrait être une expérience assez exceptionnelle et qui plus est pourrait certifié mon envie de travailler pour disney ( j'en rêve depuis l'âge de 5ans. ) J'ai un bon niveau d'anglais, et me débrouille très bien en maquillage étant donné que j'ai déjà maquillé sur des courts métrages/shootings photo/spectacles.

Merci pour vos réponses, je prends tous conseils, critiques et remarques pour pouvoir arriver à mon but !
Passez un bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Stage maquilleuse à disney Sam 30 Jan 2016 - 16:46

Tu as regardé l'annonce en question?
Cependant je crains que ce type de stage ne soit accessible qu'à des gens majeurs :/

Mes ventes disney et vêtements
Revenir en haut Aller en bas

Stage maquilleuse à disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1