AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Votre ou vos pire bêtise (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Votre ou vos pire bêtise (s) Mer 27 Jan 2016 - 23:45

Bonjour bonjour !
Je crée ce nouveau sujet pour savoir la pire ou les pires bêtises faites durant votre enfance ou adolescente. (Ps : il peut y avoir des bêtises de vos propres enfants, neveux, nièces...)

Pour ma part 3 bêtises dont je me souvient ^^ :
- J'ai voulut me couper les cheveux toute seule étant tout gamine. Les dégâts une frange pas droite du tout, les pointes une horreur... Résultat ma mère ayant vu le massacre m'à emmené chez le coiffeur pour rattraper le tout coupé au carrée.
- Environ vers l'âge de 6 ans il me semble, j'ai voulut rentrer de chez m**th à chez moi ! Mais bon en arrivant je me suis fait rattrapé par ma mère et pris une bonne engueulade. Normal une enfant qui disparaît surtout son propre enfant ça inquiète énormément, je m'en souvient encore lol.
- dernière bêtises ado à ce moment la. J'étais donc en 3eme de découverte professionnelle (3ème dp6) et devais passer le brevet blanc. Flemmarde je ne revisai jamais les cours (en ecoutant et faisant les exos) ! Bref, ce fameux brevet blanc refusant de le réviser; j'avais effacer ce moment fatidique de révision en espérant y échapper.. Le problème est que la fille qui venait m'aider à faire les devoirs à sous la lumière de l'ancienne lampe du bureau de travail à vu en transparence "BREVET DES COLLÈGES RÉVISER !"... Encore une belle engueulade (par elle et par ma mère du coup). Résultats, révisions toute la soirée 😂😂 pas fière du tout.

Allez à vous de racontez si je puis dire vos exploits où comme dit plus haut : compte aussi enfants, ados, neveux, nièces et j'en passe !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 29 Jan 2016 - 9:35

Je crois qu'enfant on a toute voulu jouer à l'apprentie coiffeuse tongue
Je devais avoir 8 ans, j'ai pris un peigne et j'ai enroulé une mèche de cheveux autour. Evidemment, impossible de retirer mes cheveux du peigne et comme jamais peur de me faire engueuler, hop un coup de ciseaux ! Résultat, un gros trou juste au dessus de la tête ! Pour le cacher j'ai porté des bandeaux plusieurs mois !

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Moi et la Bête recherchons Belle LE version hiver Very Happy
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 29 Jan 2016 - 13:11

Je devais avoir 10 ans, j'avais fait un gâteau et j'ai mis le moule dans le micro onde alors qu'on m'avait bien dit de ne pas le faire.
On l'a arreté à temps mais je me suis pris une belle gifle 

Dernièrement, j'ai laissé mes clefs dans la voiture fermée ( et c'est pas la première fois  Rolling Eyes ).
Heureusement, c'etait à la maison, mais impossible de retrouver le double. On a passé deux heures à retourner la maison, pour finalement le trouver dans la sacoche de l'ordinateur.

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 29 Jan 2016 - 18:02

Bon allez je déballe mon lot de connerie

- J'avais 5 ans et je voulais un jour faire les courses toute seule ( sans savoir qu'il fallait de l'argent ), mon père était partie chez le coiffeur et ma mère faisait une sieste, donc j'ai échappé à sa vigilance et suis sortie de chez moi. Je suis sorti du quartier où j'habitais, j'ai traversé une route assez fréquenté toute seule et je me pointe devant un inter marché et je m’apprêtais à entrer. Et c'est là que je vois mon père sortir du salon de coiffure ( qui se trouvait à côté ) très furax, m'a bien hurlé dessus et m'a ramené chez moi. Je n'ai jamais su si ma mère s'en ai pas pris plein la gueule aussi Laughing.

- quand j'étais en primaire j'allais souvent chez une copine, et pendant les après-midi le week-end on cueillait des fleurs pour sa voisine. Très mignons trouverez-vous, mais en vérité c'était un dessein très opportuniste Twisted Evil car à chaque bouquet offert elle nous offrait des gâteaux ou des glaces. La mère de ma copine nous a gaulé et nous a traité de chipie d'un air assez autoritaire ( sa mère est une babacool c'est rare qu'elle crie ! ).

- à 13-14 ans, la porte de ma chambre et celle de mon frère sont en bois avec un cadre de vitre dépoli ( on voit flou à travers quoi ! ). Mon grand frère était entrain de se changer et moi derrière la vitre je faisais tilt de l'espionner, chose à quoi il répond par un coup sur la vitre, il ne se passe rien, rebelote je recommence, il frappe plus fort et la vitre cède. Je vais voir ma soeur en pouffant de rire en disant que le frère avait pété la vitre. Mais chose moins marrante il a fini à SOS main à 23 heure il a du se faire recoudre.

- à 16 ans une amie qui avait 2 ans de moins que moi avait des soucis avec d'autres camarades, je lui ai donc demandé leur numéro et je leur ai envoyé en même temps un message à caractère d'outre tombe ( qu'est ce que ça peut être con un ado ! ), c'est partie assez loin en envoyant d'autres messages, l'une d'elle a super flippé. Le téléphone fixe sonne, à ce moment là j'ai un mauvais pressentiment donc j'ai répondu, on me demande " C'est bien chez vous qu'il y a un portable qui a le numéro 06 ** ** ** **", il s'est avéré que c'était le mien. Je répond d'une toute petite voix "oui" et j'ai avoué que c'était moi, je me suis faite incendier et expliqué la situation, à ce moment là je ne me suis jamais trouvé aussi con de ma vie, et je me suis clairement fait dessus ( dans le sens figuré ).
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
nyvy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 29 Jan 2016 - 19:42

Introductions pour tout comprendre :
Mes parents ont un étang qui est rempli de vase (de la boue qui pue quoi)
Et moi, j'ai une nièce que je déteste (le genre qui écrase les autres pour gravir les échelons ou pour se faire aimer).
Nous avons cinq ans d'écart, et, dès quelle faisait une bêtise, elle sortait son grand sourire à tout le monde et me faisait porter le chapeau.

Pire bêtise (que je ne regrette absolument pas même si c'est très méchant) :
Un jour, alors qu'on se prépare à aller à un mariage, mademoiselle se pavane devant l'étang dans sa jolie robe.
Moi, garçon manqué, je m’aperçois que l'une des perches de mon père traîne juste devant ses pieds...
C'était plus fort que moi, j'ai joué à PLOUF La Dinde.
Elle est ressortie de l'eau toute marron foncée et surtout, toute puante.

Je me suis prise la baffe du siècle par ma mère mais ce fut un plaisir que de la recevoir.

Le pire dans l'histoire, mon père et mes cousins et cousines, peu sensibles à ses manipulations, pleuraient de rire derrière de dos de ma mère.

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 29 Jan 2016 - 20:51

J'ai fichu de la peinture noir sur mon chat parce que je trouvais les chats noirs trop beaux...ma nounou m avait défoncé x)

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
Fredbs999

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Dim 31 Jan 2016 - 3:36

MOI QUAND J`AI 5ANS JE SUIS PERDU DANS UN MAXI A MONTREAL NORD.J`AI COURU JUDE A LA MAISON ON PEUT DIT QUE MON PERE VOULÉ ME TUÉ ET A CE MOMAN LA POLICE EST ARRIVE POUR ME PARLÉ
nyvy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Dim 31 Jan 2016 - 9:11

Bref, on peut dire que la police t'a sauvé la vie.

Fredbs999

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Dim 31 Jan 2016 - 22:17

bof non spvm ma chicané
Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Dim 31 Jan 2016 - 23:16

Quand j'avais une petite vingtaine d'années, nous avons balancé un micro-ondes par-dessus bord lors d'une soirée sur une péniche, et nous avons accusé un mec à qui on avait prêté une casquette.
Zéro remords. Mis à part ça, je ne pense pas avoir fait de grosse bêtise! ^^

Séjours:

Pinpics: Hurley182 ¤ Mon Instagram Disney ¤ Tsum Tsum App: Hurley
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Lun 1 Fév 2016 - 9:02

Alors moi vers mes 2 ans, les siéges auto n'étant pas obligatoires à cette époque, je n'étais pas attachée en voiture. Comme beaucoup, la poignée me titillait et évidemment j'ai ouvert la porte et je suis tombée affraid Heureusement ma maman ne roulait pas vite du tout, ils regardaient les champignons en bord de route dans la forêt lol! je ne suis prise une sacrée rouste. Maintenant que je suis maman je comprend.

Je me suis également collé les doigts à la super glue à 5 ans avec ma meilleure copine car elle devait déménager. La glue ça brule!

Lors d'une soirée repas dans une grande salle, je m'ennuyais. J'ai vu une petite manie avec son chien. Je devais avoir 5/6 ans aussi. Je dis à ma mère que je vais la voir mais elle ne m'écoute pas morte de rire avec ses amis. Apparement je m'amusais beaucoup avec le petit chien sous la table, durant un looooong moment. Mes parents ne me trouvant plus on paniquait, d'autant qu'il y avait un étang dehors. Tout le monde me cherchait quand je suis revenue comme une fleur. Ma mère paniquait je lui dit mais maman je t'ai dit que j'étais avec la mamie et son chien... du coup personne ne m'a engueulé

Je me suis taillée l'ongle avec un taille crayon...plusieurs fois.

Ado, j'avais une amie qui souffrait de ne pas avoir de chéri. Avec ma meilleure amie on lui a écrit des lettres d'amour parfumées au chanel lol la totale. On pensait qu'elle comprendrait vite mais non. On a continué des semaines ne sachant pas comment faire pour ne pas la décevoir. Je suis pas sure qu'elle l'ai su un jour.

Petites bêtises gentille d'enfant

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Jeu 7 Avr 2016 - 0:25

Balancer des œufs, des yaourts et tout plein de trucs qui traînaient dans le frigo de mes parents sur une voiture qui était garée juste en bas de chez moi. Oui c'était con mais bon...je ne devais pas apprécier la tête du propriétaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Foutre aussi des cailloux et plein de saloperies dans la boîte aux lettres d'un voisin assisté d'un autre copain de mon âge. Pareil, on ne devait pas trop l'aimer

Bon, j'ai grandi dans un quartier dit "sensible" et ce genre de délires peut s'apparenter aux prémices d'éventuelles dérives (agression, vol...). Fort heureusement, même si dans mes bêtises il y'avait ce fond de "méchanceté gratuite", je suis devenu un adulte tout à fait responsable...grand bien m'en porte
Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Mar 17 Mai 2016 - 20:45

Ma pire bêtise c'est lorsque j'ai dépensé une grosse somme d'argent pour des photos à Aqualand Razz

" />

ma fan-fiction de la reine des neiges Smile
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Mer 18 Mai 2016 - 18:24

Un pétard dans des toilettes publiques
Boiiiiiiiiiiiiiiing
d'horribles acouphènes toute la journée...

Le classique feu à la poubelle en jouant avec des allumettes
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Jeu 19 Mai 2016 - 20:47

@Fredd a écrit:
Un pétard dans des toilettes publiques
Boiiiiiiiiiiiiiiing
d'horribles acouphènes toute la journée...

Je te recommande le pétard "super mammouth" (si ça existe encore) dans une grande pièce, dans la plaque métallique du four des parents posé au sol, ça décoiffe (30 ans après, je m'en souviens encore)...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos pire bêtise (s) Ven 20 Mai 2016 - 11:33

A le Mammouth... ça me faisait envie mais j'en ai jamais acheté, je me contentais de "Tigre" vendu par 40 rangé en mitraillette qu'il suffisait de défaire Smile

Ah ça existe encore on dirait

Votre ou vos pire bêtise (s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1