AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comportement interimaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Lun 21 Avr 2008 - 20:57

ah vi reusement que t la pour rectifier le tir (le t aussi tiens! bref moins de 10 abreviations)
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Lun 21 Avr 2008 - 21:00

@cream a écrit:
bah quand on voit comment tu decortiques son message passage par passage, euh si tu cherches qd meme a avoir le dernier mot!
tu es dans une petite structure, quand tu arrives sur mainstreet en close le we et que tu tombe sur des interimaires qui,
passé la fermeture du parc quand le floor est dechiré et qu'il faut y mettre un coup, n'en branlent pas une, bah tu prend tres vite les nerfs!

donc bon faut aussi voir sir mickey c loin d'etre mainstreet! ( et me dis po que je connais pas lol, j'en ai une qui me dit tout ce qui s'y passe)

Bizzare moi je voit plus d'erreur que ce que tu me dit !..

Certe se sont quelques erreur mais si j'ajoute les phrases difficile a comprendre et tes 900 autres messages sa commence a faire beaucoup d'abbréviations non ? je suis pas un fan de l'ortographe mais j'essaye 'écrire le mieux possible en fesant des phrases compréhensible et pas un "tas de mots" que je balance quand j'en ait envie ! Tout le monde essaye d'écrire bien donc je voit pas pourquoi tu devrait passer au dessus des règles et te permettre quelques abbréviations. De plus beaucoups de remarques précédent la mienne a ce sujet si je me souvient bien et pourtant tu a l'air de t'en ficher...

Je veut pas dévier du sujet, mais en même temps c'était juste une remarque et jamais je t'ait demander d'y répondre sur ce Topic.

Concernant le Topic je trouve pas ça inutile mais simplement un peu limite, je comprend que la personne sois énerver mais de là a venir ouvrir un topic et généraliser alors qu'elle a eu un soucis avec un seul intérimaire je suis pas d'accord, il y a déjà un topic Coup de Guelle.

Revenons au sujet ? désoler pour l'interruption ! Wink

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Lun 21 Avr 2008 - 21:33

Citation :

Certe se sont quelques erreur mais si j'ajoute les phrases difficile a comprendre et tes 900 autres messages sa commence a faire beaucoup d'abbréviations non ? je suis pas un fan de l'ortographe mais j'essaye 'écrire le mieux possible en fesant des phrases compréhensible et pas un "tas de mots" que je balance quand j'en ait envie ! Tout le monde essaye d'écrire bien donc je voit pas pourquoi tu devrait passer au dessus des règles et te permettre quelques abbréviations. De plus beaucoups de remarques précédent la mienne a ce sujet si je me souvient bien et pourtant tu a l'air de t'en ficher...

Je veut pas dévier du sujet, mais en même temps c'était juste une remarque et jamais je t'ait demander d'y répondre sur ce Topic.

Concernant le Topic je trouve pas ça inutile mais simplement un peu limite, je comprend que la personne sois énerver mais de là a venir ouvrir un topic et généraliser alors qu'elle a eu un soucis avec un seul intérimaire je suis pas d'accord, il y a déjà un topic Coup de Guelle.

c'est "je vois"
"ce sont quelques erreurs"
"difficile" prend un "s"
"à comprendre"
"çà commence à faire beaucoup"
Je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je ne m'arrête plus !
Je trouve cela TRES choquant que tu te permettes ce genre de réflexion, alors que toi même tu fais des abbréviations ! Des fautes et des abbréviations tout le monde en fait, même toi !

FIN HS : j'ai écris ce mess juste parce que çà m'a énervée

"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Lun 21 Avr 2008 - 21:52

@pookie62 a écrit:
Citation :

c'est "je vois"
"ce sont quelques erreurs"
"difficile" prend un "s"
"à comprendre"
"çà commence à faire beaucoup"
Je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je ne m'arrête plus !
Je trouve cela TRES choquant que tu te permettes ce genre de réflexion, alors que toi même tu fais des abbréviations ! Des fautes et des abbréviations tout le monde en fait, même toi !

FIN HS : j'ai écris ce mess juste parce que çà m'a énervée

On devait pas revenir au sujet ?

Je le dit dans mon message que je suis moi-même nul en ortographe, mais j'essaye de faire le maximum.

Entre "t","c","po" etc..et "Difficile" sans S il y a une différence il faut l'avouer !

Tu confond une faute et une abbréviation, franchement venir poster pour ça...J'ai jamais dit que j'était Victor Hugo donc arrêtons de rentrer dans de petit "conflit" car sa le rend important pour rien et sa gâche le sujet du topic.

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Lun 21 Avr 2008 - 21:56

@RPGsquare a écrit:
"Oui mais au moins il était là pour nous aider, il a essayé de faire ce qu'il pouvait, et quoi que tu en dises il t'a enlevé une sacrée épine du pied."
Sauf quand c'est eux l'épine ...
Dans mon complexe, on a eu Damien, un interimaire parfait, il adorait bosser avec nous, mais mon manager a préferer faire appel a d'autre interimaire, on ne sait pourquoi.
Depuis, on a préferer engagé des CDI a qui ont a d'abord fait une vraie periode d'essai (et pas on laisse passer les 45jours, et c'est automatique) le soucis a Disney c'est que mettre la main a la patte, ça dérange parfois, alors moi je me gène pas pour gueuler un bon coup de se sortir les doigts du c*l.
Les interimaires font parfois du bon travail, mais le soucis, c'est que vus qu'on a rarement les mêmes, donc une réelle irrégulatiré niveau de la confiance qu'on peut accorder a leurs travail.

Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mar 22 Avr 2008 - 0:50

vous etes enormes c'est a qui arrivera a cassé plus l'autre ca deviens pitoyable.
alors pour revenir au sujet
oui y'a des bon interimaires oui y'a des mauvais interimaires et oui y'a des bons CM et oui y'a des mauvais CM.
voila tous le monde est content
apres en ce qui concerne les fautes d'orthographe ca serais cool d'arreter de prendre la tete pour une faute par ci ou par la.
car je tiens a signaler au passage que il existe des personnes dixlesique qui n'ose pas ecrire sur le forum a cause de ersonne qui se serait un peu foutu de leurs gueule, donc on parle de droit d'expression, alors essayer un minimum d'accepter les differences et d'eviter de faire remarquer aux autres leurs leger "handicap".
avec RPGsuare on sait explique en MP, et voila on est pas des goss on peut parler.
voila fin du HS
donc pour le moment j'ai vu 3 interimaires a candy et les 3 fois et bien c'etait pas le top comme je dis j'attend d'en voir des biens qui nous aiderons vraiment, car en effet desfois c'est plus l'inverse surtout a candy avec la kitchen.

Compte inactif
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mar 22 Avr 2008 - 7:14

lol t'inkiet pour l'ortho, je sais ce que je vaux ( ahh les dictées de pivot^^) et PIS c'est un ptit jeune notre samy, il a du se faire embeter par sa prof de francais et il savait pas comment passer son stress ^^
Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mar 22 Avr 2008 - 10:44

C'es marrant j'ai aussi eu pivot Cream ! Tu as grandi ou.. ? MP si tu trouve sa trop PV Wink

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mar 22 Avr 2008 - 17:54

j'étais sélectionnée tous les ans pour la faire dans mon département ( 42)
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mar 22 Avr 2008 - 19:21

Et ben, qu'est-ce qu'il dirait Pivot s'il te voyait écrire comme ça aujourd'hui... Razz Et puis pas besoin d'être jeune pour être gêné par les abréviations à outrance ou le langage SMS (en général c'est plutôt le contraire).

(mais que font les modos? que de HS sur ce topic!)

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 23 Avr 2008 - 18:25

bah au pire si vous la rameniez po systematiquement avec vos critiques a la con, y aurait pas de hs ( mode pitbull on ca me fatigue les remrques pour deux trois abrevs qd certains se permettent d'autres choses)
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 23 Avr 2008 - 18:59

Houlaaa detendez vous le slip! La moitié du topic est basé sur les fautes d'orthographes et les abreviations c'est grave...le pire c'est qu'on s'en fout ça nous empeche pas de se comprendre!

Pour en revenir au sujet, les fameux interimaires...en effet y'a les bons et les mauvais, chez nous en général on arrive à reprendre souvent les mêmes, certains avec qui on arrive même à sympathiser et apprécier de bosser avec eux. Apres bien sur il y a toujours ceux qui savent qu'ils sont là pour pas longtemps et qui s'en foutent, ils font "acte de présence" c'est déjà pas mal pour eux et ça se ressent: 25min de break, 1h voire 1h30 de lunch, et vas y que je quitte la rota en plein milieu, c'est bon l'autre bouffonne de CDI qui passe sa vie ici m'a pas vu...sans parler de ceux qui font tout et n'importe quoi et nous laissent rattraper derriere en se tapant les situations.
C'est pour ça qu'en général chez nous, quand il y a pas mal d'interimaires (et surtout beaucoup de nouveaux arrivants) la rota est divisée en 2, comme ça pas de problemes entre CDI/CDD et interimaires. ^^
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 23 Avr 2008 - 21:30

Marylou, qu'est ce que la rota? C'est les roulements d'équipe?
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 23 Avr 2008 - 21:34

une rotatin c'est le fait de changer de position ( de tourniquet par exemple) la journée d'un cm en attraction est rythmé par la rota
qd a marylou, je te rejoins, y a des interimaires qui sont meme passé cdi parce qu'il bossaient super bien! mais y en a aussi une partie qui fait n'imp comme de partout mais en sachant qu'un interimaire, contrairement a un cdd cdi risque pas la sanction si ce n'est de plus bosser a disney
dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 23 Avr 2008 - 23:39

je ne sais pas si c'est pareil dans d'autre division, mais les intérimères qui viennent en food ce sont pour 99% d'entre eux (je généralise pas) de gros branleurs. Ils attendent que l'heure tourne et fument tranquillement leurs cigarettes quand ils veulent en backstage.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Jeu 24 Avr 2008 - 0:29

Je confirme, malheuresement ...

titedees

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 30 Avr 2008 - 20:26

Je suis moi meme interimaire et je vais vous faire rapidement part de mon experience.
Ca fais presque un an que je fais de temps en temps des missions a Disney et je trouve que le comportement qu ont parfois certains cast sont deplaces envers les interimaires. En effet, je comprends bien que nous ne sommes pas dans l entreprise donc on ne peut pas tout faire c est normal mais je trouve que parfois certains cast ou team parle avec mepris a certains interimaire et j en garde parfois de tres mauvais souvenir surtout que je fais correctement le travail que l on me demande. des fois j ai l impression d etre une bete qui doit faire le travail et sa s arrete la . cependant j ai tout de meme passer de bons moments a certaines locations ou les cast et team etais tres sympa.

Je trouve aussi vrai que pas mal d interimaire sont ici juste pour gagner de l argent et s en fiche completement du travail . ceci est particulierement visible dans les special events ou l organisation est parfois a revoir et les interimaires se cachent ou parte tout le temps en pause pour ne pas travailler et cela me choque aussi. je comprends alors que certains cast soit parfois enerver contre les interimaires car moi meme en y etant je trouve que certains sont vraiment bon a rien et c est enervant de faire le travail a leur place.
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 30 Avr 2008 - 20:32

@titedees a écrit:
Je suis moi meme interimaire et je vais vous faire rapidement part de mon experience.
Ca fais presque un an que je fais de temps en temps des missions a Disney et je trouve que le comportement qu ont parfois certains cast sont deplaces envers les interimaires. En effet, je comprends bien que nous ne sommes pas dans l entreprise donc on ne peut pas tout faire c est normal mais je trouve que parfois certains cast ou team parle avec mepris a certains interimaire et j en garde parfois de tres mauvais souvenir surtout que je fais correctement le travail que l on me demande. des fois j ai l impression d etre une bete qui doit faire le travail et sa s arrete la . cependant j ai tout de meme passer de bons moments a certaines locations ou les cast et team etais tres sympa.

Je trouve aussi vrai que pas mal d interimaire sont ici juste pour gagner de l argent et s en fiche completement du travail . ceci est particulierement visible dans les special events ou l organisation est parfois a revoir et les interimaires se cachent ou parte tout le temps en pause pour ne pas travailler et cela me choque aussi. je comprends alors que certains cast soit parfois enerver contre les interimaires car moi meme en y etant je trouve que certains sont vraiment bon a rien et c est enervant de faire le travail a leur place.

amen
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Mer 30 Avr 2008 - 22:22

Ca fait plaisir de lire ça, titedees, tu es la preuve vivante qu'il y a des intérimaires motivés !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Jeu 1 Mai 2008 - 13:52

merci titedees pour ce post, j'espere que la prochaine fois que tu auras une mission tu sera bien accueilli

Compte inactif
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Jeu 1 Mai 2008 - 15:01

@titedees a écrit:

Merci pour ce "temoignage" si on peut appeler ça ainsi, ça confirme bien ce qu'on dit. Wink
C'est vrai que certains CM ont un comportement vraiment pourri avec les interimaires, on m'avait envoyé une journée sur Star Tours en Novembre dernier, j'ai bien vu ce que ça faisait d'être prise pour une intérimaire ça m'a choqué! Rien que quand j'étais au grouper, entendre "hey l'intérimaire!" ça fait pas du bien à entendre non, je veux bien qu'on ne me connaisse pas mais y'a d'autres façons plus respectueuses d'appeler quelqu'un.
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Jeu 1 Mai 2008 - 18:11

a Star Traders on accueille assez bien les interimaires ou ls Cm qui viennent nous aider pour la journée, enfin je pense

On est une petite boutique sympa

Oui je fais de la pub pour ma paroisse et alors ! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement interimaire Sam 3 Mai 2008 - 0:22

Sur Constellation je pense qu'on est cool avec tout le monde, cast member de passage ou interimaires.
Mais bon après j suis pas en food.

Tabarnak, tu connais surement Jeannine, elle viens nous aider de temps en temps..

Comportement interimaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2