AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Mar 26 Avr 2016 - 0:29

@Jessduvar a écrit:
Lol je vois que tout le monde connaît Charmed. Moi j'adorais cette série.

Bien sympa la suite en tout cas

J'adorais aussi. Et l'idée d'un reboot ne ma plaît pas. J'aurais préféré un film réunissant le casting original et mettant une fin à la série.

Merci Smile

@EveBJ a écrit:
Trop la classe, tu as vu le Manoir des sœurs Halliwell !!!
Je savais pas qu'il était habité. J'imagine pas le nombre de visiteurs qui s’arrêtent et prennent des photos.

En tout cas, vivement la suite de ton aventure Very Happy

C'est clair ! Merci à toi Smile

@Meril06 a écrit:
Je fais partie des photographes de chambre, je pense que ça fait partie des souvenirs au même titre que le reste Wink

J'imaginais que le manoir Halliwell était plutôt un décor, je me demande à quoi ressemble l'intérieur par rapport à la série.

Tout à fait pour les photos de chambre.

Je me demande la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
brice068

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Mar 26 Avr 2016 - 7:33

@Zazu a écrit:

@Meril06 a écrit:
Je fais partie des photographes de chambre, je pense que ça fait partie des souvenirs au même titre que le reste Wink

J'imaginais que le manoir Halliwell était plutôt un décor, je me demande à quoi ressemble l'intérieur par rapport à la série.

Tout à fait pour les photos de chambre.

Je me demande la même chose Wink

On aurait dû toquer pour dire bonjour haha

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 18:24

Trop bien le manoir! La classe.
Vivement la suite 😊
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Mer 1 Juin 2016 - 14:19

La suiiiiiite les coupains siouplaiiiit !
J'attends moiiiiiiii geek

Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Sam 11 Juin 2016 - 16:18

Moi aussi j'attends tongue
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Lun 13 Juin 2016 - 15:25

Hello !! Je suis ton TR puisque j'envisage (peut être bientôt) un voyage semblable au tien sur le mois de février aussi alors j'attend la suite !! bounce

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Lun 13 Juin 2016 - 20:23

Super TR ! Ma femme adorerait voir le manoir aussi, donc je note l'emplacement ^^. Six Flags ne pourra que nous plaire, nous qui sommes adeptes des sensations et de l'univers Marvel/DC Comics. Ahlala...tu nous donnes encore plus envie d'y aller !

Hâte de lire la suite !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Mar 26 Juil 2016 - 21:42

vivement la suite !

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5