AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Travailler dans la publicité à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucho

MessageSujet: Travailler dans la publicité à Disneyland ? Lun 18 Jan 2016 - 9:59

Bonjour à tous.

Je vais entré en BTS communication l'année prochaine, et plus tard j'aimerais travailler dans le service marketing / publicité à Disney. En gros, pour être plus précis, j'aimerais m'occuper des affiches publicitaires / montage vidéo pour Disneyland, est-ce que vous savez ce qu'il faut réellement comme diplôme pour ça? est-ce compliqué de rentrer à Disneyland dans ce secteur? Est-ce vraiment intéressant ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler dans la publicité à Disneyland ? Lun 18 Jan 2016 - 10:11

Ayant fait un bts communication.... Bon courage !!!

Pour ce que tu veux faire il te faudra encore un an ou deux de plus d études ( par exemple un bachelor ou faire une troisième annee en licence... ).
Parce qu en bts tu vas surtout faire de la théorie, de l histoire de la communication, tu vas créer quelques supports de communication (pas trop folichon avec les logiciels à disposition...), et des mises en situation relations clients.

Apres un conseil que je peux te donner ( sans faire de hors sujet avec ton projet et t éviter de refaire un stage en fin de deuxieme annee a la va vite pour valider tes compétences) , choisi ton stage de deux mois dans une agence de communication, comme ça tu feras aussi de la publicité Wink

De ce qu on m a dis, le secteur de la communication et de l événementiel a disney est bouché.. Beaucoup de demande mais peu de places disponible. Apres c est pas impossible d y rentrer Smile

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Lucho

MessageSujet: Re: Travailler dans la publicité à Disneyland ? Lun 18 Jan 2016 - 10:15

Merci beaucoup pour ta réponse !

Tu es aussi dans la comm' toi? Tu travaille dans quoi exactement ?
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler dans la publicité à Disneyland ? Lun 18 Jan 2016 - 10:24

Apres le bts j ai decide de mettre en pause la communication ... J etais a saturation xD

La je suis en restauration dans le grand parc en attendant ^^
Apres je tenterais de rentrer en événementiel a disney si c est possible Smile

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Lucho

MessageSujet: Re: Travailler dans la publicité à Disneyland ? Lun 18 Jan 2016 - 10:26

Ah d'accord Smile L'évènementiel ça doit être sacrément cool aussi !

Travailler dans la publicité à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1