AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gl35

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Jeu 31 Mar 2016 - 18:30

@Naudirasley a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si une enseigne proposera une offre sur le DVD ou le BR le 6 avril (comme la Fnac avec Vice Versa en juin dernier) ?
Merci Smile

J'ai pu voir que les Magasins carrefour market versaient 5 € sur la carte de fidélité pour l'achat du DVD Ou Blu Ray.
Le DVD passe de 20 € a 15€ et le Blu Ray passe de 25€ a 20 €.
Pour ceux qui ont une carte de fidelite c'est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Jeu 31 Mar 2016 - 22:33

D'accord, merci pour vos réponses Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Ven 1 Avr 2016 - 0:02

Comme je disais dans l'autre topic Arlo : pour les amis belges, le DVD et Bluray sont déjà en rayon depuis 2-3 jours Smile
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 18:40

Il y a bien un fourreau pour l'édition 3D

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 19:00

Par contre il n'y a pas l'air d'avoir des effets sur le fourreau ... Un simple bout de carton quoi. Je me trompe ? :/.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 19:12

Non il est brillant avec quelques effets. Bon ça vaut pas ceux de Pinocchio ou LBABD mais c'est mieux que rien 😊

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 19:21

Ah cool alors ! Du coup c'est le même fourreau que en Italie je pense. C'est étrange quand même cette politique de Disney France de mettre un fourreau sur Arlo qui a été un énorme bide et à côté de mettre une jaquette bilingue sur Star Wars... Je suis content que le fourreau européen soit enfin présent, mais je pense qu'il y a quand même un petit problème au niveau des priorités ^^'.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 19:36

Non mais ça c'est la logique de Disney Europe... 😆

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 2 Avr 2016 - 19:47

Je ne veux même plus essayer de chercher la logique donc je laisse Judy parler pour moi Laughing

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Dim 3 Avr 2016 - 16:22

@DisneyWorld a écrit:
Je ne veux même plus essayer de chercher la logique donc je laisse Judy parler pour moi Laughing

La tête qu'elle fait

" />
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Dim 3 Avr 2016 - 18:04

@Nico543 a écrit:
Ah cool alors ! Du coup c'est le même fourreau que en Italie je pense. C'est étrange quand même cette politique de Disney France de mettre un fourreau sur Arlo qui a été un énorme bide et à côté de mettre une jaquette bilingue sur Star Wars... Je suis content que le fourreau européen soit enfin présent, mais je pense qu'il y a quand même un petit problème au niveau des priorités ^^'.

Surtout qu'en Belgique pour le 3D il n'y a pas de fourreau haha Razz donc effectivement bizarre de faire le même packaging pour Star wars en Belgique/Suisse/France/Luxembourg/Pays Bas et un différent dans chaque pays pour Arlo !
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Lun 4 Avr 2016 - 6:33

Ouah le retour des fourreaux ! allez hop super pour la collection ! bon ben je vais l'enlever quoi...dommage qu'ils n'aient pas continué...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Lun 4 Avr 2016 - 8:12

@Michael a écrit:
Ouah le retour des fourreaux ! allez hop super pour la collection ! bon ben je vais l'enlever quoi...dommage qu'ils n'aient pas continué...

Rolling Eyes
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Lun 4 Avr 2016 - 14:10

Bon ben on cherche plus la logique chez Disney FR... ^^"
C'est pour faire passer le fait qu'ils ne sortent pas de steelbook français?

Tant mieux pour Le voyage d'Arlo. Un fourreau et une sérigraphie, enfin une édition au packaging un minimum soigné (alors que ça devrait être la base et non pas une exception).
En espérant que ça reste pour Zootopie et les sorties suivantes... Mais bon on va pas trop y croire.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Lun 4 Avr 2016 - 19:11

Pour Zootopie il n'y aura pas de sérigraphie sur les disques et probablement pas de fourreau, Disney soigne encore un peu les éditions Pixar uniquement. Pour "The good Dinosaur", le fait est qu'ayant pas de steelbook en France, Disney France a très certainement voulu ne pas "bâcler" une édition pixar et a donc décidée de mettre un fourreau avec l'édition 3D...

Techniquement, EN FRANCE, le film n'est pas un, "énorme bide" puisque, avec ses 2 665 000 entrées, il fait mieux que Monstres Academy (steelbook sorti en France) ou, chez TWDC, Les mondes de Ralph ou BH6...

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Jeu 7 Avr 2016 - 20:44

@AurelSanca a écrit:
@Nico543 a écrit:

Surtout qu'en Belgique pour le 3D il n'y a pas de fourreau haha Razz donc effectivement bizarre de faire le même packaging pour Star wars en Belgique/Suisse/France/Luxembourg/Pays Bas et un différent dans chaque pays pour Arlo !

Off, vous avez pas perdu grand chose t'façon je te rassure Langue. Je viens de recevoir l'édition 3D et elle n'est pas exceptionnelle ! Le fourreau n'a quasi aucun effet (des minuscules effets de lumière franchement léger et à peine visible..). J'ai l'impression qu'il est beaucoup moins brillant que la version italienne. Donc vu le prix de notre édition (30euros), c'est pas plus mal d'acheter la version belge car elle n'a peut-être pas de fourreau, mais elle est sans doute beaucoup plus abordable ^^'. Franchement aucun intérêt de claquer 10euros en plus pour un bout de carton avec si peu d'effets... Assez déçu du fourreau je pensais qu'il était beaucoup plus brillant que ça. Aucune brillance sur le dos du fourreau d'ailleurs ni la tranche. Même le cadre n'est pas brillant.

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Jeu 7 Avr 2016 - 21:39

A auchan, pour l'achat d'une des éditions, 5€ sont mis sur le compte whaou.

" />
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Ven 8 Avr 2016 - 1:37

@Nico543 a écrit:
Donc vu le prix de notre édition (30euros), c'est pas plus mal d'acheter la version belge car elle n'a peut-être pas de fourreau, mais elle est sans doute beaucoup plus abordable ^^'.

Effectivement mon édition 3D était à 22 € ^^'
Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Ven 8 Avr 2016 - 19:17

À la Fnac, 5 euros sont immédiatement déduits en magasin si vous êtes adhérent et cela sur n'importe quel support ! Wink
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 9 Avr 2016 - 9:56

@Jonathan. a écrit:
À la Fnac, 5 euros sont immédiatement déduits en magasin si vous êtes adhérent et cela sur n'importe quel support ! Wink

exact j'ai eu la même surprise en passant à la caisse (car ce n'est indiqué nulle part), du coup le BR3D revient à 22,99 €, c'est chouette
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 9 Avr 2016 - 16:01

@teklow13 a écrit:
@Jonathan. a écrit:

exact j'ai eu la même surprise en passant à la caisse (car ce n'est indiqué nulle part), du coup le BR3D revient à 22,99 €, c'est chouette

En effet, c'est un peu nul ce manque d'information, si j'avais su, j'aurais pris le DVD à la fnac Rolling Eyes

" />
Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 9 Avr 2016 - 22:06

@teklow13 a écrit:

Tiens, moi il était au prix vert de départ à 29,99 € puis avec la réduc il est passé à 24,99 € . Comme quoi les prix à la Fnac ne varient pas seulement entre son site et ses magasins  Rolling Eyes

@Naudirasley a écrit:
En effet, c'est un peu nul ce manque d'information, si j'avais su, j'aurais pris le DVD à la fnac Rolling Eyes

Pour ma part, à la Fnac de Montpellier, il y avait une affiche ( un peu dissimulée, je dois l'avouer  Laughing ) qui stipulait la réduction mais ce n'est sûrement pas vrai pour tous les magasins car j'ai déjà moi-même eu la surprise qu'une fois en caisse pour d'autres achats dans le passé.
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 9 Avr 2016 - 22:16

@Jonathan. a écrit:
@teklow13 a écrit:

Tiens, moi il était au prix vert de départ à 29,99 € puis avec la réduc il est passé à 24,99 € . Comme quoi les prix à la Fnac ne varient pas seulement entre son site et ses magasins  Rolling Eyes

Si tu es adhérent, il faut présenter ta FNAC à ton magasin et leur demander un alignement de prix par rapport au site web. Du coup t'es facturé au prix internet ^^. Du coup dans le cas présent c'est 27,99e-5e = 22,99e.

Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Sam 9 Avr 2016 - 22:39

@Nico543 a écrit:
Si tu es adhérent, il faut présenter ta FNAC à ton magasin et leur demander un alignement de prix par rapport au site web. Du coup t'es facturé au prix internet ^^. Du coup dans le cas présent c'est 27,99e-5e = 22,99e.

Ah, bah merci, tu m'apprends quelque chose, j'ai même vu au lien que je cite plus bas qu'on peut retourner en magasin dans les 15 jours après achat pour ce faire rembourser, plutôt cool de leur part même si c'est assez normal qu'il le fasse.

http://www4.fnac.com/alignement-prix

Désolé du HS
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016) Dim 24 Avr 2016 - 17:41

J'ai vu les bonus (et revu le film) hier. Que dire si ce n'est que j'aime vraiment pas ce film (les deux scènes brutales quand Spot arrache la tête du scarabée et celle du pterodactyle qui avale le petit "renard" devant le nez d'Arlo ne sont ni drôles ni "angoissantes" juste pitoyables).
Mais là où je suis hyper déçu c'est dans le contenu des bonus.
Je passerais sur les "pseudo" reportages sur la conception du film qui ne montrent rien au final d'intéressant que ce soit niveau histoire ou technique (Le voyage du réalisateur, Sur la piste des T-Rex). Je passerais également sous silence les soi-disant courts-métrages remettant en scène les persos du film qui ont plus l'air de test pour l'animation que de véritables inédits (on peut même pas parler de bêtisiers).
Non tous ces bonus ne sont finalement que le reflet de la médiocrité auquel Disney Video nous a habitué depuis plusieurs années pour ses sorties dvd/bluray.
Non pour moi le plus scandaleux c'est le bonus "Recyclosaure" : là on atteint le summun du bonus inutile mais surtout de mauvais goût. Pour moi ce reportage ne fait que nous montrer l'équipe de Pixar dans son oisiveté la plus pathétique. Au lieu de s'amuser dans leur délire, qui donne plus à voir les studios Pixar comme une colonie de vacances que comme un studio d'animation, ils auraient mieux fait de travailler un peu plus l'histoire de ce film raté !
J'ai eu honte en voyant ce reportage de découvrir ainsi une bande d'attardés qui m'a rappelé une réflexion que je m'étais faite il y a plusieurs années au sujet de ses "pseudo animateurs par ordinateur" : c'est assurément de bons informaticiens mais en aucun de véritables artistes. Toute cette bande de guguss n'aura jamais l'étoffe des grands artistes de l'animation que furent les Neuf Vieux Messieurs ou d'autres plus près de nous comme Andreas Deja ou Glen Keane.

[BD + 3D + DVD] Le voyage d'Arlo (6 avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant