AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Féminin

MessageSujet: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Sam 16 Jan 2016 - 15:37

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des retours sur les bungalows du David Crockket Ranch et la résidence en elle même.
Nous avons en projet d'y aller peut-être au mois d'août mais je n'ai pas du tout idée des tarifs en nuit sèche.
J'ai un passeport dream, donc j'attends de savoir si les remises actuelles ( jusqu'à 60 %) vont s'appliquer par la suite avant d'appeler la centrale de réservation.
Nous serons bien entendu en voiture.

Merci !!!

7 au 12 août à l'apparthôtel Adagio Val d'Europe pour fêter les 6 ans de nos loulous !

20 au 23 octobre, voyage surprise pour découvrir Halloween à l'hôtel Explorer !

19 au 24 décembre Appart'Hôtel Adagio et 24 au 26 décembre Hôtel Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Sam 16 Jan 2016 - 22:07

C'est ultra convivial je trouve. J'y suis allé en tant qu'enfant et adulte et j'aime bien. Il n'y a pas le coté " je s'occupe de rien, tu s'occupe de tout" (comme dirait Jamel)... mais c'est agréable.

On opte pour le ranch entre pote, car on prévoit un souper par couple et par jour. On préfère cependant prendre les premiums qui ont l'avantage d'avoir 2 salles de douches. C'est assez utile, surtout quand on est 6 adultes.

La piscine est surement la plus belle du resort aussi :-)

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
Mady

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Dim 17 Jan 2016 - 0:17

Oui, c'est très convivial ! Perso, j'aime beaucoup le petit coté "cabane en plein milieu de la forêt" et ce qui change des autres hôtels c'est le coté "fais comme chez toi". Les bungalows sont très jolis je trouve et plutôt spacieux (du moins les premiums car je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres) et la literie est bonne. Pour la piscine je suis également du même avis que AcesHigh Smile

Can you paint with all the colors of the wind ? ~

Mes séjours:

https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Dim 17 Jan 2016 - 13:23

@Vanellope30 : Si tu as d'autres questions plus spécifiques, n'hésites pas!!!!

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Dim 17 Jan 2016 - 13:33

J'aime beaucoup le ranch. J'ai été aussi dans un pretium est c'était très sympa. Les bungalows sont bien confortables et très mignons. Le fait d'être au milieu de la forêt est vraiment bien. C'est très paisible

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B
14 et 15 aout : 1ére classe St Thibault

Prochains séjours :
19 et 20 novembre : 1ére classe
du 28 au 30 janvier 2017 : GFC
avril/mai 2017 : Santa fé
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Mar 19 Jan 2016 - 16:37

Perso je trouve qu'avec des enfants c'est un vrai avantage. Cela permet de sortir un peu du cadre "parc d'attraction, resto etc" et de retrouver un peu de calme. Ca leur fait vraiment du bien!

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
kakarutokalel

Masculin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Mar 19 Jan 2016 - 17:17

Enfin sans vouloir casser la "magie" ça reste un camping au prix d'un hôtel 4 étoiles...
J'y suis allé deux fois en été (juillet) et je n'ose imaginer en mi saison à tel point on peut se geler...
Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Mar 19 Jan 2016 - 18:11

Les bungalow sont propres, confortables et spacieux. Très calme et reposant après une journée assez bruyante c'est agréable.
J'y suis allée début janvier et nous avons pas eu froid du tout.

prochain séjour : du 10 au 11 octobre cheers
Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août Mar 19 Jan 2016 - 18:17

Nous y avons été en novembre dernier et nous n'avons pas eu froid du tout non plus. Nous y retournons dans 3 semaines Very Happy .

Et nous avons trouvé le resto buffet à volonté vraiment très bon. Et si vous allez 2 jours de suite vous n'aurez pas les mêmes plats, ils alternent un jour sur 2.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016

12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort

avis sur le david crockett ranch pour un possible séjour en août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1