AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Ven 15 Jan 2016 - 15:06

Bonjour à tous !  cheers

Bienvenue sur mon nouveau TR d'un séjour magique du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 pour fêter le Nouvel An Wink
Toujours en compagnie de ma grande soeur, ce séjour est le troisième consécutif que l'on fait pour fêter la nouvelle année. Cette fois-ci, nous partons trois jours pour profiter au mieux des parcs  

Petite précision : les photos de ce TR sont prises avec mon tout nouvel appareil photo que j'ai eu pour Noël  santa  Very Happy  Après mon petit compact Panasonic qui m'a accompagné fidèlement pendant trois longues années, je passe enfin au bridge ! (le Panasonic Lumix FZ 200) Et je l'adore !  cheers  J'espère que les photos vous plairont toujours autant Wink

Départ à 7h15 du matin, Disneyland, nous voilà !  cheers

Arrivées au niveau du parking, une bonne file d'attente nous attend au péage puis pour aller se garer. Ca va être une sacrée journée !

Nous empruntons les tapis roulants dans un bon bain de foule puis vérification des sacs.

Le ciel est un peu voilé mais c'est agréable.

10h du matin et déjà beaucoup de monde dans les attractions  

On décide donc d'aller prendre directement un fastpass pour Space Mountain qui affiche déjà 50 minutes d'attente  affraid

Et nous allons ensuite à la seule attraction où il n'y a que 15 minutes d'attente : It's a small world, fraîchement sorti de sa réhabilitation.

Je teste les nouveaux effets de mon appareil photo  Laughing

Les poupées ont été bien refaites et l'audio est parfait !

Nous passons ensuite par Adventureland, puis Frontierland où des affiches ont été ajoutées sur les palissades  

Nous voulons faire PHantom Manor mais trop de monde alors nous décidons d'aller voir Jack Skellington.

En retournant sur Central Plaza, la Reine des Neiges arrive dans sa calèche. Let it goooo !

Nous prenons des fastpass pour Buzz puis irons faire Space : c'est parti !  cheers

Avec les fastpass, nous n'attendrons que 10 minutes  

Nous sortons ensuite du parc mais sommes arrêtées car les derniers chars de la parade défilent encore dans les rues.

Allez direction le Disney Village pour manger !

Quel restaurant allons-nous tester ?  Question

Non pas le Planet Hollywood...

Ce sera le Annette's Dinner !  cheers

Nous sommes rapidement installées en hauteur.
On est tout de suite plongées dans l'ambiance des années 60  

Pour les fans de Star Wars, vous avez le Kylo Ren burger ^^

Nous aurons deux cocktails gratuits offerts avec nos passeports Dream Wink

Nous prendrons deux Annette's favourite menu avec un avocado burger et en dessert un brownie à la mode.

Nos plats arrivent !

L'hamburger est très bon et vraiment très copieux

Et voilà le dessert !

La prochaine fois, nous ne prendrons qu'un plat car c'est largement assez pour nous.
En tout cas, très bon restaurant !  Very Happy

A bientôt pour la suite !  cheers

PS : nous retournons sur les parcs plus tôt que prévu car j'ai un entretien le 12 février pour travailler en CDD printemps/été en tant qu'opératrice/animatrice d'attractions à Disney Very Happy

Offre moi cet horizon…

Dernière édition par Al5908 le Sam 12 Mar 2016 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Ven 15 Jan 2016 - 15:40

Super un nouveau tr.
belles photos.
Félicitations pour ton entretien et bonne chance.je serais sur le parc du 22 au 24/02.peut être pourrais je te croiser sur une attraction?
en tous cas c'est bien de concilier travail et passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Ven 15 Jan 2016 - 15:49

cool alors nous te verrons peut être au printemps dans une attraction Smile
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 16 Jan 2016 - 11:32

Effectivement ton nouvel appareil photo nous offre un beau TR
omaha

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Lun 18 Jan 2016 - 13:36

chouette un nouveau tr,
tes photos sont vraiment chouettes, vois tu la différence avec ton ancien appareil ???
le Annette's diner je ne l'ai jamais fait , mais à Clermont Ferrand on a le même type de restaurant (il y ressemble trait pour trait) et c'est une tuerie

hâte de lire la suite Wink
mimette

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Lun 18 Jan 2016 - 13:46

chouette un nouveau TR!
Tes photos st belles!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Lun 18 Jan 2016 - 14:49

Chouette un nouveau TR cheers

Elles sont superbes tes photos! J'ai toujours voulu aller au Annette's mais les tarifs me font reculer lol

Je croise tout ce qu'il y a à croiser pour ton entretien Wink

Derniers séjours : 7 et 8/12/13 Ibis - 20 au 22/07/14 SF - 8 au 10/01/15 NY, 6 et 7/11/15 Explorer, 24 au 26/01/16 NY et 26 au 27/01 Cheyenne, 8 au 10 février 2016 Santa Fé - 10 au 13 mai Ranch Davy Crockett - 9 et 10/07 BB - 14/15 Octobre Adagio
Dernière visite : Une journée le 21 juillet 2015, le 12 juillet 2016
Prochains séjours : 14 et 15 décembre Explorer - 20 au 22 Janvier 2017 Compass Club vue lac yeahh
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Lun 18 Jan 2016 - 15:50

Je l'attendais avec impatience ton tr cheers

Superbes photos dISW 😍et le Annette ouuuuuuhhhhh ça me donne faim.

Je croise les doigts pour ton entretien Wink

Bisous les filles

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Lun 18 Jan 2016 - 16:35

Super !
Encore !

Les toutes dernières et nouvelles critiques sur mon blog !!!

Salon Mickey / Rainforest Café / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels /   Bistrot Chez Rémy / Walt’s / Blue Lagoon /.
http://benedictelarre.wordpress.com/
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mar 19 Jan 2016 - 12:00

Super ce nouveau TR (je suivais tes autres TR en sous-marin)

Magnifiques photos.

Je croise les doigts pour ton entretien.
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 14:51

@seve74 a écrit:
Super un nouveau tr.
belles photos.
Félicitations pour ton entretien et bonne chance.je serais sur le parc du 22 au 24/02.peut être pourrais je te croiser sur une attraction?
en tous cas c'est bien de concilier travail et passion

Merci !
Ah ben peut-être qui sait Wink

lnpulga a écrit:
cool alors nous te verrons peut être au printemps dans une attraction Smile

Oui si l'entretien se passe bien Wink

@Christmas a écrit:
Effectivement ton nouvel appareil photo nous offre un beau TR

Merci beaucoup Very Happy

@omaha a écrit:
chouette un nouveau tr,
tes photos sont vraiment chouettes, vois tu la différence avec ton ancien appareil ???
le Annette's diner je ne l'ai jamais fait , mais à Clermont Ferrand on a le même type de restaurant (il y ressemble trait pour trait) et c'est une tuerie

hâte de lire la suite Wink

Merci omaha Smile
Eh bien oui surtout pour les photos nocturnes qui sont moins floues quand j'utilise le zoom et l'autonomie est 10 fois mieux. Avec mon ancien, je tenais à peine une journée 10h-23h alors que là, il était toujours à trois barres de batterie après une journée de 15 heures sur le parc   Et la réactivité est géniale aussi Wink
Oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de restaurants style années 60 Wink

@mimette a écrit:
chouette un nouveau TR!
Tes photos st belles!

Merci mimette Smile

@emy299 a écrit:
Chouette un nouveau TR cheers

Elles sont superbes tes photos! J'ai toujours voulu aller au Annette's mais les tarifs me font reculer lol

Je croise tout ce qu'il y a à croiser pour ton entretien Wink

Merci c'est gentil Very Happy
Oui le Annette's est un peu cher mais, de temps en temps, c'est bien de se faire plaisir Wink

@Dark Nana a écrit:
Je l'attendais avec impatience ton tr cheers

Superbes photos dISW 😍et le Annette ouuuuuuhhhhh ça me donne faim.

Je croise les doigts pour ton  entretien Wink

Bisous les filles

Coucou Dark Nana !
Merci c'est très gentil Very Happy
Bisous  

@Béné Pooh a écrit:
Super !
Encore !

Merci Very Happy

@Loulette a écrit:
Super ce nouveau TR (je suivais tes autres TR en sous-marin)

Magnifiques photos.

Je croise les doigts pour ton entretien.

Merci beaucoup pour ton commentaire loulette Very Happy

Bonjour à tous !  cheers

Voici la suite de mon TR du Nouvel An !

Nous sortons du Annette's Dinner vers 13h45 et nous allons directement aux Studios.

Beaucoup de monde dans les attractions (90 minutes à la Tour  affraid ) alors nous faisons Art of Disney Animation Wink

Le montage des films Disney est vraiment excellent : on passe du rire aux larmes, de la joie à la tristesse en quelques secondes  

Nous prenons ensuite des fastpass pour Rock.

Vraiment beaucoup de monde  Shocked

Nous nous baladons un peu dans les parcs puis allons faire Animagique Wink

Nous partons ensuite vers Toy Story Playland

Nous voulons faire Ratatouille en single riders mais il y a un peu de monde et nous avons peur de louper nos fastpass pour Buzz.

Nous sortons alors tranquillement du parc

Le soleil est en train de se coucher...  

Les temps d'attente sont hallucinants !  affraid

Heureusement nous avons nos fastpass pour Buzz  

Après s'être frayées un chemin à l'entrée de Discoveryland, nous voilà enfin prêtes à détruire Zurg !  cheers

La suite bientôt Wink

Offre moi cet horizon…

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 15:00

OMG affraid le monde!!

Derniers séjours : 7 et 8/12/13 Ibis - 20 au 22/07/14 SF - 8 au 10/01/15 NY, 6 et 7/11/15 Explorer, 24 au 26/01/16 NY et 26 au 27/01 Cheyenne, 8 au 10 février 2016 Santa Fé - 10 au 13 mai Ranch Davy Crockett - 9 et 10/07 BB - 14/15 Octobre Adagio
Prochains séjours : 14 et 15 décembre Explorer - 20 au 22 Janvier 2017 Compass Club vue lac yeahh
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 15:12

Oh le monde affraid , c'est étouffant.

Les photos du château à la tombée de la nuit sont magnifiques.
ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 16:41

ohhhhh Oui Quel monde !!!

Merci pour ce tr, je vais le suivre de prés Wink tu as de tres jolie photo !

Travaillé a Disney super ! J'aurai tellement aimé ... il est trop tard pour moi maintenant ^^

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
omaha

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 21:06

les photos de Mickey sont trop belles
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Mer 20 Jan 2016 - 22:26

Oh la la je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR
tout d'abord toutes mes félicitations pour ton entretien , j'espère de tout cœur que l'on te verra sur une attraction Wink

Tes photos sont superbes , celles du studio j'adoore
et celle du château avec le coucher de soleil
et le temps d'attentes Shocked

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
fantilt

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Jeu 21 Jan 2016 - 11:35

Super ce début de TR ! Smile Je rêve d'aller à Disneyland Paris à cette période, mais j'avoue que ce qui me fait peur, c'est qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde, et je vois que c'est effectivement le cas. :/ Enfin, j'espère que ça vous a pas empêché de profiter quand même ! Wink Et bravo pour ton entretien, c'est super, je t'envie !
J'ai hâte de lire la suite Smile

"Non tu ne m'as pas touché ! C'est une perceuse électrique ! Si tu m'avais touché, je serais déjà mort !" -Chandler Bing-    

https://www.facebook.com/Datcha.fr?ref_type=bookmark
http://www.youtube.com/watch?v=tsrDiuI_GA0
Lien vers le TR de mon séjour du 28 au 30 avril 2014 : http://www.disneycentralplaza.com/t42489-tr-sejour-du-28-04-au-30-04-hotel-santa-fe#2151176

Dernière édition par fantilt le Jeu 21 Jan 2016 - 13:16, édité 1 fois
pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Jeu 21 Jan 2016 - 12:33

J'attendais ton TR avec impatience bounce car j'avais fait le même séjour l'an passé et là je suis en mode déprime post Disney pour ce séjour que je n'ai pas refait cette année Sad
Une fois qu'on passe le nouvel an à DLP, je ne sais pas si tu ressens pareil, mais pour moi, les autres ont un goût un peu tristounets Sad
Félicitations pour ton entretien  cheers je suis sûre que ce sera positif.
Tes photos sont toujours aussi magnifiques     je suis vraiment fan...
Dans IASW, était-ce la version Celebration?
j'ai trop envie de découvrir la suite  bounce  bounce

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 23 Jan 2016 - 15:28

@emy299 a écrit:
OMG affraid le monde!!

Oui c'était vraiment dingue !

@Loulette a écrit:
Oh le monde affraid , c'est étouffant.

Les photos du château à la tombée de la nuit sont magnifiques.

Oui étouffant à certains endroits  No
Merci c'est gentil Very Happy

@ptitlou a écrit:
ohhhhh Oui Quel monde !!!

Merci pour ce tr, je vais le suivre de prés Wink tu as de tres jolie photo !

Travaillé a Disney super ! J'aurai tellement aimé ... il est trop tard pour moi maintenant ^^

Merci pour ton commentaire Smile

@omaha a écrit:
les photos de Mickey sont trop belles

Merci beaucoup Smile

@celine.nîmes a écrit:
Oh  la la je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR
tout d'abord toutes mes félicitations pour ton entretien , j'espère de tout cœur que l'on te verra sur une attraction Wink

Tes photos sont superbes , celles du studio j'adoore
et celle du château avec le coucher de soleil
et le temps d'attentes Shocked

Merci Céline, je l'espère aussi Very Happy
Merci beaucoup pour les compliments Smile

@fantilt a écrit:
Super ce début de TR ! Smile Je rêve d'aller à Disneyland Paris à cette période, mais j'avoue que ce qui me fait peur, c'est qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde, et je vois que c'est effectivement le cas. :/ Enfin, j'espère que ça vous a pas empêché de profiter quand même ! Wink Et bravo pour ton entretien, c'est super, je t'envie !
J'ai hâte de lire la suite Smile

Merci fantilt !
Eh bien en fait il y a beaucoup plus de monde le 30 décembre que le 31. Bien sûr le parc est loin d'être vide le jour du réveillon mais franchement les temps d'attente sont plus raisonnables et puis les deux parcs sont ouverts jusqu'à 1h du matin ce qui permet de diviser la foule. Nous avons beaucoup plus profiter le lendemain Wink
Merci c'est gentil Smile

@pausteli a écrit:
J'attendais ton TR avec impatience bounce car j'avais fait le même séjour l'an passé et là je suis en mode déprime post Disney pour ce séjour que je n'ai pas refait cette année Sad
Une fois qu'on passe le nouvel an à DLP, je ne sais pas si tu ressens pareil, mais pour moi, les autres ont un goût un peu tristounets Sad
Félicitations pour ton entretien  cheers je suis sûre que ce sera positif.
Tes photos sont toujours aussi magnifiques     je suis vraiment fan...
Dans IASW, était-ce la version Celebration?
j'ai trop envie de découvrir la suite  bounce  bounce

Oh je comprend pausteli, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Depuis que ma soeur et moi fêtons le Nouvel An à Disney depuis trois ans, nous ne pouvons plus nous en passer  Razz  L'ambiance est tellement spéciale ce jour-là

Merci beaucoup Very Happy
Non malheureusement, ce n'était pas la version de Noël à IASW. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils n'ont pas profiter de la rehab pour mettre les décorations de Noël mais bon... scratch

Bonjour à tous !  cheers

Voici la suite et fin de cette première journée Wink

Comme il y a du monde partout dans les attractions, nous décidons de rester à Discoveryland et d'affronter le côté obscur de la force devant la jedi training academy !  cheers

Quand nous entrons, il y a déjà beaucoup de monde et impossible de trouver des places. C'est pas grave, nous restons debout.

Videopolis est magnifiquement décoré aux couleurs de la saga  

Nous attendons à peine cinq minutes avant de voir entrer un chevalier jedi  

Les jeunes padawans entrent sur la scène...

Plus un bruit, le seigneur Vador arrive.  Razz

S'ensuivent des affrontements avec les jeunes padawans.

Un très bon spectacle, nous avons vraiment bien aimés.    Le show est rythmé et les acteurs sont au top. Avec ma soeur, nous nous disons que nous aurions tellement aimé être à la place des enfants quand on avait leur âge ^^

La nuit est tombée lorsque l'on sort de Videopolis.

La parade défile au loin.
Comme nous sommes bloquées, je prends quelques photos Wink

La parade en version nocturne est vraiment superbe !  

Un petit coucou de Winnie ^^

Nous traversons ensuite Central Plaza pour aller à Adventureland.

Direction les pirates avec 30 minutes d'attente.

Nous retournons ensuite aux Studios pour faire Rock avec nos fastpass Wink

Et il est déjà l'heure de quitter le parc  Sad  Ce soir, nous préférons partir plus tôt afin de nous reposer et être en forme pour la longue journée de demain, la dernière de 2015 Very Happy

Nous partons donc vers 19h30 pour rejoindre un hôtel situé à 10 minutes du parc.

La suite bientôt avec le début de la journée du 31 décembre 2015 Wink

Offre moi cet horizon…

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 23 Jan 2016 - 16:57

Ca a l'air super cette Jedi Academy.

Un Hôtel à 10 minutes du parc. Je veux tout savoir, lequel, comment vous y allez? Le prix? (ne réponds que si tu le souhaites bien sûr) Wink

A bientôt pour la suite Very Happy

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 23 Jan 2016 - 17:28

Un nouveau TR yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh cheers

Merci à chat pour cette super signature!
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Prochain Séjour : Septembre 2015 au Cheyenne 2017, Star Tours me voilà!!
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 23 Jan 2016 - 21:28

Quelles sont belles tes photos !!!
Trop hâte de voir la suite !!

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Sam 23 Jan 2016 - 23:05

Alors 10 min du parc!!!! Si ce sont des hôtels diney:le ny ou le New port?
en tous cas je ne me lasse pas de ces photos du château à la tombée de la nuit
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Dim 24 Jan 2016 - 1:35

J'adore tes photos ! Le nouvel appareil est top ! 😉
Hâte de lire la suite !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :) Dim 24 Jan 2016 - 13:56

Merci pour ta suite.

Le parc de nuit à une saveur toute particulière je trouve, c'est vraiment une ambiance totalement différente.

Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant