AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 11:33

Quel Brunch, tes photos sont incroyables et tes filles sont magnifiques je me doute que les personnages étaient sous leurs charmes
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 12:08

Oh génial lors de cette journée de dimanche vous avez pu faire le pleins de personnages, Dingo, Alice, le Chapelier fou, Wendy, Mr Mouche, Crochet.
C' est super vous avez fait les pirates.
Ah le brunch il parait que c' est magique et que le buffet est à tomber, je suis tellement déçue de ne pas pouvoir faire celui du 10 avril en plus c' était mon rêve c' est Cendrillon ma princesse préféré enfin pas grave j' espère qu' un jour je pourrai réaliser ce rêve et me l' offrir.
Miam miam le buffet est sublime et appétissant.
Trop belles tes filles avec leur tenues et puis super vous avez passé de merveilleux moment avec les personnages d' Alladin je suis vraiment heureuse pour vous et très émue en regardant les photos car la joie et l' émotion se lit sur vos visages.
Je voulait te demander ou se trouve la porte magique ou tu as vu Alice et le Chapelier sortir?
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 21:48

Tout simplement magnifique ce brunch
vous avez du vivre des instants magiques

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 22:49

magnifiques toutes ces photos,tes filles sont sublimes.
mimette

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 23:14

Ça y est j'ai rattrapé mon retard ! Tu t'es lâchée copine! Wink
Quelle avalanche de photos ! Ce brunch avait vraiment l'air féerique, et Jasmine est vraiment splendide et ressemblante en effet !
Tes photos de la chambre sont super chouettes !
Que j'ai hâte de retourner au parc!!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 28 Mar 2016 - 10:46

J'ai enfin rattrapé mon retard!!!

Le colonel Hathi on adore avec ma puce, on y fait un saut à chaque séjour Smile
Blue lagoon on l'a adopté aussi à notre séjour de décembre, un vrai coup de coeur

tu connais toutes les portes magiques c'est pas possible?
Et pour Buzz t'as trouvé les cibles cachées?

Le brunch est magnifique!! Jasmine et Aladdin sont super beaux, Abu je le trouve toujours un peu "creepy" mdr
le buffet fait super envie! j'aurais tout dévoré aussi!!

en tout cas encore une super suite! Smile

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 29 Mar 2016 - 10:49

De très jolie suite Very Happy

les perso, les restos, la parade, ... le top !!

Dommage pour la pluie :/

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 30 Mar 2016 - 19:02

Je viens de prendre le temps de lire la suite Very Happy Elles sont vraiment belles les photos avec les personnages, à l'invention Very Happy Et puis ta puce en Jasmine, est trop, trop chou Very Happy et puis le brunche, woow, il fait clairement rêver O_o

Et puis tu en connais des secrets sur le parc dis donc ^^ Elle se situe où la fameuse porte où on peut croiser Alice ? Very Happy

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 3 Avr 2016 - 23:17

@Marine-in-Wonderland a écrit:
Les photos du brunch sont superbes !! C'est vrai que Jasmine rayonne, elle est superbe Smile avec tes filles costumées, ça fait un bel ensemble !
Merci BCP! :[img]smile/kisJasmine était vraiment sublime !
@Perla69 a écrit:
Ah non ce n étais pas moi j étais sur vaulx en début d aprem.
Oh la la magnifique le brunch tes filles ont du en prendre plein les yeux!! Tes fille trop mimi avec leurs beaux sourires. Et tu a raison jasmine sublime c est très rare des perso qui ressemble vraiment. Moi j ai un souvenir particulier de l invention ma fille était malade et a vomi devant le buffet affraid , j'avais juste envie de me cacher  Rolling Eyes
Oui le brunch c'est trop le top ! 
La pauvre ta puce ... Mais au moins tu t'en souviendras toujours de ce buffet !
@Perla69 a écrit:
Ah oui j ai oublié j vais t embarquer avec ma tribu lol et tu va nous montrer tes astuces lol
C est quoi cette nouvelle porte ????
tes filles doivent se dire que t es la meilleure c'est chouette .
Cette porte c'est celle qui est a côté de la boutique sir mickey ! Ce sont généralement les personnages d'Alice et Peter pan qui sorte par la ! 😉
@Fitune a écrit:
J'adore me réveiller et prendre mon petit dej en lisant ton récit: la journée commence bien et je rêve encore plus de Disney.

Ce brunch hum que ça avait l'air bon et les perso whaouuuuu!!!! Tu as raison Jasmine est juste magnifique elle en fait même de l'ombre à Aladdin!!! tongue
Merciiiiiii:[img]smile/kis
Le brunch une tuerie !
@ptitlou a écrit:
Quel jolie lectutre de bon matin !!! La chance pour Alice !!! Jade voulait a tout pris voir Alice et Rebelle, Rebelle chose faite, Alice d'un peu plus loin mais elle etait contente quand même. Là elle a regardé les photo avec moi et est partis cherché sa poupée Alice " é maman é petite fille, é même poupée que moi ! " lol
C'est quoi encore cette porte ??? lol elle se trouve ou exactement? et qui sort de la?

J'adore Invention et tes photos sont tres jolie, et tes filles waaaaaa Smile
Merci copine  la porte est a côté de la boutique sir mickey et ce sont les perso d'Alice et Peter pan qui sortent ! 
Ta fille est trop chou ! 
@laurence lupino a écrit:
Quel Brunch, tes photos sont incroyables et tes filles sont magnifiques je me doute que les personnages étaient sous leurs charmes
Merci:kiss:!! 
@bourriquet59 a écrit:
Oh génial lors de cette journée de dimanche vous avez pu faire le pleins de personnages, Dingo, Alice, le Chapelier fou, Wendy, Mr Mouche, Crochet.
C' est super vous avez fait les pirates.
Ah le brunch il parait que c' est magique et que le buffet est à tomber, je suis tellement déçue de ne pas pouvoir faire celui du 10 avril en plus c' était mon rêve c' est Cendrillon ma princesse préféré enfin pas grave j' espère qu' un jour je pourrai réaliser ce rêve et me l' offrir.
Miam miam le buffet est sublime et appétissant.
Trop belles tes filles avec leur tenues et puis super vous avez passé de merveilleux moment avec les personnages d' Alladin je suis vraiment heureuse pour vous et très émue en regardant les photos car la joie et l' émotion se lit sur vos visages.
Je voulait te demander ou se trouve la porte magique ou tu as vu Alice et le Chapelier sortir?
Merci BCP  oui on a passé des moments magiques .... 
La porte est a côté de la boutique sir mickey ... Ce sont les personnages d'Alice et Peter pan qui en sorte ... Mais pour voir cendrillon, la prochaine fois va a la porte de l'auberge ! 
@celine.nîmes a écrit:
Tout simplement magnifique ce brunch
vous avez du vivre des instants magiques
Instants magiques garantis avec un brunch !  
@seve74 a écrit:
magnifiques toutes ces photos,tes filles sont sublimes.
Merci!!!! 
@mimette a écrit:
Ça y est j'ai rattrapé mon retard ! Tu t'es lâchée copine! Wink
Quelle avalanche de photos ! Ce brunch avait vraiment l'air féerique,  et Jasmine est vraiment splendide et ressemblante en effet !
Tes photos de la chambre sont super chouettes !
Que j'ai hâte de retourner au parc!!
Oui je me suis lâchée !! Il faut bien ! Car j'aimerai faire un pre tr ......... Car besoin d'extérioriser !!! Vu que personne ne le sais .... 
La chambre était top en ESC ... 
@molkina64 a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard!!!

Le colonel Hathi on adore avec ma puce, on y fait un saut à chaque séjour Smile
Blue lagoon on l'a adopté aussi à notre séjour de décembre, un vrai coup de coeur

tu connais toutes les portes magiques c'est pas possible?
Et pour Buzz t'as trouvé les cibles cachées?

Le brunch est magnifique!! Jasmine et Aladdin sont super beaux, Abu je le trouve toujours un peu "creepy" mdr
le buffet fait super envie! j'aurais tout dévoré aussi!!

en tout cas encore une super suite! Smile
Merci laurence ! 
Pour les portes c'est vrai qu'à chaque venue au parc j'essayais de chercher une solution pour ne pas a avoir a faire la queue pour les perso sachant que j'étais seule avec les 2 et que Jaimy était encore petite (donc galère de l'attente ...) . Alors j'ai observer les allers retours et j'ai pu noter deux trois portes sympa ! 
Yen a une vers le colonel Haïti d'ailleurs ! 😉
Pour buzz je tavoue que d'habitude je suis une vraie quiche ! 
Et la je pense que j'ai du avoir le Zurg sur le dernier passage (puis on est restées un peu plus longtemps sur cette scène vu un arrêt momentané...)   
La suite arrive très vite !!! 
@AnaïsThierry a écrit:
De très jolie suite Very Happy

les perso, les restos, la parade, ... le top !!

Dommage pour la pluie :/
Merciiiii:kiss: 
Oui cette fichue pluie ! Mais j'avoue que je l'ai bien vécu pour une fois ! 
@love_stich♥ a écrit:
Je viens de prendre le temps de lire la suite Very Happy Elles sont vraiment belles les photos avec les personnages, à l'invention Very Happy Et puis ta puce en Jasmine, est trop, trop chou Very Happy et puis le brunche, woow, il fait clairement rêver O_o

Et puis tu en connais des secrets sur le parc dis donc ^^ Elle se situe où la fameuse porte où on peut croiser Alice ? Very Happy  
Merciiiiiiiiiii   
Alors elle se trouve a côté de la boutique sur mickey 😉😉

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Lun 4 Avr 2016 - 10:07

Merci pour l'info Smile

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 22:08

Après ce brunch magique d'émotion, on se redirige au disneyland park... 
Objectif phantom manor qui était en 101 en début d'après midi ...

Pendant les 4 jours nous aurons eu ce charmant cm a l'entrée de la demeure des ravenswood! 
Il embêtait toujours Jaimy en lui disant que bourriquet n'était pas admis a l'intérieur de la demeure ! 😂 Il lui piquait a chaque fois ! 

Ensuite arriva l'heure tant attendu ... Le rendez vous a la JEDI ACADEMY ! Devant y être a 45 min avant le show, Morganne décide de les accompagner tous histoire que je fasse un petit Space mountain ! 

Puis une fois mon moment terminé, je rejoins la troupe au pré show 

Kessy est comme une folle ! Elle a la tenue, le sabre ... Et le maître JEDI ! 😜😄😂
Une fois l'entraînement terminé, nous les parents de ont nous mettre a côté deux pour entree dans l hyperion... Sur l'air de la saga ! C'est top ! 
On s'installe au premier rang (places réservées) puis l'entrée des pandawan arrive !

Le show est juste super, les enfants sont impressionnés, le passage avec r2d2 est impressionnant pour eux ! Et l'arrivée fracassante de Dark Vador ... Il est trop impressionnant !
Ce fut un merveilleux moment pour eux, fiers d'avoir eux leur diplôme ! 

Après ce moment sensationnel encore une fois, nous irons nous plonger dans la galaxie... Et oui direction Endoor !

Puis je décide d'aller faire du shopping car Jaimy s'endormira dans la poussette après star tour. 
Deux groupes se forment : 
Morganne prendra Kessy Jules et Rose pour faire des attractions (le nautilus, IASW, la tanière du dragon ) 
Et moi et Jaimy endormi pour aller flâner les boutiques ...

Je trouverai le bouquet d'Ariel, des cartes postales, un tour de cou strass, et je ferai développer 2 photos (aurore au pavillon et Pluto avec le taxi, dans leur cadre respectif ).

Après ce moment relax, on se rejoint tous a l'entrée du parc ou nous ressortons pour faire les boutiques du village pour utiliser notre bon de -20%.

Vous vous doutez bien que ....

L'on a ramené le sabre a la maison ! 😂

Après ce shopping, on rentra a l'hôtel, douche chaude, pyjama et loundge pour un petit apéro ....
Puis a 21h15 nous descendons manger au Parkside Dîner... 
C'est ma deuxième fois dans ce restaurant et bien je l'aime plus que la 1ère fois ! 
Le buffet est complet autant en entrées qu'en plats et desserts !
pour nous tous, charcuterie salade, bergers a composer nous même et potatoes et cupcakes et cheese cakes ! 
Un régal ! 

Après toutes ces émotions un gros dodo s'impose ! 

😴😴😴

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 22:49

Tes photos à la Jedi Academy sont super !! Smile bravo à ta fille pour avoir combattu Vador !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 22:58

Notre dernière journée débute ... 
Cela dit en 4 jours, on a le temps de vraiment apprécier sans trop se stresser...  C'était mon premier long séjour, et j'ai vraiment adoré! 
J'avais fais les valises la veille pour éviter de le faire de bon matin ... 

Aujourd'hui c'est la journée PRINCESSE! 
Jaimy mettra sa robe de Belle ... 

Nous profitons du dernier petit déj pour être en forme pour les Studios ce matin ! 

Après ce copieux "repas" on regagne la chambre pour fermer les valises et improviser une dernière séance photo devant le Newport  

Bye notre magnifique vue ... 😪

Nous ramenons nos valises a la réception de l'ESC et direction le Studio ! 

Nous commencerons par Cars (oui on est des malades après le petit déj ! ) 

Puis nous irons dire au revoir a Rémy ...

Puis Morganne embarquera tous les enfants pour un tour de zigzag pendant que j'irai Chez Marianne ... 
Les voyant pas de retour, je décide d'aller faire la queue a Buzz... 
Et ils arriveront pile a temps pour la photo ! 

En retournant au niveau de la place centrale nous voyons que disney junior live n'est pas complet ... C'est parti on se faufile surtout que nous y avons jamais assisté! 
Mais en arrivant au niveau de la CM ... Je me rend compte qu'elle a le même prénom que ma puce et surtout la même orthographe ! 😄

Puis une fois a l'intérieur, la musique est au taquet ... Et quel bonheur de voir Jack et Sofia ! 
Les enfants  étaient pas au courant et ils sont aux anges ! 😍

Le spectacle est sympa, Jaimy a beaucoup aimé et ressort avec des tas de rouleau de serpentins 😂😄

Après cette matinée on décide de regagner mon parc .... 😉 

Au revoir les Studios ! 😘😘

👑💖DISNEY FAN💖👑

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 23:05

Dis copine. Ya la suite ou je vais au dodo

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 23:39

ÔNous arrivons au Parc le plus magique pour moi ... 

Et a peine rentré nous croisons Mary Poppins ... (Pensées fortes a ce moment la pour Molkina...) 
Mais la file est fermée ...😡 Les filles sont dégoûtées mais j'essaye d'improviser une photo ...

Et oui, mes filles l'adore... On a même le cd dans la voiture! 😉
Et la, un pingouin surgit de nulle part! Les filles partent a la chasse au pingouin ! 😂

Après ce moment de rigolade nous reprenons notre chemin pour aller a notre réservation de 13h ... 

L'auberge nous voilà ! 
Mon rêve était de revoir Belle ... 
Et bien ... Pas pour cette fois... Je suis un peu déçue 😪😪

Mais je vous avoue qu'à peine rentré dans le restaurant mon sourire revient 😉 
L'ambiance princière qui s'en dégage me console complètement ! 

On nous installe a une table ronde pile au milieu de la salle du bal.
Et une cm très spéciale nous place ...

Puis ...

La musique retenti annonçant les princesses, et nous voyons Blanche-neige, Ariel puis cendrillon et son prince (?) arriver.

Blanche neige prendra Kessy par la main et la gardera près d'elle durant la danse... Elle était toute fière car elle avait décidé de porter sa robe ! 

C'était la même blanche neige qu'à notre séjour de novembre! Toujours aussi ressemblante et aimable ! 
On l'adore !

Puis le couple princier arriva a son tour ... 
Vous me direz ce que vous en pensez ! 😉

Je pense que c'était un "apprenti" prince ... Quelle jeunesse! 😂
Le serveur était du même avis que nous !! Et nous a confirmé que c'était un apprenti ! 😂

Puis la belle Ariel ! La même qu'à notre précédent séjour ! 
Et la, l'incroyable se passa! Ariel c'est souvenu de nous ! Elle a demandé aux filles si leur Noel c'était bien passé, si elles avaient été gâtées .... ADORABLE ! 

Le repas ... Un festival ... La carte a changée et je me régale avec le risotto champagne / st Jacques ... Et la glace ... Mmmmmmm! 

On a tous super bien mangé, les plats sont juste excellent, je n'ai jamais été déçu mais cette fois ci les plats m'ont transporté. Est-ce la nouveauté ? Sûrement ... Mais ce restaurant je le conseille vraiment ... Autant gustativement qu'emotionellement! 

Après ce bon repas, le groupe décidera de faire le carrousel sans moi !

Puis nous ferons tous blanche neige et Pinocchio .

Pour digérer nous irons nous balader en bateau ...

Puis cette fois ci c'est moi qui amènerai les enfants au tasses de the 😉 

Après ces attractions je décide de prendre la route du retour a l'hôtel ... Je déteste être prise par le temps le soir du départ, alors je pars pas trop tard des parcs pour profiter du goûter au loundge, faire les pauses pipi ....
Les filles le savent et sont d'accord avec moi, alors nous nous séparons de Morganne pour partir.

On décide de passer par ADVENTURLAND pour rentrer, quand nous voyons ...

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 23:56

Jack Sparrow en personne ! Les filles sont fan et moi aussi !
Jaimy fait encore des siennes, elle lui dit qu'elle est une pirate ! Mais Jack lui demande pourquoi elle a une robe ? ! ? 
Euh mais j'aime pas les princesses! ... 
Cette menteuse celle la ! 😂

Avant de partir nous ferons le passage enchanté d'Aladdin ... Après avoir acheté le Génie ...

Après tous ces moments inoubliables encore une fois, nous dirons "a bientôt " a notre parc préféré, notre deuxième maison ...
💖💖💖

Arrivée a l'hôtel, nous commençons a nous diriger vers les ascenseurs quand une adorable cm complimente Jaimy sur sa robe... Elle veut absolument un autographe ! Je trouve ça adorable !
Jaimy se prend pour une vrai princesse (la, d'un coup elle est plus pirate ! 😂), elle s'applique pour signer et posera avec elle !

Elle lui expliquera que Kessy c'est princesse blanche neige mais que sa robe la gênait donc qu'elle l'avait enlevé! 😄

Cette gentille cm leur offrira 2 pins chacune ! 😍 Merci a elle pour avoir offert de la magie a mes filles jusqu'à la dernière minute .... 😍😍😍

Nous montrons au loundge, on se posera avec un bon goûter... 

Morganne et les enfants arrivèrent 30 min après tout juste le temps de prendre un goûter et partir .... 😪😪😪😪

La cm Morganne viendra en personne nous dire à bientôt ...
C'est ça le new York , une équipe géniale 😍

Ce fut un séjour encore magique, riche en rencontres et surtout avec les copines ... 
Je me lasserai jamais de ces moments ...

J'espère à bientôt pour un prochain tr !

Merci les copains/ines! 💋💋💋

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 23:58

Et j'oubliais .... 4 jours c'est un piège ... 

😂😂😂

👑💖DISNEY FAN💖👑

nanouannais

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mar 5 Avr 2016 - 23:59

coucou j'adore tes suites, la blanche neige est juste sublime par contre cendrillon j'aime pas trop et le prince fait trés ( trop ) jeune par rapport a elle

Jack sparrow la chance j'y vais quasiment tout les mois et je ne l'ai jamais vu
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 6:32

j'ai adoréééééééééééé ton tr (comme d'habitude)... ma copine que j'adore. je me suis régalé à tous lire, à regarder les photos etc. un pur moment de magie. à quand le nouveau séjour hihihi?

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 8:09

J avais pas tenu hier j ai fini ce matin.
J ai jamais déguisé les filles sur le parc de peur qu elles abiment les robes.... ms j ai la sensation ue ça crée plus d interactions avec les cm....

C est vrai que tu en as fait des achats dis donc.

C est qd le prochain sejour du coup

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 8:21

Merci pour le partage de ce super Tr, un séjour magique !!! A bientot,  Bisous

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 8:43

Ah oui quand même, tu a acheté tous ça!! LOL.
Pour y avoir été 4 jours avec mon frère il y a quelques années, c'est clair qu'on se laisse facilement emporter par les achats!!
Sinon super TR, j'adore!!!

Prévision séjour du 30 Janvier au 01 Février 2017 au Séquoia Lodge avec un enfant de 2 ans (et 3 mois!). bounce
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 10:05

Encore une fois, j'ai adoré ton TR ! Vivement que tu repartes pour nous en faire un autre Razz
Tu as pu dévaliser les magasins en 4 jours ! Very Happy

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 15:07

ah oui vivement le prochain tr !!
merci pour ce beau partage , vous avez passé un beau séjour et les CM sont au top !!! Very Happy

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Mer 6 Avr 2016 - 15:49

Superbe Tr, comme d'habitude, tes photos me transportent Cindya, je rêve les yeux ouverts, merci !!!

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant