AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Ven 25 Mar 2016 - 23:38

Vous savez quoi ? J'ai oublié de vous précisez que dès le début de la parade la pluie c'est TOTALEMENT arrêtée ! C'est ça la magie Disney! 

Après cette pause parade, on décide de faire une dernière attraction avant de rentrer à l'hôtel pour nous préparer pour notre restaurant du soir et surtout se sécher un peu ...( surtout moi ) 

Direction POTC ! Cette attraction quel bonheur ! 

Donc désormais, direction le New York! 
Il est déjà tard et notre réservation est a 19h pour ne pas rater le Dreams donc on speed un peu...
Moi, j'aurai le temps de doucher les filles, de les changer et de changer leurs chaussures. 
Elles sont au sec et trop contente d'avoir pris une douche bien chaude! 
Je me change vite fait, moi je profiterai pour une douche d'une heur quand elles seront au lit... 

PETIT RAPPEL .... Personne n'est au courant du Blue Lagoon ... J'avais dis a Morganne que ce soir on mangerai vite fait pour ne pas rater Dreams ... 
Alors, je speed tout le monde en disant qu'on doit y aller absolument maintenant ! 

On avance, on marche direction ADVENTURLAND, pourquoi pas refaire POTC ? 
😂
Arrivée au niveau du restaurant j'annonce qu'on va manger chez les pirates! cheersbounce 
Tout le monde est ravis! 
J'aime faire plaisir, et de voir tout le monde enchanté je suis ravie! 💖
Nous ne serons pas placé au bord de l'eau, mais je vous avoue je préférais 100 fois notre place ! Une grande table ronde dans un coin avec personne a côté de nous. On était calé dans cet endroit si cosy... 
Ce restaurant est le summum de l'immersion dans la forêt tropicale... Les serveurs ont des tenues au top et tout le monde a été parfait. 

Honnêtement, on c'est régalé! Même Morganne qui avait eu une mauvaise expérience a complètement adhéré ! C'était goûteux, et très copieux. 
J'y retournerai c'est certain! 

Après ce repas en mode zen et apaisant on quitte cette forêt tropicale pour assister à Dreams. 

On traverse le parc de nuit et malgré le manque de lumière je trouve l'ambiance exceptionnelle. On se croit seul au monde...

Je vous met une photo, toute floue, mais je sais pas pourquoi je l'adore ...
Peut être est ce parce que j'adore Alice et quelle me plonge dans cet imaginaire la..  

Nous voilà installé pour Dreams et la magie opère comme a chaque fois ... 
Je profite du moment, on chante, on danse et on rêve ....

Après ce show de folie, direction la sortie...
Nous 3 décidons de rentrer, les filles veulent retrouver leur lit. Morganne restera flâner au village pour faire du repérage dans les boutiques. Et oui, finalement il est pas si tard car Dreams était a 21h, mais moi mes girls sont de très grosses dormeuses... 
Je couche les filles qui mettront 3min a s'endormir, et moi je prendrai tout mon temps sous l'eau chaude ! 

A ce moment la, j'appelle Morganne pour savoir si elle est rentrée et elle me dit qu'elle est au pied de l'hôtel!
Je lui ferai coucou lol! 

Au dodo .... 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 7:16

Whaouuuu!! le Blue Lagon c'est vraiment mon préféré. Quand au Colonel Hati's je te remercie pour ton avis parce que je n'y ai jamais mis les pieds et ben maintenant ça me tente bien...

Super la rencontre avec Perla, c'est génial de mettre un visage sur les pseudo du Forum...

Bon ben je m'installe pour la prochaine suite!!!!

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 9:18

coucou ma cindy adoréééééééé. alors déjà je tiens à te dire que la suite de ton TR est vraiment super. je n'ai qu'une envie c'est d'être avec vous à ce moment là (la pluie pas grave mdr).

tu es en train de me faire changer d'avis pour le blue lagoon. je t'avoue que j'en garde pas un bon souvenir en 2013 et je ne voulais pas y retourner mais mon mari a trop envie de le tester donc j'y retourne cet été pour le retesté et peut être que comme toi j'aurai la bonne joie de voir ce restaurant sous un nouveau jour et de l'apprécier donc j'attends de voir hihihi.

sublime tes photos du soir à l'hôtel.

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 10:38

Ton récit me donne encore plus envie d'y retourner, c'est vraiment le rêve tes séjours ! Je suis comme toi j'adore faire plaisir aux gens et je suis du genre à faire ce style de surprises ! Je suis fan fan fan et j'attends la suite !!! cheers cheers

La plus magique des demandes en mariage... <3
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 11:06

merci pour cette suite qui fait toujours autant rêver Very Happy

D'ailleurs, grâce à toi, je me suis rendu compte que finalement, le "Blue lagoon" a des prix accessibles pour certains menus, ça me donne presque envie de le tester Very Happy

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 11:17

Je viens de lire ton récit depuis le début et j'adore ! Puis le blue lagoon me donne de plus en plus envie d'aller manger la bas.
Vivement la suite :-)
Biz

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 11:34

Youpi tu as mis une longue suite j' adore.
Quel dommage que vous ayez eu de la pluie mais heureusement comme tu dis grâce à la magie Disney sa c' est arrêté au début de la parade.
C' est vrais que les K Way Poncho de Disney sont top moi j' en avais acheté un pour mon séjour à Halloween et je ne regrette pas du tout car en effet on est bien au sec dedans ils sont étanches et puis surtout ils restent en bon état un bon moment.
Oh génial le midi vous avez mangé au Colonel Hathi's Pizzas il parait que c' est un endroit sublime, il faudra que je le teste un jour.
Bravo pour ton score à Buzz moi je n' ai jamais fait cette attraction il faudra que j' essaye un jour.
Ah la maison des poupées il parait que c' est encore plus sublime depuis que sa a été refait. En tout cas il me tarde d' y aller et de le voir de mes propres yeux.
Miam miam le Blue Lagoon j' adore ce restaurant , en tout cas c' est super que ta surprise ai marché jusqu' au bout et que tout le monde ai adoré.
Les photos de nuits sont superbes.
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 11:58

mais quelles belles suites !!
Le Colonel Hati's me donne trop envie , qu'est ce qu'il est beau ce resto en plus avec les musiciens
c'est génial !!!
et le Blue Lagoon

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 12:11

ahhhhh t'as continué et tu me préviens pas hihii c'est bon retard rattrappé

merci pour les photos et les menues du blue lagoon comme ça je vais montrer à juju

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 13:43

Tu me donnes faim et très envie de découvrir le colonel Hathi et de retourner au blue lagoon la prochaine fois ! Je note !
Les enfants ont l'air d'avoir une super complicité !
La vue de votre chambre est vraiment à tomber...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 15:04

Merci pour la suite Smile

J'aime aussi beaucoup Le Colonel Hati's et le pain a l'ail Very Happy

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
Perla69

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 15:50

Super suite de TR cindya , ça me fait rêvée , j ai toujours voulu manger au blue lagoon , j irais sûrement la prochaine fois ! Moi aussi ça m a fait plaisir de te rencontrer, on est parfois prise pour des folles quand on aime beaucoup dlp alors ça fait du bien !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 21:35

Après cette bonne nuit de sommeil bien mérité, on est dimanche ... Et cette journée de Dimanche se résume en 2 mots : BRUNCH et JEDI ACADEMY !! cheers

Je me réveille, prépare les robes Star Wars ainsi que dans le sac a dos les tenues pour le Brunch.

Mes filles au réveil ... Toujours aussi motivées ...
Et je prononce le mot magique... On va voir Dark Vador ! 

On rejoint la tribu numéro 2 au loundge ... 

Puis lavage de dents et GO ! Petites photos avant de partir, et vu le temps... PONCHOS! 

En descendant, on tombe sur la photoloc ! Décidément je ne vais pas m'y faire a ce retour personnages! 
Aujourd'hui c'est Dingo pour le plus grand plaisir des enfants ! 

Quel plaisir de faire aucune queue pour un personnage... DLP devrait songer a ne plus les enlever ... 
Puis Kessy me dit : "maman on est sur le mur!" 
Sur le mur ? 
Ah oui!!!! 

Trop drôle ! Dans le hall du New York ! 

Allez cette fois ci c'est parti ! La pluie est légère mais tant pis ... Faut y aller car a 10h faut faire la queue pour la JEDI ! 

Arrivée au parc Morganne fera la queue avec les grand pendant que moi j'irai faire buzz avec Jaimy. 
Pour vous dire, il y avait pas grand monde a la JEDI car en sortant de Buzz ils sont passés à l'inscription! 
Les enfants sont comme des fous ! Ils passeront à la représentation de 16h ! 
Puis nous décidons de rejoindre Fantasyland car Rose n'a jamais vu Alice... Et je sais ou la trouver ...

Jules restera faire star tour et nous rejoindra plus tard... Donc direction fantasyland entre girls! 
Rose me dit que si je lui trouve Alice, elle serait trop heureuse ! 
Et bien moi j'ai une astuce ! Je connais la porte du pays des merveilles! Et la, BINGO ! 

Le cm nous invite a les suivre pour pouvoir faire des photos. Et un super moment avec eux !
Le doudou de Jaimy fera encore sensation ! 

Entre temps Jules nous avait rejoint... Avec les VIPFASTPASS ça va vite ! 
On adore ce moment ! On a un peu monopolisé Alice... Mais avec tous ces carnets d'autographe   

Nous voyons que les enfants veulent de meet n greet alors on part direction ADVENTURLAND espérant croiser les characters de Peter pan ... En route nous croiserons Wendy qui posera sans problème mais la photo c'est Morganne qui l'a! 
 Nous voyons une petite file ... Et voici notre rencontre ! 

Et après ce moment, quoi de mieux qu'un tour au pays des pirates !! 

Il est pratiquement l'heure de manger, mais il nous reste 30 min ... Nous rendrons visite à ma copine Alice dans son labyrinthe .... 
On s'éclate, mais avec les 4 gosses on est KO! Ils nous font tourner en bourrique !

Cette fois ci c'est bien l'heure de notre réservation ! 
En chemin l'appel de l'épée se fait sentir !

Puis vu que le temps est avec nous aujourd'hui et que la pluie n'est plus des nôtres, on improvisera une photo devant le château ...

Cette fois ci, prochain arrêt : DLH !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 21:44

Merci de m avoir bipé pr la suite
dommage que les persos à l.hotel n aient pas durés....

T en connais des portes toi dis donc ms le mystère le plus grd. Comment tu sais arriver au bon moment

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:04

On rentre dans le DLH... Morganne n'a jamais fait de brunch... Je lui dis qu'on va s'éclater autant niveau nourriture que personnages... On a hâte. 
Je m'arrête au niveau de l'ascenseur du castle club pour pouvoir changer Jaimy en princesse Jasmine et donner la cape de Kessy... Et oui, je m'arrête ici car il y'a un super canapé moelleux! Lol!

On se présente et on nous installera dans la salle de gauche. On passe devant le buffet et  
On est trop content ! 

Tous les serveurs feront des éloges a Jaimy qui a la tenue complète ainsi que les babouches de Jasmine! Et surtout son bidon à l'air ! 😂😂

On nous installe et on en prendra plein les yeux ... Niveau buffet rien a dire ... Thème oriental donc couscous, samossas, riz épicé (une tuerie, j'ai du prendre 3 assiettes ...) , les desserts ... Des tartes de partout, une présentation exemplaire... On ne sait plus ou donner de la tête ! 

Et les characters .... MAGNIFIQUES ! Si beau, avec des tenues dorées, pleines de couleurs ... 
Et une Jasmine plus belle que jamais ! Vraiment celle du dessin animée... Un visage parfait ! Cette cm doit être un vrai canon dans la vie 😂 
Non mais sérieux c'est la première fois que je trouve une princesse si ressemblante ! 
Les personnages a fond dans leur rôle, Abu se curant le nez, Jasmine fan des filles et leur tenue a son effigie, d'une douceur incroyable, sans être pressée ... Les personnages classiques si beaux ... 
Ce brunch, un coup de cœur  

Notre serveuse hyper sympa, elle a notre âge, on discute, elle signera le carnet d'autographe des filles 😜 (les serveurs avaient la même tenue qu'à l'agrabah ) 

Et j'ai mangé pour 4 ainsi que les filles ...

Je vous laisse profiter des photos 😍

👑UN BRUNCH EXCEPTIONNEL👑

Un moment inoubliable...

👑💖DISNEY FAN💖👑

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:14

J adoreeee

Ms à cause de toi je vais regretter de pas aller à l invention en mai et de devoir attendre septembre

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:16

Ln c'est vrai que pour la porte c'est la chance ! 
Mais c'est toutes les 20 min a peut près ...
Et le brunch c'est au dessus de tout ...

👑💖DISNEY FAN💖👑

valou3380

Masculin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:16

Je me lance dans la lecture de ce TR !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:17

Bonne lecture valoo et bienvenue !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:31

Les photos du brunch sont superbes !! C'est vrai que Jasmine rayonne, elle est superbe Smile avec tes filles costumées, ça fait un bel ensemble !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 22:43

@Perla69 a écrit:
Super suite de TR cindya , ça me fait rêvée , j ai toujours voulu manger au blue lagoon , j irais sûrement la prochaine fois ! Moi aussi ça m a fait plaisir de te rencontrer, on est parfois prise pour des folles quand on aime beaucoup dlp alors ça fait du bien !
Perla tu n'étais pas sur Decines en début d'après midi ?

👑💖DISNEY FAN💖👑

Perla69

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 23:12

Ah non ce n étais pas moi j étais sur vaulx en début d aprem.
Oh la la magnifique le brunch tes filles ont du en prendre plein les yeux!! Tes fille trop mimi avec leurs beaux sourires. Et tu a raison jasmine sublime c est très rare des perso qui ressemble vraiment. Moi j ai un souvenir particulier de l invention ma fille était malade et a vomi devant le buffet affraid , j'avais juste envie de me cacher Rolling Eyes
Perla69

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Sam 26 Mar 2016 - 23:16

Ah oui j ai oublié j vais t embarquer avec ma tribu lol et tu va nous montrer tes astuces lol
C est quoi cette nouvelle porte ????
tes filles doivent se dire que t es la meilleure c'est chouette .
Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 7:50

J'adore me réveiller et prendre mon petit dej en lisant ton récit: la journée commence bien et je rêve encore plus de Disney.

Ce brunch hum que ça avait l'air bon et les perso whaouuuuu!!!! Tu as raison Jasmine est juste magnifique elle en fait même de l'ombre à Aladdin!!! tongue

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
ptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖 Dim 27 Mar 2016 - 9:54

Quel jolie lectutre de bon matin !!! La chance pour Alice !!! Jade voulait a tout pris voir Alice et Rebelle, Rebelle chose faite, Alice d'un peu plus loin mais elle etait contente quand même. Là elle a regardé les photo avec moi et est partis cherché sa poupée Alice " é maman é petite fille, é même poupée que moi ! " lol
C'est quoi encore cette porte ??? lol elle se trouve ou exactement? et qui sort de la?

J'adore Invention et tes photos sont tres jolie, et tes filles waaaaaa Smile

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316

New York .... Je reviens du 29 janvier au 1er février 2016 💖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant