AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette974

MessageSujet: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Mer 6 Jan 2016 - 13:45

Bonjour,
Je pense réserver mon prochain séjour pour les vacances d'avril ou au pire le w-e de l'ascension, nous sommes 2 adultes ma fille de 12 ans et mon fils de 3.
En simulant les tarifs, je m'aperçois qu'il y a peu d'écart entre :
- le SEQUOIA en GFC
- le NEW YORK en ESC
et le NYPB en compass club

Du coup je m'interroge sur le choix de l'hôtel et ai besoin de vos avis !!!!!
Quelles sont les différences dans ces trois offres ??? pour moi c'est juste les FASTPASS qui sont VIP au NEW YORK.

Concernant les restaurants des hôtels, quelles sont les thématiques des buffets ???? j'ai cru avoir lu qu'il y avait beaucoup de poissons au NYPB, et avec les enfants ça va pas le faire !!

Et pour la période, question affluence je suppose que ça doit être blindé à l'ascension ???? on compterait y aller du mercredi au vendredi.

En vous remerciant par avance
Karine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Mer 6 Jan 2016 - 13:52

hello le seul que je n'ai jamais fait cest le new port.
comme ça à tarif égal je prendrais le new york s'il y a les vip fast pass car ça change le séjour du tout au tout
et il est plus proche du parc que les 2 autres, ya pas grand chose, 5 minutes je crois mais ça joue avec les allers retours.

pour ton fils il a déjà ses 3 ans ou pas encore
pepette974

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Mer 6 Jan 2016 - 13:55

il aura 4 ans fin mai en fait
oui mon coeur balance aussi pour le NY après le NPBC est rénové.... j'ai un peu peur de l'état des chambres du NY en fait.
Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Mer 6 Jan 2016 - 15:21

Bonjour,

Vu que les parcs risquent d'être bien remplis , je choisirais également le New York pour les VIP Fastpass ...Même si mon coeur appartient au Séquioa I love you

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Prochain séjour Sequoia GFC du 3 au 5 janvier 2017
missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Mer 6 Jan 2016 - 18:07

Si la période choisit et très bondée et si les coûts sont plus ou moins similaires je te conseille très vivement l'ESC sans hésiter! l'ayant testé plusieurs fois il est très bien et surtout tu as les VIP fast pass qui sont une vraie bénédiction s'il y a bcp de monde!
Ensuite c'est à toi de voir car à cause des réhabilitations il va y avoir beaucoup de fermeture comme BTM, star tour, peter pan et rock n roaler coaster qui fonctionnent avec fast pass.
Alors c'est un calcul à faire

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
pepette974

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Jeu 7 Jan 2016 - 8:04

merci de vos avis
Mon coeur penche aussi pour l'ESC et mon ami, que je pensais dur à convaincre, est pour aussi.
Par contre du coup avec les réhabilitations, je m'interroge sur la période du séjour !!!! j'avais oublié que peter pan était fermé....
Bon je vais re regarder tout ça !!!!
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!! Sam 9 Jan 2016 - 3:00

C'est rare d'avoir quasiment le même prix pour l'ESC et le GFC, mais sincérement l'ESC sans hésiter...Je reviens d'un séjour en ESC et les VIP FP et le lounge de l'ESC sont un pur bonheur, et la proximité avec le parc au bout du DV aussi!

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

gfc sequoia ou cc nypb ou esc ny choix cormélien !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1