AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 10 Oct 2016 - 12:34

je crois que c'est un peu comme partout! il faut faire attention c'est vrai qu'on ne devraient jamais être malade mais malheureusement on ne sais jamais il suffit d'être plus fragile sur certains produits aussi et ça y est!

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
magnico

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 10 Oct 2016 - 13:41

@mimi44972 a écrit:
vec la demi pension plus c est entrée plat dessert?ou juste entrée plat?et c est ecrit boisson non comprise mais je croyais qu avec la demi pension plus on avait une boisson incluse?

coucou avec le dp+ c'est tout (entrée+plat+dessert+boisson (sans alcool).

séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL
projet disney pour noel 2017
magnico

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 10 Oct 2016 - 13:43

@Nathan Clemens a écrit:
** Fermeture définitive le 28 Mars 2017 Du Café Mickey **

je trouve ça vraiment dommage.

avec la demi plus + on pouvait y manger et pour un resto avec les personnages il reste abordable.
j'espère vraiment qu'il y aura un autre resto dans ses tarifs avec les personnages.

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 10 Oct 2016 - 13:45

@furiae a écrit:
je crois que c'est un peu comme partout! il faut faire attention c'est vrai qu'on ne devraient jamais être malade mais malheureusement on ne sais jamais il suffit d'être plus fragile sur certains produits aussi et ça y est!
+1

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 10 Oct 2016 - 14:27

merci Magnico me voilà rassurée et on tentera donc le café Mickey fin novembre

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 12 Oct 2016 - 2:20

N'alimentez pas des rumeurs qui ne sont pas forcément vraies. Merci.
Vaut mieux attendre d'avoir les infos officiels, vous ne croyez pas?

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 12 Oct 2016 - 8:47

@oh-katie a écrit:
N'alimentez pas des rumeurs qui ne sont pas forcément vraies. Merci.
Vaut mieux attendre d'avoir les infos officiels, vous ne croyez pas?
Oui tout à fait.

Oh katie je viens en décembre et nous serons 7 mais avec deux numéros de resa différents. C c'est à 8 h. Il n'y aura pas de souci pour que nous soyons à la même table ?

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 14 Oct 2016 - 1:25

Normalement non, Il n'y a pas de soucis.
Mais si tu peux, demande à la réception de ton hôtel si ils peuvent le préciser dans le message de ta reservation! Wink

cisko66

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 14 Oct 2016 - 6:31

Je suis très déçu qu'il n'y ait plus de personnage à parte du printemps ou meme que le restaurant ferme mais le café mickey sans les personnages ne sera plus le café mickey. C'est vraiment nul comme décision. Je me rappelle du temps où on pouvais voir les persos à l'hôtel où les croiser dans le parc sans devoir faire 1h de file d'attente. Maintenant pour voir un pero il faudra manger chez cendrillon ou à l'invention ce qui est hors budget pour moi. Disney perd un peu de sa magie

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - janvier 2016 Séquoia GFC - décembre 2016 Séquoia
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 25 Oct 2016 - 15:52

Le Café Mickey va fermer !? D'où provient cette information ?

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 27 Oct 2016 - 14:28

Merci pour vos nombreuses réponses......

Une info différente à été postée ce matin sur le facebook Disneyland Berry :

@DisneylandBerry a écrit:
Dès le 8 avril 2017, le restaurant Café Mickey à Disney Village ne sera ouvert que le soir et sans les Personnages Disney. Notez que le restaurant sera fermé pour réhabilitation du 30 mars au 7 avril 2017 inclus.

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 27 Oct 2016 - 14:40

Même si je comprends que des intoxications alimentaires peuvent être graves, si il fermait ce ne serait sûrement pas à cause de cela.A voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines.Je suis contente du coup d'y être allée au moins une fois en mars dernier, contrairement à mon avis avant d'y aller, j'avais été très agréablement surprise et ma fille avait adoré!

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 27 Oct 2016 - 14:43

@Crikee06 a écrit:
Même si je comprends que des intoxications alimentaires peuvent être graves, si il fermait ce ne serait sûrement pas à cause de cela.A voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines.Je suis contente du coup d'y être allée au moins une fois en mars dernier, contrairement à mon avis avant d'y aller, j'avais été très agréablement surprise et ma fille avait adoré!

tout pareil! je sais pas pourquoi j'avais plein d'à priori sur le Café Mickey et je n'avais jamais voulu qu'on le teste. Là on y a fait un super petit-déjeuner la semaine dernière, avec beaucoup de personnages et un personnel vraiment hyper cool. On est ravis, et ma fille n'en parlons pas!

Séjour à venir: du 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille!

Précédent séjour: 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches       , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 27 Oct 2016 - 22:40

@oh-katie a écrit:
Normalement non, Il n'y a pas de soucis.
Mais si tu peux, demande à la réception de ton hôtel si ils peuvent le préciser dans le message de ta reservation! Wink

Merci de ta réponse!

Pour rebondir sur ce qui est dit, le petit déjeuner au café Mickey c'est vraiment top, et je trouve que c'est magique pour les anniversaires, la preuve nous y retournons le 18 pour un anniversaire

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 13:25

Tout le monde a de mauvais aprioris sur le café Mickey et la nourriture au départ... vu la grande machine que c'est.
Et pourtant, le nombre de gens que je sers et qui me dit qu'ils ont adorés, les assiettes sont la plupart vides.
Alors oui, il arrive aussi que des personnes n'aiment pas ou autres. Mais c'est comme partout !
Ce n'est pas un très grand restaurant gastronomique certes, mais ce n'est pas si mauvais que ça,croyez moi!

Bref pour rebondir sur ce que vous dites, ne vous laissez pas influencer par les autres et venez vous faire votre propre avis, c'est beaucoup mieux, croyez moi Wink

Au plaisir de vous servir Smile

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 13:44

Moi j' y suis allée une fois manger un soir et j' avais adoré et j' aimerai bien y retourner pour tester la nouvelle formule je penses que je me laisserai tenter pour un futur séjour car c' est vraiment un endroit sublime, c' est bon puis le personnel est vraiment agréable et gentil, puis les personnages accessibles.
maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 16:41

j'y suis allée 2 fois et je n'en garde pas un mauvais souvenir
mis à part le personne de l'accueil qui avait très désagréable la deuxième fois
je pense qu'on ira pendant notre séjour la semaine prochaine, un dernière fois pour profiter des personnages
PetitChaperonRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 17:42

J'ai lu que le restaurant allait fermer si c'est le cas j'espère qu'ils ne vont pas nous remettre un fast food américain ! Le disney Village commence à ne plus avoir aucun rapport avec Disney entre le McDo, Starbucks, Earl of sandwich et la boutique Lego (alors cette boutique c'est le coup de grâce elle n'a rien à faire là).. On voit par là que Disney cherche à se faire de l'argent par tout les moyens...

Décembre 1996 Première visite au Monde magique de Disney...
Un amour qui commence...
Depuis séjour 4 à 5 fois par an...
Juin 2009 découverte du Pays des Rêves pour mon Amour...
Un Amour de Disneyland qui deviendra partagé...
17 novembre 2013 Fiançailles au Sequoia Lodge...

Un Amour qui jamais ne cessera ...
flomy

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 18:23

@oh-katie a écrit:
Tout le monde a de mauvais aprioris sur le café Mickey et la nourriture au départ... vu la grande machine que c'est.
Et pourtant, le nombre de gens que je sers et qui me dit qu'ils ont adorés, les assiettes sont la plupart vides.
Alors oui, il arrive aussi que des personnes n'aiment pas ou autres. Mais c'est comme partout !
Ce n'est pas un très grand restaurant gastronomique certes, mais ce n'est pas si mauvais que ça,croyez moi!

Bref pour rebondir sur ce que vous dites, ne vous laissez pas influencer par les autres et venez vous faire votre propre avis, c'est beaucoup mieux, croyez moi Wink

Au plaisir de vous servir Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi et heureusement que je ne me suis pas laissé influencer car j'ai adoré. Ne revenons fin janvier pour l'anniversaire de ma fille, peut-être pourrons nous te faire un coucou!

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B
14 et 15 aout : 1ére classe St Thibault

Prochains séjours :
19 et 20 novembre : 1ére classe
du 28 au 30 janvier 2017 : GFC
avril/mai 2017 : Santa fé
PetiteKermit

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 18:56

@PetitChaperonRouge a écrit:
J'ai lu que le restaurant allait fermer si c'est le cas j'espère qu'ils ne vont pas nous remettre un fast food américain ! Le disney Village commence à ne plus avoir aucun rapport avec Disney entre le McDo, Starbucks, Earl of sandwich et la boutique Lego (alors cette boutique c'est le coup de grâce elle n'a rien à faire là).. On voit par là que Disney cherche à se faire de l'argent par tout les moyens...

Lego a un partenariat avec Disney et vend beaucoup de produits Disney, donc le store a tout à fait sa place dans le village.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai été une fois manger au Café Mickey en 2010, à l'époque où les prix étaient bien plus abordables.
J'avais apprécié la présence et la disponibilité des personnages, mais niveau nourriture, c'était franchement pas top. Je me rappelle que les lasagnes étaient froides, sûrement un manque de décongélation Suspect
Après, c'était il y a 6 ans, donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité actuelle, mais j'aimais bien le fait de pouvoir voir des personnages dans le village, ne serait-ce que par les vitres du resto
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 28 Oct 2016 - 20:39

@PetiteKermit a écrit:
@PetitChaperonRouge a écrit:

Lego a un partenariat avec Disney et vend beaucoup de produits Disney, donc le store a tout à fait sa place dans le village.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai été une fois manger au Café Mickey en 2010, à l'époque où les prix étaient bien plus abordables.
J'avais apprécié la présence et la disponibilité des personnages, mais niveau nourriture, c'était franchement pas top. Je me rappelle que les lasagnes étaient froides, sûrement un manque de décongélation Suspect
Après, c'était il y a 6 ans, donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité actuelle, mais j'aimais bien le fait de pouvoir voir des personnages dans le village, ne serait-ce que par les vitres du resto

Je trouve au contraire la présence du LEGO store intéressante. Pour ma part, je préfère offrir des LEGO princesses/friends/star wars avec lesquels les enfants vont jouer plutôt que des figurines et des peluches des boutiques Disney qui finissent sur une étagère puis chez Emmaüs.

Pour revenir au Café Mickey, nous y prenions volontiers les petits déjeuners pour commencer la journée avec les personnages.
La disponibilité et l'accueil en point fort, la nourriture c'est autre chose mais pour ce repas ça passe bien. Très bon rapport qualité/prix pour en prime bénéficier des personnages.
Mais si les personnages vont ailleurs, on changera juste d'adresse (en plus des endroits habituels pour les rencontrer).

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
lorelei06

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 29 Oct 2016 - 8:49

nous avons réservé pour le 8/11 à 19h45 et avons bien hâte. je suis persuadée que nous passerons une bien bonne soirée, en espérant te voir oh katie Wink
Aurelle27

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 29 Oct 2016 - 15:17

Bonjour à tous !
J'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de repartir pour un 8 ème séjour avec mes 2 loulous de 8 et 12 ans, archi fans de Disney comme leur maman 😉 . Pour la première fois, je serai normalement détentrice de la carte de priorité suite à de gros soucis de santé qui m'empêchent de rester debout de façon statique ( j'ai la carte station debout pénible de la mdph). Je sais que cette carte me sera précieuse dans le parc mais voilà, à la lecture de certains récits sur le café Mickey, j'ai vu que l'on pouvait parfois attendre dehors 30mn et plus ! Nous avons réservé pour le 13/12 à 19h30 , savez vous s'il y a la possibilité d'éviter cette attente qui risque de m'être très difficile, voire même de gâcher le reste de mon séjour et réveillant de grosses douleurs ?
Merci d'avance pour vos conseils !
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 30 Oct 2016 - 2:06

@Aurelle27 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de repartir pour un 8 ème séjour avec mes 2 loulous de 8 et 12 ans, archi fans de Disney comme leur maman 😉 . Pour la première fois, je serai normalement détentrice de la carte de priorité suite à de gros soucis de santé qui m'empêchent de rester debout de façon statique ( j'ai la carte station debout pénible de la mdph). Je sais que cette carte me sera précieuse dans le parc mais voilà, à la lecture de certains récits sur le café Mickey, j'ai vu que l'on pouvait parfois attendre dehors 30mn et plus ! Nous avons réservé pour le 13/12 à 19h30 , savez vous s'il y a la possibilité d'éviter cette attente qui risque de m'être très difficile, voire même de gâcher le reste de mon séjour et réveillant de grosses douleurs ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Si vous montrez votre carte verte disney, vous serez prioritaires, et on vous fera attendre sur le côté si vous devez attendre quelques minutes votre table! Wink

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 30 Oct 2016 - 7:35

Je serais bien venue avec mes loulous et mon mari mais le prix est un peu élevé pour moi par rapport à ce que l'on proposait avant surtout que mes enfants ne mange pas grand chose et ce que je trouve dommage c'est qu'on ne propose pas un gâteau d'anniversaire pour 4 personnes. Nous venons nous 4 pour l'anniversaire de mon plus jeune et ce retrouver avec un gâteau pour autant de personne c'est payer cher pour jeter le reste Sad et ou devoir le distribuer aux autres client.

A côté de ça c'est chouette de pouvoir y voir les personnages.

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Janvier 2016 : 1 journée Soldes
Mars 2016 : Hôtel Cheyenne
Mai 2016 : 1 journée en TGV
Juin 2016 :  1 journée Soldes
Août 2016 : Hôtel Santa Fé
Octobre 2016 : Hôtel Newport
Novembre 2016 : Hôtel Sequoia GFC

[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant