AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mickey et le Magicien (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 28 Avr 2016 - 11:45

Disneyland Paris a dévoilé un nouveau communiqué de presse pour son spectacle "Mickey et le Magicien", contenant beaucoup de nouvelles informations. On y apprend qu'une chanson originale a été composée spécialement, que des illusions composeront le spectacle et que nombreux seront les Personnages Disney qui croiseront la route de Mickey (Rafiki, Lumière, Elsa...)

Citation :
Nouveau : « Mickey et le Magicien » au Parc Walt Disney Studios. Un incroyable spectacle rempli d’illusions.

À partir du 2 juillet 2016 Au Parc Walt Disney Studios

Disneyland Paris ne cesse d’enrichir son offre en divertissements. Cet été, le public pourra découvrir pour la première fois « Mickey et le Magicien ». Une nouvelle production créée spécialement pour le Parc Walt Disney Studios qui mettra en scène la souris avec qui tout a commencé.

Mickey s’apprête à devenir le héros d’une histoire totalement inédite. Loin de ses derniers rôles de maître de cérémonie, cette nouvelle création le ramènera aux sources de la magie Disney. Il va vivre une expérience unique où l’illusion sera au service du rêve. Fort des enseignements qui lui seront délivrés par des grands Magiciens Disney, il accomplira sa destinée : devenir un grand magicien. Mais cet apprentissage s’annonce semé de rebondissements, car bien que d’un naturel enthousiaste, Mickey demeure un personnage drôlement maladroit.

Une nouvelle aventure pour Mickey

Imaginez… Paris au début du 19ème siècle… Entrez dans l’atelier mystérieux d’un grand Magicien, dont l’assistant n’est autre qu’un certain… Mickey Mouse. La nuit est tombée. La Fée Clochette a répandu un peu de poussière d’étoiles. Alors qu’il a pour mission de ranger les lieux avant que la lune ne disparaisse, le jeune apprenti qu’il est va se laisser distraire. Rien ne va se passer comme prévu. Mickey va se retrouver transporté malgré lui dans les univers les plus magiques des films Disney. Il va ainsi devenir le héros d’un incroyable spectacle où l’illusion sera au rendez-vous, invitant les spectateurs à plonger dans l’univers de la Magie.

L’illusion au service de l’histoire

Pour illustrer ce retour aux sources de la « magie », les concepteurs du spectacle « Mickey et le Magicien » se sont inspirés des univers du grand réalisateur Georges Méliès et du célèbre prestidigitateur Robert-Houdin. S’il ne s’agira pas ici d’un spectacle de magie au sens classique du terme, les illusions seront au service de cette histoire inédite. Pour les créer, Disneyland Paris a fait appel au célèbre illusionniste Paul Kieve, qui n’a pu cacher son enthousiasme en s’exprimant sur le sujet. « Comment ne pas penser au mot ‘magie’ en pensant à Disney ? Je suis fasciné par les illusions depuis mes 10 ans. J’ai toujours eu la tête remplie d’idées et j’ai enfin pu donner vie à certaines en travaillant sur la création de Mickey et le Magicien » a-t-il commenté.

« Je me souviens être allé à Disneyland en Californie l’année de mes 10 ans. Avoir la chance aujourd’hui de contribuer en tant qu’illusionniste à la création d’un spectacle sur une scène de Disneyland Paris, avec quelques uns des plus célèbres Personnages Disney, c’est un rêve qui se réalise. Il me tarde que Mickey et le Magicien soit présenté à des centaines et des centaines de petits et grands enfants chaque jour. J’espère qu’ils vivront une expérience qu’ils n’oublieront jamais ».

Mickey et le Magicien

Des héros de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin et La Reine des Neiges pour lui prêter main forte

Tout objet a son histoire et le grenier du grand Magicien regorge de merveilleux artéfacts, de curieux accessoires et de mystérieux objets, tels qu’un chapeau, un chandelier, un zootrope, une lampe, une boule de cristal. En se laissant détourner de sa mission première, Mickey va réveiller la magie de chacun de ses objets. Il va alors plonger dans un voyage initiatique extraordinaire parsemé d’illusions à couper le souffle et croiser le destin d’emblématiques Magiciens Disney.

La Marraine la bonne Fée de Cendrillon dévoilera sa célèbre formule « Bibbidi Bobbidi Boo ». Rafiki, le mandrill et grand sorcier du film Le Roi Lion lui rappellera le sens de « L’histoire de la vie ». Le Génie d’Aladdin lui réservera un numéro empli d’excentricité au son du célèbre « Je suis ton meilleur ami ». Lumière, le chandelier français deLa Belle et la Bête surprendra avec sa nouvelle version ensorcelée de la scène « C’est la fête ». Enfin, Elsa, La Reine des Neiges, lui montrera comment être… « Libéré, délivré » !

Tour à tour, ils vont l’aider à approfondir ses connaissances et partageront avec lui des tours d’illusions étonnants, pour lui permettre de découvrir le véritable sens du mot « magie ».

La magie de la musique

Les chansons incontournables qui ont fait le succès de chacun de ces grands films ont été spécialement réorchestrées. « Mickey et le Magicien » promet au public de vivre de grands moments de musiques en jouant sur des sonorités complètement inattendues. Par exemple, le numéro phare de La Belle et la Bête, « C’est la fête », aura des airs de cirque alors que le titre du Génie d’Aladdin, « Je suis ton meilleur ami » sera un moment « très Broadway » intégrant numéros d’illusions et de claquettes. Une nouvelle chanson originale est également annoncée.


Un nouveau rendez-vous quotidien au Parc Walt Disney Studios

« Mickey et le Magicien » fera ses grands débuts sur scène le 2 juillet 2016 jusqu’au 8 janvier 2017. Il sera joué plusieurs fois par jour dans une version franco-anglaise à Animagique Theater, Toon Studio, dans le Parc Walt Disney Studios.

« Mickey et le Magicien » offre un rôle inattendu à Mickey et sera pour les Visiteurs une nouvelle opportunité de voir des héros de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Reine des Neiges, prendre vie sur scène. Un spectacle tout en illusions et en musique, drôle, espiègle et émouvant. Bibbidi Bobbidi Boo !

Source : http://dlrpexpress.fr/article-MickeyetleMagicienonvousdittout
Revenir en haut Aller en bas
castlestage



Masculin
Age : 15
Messages : 1242
Localisation : A dlp
Inscription : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 28 Avr 2016 - 15:55

@L'éclair a écrit:
Enfaite il y a plusieurs types de têtes parlantes. Celles qui ne sont que des marionnettes contrôlées par les mains du character (dans les gants), avec un audio préenregistré (dans les shows par exemple), celles contrôlés par les mains ou à distance avec un audio préenregistré mais adapté à la situation (comme dans la plupart des shows avec interaction de guest), et la meilleure de toutes, avec un transformateur vocal du cast à l'intérieur de costume qui parle en live, avec les gestes contrôlés par ses gants ou à distance (ça je ne sais pas).

Merci c est ce que je voulais savoir et ce nouveau communiqué de presse est très alléchant


*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Age : 40
Messages : 70
Inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 28 Avr 2016 - 17:59

Ca m'a l'air prometteur mais quel dommage de ne pas avoir fait une version complètement en français et en anglais ou alors interchanger les chansons en français et en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Dim 1 Mai 2016 - 7:47

Je pense que l'on se peut s'attendre à un très beau spectacle !

Cependant, je regrette que la trame reste encore et toujours la même : un personnage qui passe de film en film Disney... Déjà vu dans Animagique, Fantasmic, Disney Dreams, Disney Playhouse,...

Les scénaristes ne se creusent vraiment pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams



Masculin
Age : 34
Messages : 374
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Dim 1 Mai 2016 - 8:53

@Mr Toad a écrit:
Je pense que l'on se peut s'attendre à un très beau spectacle !

Cependant, je regrette que la trame reste encore et toujours la même : un personnage qui passe de film en film Disney... Déjà vu dans Animagique, Fantasmic, Disney Dreams, Disney Playhouse,...

Les scénaristes ne se creusent vraiment pas la tête !

Je suis d'accord mais en même temps, ça reste la trame la plus crédible et fédératrice quand tu veux aborder un peu tous les univers Disney de façon cohérente et respecter un semblant de fil conducteur...
D'autres solutions existent sans doute, mais c'est peut-être un tout petit peu moins facile d'accès pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
julie1983



Féminin
Age : 33
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Dim 1 Mai 2016 - 10:24

Bonjour, pensez-vous que les détenteurs de PA dream seront invités à une avant-première du nouveau spectacle ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
frodon69



Masculin
Age : 39
Messages : 885
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Dim 1 Mai 2016 - 14:17

@Mr Toad a écrit:
Cependant, je regrette que la trame reste encore et toujours la même : un personnage qui passe de film en film Disney... Déjà vu dans Animagique, Fantasmic, Disney Dreams, Disney Playhouse,...

Les scénaristes ne se creusent vraiment pas la tête !
ça plait au public, et je reconnais que j'aime bien moi aussi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4013
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Dim 1 Mai 2016 - 21:27



Présentation du show au Danemark.


Concept du show.

Merci à dlrpfans et RDC pour ces pics.




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
carter18



Masculin
Age : 31
Messages : 457
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Lun 2 Mai 2016 - 12:20

C'est drôle que ça communique au Danemark. Sympa Mickey comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 7 Mai 2016 - 11:29

@frodon69 a écrit:
@Mr Toad a écrit:
Cependant, je regrette que la trame reste encore et toujours la même : un personnage qui passe de film en film Disney... Déjà vu dans Animagique, Fantasmic, Disney Dreams, Disney Playhouse,...

Les scénaristes ne se creusent vraiment pas la tête !
ça plait au public, et je reconnais que j'aime bien moi aussi.

Je ne dis pas que ça ne plaît pas, je dis que j'aurai préféré un scénario un petit peu plus innovant qu'un "voyage" dans les films, comme "Mickey's Detective School", "Minnie's Christmas Party",...
Revenir en haut Aller en bas
Oxark



Masculin
Age : 20
Messages : 261
Localisation : Boot Hill! Au fond de la cripte!
Inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 7 Mai 2016 - 13:16

si il ne mettes pas de films que l'on a deja vus dans d'autres spectacles... Rolling Eyes


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad



Messages : 2197
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 7 Mai 2016 - 13:56

@Oxark a écrit:
si il ne mettes pas de films que l'on a deja vus dans d'autres spectacles... Rolling Eyes

Oui, mis à part le Roi Lion, on a quand même esquivé Le Livre de la Jungle...

Maintenant, on reprend la Marraine et le Génie, déjà vu dans la "Célébration Magique de Mickey" où se dernier se faisait justement aider pour devenir un magicien...

Heureusement il y aura Lumière (sous quelle forme ?) qu'on a pas vu depuis longtemps...

Pour la partie "Reine des Neiges"... No comment ! Mais bon, ça marche auprès des mômes donc pas de raison qu'elle n'y soit pas.

J'aurai bien aimé le face character de Yensid...

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4013
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Ven 13 Mai 2016 - 23:18

Un nouveau visuel vient de paraître:




Interview de Katy Harris:

Katy Harris, avant que nous ne commencions, pouvez-vous nous rappeler qui vous êtes, et votre rôle dans le nouveau projet de Disneyland Paris, qu’est Mickey et le Magicien?


Bonjour, je suis show director à Disneyland Paris et l’un des projets sur lequel je travaille actuellement et le tout nouveau spectacle Mickey et le Magicien. Je compare mon rôle à celui d’un chef d’orchestre. Je dois faire en sorte que tous les éléments du spectacle puissent être réunis afin d’offrir une performance qui soit à la hauteur (voire au-delà) des standards auxquels nos visiteurs sont habitués. Pour accomplir ceci, j’ai été impliquée dans toutes les disciplines, qu’elles soient artistiques ou techniques et je dirige également le spectacle.

Juste en quelques phrases, parlez-nous de l’histoire de Mickey et le Magicien.

Dans son éternel rêve de devenir un magicien, Mickey se voit devoir nettoyer l’atelier enchanté d’un Magicien. Ce grenier secret est encombré de merveilleux artéfacts, d’étranges accessoires, et d’objets mystérieux. Un mannequin couture, une lampe poussiéreuse, un zootrope, un candélabre et une boule de cristal – chaque objet fait apparaitre un magicien des contes Disney pour guider Mickey dans sa quête. Il apprendra de très importantes leçons avec sa Marraine la Fée de Cendrillon, Lumière de La Belle et la Bête, Rafiki du Roi Lion, Génie d’Aladin, et Elsa de La Reine des Neiges. Mais ces leçons sont pleines de surprises. A travers une musique entrainante, des numéros qui s’enchainent et des effets théâtraux et d’illusions, les spectateurs suivront Mickey pas à pas dans sa découverte de ce qu’est réellement la « magie ».

Qu’est ce qui rend ce spectacle unique? Est-ce destiné aux familles ?

Ce spectacle a spécifiquement été créé pour Disneyland Paris et nous nous sommes inspirés des grands magiciens français du début du XXème siècle. Chaque spectateur de tout âge pourra s’identifier à Mickey. Nous retrouverons les traits de caractère originels de notre cher Mickey ; il est espiègle et drôle, tout ne se passe toujours comme il l’avait prévu, mais nous voudrons tous qu’il réussisse ce qu’il entreprend. La production théâtrale ajoutera du suspens grâce à ses effets spéciaux, lumières et projections prévus pour nous faire voyager dans des univers magiques.

Quel est le rôle de la Magie et des effets spéciaux dans le spectacle?

Le spectacle a comme thème la Magie et est plein de magie, néanmoins toutes les illusions et les tours font totalement partie de l’histoire. Nous utilisons la magie pour raconter l’histoire. C’est la première fois qu’à Disneyland Paris nous intégrons de la vraie magie dans un de nos spectacles et c’est pour cela que nous travaillons avec le célèbre illusionniste et consultant en magie Paul Kieve. Paul et moi-même avons travaillé ensemble pour affiner toute la magie et c’est un des éléments du show qui me passionne le plus.

Quel est le rôle de la musique dans le spectacle?


La musique fera avancer l’histoire et sera un mélange de musiques originales, une nouvelle chanson et de compositions incroyables de classiques Disney tant aimés. Chacun des numéros aura un style unique, nous avons des chanteurs et une équipe fantastique de danseurs qui nous permettent d’offrir des numéros de danse incroyables. La bande son sera enregistrée à Abbey Road Studios, Londres sous la direction de notre compositeur Joel McNeely.

Y aura-t-il des chorégraphies dédiées?

Le spectacle aura également des chorégraphies et nos danseurs aident les différents magiciens à raconter leurs histoires et guider Mickey. Nous nous sommes inspirés du cirque, de la danse moderne, de Broadway et de percussions pour créer les numéros de danse et repousser les limites.

A ce stade de la préparation, que faites-vous?

Nous venons tout juste de terminer les castings, avec des auditions à Madrid, Londres et Paris. Nous sommes en plein pré-répétitions avec les équipes créatives, la musique est quasiment achevée et nous écoutons de nouvelles démos tous les jours. Le théâtre est en plein chantier et c’est lors de ces moments que je suis toujours épatée de voir qu’un chantier peut devenir un théâtre magnifique avec une scène de toute beauté, en si peu de temps ! Nous sommes en train de finaliser les derniers ajustements des prototypes de costumes et je suis vraiment ravie du rendu. C’est un show avec tellement d’éléments que nous savons que nous avons encore beaucoup de travail, mais jusqu’à présent, l’expérience a été très sympa et amusante. Et j’espère que le spectacle le sera tout autant !



© Disneyland Paris 2016




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Age : 29
Messages : 15
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 14 Mai 2016 - 7:35

Le visuel n'est pas une exclusivité du forum concurrent ? Vu qu'ils ont inséré leur logo sur la gauche du concept art lors de la publication de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4013
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 14 Mai 2016 - 7:38

@exCM a écrit:
Le visuel n'est pas une exclusivité du forum concurrent ? Vu qu'ils ont inséré leur logo sur la gauche du concept art lors de la publication de ce dernier

Désolé, je n'ai pas mis la source:  Wink

Disneyland Paris




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
criquet veinard



Masculin
Age : 20
Messages : 251
Localisation : Nantes
Inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Sam 14 Mai 2016 - 9:57


Il y aura vraiment un thème "magicien du début du 20ème siècle" ! J'aime beaucoup le décors !
Vivement, je ne pressent que du bon pour celui-ci !


Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4013
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 26 Mai 2016 - 22:34

Avant-Première spéciale Passeports Annuels les 29 et 30 juin pour découvrir le nouveau spectacle. Very Happy

Info de DisneylandBerry. Wink




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully



Masculin
Age : 27
Messages : 4002
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 26 Mai 2016 - 22:41

En pleine semaine... c'est pas un peu bizarre?



Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Kermi



Masculin
Age : 25
Messages : 479
Localisation : Versailles
Inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 26 Mai 2016 - 22:48

Réservé aux Dreams je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfloor.fr/
Marine-in-Wonderland



Féminin
Age : 26
Messages : 2301
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Jeu 26 Mai 2016 - 22:59

Rhaaa non pendant que je suis de jury de bac


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice


Féminin
Messages : 11152
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Ven 27 Mai 2016 - 0:41

@Kermi a écrit:
Réservé aux Dreams je suppose ?

C'est ce qui est dit dans le dernier Envie de +.



Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Phlogos



Masculin
Age : 25
Messages : 252
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Ven 27 Mai 2016 - 6:39

Selon un échange de mails avec le Club Actionnaires, aucune avant-première n'est prévue pour ses membres. Il faudra donc attendre le 2 juillet, comme tout le monde bounce Razz


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
        pseudo:Phlogos   
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur


Masculin
Age : 26
Messages : 3299
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Ven 27 Mai 2016 - 8:11

@Phlogos a écrit:
Selon un échange de mails avec le Club Actionnaires, aucune avant-première n'est prévue pour ses membres. Il faudra donc attendre le 2 juillet, comme tout le monde bounce Razz

Merci pour cette information.
C'est dommage mais nous (actionnaires) avons déjà le droit à une projection le 10 juin prochain du film Le Livre De La Jungle. Or nous ne pouvons pas avoir plusieurs évènements durant une période aussi courte. C'est déjà pas mal d'avoir une projection gratuite Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://avaorigins.fr/
ASTRID1991



Féminin
Age : 25
Messages : 836
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Ven 27 Mai 2016 - 11:57

Je viens en effet de voir que l'AP passeports Dreams avait lieu le 29 ou le 30 juin. Apparemment il faut remplir le formulaire joint et le déposer au bureau des passeports pour bénéficier des invitations. Comment fait-on alors si on ne va pas au parc avant cette date?


Revenir en haut Aller en bas
Chafouin



Masculin
Age : 20
Messages : 298
Localisation : Au pays des merveilles...
Inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien (2016) Lun 30 Mai 2016 - 1:15

@ASTRID1991 a écrit:
Je viens en effet de voir que l'AP passeports Dreams avait lieu le 29 ou le 30 juin. Apparemment il faut remplir le formulaire joint et le déposer au bureau des passeports pour bénéficier des invitations. Comment fait-on alors si on ne va pas au parc avant cette date?
Génial... j'ai pas recu le magasine...


Je t'attend au Pays des Merveilles ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-