AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 29 Mai 2017 - 2:34

Le spectacle se déroule comme une comédie musical donc les costumes sont raccord avec le show en live.

De plus, essayer de chanter dans un costume fermé en live, j'imagine pas l'état du chanteur à la fin de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 29 Mai 2017 - 12:33

Les plus jeunes même sans masques, ils reconnaissent parfaitement le Génie et Rafiki. Par ailleurs, ils adorent les mimiques du Génie.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 29 Mai 2017 - 13:06

@Thlon a écrit:
Le spectacle se déroule comme une comédie musical donc les costumes sont raccord avec le show en live.

De plus, essayer de chanter dans un costume fermé en live, j'imagine pas l'état du chanteur à la fin de la performance.

En dehors de ça, chaque personnage parlant dans le show a la bouche qui bouge. Mettre des masques casserait un petit peu le réalisme de ce côté !

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées
kasashine

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 13 Juin 2017 - 17:46

Je n'avais pas encore jamais vu le show hors vidéo.
J'ai enfin eu la chance de le voir hier lundi 12/06, et je tenais à dire que la séance de 15h30 était particulièrement réussie.
Tout le cast avait de l'énergie à revendre.

Le spectacle est extra et j'ai tout simplement hâte d'y retourner Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 13 Juin 2017 - 17:56

Ouais enfin je l'ai vu 2 fois! une fois ça passeok c'est sympa à voir, la 2ème ça devient carrément chiant... ça vaut pas Animagique qui était plus féerique à mon gout!
Mais par contre ce show à un très gros points forts qui est maintenant la seul chose qui me fait kiffé dedans ce sont les effets de Lumières, les projos et la fumée ça c'est sympa Langue (Ouais je sais ça a rien à voir mais j'aime ce genre d'ambiance Langue) Mais bon c'est pas ça qui va me faire revenir dedans x)
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 13 Juin 2017 - 21:51

Animagique était plus rapide, les séquences étaient plus courtes et l'efficacité ne tardait pas a apparaitre.

Moi je préfère ce show personnellement mais c'est vrai qu'une fois qu'on le connait on constate que toute les parties "retour a l'atelier avec Mickey" ne sont là que pour meubler le temps de préparer les animations, costumes et décors du tableau suivant là ou tout s'enchainait plus simplement avant c'est vrai.

Mais sinon la qualité est là, c'est quand même plus de show et de strass et paillettes qu'Animagique qui relevait du théatre de marionnettes géants avec quelques persos sur scène, c'est tout.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 14 Juin 2017 - 17:58

Billy Tony a écrit:
Ouais enfin je l'ai vu 2 fois! une fois ça passeok c'est sympa à voir, la 2ème ça devient carrément chiant... ça vaut pas Animagique qui était plus féerique à mon gout!
Mais par contre ce show à un très gros points forts qui est maintenant la seul chose qui me fait kiffé dedans ce sont les effets de Lumières, les projos et la fumée ça c'est sympa Langue (Ouais je sais ça a rien à voir mais j'aime ce genre d'ambiance Langue) Mais bon c'est pas ça qui va me faire revenir dedans x)

Ben pour moi Animagique était chiant, contrairement à ce show. Tous les protagonistes sur scène fait qu'il y a toujours à voir. L'espace est également plus rempli, mieux réparti.

Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41