AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Affluence vacance de février??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu63

MessageSujet: Affluence vacance de février?? Lun 14 Déc 2015 - 15:44

Bonjour, santa
J'aimerai partir 3 jours pendant les vacances de février ,une amie y étant allée à 2 reprises pendant cette période m'a dit qu'il n'y avait pas trop de monde ...en parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'était plutôt l'inverse Rolling Eyes
Est ce que vous pourriez me donner votre avis
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aboubou

Féminin

MessageSujet: Re: Affluence vacance de février?? Lun 28 Déc 2015 - 19:10

Bonjour,

nous y sommes allés pendant les vacances de février 2015. Il y avait du monde mais c'était quand même raisonnable. Très peu d'attente aux attractions de Fantasyland mais quand même entre 30 min et 1h aux attractions les plus fréquentées comme BTM, Crush , Ratatouille en pleine journée... L'inconvénient principal pour moi est que le parc ferme tôt (20h) à cause de la température, du coup, il n'est pas possible de manger dans le parc et de profiter des attractions le soir.
Cependant, cela reste un bon rapport qualité/ prix au vue des tarifs pratiqués à cette période.
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Affluence vacance de février?? Lun 28 Déc 2015 - 22:03

L'inconvénient majeur pour moi c'est qu'en février il n'y a aucune déco à thème. Et puis ça caille.
Après, c'est certainement un très bon compromis pour ne pas faire exploser le budget.

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Affluence vacance de février?? Mar 29 Déc 2015 - 13:53

ayant un pass, j'y suis allé pour halloween et noel et pas mal de monde donc + pour visiter et faire les spectacles

on y va à février mais pendant la semaine où les parisiens ne sont pas en congés. On espère avoir moins de monde et justement + profiter des attractions. et pouvoir faire dreams car 20h, ça va. + tard, ça fait coucher trop tard pour pouvoir profiter des emh le lendemain matin ;-)

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements

Affluence vacance de février??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1