AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 16:48

DCA en fin d'après midi.

Je vais arriver dans ce parc au moment ou le soleil va disparaitre et le spectacle proposé vaut bien un petit décalage horaire....

L'avantage de connaitre le parc permet d'aller directement ou le spectacle sera présent si on peut dire.

Rien à ajouter....

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 16:53

Tu as raison! Rien a ajouter

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 21:49

Effectivement, rien à ajouter!!! les photos sont magnifiques cela fait rêver!!

Le HX60 est un bon APN tu as fait un très bon choix!
Les reflex sont effectivement trop gros dans les voyages où l'on bouge beaucoup c'est lourd et encombrant alors je comprend ton choix!
Et idem, je préfere aussi prendre des photos avec mon APN qu'avec le téléphone alors je comprends d'autant plus ton choix.

Hâte de voir la suite de ton voyage!

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 22:30

@KIKA a écrit:
Tu as raison! Rien a ajouter
commetu dis , j'ai vécu ce trip un peu comme à WDW ou DLP , j'étais un peu chez moi , j'ai pas couru les attractions ça c'est pas possible , je me suis ballader plus qu'autre chose.
@LauraJava a écrit:
Effectivement, rien à ajouter!!! les photos sont magnifiques cela fait rêver!!

Le HX60 est un bon APN tu as fait un très bon choix!
Les reflex sont effectivement trop gros dans les voyages où l'on bouge beaucoup c'est lourd et encombrant alors je comprend ton choix!
Et idem, je préfere aussi prendre des photos avec mon APN qu'avec le téléphone alors je comprends d'autant plus ton choix.

Hâte de voir la suite de ton voyage!

J'ai fait l'expérience du bridge une fois , ça devenait un boulet à la fin, la le Sony on peut pas lui reprocher grand chose , il tient peu de place, fait de belles photos que demander de plus....faut juste travailler un peu certains modes et hop c'est dans la poche

ptite_lili

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 22:56

Superbes photos du coucher de soleil, mais alors ce monde !!!
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Ven 18 Déc 2015 - 23:00

@ptite_lili a écrit:
Superbes photos du coucher de soleil, mais alors ce monde !!!

Merci à toi pour le photo cheers les parcs étaient blindés tous les jours mais bon , en fait c'était pas un gros souçis

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Sam 19 Déc 2015 - 11:00

DCA by nigth

La nuit est tombé le parc a mis son habit de lumière et je vais faire ma première attraction , comme toujours il n'y a personne pour La Petite Sirène.

Voilà une bonne chose de faite je vais pouvoir profiter du parc maintenant.

Le coin le plus décoré est CarsLand ....

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Sam 19 Déc 2015 - 19:17

Ah c'est marrant, du coup pour la petite sirène la thématisation de l'extérieur n'est pas la même qu'a WDW (qui représente le château du prince), là c'est juste un bâtiment? (très joli cela dit).

En tout cas le land Cars à l'air très réussi, d'après tes photos on s'y croirai!

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Sam 19 Déc 2015 - 20:43

CarsLand est immense et super bien thématisé , tu verras certaines photos de jour c'est juste top cheers

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Sam 19 Déc 2015 - 21:14

Je poste très peu mais vraiment tes tr me font roujours rever !!! J'espère que j'y serai un jour !!!!!

Et sejours:
Spoiler:

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Sam 19 Déc 2015 - 21:19

@boulette83 a écrit:
Je poste très peu mais vraiment tes tr me font roujours rever !!! J'espère que j'y serai un jour !!!!!

Hello Merci de prendre le temps de poster ici Tous les rêves se réalisent ne doutes pas , après si en 2009 tu m'avais dit que je deviendrai accro des parcs US , je t'aurais pris pour une dingue ,je ne voyais qu'à travers DLP

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Dim 20 Déc 2015 - 9:17

Fin de la courte ballade dans DCA.

Le fatigue commence a se faire un peu sentir je vais aller rejoindre Licorne au Rainforest Café, mais je vais trainer encore un moment dans CarsLand.

Tout est juste magnifique ....

C'est un des endroits les plus jolis en version Noel , j'y viendrai souvent comme dans un endroit préCis du Disnetland Parc qui sera mon coup de coeur de se trip, pour le moment direct DTD.

Meme mon Apn commence à fatiguer lol

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Dim 20 Déc 2015 - 13:57

Mdr il devait se dire "je suis pas assez payé pour ces con***ies" Laughing

Récit de voyage à WDW 2014

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Dim 20 Déc 2015 - 18:03

@Meril06 a écrit:
Mdr il devait se dire "je suis pas assez payé pour ces con***ies" Laughing

Il avait sommeil

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 9:10

DTD by Nigth.

Heureusement que je connais un peu l'endroit car la j'ai allumé la fonction "radar", la fatigue est bien là mais la magie de Noel est bien présente dans ce coin du parc qui grouille aussi de monde.Direction le Rainforest Café ou je dois rejoindre Licorne.

Un marché de Noel et une patinoire ont été installés dans le centre du DTD à deux pas du Disneyland Hôtel.

On se retrouve sans problème pour passer un bon moment ensemble comme à chaque fois.

On va immortaliser ce moment avec une boisson tonique , il faut au moins ça pour que je tienne le reste de la soirée....

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 10:00

Olala toutes ces lumières, que c'est beau!

jamais testé le rain forest, mais le cocktail a l'air trop bon geek et le plat est énorme!!!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 10:37

Downtown Disney à l'air très sympa!
Les pommes d'amour sont trop mimi!

Et ton plat est énooooorme au Rainforest! Tu as du te coucher le ventre bien plein!!! hihihi

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 11:26

@Jem a écrit:
Olala toutes ces lumières, que c'est beau!

jamais testé le rain forest, mais le cocktail a l'air trop bon geek et le plat est énorme!!!
J'adore le rain forest, mon préféré et celui de DTD de WDW mais j'aime bien aussi celui de DLP lol!
@LauraJava a écrit:
Downtown Disney à l'air très sympa!
Les pommes d'amour sont trop mimi!

Et ton plat est énooooorme au Rainforest! Tu as du te coucher le ventre bien plein!!! hihihi

Les plats sont toujours énorme au Rainforest sans être très chers, mon estomac était bien plein car j'ai fait 3 repas ce jour là

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 13:46

Il a l'air beau leur Downtown!
Ton plat est bien appétissant! Je ne l'ai pas vu a DLP, c'est quoi?

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 14:40

@KIKA a écrit:
Il a l'air beau leur Downtown!
Ton plat est bien appétissant! Je ne l'ai pas vu a DLP, c'est quoi?

DTD est petit mais sympa surtout de nuit , rien à voir avec celui de WDW Wink Le plat c'est "Taste of Island"

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 17:36

Merci Bastia, dommage que ce plat ne soit pas a la carte du restaurant de DLP No

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 17:45

@KIKA a écrit:
Merci Bastia, dommage que ce plat ne soit pas a la carte du restaurant de DLP No

Je peux pas te dire, il est sur la carte de RF C à WDW , pour DLP je te dirai ça peut être en Avil

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 18:20

Je compte y aller en Avril moi aussi Smile Si ce n'est pas au programme je prendrais une autre de leurs assiettes découverte, surement celle avec des frittes de patates douces. Miam!

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 21:29

Il a l'air excellent ce plat !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015. Lun 21 Déc 2015 - 21:54

@shambles-x a écrit:
Il a l'air excellent ce plat !

Je l'avais déjà testé à WDW il y a quelques temps, c'est super bon

A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant