AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomyris

MessageSujet: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 16:49

Hello tout le monde,

Je réalise actuellement une étude sur le lien entre la nostalgie et notre comportement vis à vis de Disney.
J'ai déjà sondé pas mal de personnes mais j'aimerais aussi que les fans Disney puissent s'exprimer !

Le questionnaire dure 2 minutes chrono alors si vous voulez bien y répondre ce serait super

https://docs.google.com/forms/d/1W-iveGR2M0rtADukf_rlhZzahzve4LB8ec6YHgxd8cE/viewform?usp=send_form

Merci beaucoup d'avance et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou vos réactions.

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 

Revenir en haut Aller en bas
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 16:53

Fait !

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 16:56

Super, merci beaucoup.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 17:10

Test fait Wink
En espérant que ça t'aide!

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 17:31

Merci beaucoup DisneyWorld Very Happy

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 17:44

Fait également ! Smile

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous en dire un peu plus ? Ton étude porte-t-elle exclusivement sur l'importance du vecteur nostalgie dans l'achat des Blu-ray Disney, ou ton sujet est-il un peu plus large ?

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 18:05

Fait ! Et sans indiscrétion tu fais des études en quoi précisément Smile ?
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 18:24

fait aussi bon courage pour ta thèse

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 18:42

Merci à tous pour votre précieuse aide !

@Ritchie a écrit:
Fait également ! Smile

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous en dire un peu plus ? Ton étude porte-t-elle exclusivement sur l'importance du vecteur nostalgie dans l'achat des Blu-ray Disney, ou ton sujet est-il un peu plus large ?

Mon travail d'étude porte sur la nostalgie et son influence sur nos émotions et nos comportements d'achat appliqué au cas Disney dont la problématique est "comment faire face à un marché de la vidéo en constante baisse".

Dory > Je fais des études de marketing et communication. Razz

Encore merci à tous !

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 19:49

Done!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 20:18

fait
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 21:03

Fait pour ma part également Wink
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 21:37

Merci beaucoup à tous, c'est vraiment très gentil !

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 21:56

Fait aussi

1er séjour en 1993 (de mémoire)
2éme séjour : au ranch en famille (à 7) - 7 et 8 juin 2014
3éme séjour : le Cheyenne - 6 et 7 février 2015
4éme séjour :  Le Cheyenne - 6 et 7 février 2016 - Les 4 ans de notre princesse
12 et 13 avril au Villa Bellagio
5éme séjour : 10 - 12 juin au Santa fé pour mon anniversaire
9 et 10 juillet : B&B

Prochain séjour : avril/mai 2017
Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 8 Déc 2015 - 22:01

Fait aussi !! Smile
Bon courage pour ta thèse !
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mer 9 Déc 2015 - 13:07

J'y pense Tomyris, pourquoi ne pas prendre le temps de créer un sujet ou un sondage sur ce forum même afin de compléter davantage ta récolte d'informations, avec peut-être des témoignages plus précis ?

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mer 9 Déc 2015 - 13:38

Fait également !

Welcome Foolish Mortals :

https://instagram.com/disneylandparisandme/
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mer 9 Déc 2015 - 14:31

@Ritchie a écrit:
J'y pense Tomyris, pourquoi ne pas prendre le temps de créer un sujet ou un sondage sur ce forum même afin de compléter davantage ta récolte d'informations, avec peut-être des témoignages plus précis ?

En effet cela pourrait être très intéressant, le problème cependant est que ce forum ne rassemble que des fans Disney. Dès lors nous n'avons pas un regard neutre sur le sujet. Il est important d'inclure une part des réponses de la communauté fans selon moi (d'où mon topic Razz ) mais je ne peux appuyer mes recherches uniquement et majoritairement sur les fans.
Par contre la seconde partie de ma thèse consistera à faire une proposition marketing et je vous solliciterai à nouveau si certains sont intéressés pour répondre à une enquête qualitative.

Encore merci à tous pour votre aide, je vais très prochainement clore l'enquête puisque j'arrive aux 500 réponses espérées donc pour ceux qui voudraient encore me donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à y répondre.

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mer 9 Déc 2015 - 18:46

Fait ! Smile

https://repairedeslivres.wordpress.com/
lorelei06

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Ven 11 Déc 2015 - 8:18

fait
Tomyris

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse Mar 23 Fév 2016 - 6:40

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour l'aide que j'ai reçue de la part des forumeurs.
J'ai validé ma thèse avec un beau 16,5 ! Je suis ravie.

Très bonne journée à tous.

Besoin de l'aide de fans Disney pour ma thèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1