| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
avalognes

Age: 24 Messages: 72 Localisation: Saint-Malo Inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| Je suis déçu de la décision de disney de faire High School Musical 4 car le succès vient en grande partie des acteurs que l'on a appris à aimer et ce ne sera plus High School Musical sans eux. |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| | Cobain a écrit: | | Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout. |
Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^' |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 18 Sep - 20:51 | |
| | Val' a écrit: | | Cobain a écrit: | | Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout. |
Euh non il a bien preciser dans une interwiew qu'on lui avait proposer mais il a refusée car il en avait marre des chansons ^^' |
Non dsl Cobain a raison se n'ai pas lui qui chante. |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 19 Sep - 11:27 | |
| Heu, je crois que dans High School Musical 2 c'est lui qui chante. Mais pas le 1, et le 3 je crois pas que ce soit lui une deuxième fois. En tout cas le 1 je suis sur c'est pas lui. C'est Drew Seeley! |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 19 Sep - 12:58 | |
| Moi j'avais lu qu'il n'avait pas fait les concerts car il était en plein tournage d'hairpsray... La vérité est ailleurs...  |
|
 | |
MiiLEY x3

Age: 19 Messages: 25 Localisation: Lyon Inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 19 Sep - 18:18 | |
| | oasis a écrit: | | Heu, je crois que dans High School Musical 2 c'est lui qui chante. Mais pas le 1, et le 3 je crois pas que ce soit lui une deuxième fois. |
Oasis, écoute la chanson Now or Never, extraite de la B.O de High School Musical 3 : tu verras que c'est bien Zac Efron qui chante dans le troisième volet . |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Sam 20 Sep - 2:33 | |
| Zac ne chante pas dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène car les chansons n'étaient pas adaptées à sa tessiture et que les auteurs ont refusé d'y opéré les changements nécessaires. Zac Efron n'était pas connu donc ils n'avaient pas de raisons de s'embêter. Par contre, les chansons ont été écrites pour lui dans High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée bien sûr.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Sam 20 Sep - 11:09 | |
| | Dash a écrit: | Zac ne chante pas dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène car les chansons n'étaient pas adaptées à sa tessiture et que les auteurs ont refusé d'y opéré les changements nécessaires. Zac Efron n'était pas connu donc ils n'avaient pas de raisons de s'embêter. Par contre, les chansons ont été écrites pour lui dans High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée bien sûr. |
OK je comprend mieux c'est donc pour sa que dans le concert sortie en DVD on a eu le vrai chanteur ok ok sa y est j ai compris. |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 13:52 | |
| Quelques articles trouvés sur internet :
"Disney travaille déjà sur High School Musical 4Le 09/04/2008 10h44 Rich Ross, le big boss de Disney Channel Worlwide, a confirmé hier qu'il y aurait une quatrième épisode de High School Musical !
Pourtant, à peine a-t-on le temps de se réjouir de cette bonne nouvelle qu'une question nous taraude de suite : va-t-on retrouver toute l'équipe qui a fait le succès des trois premiers épisodes ?
Il a déjà été très difficile pour les producteurs de convaincre Zac Efron de revenir pour le troisième opus. Il est donc fort peu probable qu'il fasse partie du casting du 4. D'autant plus que Disney ne prévoit pas de sortie au cinéma pour ce film.
D'ailleurs, Rich Ross ne se fait pas beaucoup d'illusions : " Est-ce qu'on va retrouver tous les acteurs ? Probablement pas ", révèle-t-il. " Aurons-nous certains d'entre eux ? J'espère bien ! "
Et si cette fois-ci les caméras décidaient de se tourner vers Corbin Bleu et Ashley Tisdale, ce ne serait pas mal, non ?"
Source : actustar.com
"Alors que le tournage du troisième volet de la série commence seulement dans deux semaines dans l'Utah, Disney vient d'annoncer que la chaîne commençait déjà à travailler sur High School Musical 4.
Si le troisième épisode (en France le 22 octobre) sera pour la première fois diffusé au cinéma, ce quatrième film devrait revenir aux sources et n'être programmé que sur petit écran.
Est-ce que tout le casting sera présent dans High School Musical 4 ? Probablement pas. Mais j'espère que nous aurons la plupart d'entre eux. » a déclaré Rich Ross le président de Disney Channel Worldwide au journal Hollywood Reporter. Il serait notamment question que des personnages secondaires de HSM3 prennent toute leur ampleur dans le numéro 4.
Du côté de l'intrigue, il devrait également y avoir du renouveau « Nous avons appris que juste mettre un nouveau chiffre à côté d'un titre est une méthode éculée, nous avons besoin d'une nouvelle histoire. » Espérons que Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale seront encore de la partie dans cette série musicale qui les a faits connaître du grand public."
Source : cine.ados.fr
"Rich Ross, président de Disney Channel Worldwide a en effet confirmé qu'un script était en cours d'écriture, mais que la sortie de ce quatrième film n'était pas prévu au cinéma, mais bien sur le petit écran, comme High School Musical et High School Musical 2."
Source : ozap.com |
|
 | |
toystofan

Age: 82 Messages: 248 Localisation: dans la chambre d'andy Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 14:27 | |
|  un hsm 4 ,mais ils vont s'arréter au combien ? car j'ai pas envie de 26 dvd   - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 14:29 | |
| lol normalement il y aura aussi un 5 mais chuttt !!!! je n'ai rien dis lol |
|
 | |
toystofan

Age: 82 Messages: 248 Localisation: dans la chambre d'andy Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 14:44 | |
| okay,top secret  - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 14:46 | |
| exact lol deja que les producteurs n'aiment pas trop parler du 4 alors du 5 pense tu malheureux ! lol |
|
 | |
toystofan

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 14:49 | |
| oh oui je pense   - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:00 | |
| Probablement un 5 aussi ?! Ca devient franchement n'importe quoi là ! Autant le 1 était sympa, le 2 franchement nul, le 3 a l'air passable, le 4 je sens qu'il va vite me souler mais alors un cinquième opus ! Bref. |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:07 | |
| il faut s'attendre à de nouveaux acteurs pour le 5 on recommence du début quoi, sa peu être pas mal comme sa peu être très lourd. On risque de voir aussi les acteurs des 3 premiers HSM mais qui avaient un second rôle..... J'ai vu le titre du HSM4 quelque part mais je ne sais plus ou dès que je le retrouve je vous tiens au courant  |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:08 | |
| | Stutch a écrit: | il faut s'attendre à de nouveaux acteurs pour le 5 on recommence du début quoi, sa peu être pas mal comme sa peu être très lourd. On risque de voir aussi les acteurs des 3 premiers HSM mais qui avaient un second rôle..... J'ai vu le titre du HSM4 quelque part mais je ne sais plus ou dès que je le retrouve je vous tiens au courant  |
Le titre c'est high school musical 4 college years |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:09 | |
| | JéJé-66 a écrit: | Voila le nom et le logo :
 |
Regarde au dessu j avais mit le logo deja precedament |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:12 | |
| je ne trouve pas le logo et, es tu sur que se soit le titre ? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 5 Oct - 15:13 | |
| | Stutch a écrit: | | je ne trouve pas le logo et, es tu sur que se soit le titre ? |
Va voir page 2 de se topic j avais poster le logo avec le nom et oui oui c'est sur sa vien de Disney Italie |
|
 | |
| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|