| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 21 Juil - 19:08 | |
| | Cobain a écrit: | | Ca me rappel les suites d'American Pie (le 4, 5 et 6), pires que les trois premiers volets... |
Ah tiens je ne savais pas qu'ils étaient monté jusqu'à 6. ^^ Je pensais qu'il n'y en avait que 3. :p |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 21 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1798 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 28 Juil - 17:17 | |
| au debut je n'accrochais pas pour high school musical pui j'i vu le 2 il ma plu mais toujours pa le 1. la le 3 va sortir j'avou que j'ai hate d voir ce que ca donne mais un 4 je trouve que ca fait un peu beaucoup. |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 28 Juil - 17:27 | |
| Moi j'etais super fans du premier mais j'ai grandi ! Et j'ai trouver le 2,Le 3 je n'irais pas le voir et le 4 c'est meme pas la peine ! 'Fin le trois je le louerais en DVD peut etre pour voir ce que ça donne =) Mais bon il me semble que certains acteur en avait marre dont zac efron,je le comprend déja qu'il a pas fait le concert par ce que si il rechantée les meme chanson il allait se suicider =/ 'fin voila j'attend le trois avec impatience pour voir ce que ça donne,on verra bien ! |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 28 Juil - 17:42 | |
| Zac Efron n'a pas fait les concerts parceque ce n'était pas lui qui chantait voilà tout. |
|
 | |
jenny-620
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Mer 30 Juil - 22:39 | |
| moi moi je trouve quil exagère un peu en mettant HSM 3 au cinéma j'aimais bien le 1 et le 2 mais après j'ai commencer a plus aimer  |
|
 | |
Stitch_11250

Age: 16 Messages: 26 Localisation: A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^ Inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Mer 30 Juil - 22:44 | |
| Mici Stutch pour les photos!!!! Il est troooop beau Zac <3 |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Mer 30 Juil - 22:54 | |
| | jenny-620 a écrit: | moi moi je trouve quil exagère un peu en mettant HSM 3 au cinéma j'aimais bien le 1 et le 2 mais après j'ai commencer a plus aimer  |
Y'a rien eu après le 1 et le 2...  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
TropTrashx3

Age: 20 Messages: 11 Localisation: Moselle (57) Inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| Ca commence à faire beaucoup non ? Le fait qu'il fasse une suite au premier avec le succès qu'il a eu je comprends, un troisième...Bon oké, ça passe mais un 4ème ça fait beaucoup, autant dire que c'est une série. |
|
 | |
Sani'

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Sam 2 Aoû - 16:26 | |
| Bah moi jtrouve que 3 sa sufie parce que il vont faire quoi das le 4 vu que le 3 c'est la remise des dîplomes.  |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Sam 2 Aoû - 23:08 | |
| Le 4 apparement pour le moment est intitulé "College Year" (Rapellons, qu'aux Etats-Unis, le 3 est intitulé "High School Years"), donc, ce nouveau titre peut nous faire penser à leur première année à l'université... dans la bande annonce d'HSM3 on peut voir Troy et Gabriella se dire "au revoir", donc ça sous-entend, qu'ils doivent surement se séparer par rapport à leur choix des université (ça se passe souvent comme ça aux Etats-Unis pour les couples à la fin du lycée, n'oubliez pas, que les USA, c'est très grand!) donc, on peut en conclure, que dans le 4 on les verra affronter leur première année à la fac... maintenant, est ce que les acteurs seront toujours les même? Sera t-il temps de changer les acteurs pour entâmer un nouveau volet avec des acteurs fraîchement débarquer pour une histoire complètement différente? on en sait rien, tout ce qu'on sait c'est le titre "College Year" après, bien sûr, on peut tous faire des sous-entendus... (Je devrais vraiment faire scénariste moi!  ) |
|
 | |
Sani'

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 3 Aoû - 22:34 | |
| J'ai lu dans un magazine où y a Zac Efron qui dit "High School Musical c'est fini pour moi"  |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | |
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 3 Aoû - 23:41 | |
| Non il est plus chaud pour faire des films au cinéma et non pas a la TV et vu que High School Musical IV sort a la TV il dit donc que HSM c'est fini pour lui |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 25 Aoû - 12:28 | |
| Voila le nom et le logo :  |
|
 | |
MiiLEY x3

Age: 19 Messages: 25 Localisation: Lyon Inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 7 Sep - 0:26 | |
| Le logo est pas mal, mais qu'en sera-t-il du film ? A la base, j'adore High School Musical : le premier m'a assez plu, le deuxième je l'ai adoré, & je pense que le troisième va me plaire aussi (du moins j'espère !  ), mais un quatrième ??! Ils veulent aller jusqu'où ? Surtout que ce n'est pas sûr du tout que Zac Efron ou encore Vanessa Hudgens reprennent leur rôle respectif. Alors s'ils font un quatrième, espérons que les acteurs soient bien (s'il s'agit de nouveaux) mais SURTOUT espérons que ce ne sera pas des rôles de remplacement, mais de tout nouveaux personnages (vous imaginez une nouvelle tête pour Troy Bolton ? ...)  |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
MiiLEY x3

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 7 Sep - 12:32 | |
| Ok donc logiquement, les rôles de Troy Bolton, Gabriella Montez, etc. ne seront pas joués par d'autres acteurs ? Ouf voilà qui est mieux ! ^^ Mais il y a tout de même un grand risque je trouve de faire un spin-off d'une saga telle que High School Musical  : Les téléspectateurs ont l'habitude de voir leur "chouchous", c'est quand même un grand challenge relevé par Disney que de chambouler les habitudes des fans, non ? |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
MiiLEY x3

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 7 Sep - 15:32 | |
| Oui malheureusement ... Mais bon d'un côté, si c'est un flop total, c'est pas si grave pour eux c'est pas ça qui va les ruiner ni les arrêter de faire des films xD (& tant mieux ! ^^) |
|
 | |
| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|