| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 21 Déc - 11:05 | |
| Brenda song et Raven ne sont pas prévu pour jouer dans HSM 4 c'est Séléna Gomez qui serais selon des rumeur dans se prochain film. Apres j'ai pas dit que j'aimer pas Raven et Brenda vu que c'est mes actrices préférer et que j'ai fait un blog sur elles mais se que j'aime pas c'est les nouveaux personnages de HSM3 (et je suis pas le seul) ils sont chiant et casse cou*lle. |
|
 | |
_Lili_

Age: 28 Messages: 1840 Localisation: DTC ou sur Cine'Magic - Suivez le lapin blanc... Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 21 Déc - 11:34 | |
| Je ne suis pas pour HSM4, surtout s'il n'y a plus acteurs d'origine et que les petits nouveaux du 3 prennent les premiers rôles. Je trouve leurs rôles soulants et ennuyeux comme la lune. Je me range à l'avis général: ce n'est pas une bonne idée. Encore, ce serait déroulé dans leur vie universitaire avec les acteurs d'origine pourquoi pas, mais là, non!
Je trouverais cependant intéressant un HSM avec un bon dans le futur de 10 ans avec une réunion des anciens de East High pour voir ce que chacun est devenu (avec les acteurs de la saga d'origine). |
|
 | |
Lovina

Age: 18 Messages: 5 Localisation: Ile de France Inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Lun 22 Déc - 15:05 | |
| APPREND A RELIRE se que tu a ecrit dans tes messages précédents et ses toi qui commence a parle de Brenda & Raven. | Citation: | | Mais t'façon c'est pas officiel que Raven Symoné et Brenda Song jouent dedans |
|
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 20:08 | |
| Rolala quesqu'il ne faut pas entendre XD maintenant c'est Selena Gomez ?! XD faites moi pas rire lol les acteurs PRINCIPAUX de HSM4 sont les petits nouveaux que l'on retrouve dans HSM3  ensuite, croyez moi, ou pas, mais il y a de fortes chances pour qu'on est un HSM6 (je parle déjà du 6 car le HSM5 est confirmé  ) |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 20:20 | |
| Et aussi peut-etre Selena Gomez Source : www.dcextra.c.la Donne ta source pour la confirmation du 5... |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 20:24 | |
| ok ok on verra sa je n'ai plus la source dsl tu as besoin d'une source pour croire les gens ?! bref on verra sa  |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 20:28 | |
| Non juste pour être sur. Rien de méchant sa nous confirmerais bien selon la source. (si c'est wikipédia c'est pas fiable par exemple) |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 20:35 | |
| ah ok  non se n'est pas wikipedia, mais ma source est fiable tkt  |
|
 | |
enchanted-prince
 Messages: 267 Localisation: Cergy (le jour) Inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 15 Jan - 22:10 | |
| Je n'ai trouvé aucune source qui confirme un HSM4, et vous en comptez déjà 6? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée. A l'origine, HSM était fait pour présenter le lycée je crois... Et avec ces 3 volets on a fait a peu près le tour ! (Et HSM sans Troy Gabriella Sharpay etc... mince quoi, c'est pas HSM!) |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 16 Jan - 19:19 | |
| Oui mais on recommence avec de tous nouveaux acteurs, une nouvelle promo, donc 3 ans  |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 16 Jan - 19:58 | |
| Le 4 a officiellement était confirmer (Allociné...) Après le 4 rien d'officiel encore il fautdra attendre un peu pour voir d'abord la réaction des gens face au 4, après il déciderons... |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Ven 16 Jan - 20:03 | |
| je peut tasssurer que les acteurs ont signés pour un 4 ET un 5  |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Sam 17 Jan - 9:15 | |
| J'ai dis precedement que je ne la trouvais plus ;-) |
|
 | |
Alexos

Age: 20 Messages: 14 Localisation: à Mickeyville Inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 29 Jan - 16:54 | |
| Un High School Musical 4 serait en préparation...sans les acteurs et actrices qui ont fait son succès. Autant dire que Disney va droit dans le mur avec cette énième suite. Faut savoir s'arrêter à un moment, je pense ! |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Jeu 29 Jan - 18:23 | |
| Ne crois pas sa, beaucoup de "minettes" sont folle de Rocket Man dans HSM3 (pour info, Rocket Man, désolé je ne connais pas son nom, remplassera surement Troy dans HSM4  ) |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Mer 4 Mar - 10:35 | |
| Une petite news de Broadway World, mais on n'y apprend pas grand chose : | Broadwayworld.com a écrit: | Variety is reporting that the fourth installment of "High School Musical" will return the franchise back to where it all started: the Disney Channel. Featuring a whole new cast, "High School Musical 4" is set to begin production later this year and premiere on the Disney Channel in 2010. Peter Barsocchini, who penned the first three installments, returns as screenwriter. Bill Borden and Barry Rosenbush are also back as exec producers. Disney Channel did not say whether Kenny Ortega would be returning as director, to read the full Variety article click here. |
Pour la suite de l'article, cliquez ici. |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 8 Mar - 11:33 | |
| |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West Dim 8 Mar - 11:51 | |
| On apprend rien de bien nouveau dommage, j'espere qu'il vont nous surprendre et pas confirmer certaine crainte que nous avons... |
|
 | |
| | [Disney Channel Original Movie] High School Musical: East Meets West | |
|