AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Lilo & Stitch - La Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 9 Nov 2011 - 17:52

Le coffret est passé à 19,98 euros sur Amazon !!! Je l'ai donc acheté, a ce prix là on ne se prive pas (malgré la bourde de l'épisode manquant et de la VO) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 14 Nov 2011 - 20:51

Pour info, le retard d'approvisionnnement des magasins et e-magasins n'est pas du à un arrêt de distribution pour corriger les erreurs du coffret. Je viens de recevoir le mien et les erreurs constatées sont les mêmes donc fausse alerte, disney france continue à mettre sur le marché un coffret d'intégrale bâclée.
Je pense qu'un petit courrier à disney france s'impose pour réclamer l'épisode manquant et signaler l'absence de VO
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 15 Nov 2011 - 20:02

Pas folle la guêpe " le célèbre stagiaire " ayant eu en charge cette collection, oui il faut être stagiaire pour faire une bourde pareil, c'est à dire éditer deux volumes indépendamment puis au lieu d'éditer les deux dernières saisons, rééditer la totalité sous forme de coffret obligeant les fans à réacquérir l'ensemble et comble de cette édition si cela ne suffisait pas oublié d'inclure un épisodes et la VO alors que les deux premières saisons en possèdent une.
Mai voilà ou je voulais en venir, je disais pas folle la guêpe car "le célèbre stagiaire pas très compétent" a eu le soin de gommer sur le coffret l'appellation " intégrale" de la série Lilo et Stich". Qui a dit que de ne pas inclure un épisode tait une erreur, pas du tout le coffret présenté n'est pas une intégrale tout simplement. Qui a dit qu'il manquait la VO pour les deux dernières saisons, faux encore une fois, il n'y a aucune mention sur ce coffret que l'éditeur allait la mettre.
Donc au final, vous ne comprenait pas la stratégie marketing de la société du château, tout était pensé et au final le stagiaire n'est pas si nul.

Petit rappel cette série a coûté aux fans inconditionnels de Disney qui achètent les produits dès leur parution ou quelques mois après la somme de 19.99 +19.99 +19.99 = 59.97 euros
Préparé vous à acheter cette fois-ci l'intégrale de la série qui sortira peut être bientôt !!!!!!!!!!!
N'oubliez pas de mettre de l'argent de côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 17 Nov 2011 - 12:04

Pour un épisode on va pas chipauter, je ne rachéterai pas le coffret si un complet sort !
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 18 Nov 2011 - 13:01

Idem pour moi l'épisode oublié je le téléchargerai ! Il doit bien être trouvable !!!
thecoeurdefeu

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Sam 19 Nov 2011 - 14:29

Le 6e épisode, c'est l'épisode Gaffeur (spoiler!!) dans lequel lilo et stitch libèrent les expériences de Gantu. Je l'ai téléchargé avant la sortie du pack.
thecoeurdefeu

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Sam 19 Nov 2011 - 14:29

Le 65e pas le 6e Very Happy
Cupcake

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 20 Nov 2011 - 19:20

Je viens d'éditer mon dernier message en apportant une petite information complémentaire (que je rapporte ici):

L'episode 59 (saison 4 DVD 2) est en 2 partie:
- Les chats de Mme Hasagawa
- Expérience 262 ACE (expérience anti-diabolique)
Ce sont en fait 2 épisodes plus court qui ont était réuni en un seul, mais qui n'ont aucun point en commun.

Je pense qu'il ne faut pas les considérer comme 2 épisodes, mais bien comme un seul est même, puisqu'ils sont indiqués comme tel.
L'épisode manquant, le 65, est bel et bien de Gaffeur.

Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : 2016 / 2017 ?
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : En amoureuses pour Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 3 Fév 2012 - 20:56

Je remonte le topic pour dire que le service client qualité de disney france n'est pas du tout au point en ce qui me concerne, le 20/11/11, j'ai envoyé un courrier afin de savoir pourquoi il avait aussi mal traité cette série en éditant dans un premier temps 2 volumes puis tout a coup en sortant une intégrale qui n'en est pas une en omettant de mettre un épisode. Cette façon de faire ne nous pas laissé le choix que de racheter à nouveau les deux premiers volumes pour accèder à la suite et cerise sur le gâteau en omettant de mettre une vost alors qu'elle était présente sur les deux premiers. Ce problème d'édition sur cette série nous a fait déboursser une somme conséquente afin d'accéder à cette série pour ceux qui avait acheté les 2 premiers volumes et en nous laissant sur les bras des DVD en double.
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse .

Sans être le "chiant de service", j'avais signalé une fois que souvent les compilations de séries ABC studios passaient très mal sur les lecteurs de salon en général 2 dvd bloquent et on ne peut les lire qu'avec un ordinateur. Je parle pour mon cas personnel car je pense être bien équipé j'ai un lecteur DVD, un graveur DVD et un lecteur BLURAY et j'ai toujours eu ce ce type de problèmes de lecture et là j'ai eu une réponse m'indiquant de les essayer dans d'autres lecteurs mais là il m'ont répondu mais rien n'a changé la lecture de ces dvd est difficile alors que ceux édités par d'autres studios je n'ai jamais eu de problème. Je dois avoir des lecteurs "anti-disney".

Pour finir, lors de la création du label disneynature, j'ai envoyé un courrier à disney france afin de savoir si il était dans la ligne éditoriale de la firme de sortir en france les TRUE LIFE ADVENTURES, superbes documentaires de walt disney car ils étaient fier d'en faire la promo sur le site disneynature pour promouvoir le nouveau label en attendant les sorties des nouveaux documentaires et là je n'ai jamais eu de réponse.

En conclusion, service client pas très performant, contrôle qualité à revoir car il ne se donne même plus la peine de répondre.
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 21 Fév 2012 - 12:57

A mon tour, je me permet de remonter ce topic (trop vite tombé dans le bas fond du forum Razz )
Ma question porte sur le dvd "Leroy et Stitch" qui est la conclusion de la série.
Ce dvd je ne le vois plus en magasin quasiment, et depuis la sortie du volume 1 de la série le pilote, "Stitch le film", a été ré-édité, notamment en changeant "l'arc doré" de la première version par le "Disney" tout simple en application depuis quelques années maintenant.
Certains ont-ils vu une ré-édition du dvd "Leroy et Stitch" (avec le "Disney") car j'ai l'impression que ce dvd est tombé aux oubliettes...
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 21 Fév 2012 - 13:28

Je n'ai pas vu de réédition par contre on peut le trouver sur les sites d'occassion à mon avis

[DVD] Lilo & Stitch - La Série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12