| | Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Ven 19 Mar - 18:11 | |
| Excellente nouvelle, qu'es qui pousse enfin Disney à sortir ses séries TV en DVD ? Je suis content en esperant qu'ils face de même avec les autres séries et qu'ils sortent celle-ci en intégraliter. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Ven 19 Mar - 18:22 | |
| Inespéré !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Ven 19 Mar - 20:06 | |
| Excellentissime nouvelle ! |
|
 | |
Mickey2006

Age: 30 Messages: 99 Localisation: Nantes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Ven 19 Mar - 21:42 | |
| Je suis trop heureux de cette nouvelle, d'autres séries suiveront j'espère... |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 9:11 | |
| Ah, c'est sûr que Kuzco, Aladdin et Hercule, cela ferait plaisir... Sans oublier les saisons encore inédites de DuckTales. |
|
 | |
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 9:25 | |
| Super nouvelle, mais petite question... Est ce que la série va sortir uniquement en DVD? Peut on espérer une sortie en Blu-ray aussi? Car j'ai lu sur un autre topic que les suites par exemple ne sortiraient pas en Blu-ray, alors qu'en est il des séries?   Votez Folie, votez Gouly... Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 9:55 | |
| | Mel a écrit: | Super nouvelle, mais petite question... Est ce que la série va sortir uniquement en DVD? Peut on espérer une sortie en Blu-ray aussi? Car j'ai lu sur un autre topic que les suites par exemple ne sortiraient pas en Blu-ray, alors qu'en est il des séries? |
Houlà. N'en demande pas trop. Je pense qu'il n'y a aucune chance que les séries sortent en BD pour l'instant. Ils vont attendre que le média se répandent, et qu'il coute moins cher à produire. |
|
 | |
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | |
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 16:01 | |
| Déjà, il faut espérer que l'on ait droit à toutes les saisons, et qu'ils ne s'interrompent pas au bout d'un seul volume comme pour Felicity, Dirt, Eli Stone, La bande à Picsou, Tic & Tac et bien d'autres séries abandonnées après la parution d'un seul coffret... |
|
 | |
Clindor

Age: 22 Messages: 199 Localisation: Cergy Inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 18:54 | |
| | nicostitch a écrit: | | Déjà, il faut espérer que l'on ait droit à toutes les saisons, et qu'ils ne s'interrompent pas au bout d'un seul volume comme pour Felicity, Dirt, Eli Stone, La bande à Picsou, Tic & Tac et bien d'autres séries abandonnées après la parution d'un seul coffret... |
Si ce coffret se nomme "Volume 1", ce n'est pas par hasard, cela montre l'intention de faire paraître l'intégralité de la série, il me semble  |
|
 | |
Clindor

| Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 18:55 | |
| | Dash a écrit: | Inespéré !  |
Je n'aurais pas dis mieux! |
|
 | |
Clindor

| Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 18:58 | |
| Si seulement quelques-unes des autres séries de Disney Television pouvait connaitre le même cursus (que ce soit en France, aux US, ou même ailleurs) ... |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 19:30 | |
| | nicostitch a écrit: | | Déjà, il faut espérer que l'on ait droit à toutes les saisons, et qu'ils ne s'interrompent pas au bout d'un seul volume comme pour Felicity, Dirt, Eli Stone, La bande à Picsou, Tic & Tac et bien d'autres séries abandonnées après la parution d'un seul coffret... |
A priori, il s'agit de la même édition que la japonaise... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Sam 20 Mar - 19:35 | |
| Espérons qu'ils sortiront les autres séries animées aussi en DVD. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Dim 21 Mar - 11:12 | |
| | Zuzu a écrit: | | A priori, il s'agit de la même édition que la japonaise... |
Y avait-il des bonus sur les éditions japonaises ? J'ai trouvé le site officiel de Disney Japan, mais je ne comprends absolument rien. |
|
 | |
japands

Age: 21 Messages: 94 Localisation: japon Inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Dim 21 Mar - 12:23 | |
| j'ai parcouru différents sites en japonais et aucun ne mentionne de bonus dans les éditions DVD... |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Dim 21 Mar - 14:19 | |
| D'accord ! Merci beaucoup pour la réponse ! |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Dim 21 Mar - 14:28 | |
| Voici le visuel du coffret de meilleur qualité : Je pense que c'est une erreur mais selon Amazon.fr la sortie serais prévu pour le 2 mai 2010 et non le 2 juin 2010. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Lun 22 Mar - 9:32 | |
| Sait-on si les coffrets incluront le pilote (Stitch le film) et l'ultime épisode (Leroy & Stitch) ? Après tout, le pilote d'Alias était sorti en DVD bien avant le coffret de la saison 1 et avait été inclus sur le coffret intégral. |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! Lun 22 Mar - 9:36 | |
| Non, c'est juste la série pas les films. |
|
 | |
| | Lilo & Stitch - La Série - en DVD ! | |
|