AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 20:24

je viens de réserver un hôtel à Londres : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d1657415-Reviews-Park_Plaza_Westminster_Bridge_London-London_England.html

Il me fait penser au Contemporary mais en rond et plus moderne.

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 20:27

@Nel a écrit:

j'ai été raisonnable j'ai pris que 5 articles, bon j'ai été forcé d'être raisonnable pour beaucoup d'article que j'aimais bien, soit c'étais des tailles bébé, soit il y avait plus de 4 ans lol. Par contre pour garçon j'ai pas trouver sa terrible, bon ce qui aide pas c'est qu'en ce moment il est dans une phase Pokémon lol mais les Minion sa lui a passé et les super héros il s'en fou lol.

Ha ha, généralement pour les filles il y a blindé, c'est bien ça le problème. Notre grande commence à entrer dans sa phase Violetta Shocked Shocked pourtant je pense qu'elle n'a même jamais vu un seul épisode

TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016

12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 20:30

@cocomel a écrit:
Kirari: tu as eu un retour pour ton entretien?
Someone: Ca devait quand même être galéré tout ce monde! Vous avez bien fait de rester à la piscine. Ça fait du bien aussi de se détendre.
Lilloo: c'est pour quand déjà l'arrivée de ta choupinette?

Ça consiste en quoi les press évent exactement?

Sinon, aujourd'hui je suis allée au salon du CE à Lille avec un collègue. Et j'ai vu une personne qui ressemblait fort à Shambles 😀 Mais je ne pense pas que c'était elle, juste un sosie 😜
Et j'ai vu le stand de DLP. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour 😍 J'avais juste envie de dire aux commerciaux que je les enviait de bosser pour DLP...

C'était pas moi Laughing

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 20:37

@Toch8 a écrit:
@Nel a écrit:

j'ai été raisonnable j'ai pris que 5 articles, bon j'ai été forcé d'être raisonnable pour beaucoup d'article que j'aimais bien, soit c'étais des tailles bébé, soit il y avait plus de 4 ans lol. Par contre pour garçon j'ai pas trouver sa terrible, bon ce qui aide pas c'est qu'en ce moment il est dans une phase Pokémon lol mais les Minion sa lui a passé et les super héros il s'en fou lol.

Ha ha, généralement pour les filles il y a blindé, c'est bien ça le problème. Notre grande commence à entrer dans sa phase Violetta Shocked Shocked  pourtant je pense qu'elle n'a même jamais vu un seul épisode

Bah moi j'ai pas eu de gros coups de coeur donc j'ai rien pris car on a suffisamment de fringue pour cet été/cet hiver donc je me suis dis que sauf en cas de gros gros coup de coeur, je n'achetais plus!
Mais ça vallait le coup! je ne pense jamais à regarder les sites de ventes privées...

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 21:06

Nel: j'ai regardé la vente avec ma fille. Si je l'ecoutais, elle aurait acheté des slips Star Wars et un pyjama Minion...
J'ai du lui expliquer qu'elle ne pouvait pas mettre ces slips lol

Shambles: j'ai bien fait de ne pas aborder la personne Very Happy
En plus, on est allé à un stand de carrefour voyages.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 21:10

@sosso a écrit:
@Toch8 a écrit:

Ha ha, généralement pour les filles il y a blindé, c'est bien ça le problème. Notre grande commence à entrer dans sa phase Violetta Shocked Shocked  pourtant je pense qu'elle n'a même jamais vu un seul épisode

Bah moi j'ai pas eu de gros coups de coeur donc j'ai rien pris car on a suffisamment de fringue pour cet été/cet hiver donc je me suis dis que sauf en cas de gros gros coup de coeur, je n'achetais plus!
Mais ça vallait le coup! je ne pense jamais à regarder les sites de ventes privées...

Sosso: faut ce méfié des prix affiché par Vente Privé c'est pas toujours les vrai prix, pour exemple un des ensemble Minnie vendu 12€ au lieu de 40€ j'y crois pas du tout chez Cora ils vendent exactement le même ensemble a 10€, c'est dans le prospectus que j'ai reçu aujourd'hui lol. Souvent on cherche sur internet l'article en question pour voir si la promo vaux le coup et souvent c'est pas forcement le cas.

Toch8: ici les Pokemon sont arriver alors qu'il n'avais jamais vu un seul épisode du (ou des) dessin animé. Vive la cours de récré lol.

Cocomel: j'adore ta fille.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 21:38

Ah ok merci du conseil alors!

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 16 Mar 2016 - 21:49

pour la press event, c'atit une chaine de tv belge (rtl tvi) qui organisait un we à dlp et je sais bien qu'ils réservait les studios. j'ai un ami qui y était hors event et c'était vraiment massacre..

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 17 Mar 2016 - 14:55

@Aliceplusnicolas a écrit:
je viens de réserver un hôtel à Londres : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d1657415-Reviews-Park_Plaza_Westminster_Bridge_London-London_England.html

Il me fait penser au Contemporary mais en rond et plus moderne.

Et en plus joli. Sympa d'avoir vue sur Big Ben (enfin de certains endroits) par contre le ding dong toutes les heures ça doit être moins sympa

@cocomel a écrit:
Nel: j'ai regardé la vente avec ma fille. Si je l'ecoutais, elle aurait acheté des slips Star Wars et un pyjama Minion...
La pauvre, la voilà frustrée à vie maintenant

Récit de voyage à WDW 2014

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Mar 2016 - 6:41

@cocomel a écrit:

Shambles: j'ai bien fait de ne pas aborder la personne Very Happy
En plus, on est allé à un stand de carrefour voyages.

Je savais pas qu'il y avait un stand carrefour !
Surement pas une agence par contre, surement des gens du siège qui étaient là ^^

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Mar 2016 - 7:33

C'était un stand Carrefour Pro. Y avait une fille qui gérait les voyages, un monsieur qui s'occupait des paniers gourmands et la chef qui regardait..
Oui pas sûre qu'ils étaient d'ici. Apparemment, ils se revoyaient sur le salon de Strasbourg quelques jours plus tard.
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Mar 2016 - 12:29

encore une longue semaine qui s'achève !
Cela fait deux nuits que je rêve que l'accouchement est pour dans la journée mais aucun signe pour le moment ! Evil or Very Mad
J'espère que cela sera ce week-end, mon mari travaillant loin cela me rassurerait qu'il soit présent. (en principe il me reste 3 semaines mais étant donné que la sage femme m'a dit que cela serait avant vu sa position j'ai espoir !)

bisous à tous, profitez bien du soleil !

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 18 Mar 2016 - 21:04

Courage Liloo, il sortira quand il en aura envie ce ptit bout ;-) !

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Mar 2016 - 14:44

Courage Liloo Wink

Je suis pliée de rire, cet aprem Mathias a été invité a un anniversaire au bowling (la fameuse Charline) il sait que j'ai acheté le cadeau (hier mais il crois que je l'ai pris ce matin). Il tourne en rond depuis 30 min car il cherche le cadeau et je veux pas lui dire ou il est. Il sais pas tenir sa langue donc je veux pas lui dire et si je lui donne le cadeau maintenant (bien qu'il soit emballé) je sais qu'il va vite comprendre ce que c'est vu qu'on lui a donné la même chose tout a l'heure lol. Le pauvre.

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Mar 2016 - 21:33

Pour rassurer Sosso et lui montrer qu'elle est pas la seule à avoir un drôle de phénomène à la maison :

Ma fille s'est coupée une frange !
Elle venue toute fière me montrer le résultat, une mèche dans une main, les ciseaux de la cuisine dans l'autre ...
J'étais hyper choquée sur le coup (la frange est biensûr tout sauf droite, et les ciseaux près des yeux...on est pas passé loin de la catastrophe)
Mais le mieux c'est mon chéri qui rentre du boulot et qui croit que c'est moi qui a fait cette horreur !! ^^

Liloo courage ! moi aussi la dernière semaine je n'en pouvais plus d'attendre, les heures me semblaient interminables ...
en fait je me dis des fois que c'est pour ca qu'une grossesse dure 9 mois, parce qu'à la fin tu en as tellement marre que tu t'en fous de l’accouchement, tu n'as pas peur, tu veux juste que ca sorte - et vite !

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Mar 2016 - 21:58

C'est toujours un grand moment quand les enfants se coupent les cheveux tout seul

Dommage que demain ce soit dimanche : tu vas avoir du mal à trouver un coiffeur pour réparer les dégâts ^^
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 19 Mar 2016 - 22:12

Je touche à rien et j'attends que ca repousse !

Je fais partie de la génération des traumatisées de la frange, alors j'en veux pas pour ma fille
Je vais essayer de trouver des bandeaux / serre têtes pour passer le cap de la repousse....
Et j'ai honte de présenter ma fille à l'école lundi, la maitresse va se dire qu'elle ressemble à rien ahaha

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 8:06

Hawaii: elle coupé très court ta fille? Parce que si c'est pas droit, peut-être peux-tu voir pour que le coiffeur ajuste la frange en attendant que Ca repousse?
La mienne ne risque pas de se couper les cheveux, elle veut les mêmes que Raiponce lol

Aujourd'hui, journée farniente à la maison.
Et peut-être tonte de la pelouse? Ah bah non, il pleut!!! Mad Evil or Very Mad

Bon dimanche à tous
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 8:25

C'est joli une frange (bien coupée Laughing) - mais j'ai hâte que ma fille n'en veuille plus, au bout de 3 ans j'en ai marre d'entendre tous les matins "tu peux me rebomber la frange ?"
Hawaii, pour la maitresse je suggère dès l'arrivée d'attaquer en disant "vous avez vu ce qu'elle s'est fait toute seule ce week-end ?" Laughing

Récit de voyage à WDW 2014

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 9:43

Hum, la mienne de 9.5 ans s'est coupée la frange toute seule en décembre dernier...y a pas d'âge!!! Et là, çà repousse très lentement, c horrible (forcément, elle avait coupé à 3cm!!! version Zaz mais sur une mèche seulement...celle du milieu!)
http://lacasacactus.canalblog.com
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 10:53

Nous c'est la grande qui avait fait à 3 ans une coupe dans les belles bouclettes de sa petite soeur de 3 ans...avec les ciseaux à ongle pédiatriques.....et elle avait caché son délit sous le lit..
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 11:32

Mdr! Décidément. .. une élève de la classe à lara a fait pareil cette semaine mais à une autre petite fille. .. J'aurai pété un câble si elle avait fait ça à ma fille. Déjà que j'aime pas cette gamine lol.

Liloo courage c'est long la fin et pénible.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 11:37

Oh la boulette!!!! Heureusement qu'elle a évité l'oeil!! Elle a de la suite dans les idées ta fille!!!
Moi c'est mon frère qui m'avait coupé la frange quand j'avais 3 ans! mdr

D'alleurs nous il serait temps qu'on l’emmène chez le coiffeur! lol

Hier on avait les 18 ans des nièces de Ludo! Louise était en pleine forme jusqu'à 1h du matin (alors qu'elle n'a fait que 45min de sieste), elle dansait, courrait (après un garçon de son âge! mdr, ça commence dejà à cet âge!)..jusqu'au moment ou ...boum... elle s'est pris les pieds dans un enfant qui était assis par terre. Elle s'est ouvert un peu la lèvre et à partir de là c'était fini, ça l'a achevé, elle voulait encore danser mais elle a tenu 2min, puis danse dans nos bras..et elle s'est endormi dans les bras de Ludo à 1h30, mais bien endormie comme il faut: la lumière, la musique, les gens qui sifflaient, rien ne l'a reveillé! lol! On avait peur qu'elle se lève quand même à 8h ce matin mais non, 11h! bon du coup par contre on est décalé pour toute la journée!

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 12:25

oh une autre traumatisée de la frange lol
ma fille a aussi couper ses cheveux ca repoussait et elle a remis ca grrrr c'est la galère pour lui attacher les cheveux mais pas question de passer par la frange j'en garde trop de mauvais souvenir
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 20 Mar 2016 - 18:06

Oula Hawaii j'espère que t'arrivera a camouflé sa, moi aussi je refuse les franges lol. Par contre pour les ciseaux de la cuisine je suis tranquille, ils ont interdiction d'y aller et c'est bien respecté.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant