AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cata

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 19 Nov 2015 - 21:38

Ah ben moi j'ai eu les deux dents de devant qui sont tombées en même temps et rebelote pour les deux dents du bas !
Du coup, j'ai deux belles photos de moi dans le bain moussant où seule ma tête dépasse, je fais un grand sourire pour bien montrer mes dents !

Je me souviens quand j'étais petite, c'était la grande euphorie quand je perdais des dents ! Y'avais toujours mon frère ou la fille de la voisine qui voulaient me les arracher (ils étaient plus vieux, eux avaient déjà leurs dents définitives), moi j'avais pas envie, la voisine qui m'expliquait comment je pouvais faire toute seule ... Mon frère et ma voisine ont tout tenté sur moi : le coup de la porte, du "on tourne la dent", on fait des vas et viens, ... !! Le jour où j'ai réussi à le faire moi même j'étais hyper fière !!!
Bref, on aimait bien cette période !
Mon frère a même tenté de me voler mes sous !!!!

Les filles, bon courage pour celles qui ont une période compliquée.
Je suis aussi dans cette période, vivement les vacances de Noël, on va à Disney pour le nouvel an Very Happy

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 10:31

Bonjour le lounge, ça fait... longtemps, j'en ai eu de la lecture Wink

Demain je dois aller en cours à l'ULB à Bruxelles (comme toutes les semaines depuis septembre) vu que j'ai repris des études (en parallèle de mon boulot de sage-femme) et ça... me stresse. Vu l'état d'alerte à Bruxelles, aller m'enfermer dans un auditoire sans issue de la plus grande université de la capitale... pale . Mais j'ai des cours super importants alors... En plus les mesures de sécurité je peux vous affirmer que c'est du pipi de chat. Depuis samedi dernier, je passe 2 fois par jour la frontière (j'habite en France et travaille/étudie en Belgique) et je n'ai JAMAIS, oh non JAMAIS, vu le moindre policier, douanier, gendarme etc. ni d'un côté ni de l'autre de la frontière...

Après je ne veux pas arrêter de vivre, hier on a été au centre commercial (très calme pour un samedi après-midi), cet après-midi au cinéma (vous avez vu le nouveau James Bond ?) mais bon voilà... vous vivez tout ça comment vous ?

PS : la Floride me parait tellement loin maintenant...

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 11:27

Pareil pour la frontière, mon père et des collègues m'ont fait la meme remarque concernant les contrôles.
Ton université sera prit être fermée demain non ?

On va à Disney sur glace vendredi er c'est sur qu'on y pense un peu mais bon...
Hier mon centre commercial etait assez calme meme si ca n'a rien à voir avec la semaine qu'on a passée où on a eu vraiment personne !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 14:30

Oui j'ai vu ça aussi pour les frontières... c'est inadmissible, surtout que les enquêtes se déroulent en France et en Belgique justement!!! Je ne comprends que qu'ils puissent être aussi laxiste après ce qu'il s'est passé et alors qu'ils disent que les contrôles sont renforcés....

Oui ton université n'est pas fermé du coup? Bon courage!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 14:35

Ici aussi le contrôle à la frontière c'est pas ça. Pourtant il n'y a pas tant de route que ça avec l'Italie dans mon coin. D'un autre côté ils ne peuvent pas mettre du monde partout tout à coup (dans les lieux à risques comme aux frontières) vu que ça fait des années qu'ils diminuent les effectifs. A moins de rappeler les retraités.

Récit de voyage à WDW 2014

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 15:20

Shambles-x: nous aussi on va voir Disney sur glace mais le samedi aprem. J'ai hâte de voir un peu de magie Disney!

Chez nous, les contrôles frontaliers sont effectués mais ils n'artent pas tout le monde. Ca provoque pas mal de bouchon sur l'autoroute.
Chez nous, c'est l'horreur pour aller au boulot! ArcelorMittal a fermé une de leurs entrées donc une seule entrée pour tout le monde avec contrôle pour chaque voiture et chaque personne! Du coup, ça bouchonne de partout! Ca été un peu la folie la semaine dernière!
J'espère que ça sera plus calme cette semaine!

Passez un bon dimanche!
Moi ce sera plaid, canapé et lecture des trip report Smile
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 16:56

Même programme ici, on a mis la couette dans le canapé et c'est TV et ordi ^^

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 19:36

Coucou tout le monde, me voila de retour de 3 jours chez Mickey. La malchance été avec nous niveau météo Sad flotte vendredi o a fini avec les bas de pantalons et chaussette trempé on a abandonné en milieu d'aprem on en avait marre. Samedi le matin sa allait mais l'aprem re pluie, du coup on est partis ce planqué au Val d'Europe qui été blindé de monde mais au moins on été a l'abris et au chaud. On vois que la sécurité a été renforcé dans le centre commercial, ouverture obligatoire des sac quand on rentre dans la galerie et re ouverture des sac quand on rentre dans un magasin, d'ailleurs Mathias a fini par me demander pourquoi o devait le faire alors qu'avant on le faisait jamais, j'ai du tout lui re-expliquer. Ce matin il a fait super beau avec soleil et en plus il faisait moins froid qu'hier, on a profité des EMH on a fait les photos avec Mickey et Minnie, Pluto, Donald et Tic et Tac tous habillé en version Noel, ensuite on a fait quelques attraction mais a 9h30 Buzz affichait déjà 40 min affraid on a laisser tombé, on a fait Orbitron a la place qu'on avait jamais fait (enfin juste Mathias et mon homme parce que Emilie elle a peur dans Dumbo alors la on a pas essayer), on a fait les tasse aussi ou y'avais personnes. Après on a eu Lelie et sa fille qui nous on rejoint mais pfiou le monde qu'il y avait, on est sortis du parc a 11h30 et y'avais encore énormément e personnes qui ce diriger vers les parcs.
Gros regrets, on a vu ni la parade de 17h, ni l'illumination du sapin, ni dreams, merci la pluie. Par contre on a tester Inventions et très bonne surprise, on a eu la chance de voir 7 personnages (Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Pinocchio et Picsou) le buffet proposé été super bon, on m'a gentiment amener une bougie pour Mathias (en me précisant quand même que comme on avait pas commander de gâteau on aurait pas droit a la musique) bon c'étais pas grave, d'ailleurs des anniversaires y'en a eu 4 ce midi la et une famille qui avait commander un gâteau a demander a la serveuse de nous en amener la moitié pour que Mathias en profite aussi, c'étais super gentil de leur pars, mais comme on ce disais quand je suis allé voir la maman pour la remercier, les gâteaux ils sont trop gros, ils sont prévu pour 8 alors que la plupart sont que 4 (c'étais notre cas et le cas de l'autre famille aussi). Voila retour a la réalité maintenant.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 21:28

Sweetpeps, je te plains, c'est facile pour moi de dire que je n'ai pas peur, j'habite au milieu de nulle part, je ne ressent pas la tension qu'il doit y avoir dans les grandes villes, et d'autant plus à Bruxelles depuis le début du WE Sad
Bon courage pour les jours à venir.

Nel, tu n'as pas eu de bol, dire que je devais y être ce WE, finalement la modification en catastrophe et l'avancement de notre séjour aura été un gros coup de bol pour nous.

Shambles et Cocomel, je vous envie pour les sculptures de glace, on risque pas d'avoir un truc comme ça par chez nous !

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 22:05

Bah j'habite dans un petit village perdu dans le Nord donc là ça va, ici ça ne craint pas de trop, il y a probablement plus de vaches que d'habitants Wink

Finalement l'université est fermée demain... rassurant car on ne doit pas y aller mais terrible de penser qu'on puisse fermer des universités dans nos pays pour des menaces terroristes...

Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 22:37

@SweetPeps a écrit:
Finalement l'université est fermée demain... rassurant car on ne doit pas y aller mais terrible de penser qu'on puisse fermer des universités dans nos pays pour des menaces terroristes...
Oui c'est clair...enfin au moins tu ne risques rien!

Nel, c'est vraiment pas de bol pour la pluie et que vous n'ayez pas pû faire les parades/spectacles! J'espère malgré tout que vous avez passé un bon week end! Très sympa l'attention de la famille pour l'anniversaire de Mathias (et bon anniversaire!)!

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 22:45

C'est sur que la pluie à DLP c'est pénible . J'espère quand même que vous avez passé de bons moments et que Mathias etait content . Vous étiez dans un Hotel Disney ? ( me souviens plus si tu en avais parlé ou pas Embarassed )
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Nov 2015 - 22:47

Non Gina on été au Novotel a Collegien Wink malgré sa oui on a passé de bon moment, surtout voir Emilie complètement fofolle et excité a chaque fois qu'elle voyait un personnage sa n'a pas de prix

Merci Sosso, tu as quelques heures d'avance Wink

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 9:57

@Nel a écrit:
Non Gina on été au Novotel a Collegien Wink malgré sa oui on a passé de bon moment, surtout voir Emilie complètement fofolle et excité a chaque fois qu'elle voyait un personnage sa n'a pas de prix  

Merci Sosso, tu as quelques heures d'avance Wink
Haha oui du coup je ne savais pas si c'était exactement ce week end ou pas ^^

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 11:34

Voila depuis la nuit dernière Mathias a officiellement 6 ans, mon dieu que sa va vite.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 12:35

Happy birthday to you Mathias (oui bon, pas de bière pour toi hein!)

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 12:48

Joyeux anniversaire à Mathias !! 🍰🎂
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 13:30

Joyeux anniversaire au petit!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 14:00

bon anniversaire à Mathias!
cela me fait sourire le plan du parc sur la table , je suis sure que vous le connaissais par cœur !
dommage pour la pluie lors de ton séjour. L'inventions j'adore , contente que vous ayez apprécié aussi.

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 17:44

@liloo86 a écrit:
cela me fait sourire le plan du parc sur la table , je suis sure que vous le connaissais par cœur !

Oui on connait par cœur, c'est pour Mathias il aime bien chercher sur les plans ou on est lol.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 18:30

Dommage cette pluie, ça gache pas mal le plaisir quand même. Joyeux anniv Matthias !!

Sweetpeps, ta formation va durer combien de temps ?

Bon, il fallait s'y attendre vu qu'on est presque fin novembre, mais les températures de saison ont fini par nous rattraper ici aussi. La semaine dernière en journée on supportait encore Tshirt et gilet, et là c'est bien fini !

Récit de voyage à WDW 2014

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 21:29

poltoff: c'est fait pour moi! Magnifique photo au passage!

Hé oui ça y est...ce matin j'avais prevu le coup en mettant la voiture au garage, j'ai bien fait car celle de mon homme dehors etait complétement gelé, il faisait 4° quand je suis parti de ma campagne profonde et arrivée sur Rouen 0,5° et gros brouillard! brrrrrrr

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Nov 2015 - 21:53

Brr oui ça caille sévère !

Meril06 c'est un master en sciences de la santé publique à finalité épidémiologie et biostatistiques. Ca dure 2 ans à raison de 2-3 jours/semaines de cours. C'est long mais c'est intéressant et j'espère avoir d'autres débouchées demain. La fac est encore fermée demain... parait qu'elle rouvrirait mercredi... on verra bien mais ce n'est toujours guère rassurant.

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Nov 2015 - 20:28

Les infos viennent d'annoncer une prise d'otage à Roubaix, j'espère que Tarf ce n'est pas trop proche de chez toi ! Neutral

DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 24 Nov 2015 - 21:01

@shambles-x a écrit:
Les infos viennent d'annoncer une prise d'otage à Roubaix, j'espère que Tarf ce n'est pas trop proche de chez toi ! Neutral
Effectivement je viens de voir ça aussi! ...

Bon histoire de redonner le sourire, vous avez vu la pub pour les hotels on site de WDW?Y a pas à dire, ils sont fort : https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr/videos/10153761170229776/?pnref=story

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant