AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 25 Nov 2015 - 23:26

T'as pas perdu ta journée!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 5:54

eh bin, le tableau est bien noir.
Nous vivons dans une ancienne cité minière des HBL et mes voisins sont tous musulmans et jamais eu de souci avec eux.
Mais au contraire de toi, c'est loin d'être la zone chez moi, la cité regroupe essentiellement des petites maisons ouvrières et la majorité des habitants sont tous des anciens ouvriers des HBL, donc tout le monde est sur le même pied d'égalité sociale, ça doit sûrement aider pour que les gens se sentent pas dévalorisés.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi vous avez tellement besoin de "magie" et de rêve.

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 6:15

Tarf, je ne te jugerai pas, mais j'ai juste une question, comment fais-tu pour rester dans cette ville ???
pour toi, ta femme et ton fils, j'aurai été lâche il y a bien logtemps, et je serai partie à ta place. Je sais que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, mais vivre ça : non catégorique. Ca me choque quand tu écrit que les gamins sont blindés dès le plus jeune âge affraid c'est pas normal Evil or Very Mad

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 9:35

Comme Licorne, à ta place je serai parti depuis longtemps... Je ne suis pas raciste mais vivre dans une ambiance tel que tu la décris j'aurai clairement l'impression de ne plus être en France, et je serai mal à l'aise et j'aurai peur! Je suis bien contente dans mon petit village où il y a très peu de musulman (en fait je ne sais même pas si il y en a, je sais qu'il y a 2 "arabe" dans la classe de ma fille mais je ne sais pas si les familles sont pratiquants ou pas)... c'est triste car de base je ne suis pas raciste (je suis sortie 2 ans avec un musulman très pratiquant...peut être un peu trop quand j'y pense car il a essayé de me convertir quand même...) mais avec les derniers évènements je ne peux pas m'empecher de faire parfois des amalgames ....
Enfin bref l'ambiance dans laquel tu vis pour moi ce serait hors de question et on se demande vraiment pourquoi l'état ne fait rien...pffff

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 10:32

Ben tarf t'a bien du courage

Je suis Vervietoise d'origine (et mr aussi ) mais ca fait 10ans qu'on a mis les voile (vous savez la ou y'a eu le raid de la police Belge début d'année, la fameuse cellule d'abaoud démentelée) et on y passe même plus alors que la famille vis tout autour et qu'on y est mega souvent... et la aussi ça s'est super aggravé avec les années (avant c'était plus limité a certains quartiers...)

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 11:54

On a bien pensé et essayé de se barrer
Mais faut en avoir les moyens

On est locataire, je ne peut pas bosser, ma femme est assmat. Autrement dit on se fait claquer la porte au nez quand on cherche un appart ou une maison assez grand pour l'activité de myriam, puisque si on demenage en gros elle a plus de taff avant de retrouver des contrats
C'est donc totalement mort pour demenager et c'est pas faute d'avoir essayé

Obtenir un pret pour acheter une maison c'est encore plus mort et la encore on a tout tenté.

Du coup on se serre la ceinture tous les jours et on s'evade des qu'on peut aux USA, ou on est a peu pres tranquille 3 semaines par an
Ce qui explique aussi que je sois si intransigeant sur la prestation pendant nos vacances.

Quand a savoir ce que fait l'etat ... Il est composé de politiques dont la seule preoccupation c'est d'accéder aux fonctions pour s'assurer une retraite , le reste ils s'en foutent.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 15:05

Tarf, ça doit être super stressant à vivre au jour le jour ce climat raciste et dangereux autour de vous. Je ne comprends qu'on ai laissé les choses dégénérer à ce point, alors que les pouvoirs publics et policiers devaient bien voir que ça n'allait pas s'arranger.
Dommage que vous ne puissiez pas déménager, ça vous soulagerait d'un grand poids.
Les politiques, c’est pas la peine, ils ne pensent qu'à leur pomme et la populace ils s'en tapent. Ils sont tellement éloignés de la réalité que ça en serait drôle si ce n'était pas si triste.

Nel, au moins ton homme fait des recherches, il pourrait avoir abandonné direct Wink

Récit de voyage à WDW 2014

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 15:08

C'est vrai qu'avec le boulot de Myriam je me doute que ça ne doit pas être facile... C'est peut etre con ce que je vais dire mais avez essayé d'envoyer une lettre au président en expliquant les soucis de la ville et votre situation? afin d'avoir + d'aide de l'état?? Ca peut paraitre irréaliste d'envoyer une lettre au président mais il y a 2 ans, mon frère avait eu des soucis avec pole emploi, il a envoyer une lettre au président qui lui a repondu (bon lui ou son secretaire quoi) et quelques jours après il a reçu un appel de pôle emploi lui disant que c'était arrangé et qu'il toucherait les assedics...etc!
Vu la situation actuelle, si vous parlez de terrorisme etc...vous aurez peut être droit à d'autres aides?

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 18:04

Sans entrer dans les polemiques, je vais juste vous reparler de l'assaut du raid en 96 dans le quartier.
Ces braqueurs islamistes avaient un avocat Me Brochen. Plus connu sous le nom de "monsieur martine aubry" (ancienne ministre, premier secretaire du PS, president de la CUDL, maire de Lille, etc)
La région, detenue par la gauche depuis bien longtemps, et qui fait son beurre sur l'electorat "issu de l'immigration". Cet electorat est courtisé en laissant les communautés faire tout et n'importe quoi, en echange de la bienveillance dans les urnes. La population "locale, non issue de l'immigration" vient pour la plupart des mines et du textile. Electorat typiquement à gauche, voire tres à gauche.
Comprenez donc l'interet de ne surtout rien faire, sauf augmenter encore l'acceuil de personnes à partir du moment ou elles pourraient se montrer reconnaissantes dans les urnes.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 19:00

pas cool tout cela, et j'imagine même pas, non, non, je ne veux pas l'imaginer, votre déprime post WDW

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 26 Nov 2015 - 19:43

Ah non pas à Disney central, je viens ici pour rêver discuter échanger sur une passion qu'on partage mais ce genre de commentaire me choque "heureusement que dans mon village. .." biensur qu'il y a des endroit de non droit moi je me suis cassé avec mes gosses et pas de tunes, j'ai lâché mon appart social, je paie plus cher mon loyer mais au moins je suis plus dans un quartier pourri avec une bonne école alors c'est bon, je paie mes impôt alors oui ça veut dire que ça va mieux comme dirait l'autre mais je suis taxé partout parce qu'on travaille tous les 2 et hamdoulay. Si DCP Lounge c'est ce genre de discussion j préfère regarder BFM pour préserver l'âme de ce forum.

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 10:38

Bon changement de programme j'annule le séjour a Disney pour mon enterrement de vie de jeune fille, ma témoin a de gros soucis financier. Bon un autre voyage ce profile a l'horizon.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 10:59

oh, dommage Nel mais bon c'est compréhensif. Mais j'ai cru comprendre que vous retourniez a wdw donc ça adoucit un peu non Wink?

Nous on est aussi dans les plannifications voyage, mais plus sur janvier 2017 pour Miami ^^.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 11:33

Oui c'est aussi une des raisons pour lequel j'ai proposer l'annulation a ma témoin, elle a des gros soucis financier, et tout l'argent que j'aurai pas dépenser en mars servira en juillet, mais j'attend que la résa soit faite pour dire c'est sur on y va. Du coup j'ai perdu 15% de la somme en annulant mais bon c'étais la meilleur des solutions.

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 13:57

Sa y est reservation faite, nous y serons du 7 au 21 juillet a la Bay Lake Tower, en studios vu parc et la derneire nuit en 1 bedroom vue parc bounce bounce cheers cheers

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 13:59

félicitations!!!! youhouhhh

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 14:11

Genial! Contente pour vous Nel 

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 14:39

Je pensais pas que c'était à ce point là à Roubaix Tarf !
J'ai eu des échos de collègues qui se font traiter régulièrement de "bouffeur de jambon" comme tu le dis quand ils passent dans certains quartier...
C'est carrément une ville que j'évite avec Tourcoing (mon père travaille dans un collège là bas et c'est guère mieux que chez toi).

Malheureusement avec le gouvernement actuel de la région ce n'est pas prêt de changer...!!

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 15:19

C'est super Nel !

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 27 Nov 2015 - 17:42

cheers ouiiii Nel, tu vas pouvoir ouvrir un pré-tr! mdr

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 28 Nov 2015 - 23:06

Vous regardez Danse avec les Stars special Disney ce soir??
Quand même, je trouve qu'ils dansent tous super bien, même si forcement il y en a des meilleurs (non mais comment elles font les filles pour danser avec des talons comme ça? Moi je ne sais même pas marcher avec!)..bon par contre cette année c'est la 1° fois que je regarde (l'an dernier j'avais un peu regardé car il y avait un acteur que j'adorais) et en fait je me demande si le nom de l'emission est bon...non parce que franchement c'est pas des stars..il y en a 3 que je connaissais avant l'emission (Veronique Dicaire, Priscilia et Vincent Nicolas) et les autres je les connais juste car j'ai vu des articles sur eux sur les magasines people depuis qu'ils font l'emission..il y en a même 2 dont je ne sais même pas qui ils sont (Loic truc muche et Fabienne Carrat {qui est carrement insuportable et se la pète à mort..})

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 29 Nov 2015 - 1:34

Loic est un chanteur belge qui cartonne et qui nous a représenté au dernier eurovision!

Spoiler:

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 29 Nov 2015 - 5:14

@sosso a écrit:
(non mais comment elles font les filles pour danser avec des talons comme ça? Moi je ne sais même pas marcher avec)

+1 tongue

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 29 Nov 2015 - 8:26

@arwen2407 a écrit:
Loic est un chanteur belge qui cartonne et qui nous a représenté au dernier eurovision!
Ouais j'ai regardé sur wikipedia du coup après!lol! C'est marrant on en a pas du tout parlé en France avant danse avec les stars, d'ailleurs même maintenant il n'est pas diffusé sur les radios française non?

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 29 Nov 2015 - 8:49

Selon les années c'est soit Danse avec le stars inconnues, soit Danse avec les stars oubliées Laughing A croire que le principe n'attire pas des masses en France.
C'est la première année que je ne regarde pas, pas attirée du tout par les participants.

Hier en allant au ciné on est passé devant le futur Burger King, et voici leur devanture :

Il y aura pas loin à aller sachant qu'il y a un McDonald's de l'autre côté de la route Laughing

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant