AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

Féminin

MessageSujet: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:03

Il a aussi fermé (pas la journée entière mais en cours de journée) il y a 3 ans pour cause de neige (je devais y aller ce jour là et pas pu à cause de ça).

J'espère que ton ami va bien, au vu des témoignages ça avait l'air d'être vraiment horrible à l'intérieur.

@Meril pour l'instant rien d'annoncé, je verrai au boulot aujourd'hui car c'est un spectacle qu'on revend.

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:09

Malheureusement meril, c'est ce qu'on disait aussi en janvier et on a eu des mauvaises nouvelles sur plusieurs jours. J'espère de tout cœur que tu as raison.
J'habite a Paris et nous avons reçu une alerte info hier soir, nous avons suivi les événements profondément choqués devant la télévision, un de nos amis était au stade de France... Heureusement il va bien
Je pense tellement aux victimes et à leurs familles, ce doit être l'enfer pour eux...
Une horreur ! Les mots manquent dans ce genre de situations
licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:25

Ces événements sont horribles 😢

Les moyens modernes qui nous permettent de partager notre passion, permet à d'autres de créer des groupuscules de fanatiques.

L'éducation n'est pas la même partout et ce que nous enseignons à nos enfants doit être très différents de ce qui est enseigné dans les milieux fanatiques.

Je pleure devant ma télé et je me dis que ça aurait pu être un de mes enfants dans cette salle du Bataclan. Comme moi ils aiment les concerts, en fosse...

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:30

On se réveille avec de bien tristes nouvelles....

Lilloo est à DLP ce weekend, pensée pour elle et biensûr aux victimes et leurs familles

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:36

J'ai tout découvert de matin, mais quelle horreur. Nous on s'inquiete un peu, ce matin Mathias a une compétition de judo et mon homme a longuement hésité a y aller, finalement ils y sont allé, j'aurai aimer y aller aussi surtout que c'est sa premiere compétition mais Emilie est malade donc puni et rdv tout a l'heure chez le docteur (il faisait grève hier donc on a pas pu y aller). Dans une semaine on sera a DLP je me dis comme Meril mais mon homme lui est quand même plus inquiet, on verra si on maintient le voyage ou pas.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 9:51

@shambles-x a écrit:
Il a aussi fermé (pas la journée entière mais en cours de journée) il y a 3 ans pour cause de neige (je devais y aller ce jour là et pas pu à cause de ça).

J'espère que ton ami va bien, au vu des témoignages ça avait l'air d'être vraiment horrible à l'intérieur.

@Meril pour l'instant rien d'annoncé, je verrai au boulot aujourd'hui car c'est un spectacle qu'on revend.

Ah ok pour la neige je ne savais pas mais comme ce n'etait pas toute la journée c'est peut être pour ça que tous les sites disney disent que c'est la 2° fois!
C'est plus une connaissance qu'un ami mais d'après ce que j'ai lu sur facebook, il était caché et a reussi à sortir et il va bien..

2 fois en un an (même si c'est pas vraiment les même "cibles") ça commence à faire beaucoup... pffff
Ah oui mince c'est vrai pour Lilloo..la pauvre..je ne sais pas comment ça se passe pour les gens des hotels, si ils sont remboursés ou autre?!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 10:04

@licorne63 a écrit:
Je pleure devant ma télé et je me dis que ça aurait pu être un de mes enfants dans cette salle du Bataclan. Comme moi ils aiment les concerts, en fosse...

Même chose pour nous ici...
J'ai souvent plus "peur" quand on va dans des grandes salles type zénith mais jamais j'aurai pensé être "vulnérable" dans une petite salle comme ça...

@sosso a écrit:
@shambles-x a écrit:

Ah ok pour la neige je ne savais pas mais comme ce n'etait pas toute la journée c'est peut être pour ça que tous les sites disney disent que c'est la 2° fois!

Oui je pense, ils avaient du fermer en fin de matinée jusqu'au soir (c'était le 11/03/2013 jour de mon anniversaire, à la place d'aller à Disney j'ai du aller travailler Laughing ).

J'ai des clients qui doivent aller à DLP demain en Castle Club, leur séjour devait commencer aujourd'hui mais quand ils sont venu reserver c'était complet. Normalement le resort devrait être ouvert demain, mais je sens que je vais passer la journée à essayer d'appeler DLP !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 10:17

Bon courage pour ta journée de boulot !!!

C'est vrai qu'on se sent moins en sécurité qu'il y a 10/15 ans... quand j'étais enfant/ado je me baladais seule (enfin ou avec des copines) en foret, j'allais à pied à l'école, chez mes copines...etc... maintenant j'ai même peur quand je prends le bus qu'un taré soit là, quand je prends l'avion j'ai plus peur d'un terroriste que d'un problème technique...je ne me sent plus en sécurité nul part Sad ...

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 10:19

Même ressenti que toi Sosso... Même au boulot quand j'entend crier dans la galerie (genre des gamins qui viennent foutre le bordel, c'est rare mais ça arrive) j'y pense direct !

On est plus en sécurité nul part, mais il ne faut pas arrêter de vivre non plus.

DEIN DLRP Ticker
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 12:42

Un peu de bonheur au milieu de ses horreurs. Retour de Mathias de sa 1ere compétition de judo et 1ere médaille pour lui, il a fini 3eme (bon ils étaient que 4 mais c'est un bon début).

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Cata

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 14:15

Coucou le Lounge. ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le fofo.

Que de nouvelles. On n'a pas vu tout de suite ce qu'il se passait, c'est des amis qui nous ont demandé si on savait pour Paris. Mes parents rentraient hier soir de vacances, ils étaient tellement choqués quand je leur ai appris. Quand on a la tête dans les vacances, le choc est encore plus violent.
J'espère que tout le monde va bien ici et que vos proches aussi. Nous heureusement, nos proches parisiens vont bien.

Nel, ton fils doit être fier Very Happy. Félicitation, vous avez bien fait d'y aller quand même. On ne doit pas s'arrêter de vivre, ça leur donnerait raison.
Nous on devait faire nos achats de Noël mais on a reporté, on n'a vraiment pas la tête à ça ! Ce sera un après-midi cocooning hors des médias pour se changer les idées.

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 15:01

Félicitations à Mathias, il peut être fier pour sa première compète !

Récit de voyage à WDW 2014

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 16:23

sachez les filles que la petite belge que je suis est de tout coeur avec vous!! malgré la frontière, on se sent concernés! on a vécu ça en 2011 à Liège et heureusement, il y a eu peu de victimes!

condoléances aux familles!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 20:12

Comme vous la journée fut triste après de telles nouvelles

Concernant dlp , le parc sera fermé jusqu'à mardi
Apparemment , j'ai lu sur Fb qu'il n'y avait pas eu de remboursement pour aujourd'hui mais des billets donnés à utiliser pour plus tard
mais là vu que tout sera fermé 3 jours ( pour l'instant ) je ne sais pas comment ça se passe ,parce que payer un séjour pour rester cloisonnée dans un hôtel je trouve ça moyen , lilloo nous en dira certainement plus

Concernant les événements il ne faut pas se leurrer , je pense que ce n'est que le début surtout que nous sommes en période d'élection et qu'à la fin du mois il est prévu le sommet pour le climat

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Nov 2015 - 20:46

@mariecg a écrit:
Comme vous la journée fut triste après de telles nouvelles

Concernant dlp , le parc sera fermé jusqu'à mardi
Apparemment , j'ai lu sur Fb qu'il n'y avait pas eu de remboursement pour aujourd'hui mais des billets donnés à utiliser pour plus tard
mais là vu que tout sera fermé 3 jours ( pour l'instant ) je ne sais pas comment ça se passe ,parce que payer un séjour pour rester cloisonnée dans un hôtel je trouve ça moyen , lilloo nous en dira certainement plus

Concernant les événements il ne faut pas se leurrer , je pense que ce n'est que le début surtout que nous sommes en période d'élection et qu'à la fin du mois il est prévu le sommet pour le climat
D'après un ami cm (il bosse au parking, il etait chargé aujourd'hui de dire aux gens que c'etait fermé...) c'est pas encore confirmé pour les 3 jours!! Par contre j'ai vu qu'ils ont mis pas mal de persos dans les hotels...enfin c'est clair que j'espère que les gens qui avaient un sejour vont être remboursé (même si c'est pas la faute de dlp et qu'ils ont raison de fermer)...

C'est triste à dire mais effectivement je pense aussi que ce n'est que le debut Sad ... ça me fait mal au coeur pour ma fille qui va grandir dans un monde de terreur..
Enfin pour le moment elle est loin de tout ça et elle a été à sa 1° fête d'anniversaire (et en fait je me disais que la maman avait sûrement invité toute sa classe mais non en fait c'est le petit qui a choisi et il voulait absolument Louise donc c'etait la seule de la petite section avec 4 de moyenne section de sa classe et d'autres dont certains que je n'ai jamais vu à l'école)

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 8:36

La fille d'une collègue était à Londres pour un voyage scolaire et devait rentrer hier après-midi, sauf que le terminal de Gatwick a été bouclé pendant des heures à cause d'un mec trouvé avec une arme à feu dans ses affaires, donc beaucoup de retards. Hier au soir quand je lui ai parlé elle ne savait pas si ils allaient réussir à case les gamins dans un avion de la nuit ou les faire dormir à l'hotel et rentrer aujourd'hui.

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 10:48

coucou le lounge,

merci d'avoir pensé à moi.

Alors hier matin nous avons appris la nouvelle, drôle de nouvelle quand on se reveille au pays des rêves... J'avoue qu'on a pas trop réalisé sur le coup, quand on est à Disney on est vraiment dans une bulle.
Après le choc des attentats je me suis connectée au wifi de l'hôtel qui m'a direct renvoyé sur le site Disneyland annonçant la fermeture du parc pour la journée donc nous sommes descendu au petit déjeuner en connaissance de cause. Dans l'hôtel il y a avait des affiches annonçant la fermeture, c'était calme, personne qui faisait de scandale.
Après le petit déjeuner nous sommes allés nous renseigner à la reception et on nous a juste remis une adresse mail ou postale pour faire une réclamation. Je pense que personne ne savait comment gérer une telle crise en fait.
nous sommes donc partis ( on était en voiture heureusement), on s'est quand même arrêté à val d'Europe il y avait pas mal de monde malgré tout, sachant qu'à la réception ils envoyaient les guests là bas ou vers sea life.
puis ba nous sommes vraiment rentrés ensuite en écoutant la radio et découvrant l'horreur.

Même si sur le coup on ne savait pas quoi penser nous avons été rassuré au final de la fermeture du parc. Puis je me dis que si ils le ferment 4 jours quand même ce n'est peut être pas juste une question de deuil national, ils ont peut être reçu des menaces ou ont intercepté un plan d'action...

Pour l'aspect financier (car oui ça peut paraître égoïste mais on y pense forcément) nous n'en savons rien pour le moment. Il nous restait la journée complète dans les parcs, et nous avions une reservation au blue lagoon avec des coupons de pension donc payés aussi.
Ne me prenez pas pour une mauvaise à parler de ça, je pense bien sur aussi aux victimes, aux blessés, à leur famille....

Sinn sur une note plus légère ce fut un super séjour, j'ai profité différemment forcément avec mon bidou mais j'ai fait quand même pas mal de choses en m'octroyant des droits ( par exemple ratatouille, peter pan, phantom manor, les pirates normalement interdits...) et nous avons découvert le Golden forest club et c'est vraiment trop génial, aucun regret ! nous avons même préféré ce service au DLH.

Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 11:52

Je te comprends pour l'aspect financier c'est humain...
C'est cool que tu aies pu passer malgré tout un bon séjour , d'un côté heureusement que ces tragiques événements se soient passés à la fin de ton séjour
Tu es bien rentrée c'est le principal

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 13:45

Tant mieux si tu as peux au moins en profiter un peu!
Ne t'inquiète pas, on ne va pas du tout te prendre pour une mauvaise personne, c'est aussi normal de penser à soi ! J'espère que tu seras remboursée!

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 14:44

je suis comme toi liloo.séjour réservé du 11 au 14/11 au santa fé.nous avons appris la fermeture du parc par des affiches postées sur les portes du restaurant.je trouve ça moyen comme communication.
je n'ai pas pu accéder au bureau information,trop de monde.on a donc perdu aussi la dernière journée.heureusement qu'on était en voiture et qu'on a pu rentrer apres le pdj
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 15 Nov 2015 - 22:24

On est finalement allé au Grand Stade cet après midi, j'ai d'abord été surprise de la sécurité, pas renforcée du tout...sauf pour la fouille, mais personne sur l'esplanade du stade pour de la surveillance, pas de police rien...

Ca nous a quand même fait beaucoup de bien de se changer les idées le temps d'un après midi.

DEIN DLRP Ticker
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Nov 2015 - 7:59

C'était quoi comme spectacle en fait ?

Liloo Je comprends aussi pour le côté financier c'est normal.

Seve je pense qu'ils ont été un peu dépassé par la décision de fermeture, et la communication s'est améliorée après.

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Nov 2015 - 8:49

Je ne dirai pas de bêtise mais il me semble que c'était une compétition de motocross

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Nov 2015 - 8:52

Supercross de Lille.

Bon courage pour cet semaine!

DEIN DLRP Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Nov 2015 - 9:37

@shambles-x a écrit:
On est finalement allé au Grand Stade cet après midi, j'ai d'abord été surprise de la sécurité, pas renforcée du tout...sauf pour la fouille, mais personne sur l'esplanade du stade pour de la surveillance, pas de police rien...

Ca nous a quand même fait beaucoup de bien de se changer les idées le temps d'un après midi.

Ca craint un peu pour la sécurité...ou alors ils étaient tous à Paris...Enfin c'est sûr ça fait du bien de se changer les idées, moi samedi je n'y ait pas trop trop pensé (enfin si mais moins que hier) car j'avais la fête d'anniversaire d'un petit copain de ma fille...la nuit j'ai bien dormi (même si j'avais pris un medicament pour dormir).... Par contre hier on a passé une bonne partie de la journée/soirée devant I-télé/BFM/TF1... et cette nuit je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil (juste de 4h à 6h ....), je pleurais, dès que je fermais l'oeil j'avais des images horribles dans la tête (que ce soit des images vues à la télé ou juste mon immagination), le moindre petit bruit me faisait stresser (à un moment mon chien se grattait {du moins je suppose} et tellement je psychotais j'avais l'impression que c'était un bruit de bombe...), j'ai eu envie de vomir toute la nuit (et là encore ce matin)... je suis en mega stress, surtout que je me dis qu'avec la riposte hier soir, ils vont eux aussi à nouveau attaquer (même si ils l’auraient sans doute fait sans ça) et ça va être de pire en pire....dans quel monde on va vivre? quel monde on va laisser à nos enfants?.... et là en mode hyper hyper égoiste je pense à mon voyage dans 1an, est ce qu'il va pouvoir se faire?...

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant